CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spéculations après le trailer in-game

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:23:00

De plus en plus réaliste tout simplement.

D'ailleurs j'espère juste qu'il ne faudra pas une centaine de coup d'épée pour tuer un ennemi de haut niveau et surtout à difficulté élevée.
Quant on voit dans Oblivion, ou un ogre a besoin d'une centaine de coup d'épée pour être tuer ... Ridicule !

yeezy-jet yeezy-jet
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 17:29:30

Personellement, j'arrive pas à me remettre de la musique de ce trailer !
Extraordinaire <3

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 17:40:10

Je me suis pris une claque enorme en regardant le trailler

Les graphismes
Le doublage FR qui respecte les noms anglophones
La musique epique !
Les finish moves
Les animations a la 3e personne
etc

Tout est parfait !

Pour la spéculation, a la fin il tue le dragon et s'empare de son essence (apparement :fou: ). Je crois que chaque dragon tué equivalera a une porte d'oblivion fermé dans le jeu précedent (soit, chaque dragon tué nous donnera un pouvoir ou enchantement selon la puissance de ce dernier).

Bref : SA ENVOIS SEVERE !

Skyrim_is_back Skyrim_is_back
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 18:03:15

Salut tout le monde petite question .. avez vous eu une source pour la musique de Skyrim ( le trailer dont vous parlez ) car je la trouve magnifique

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 18:25:13

Faut pas non plus regarder tout les details et ect... car à mon humble avis le combat contre le dragon dans la video n'est autre qu'une cinématique.

Biensur on voit quelque moment de gameplay (bien souvent en camera libre d'ailleurs)mais il faut pas s'attendre à une revolution des rpg non plus ^^

Mais j'ai pus remarqué certaines choses bien plaisante
-Qaund le personage cours animation avec la camera.
-Combat plus réaliste et finish moves.
-Un moteur plus performant(sequences avec l'arc on on voit les effet avec les hombres.
-Sans doute une IA plus poussé
-Des montres qui ont de la "geule" (le zombie quand ont le voit concentré une boule de feu)

Pour l'instant c'est ce que j'ai retenu et je ne me fais pas non plus des films méme si j'ai quelque desirs ^^

Naruhinalove Naruhinalove
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 20:21:41

Oh non la moche grosse araignée :noel:
Après Dragon Age je vais faire ma crise cardiaque
La confrérie noire sera énorme avec ces assassinats :p)

klif10 klif10
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 20:28:48

ils ont fait un gros travail sur le level design (cf: 1min21)

Sykyl Sykyl
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 20:45:00

Tres alléchant je dois dire mais je reste méfiant, j'attends de voir si le scenario est passionant et les interactions nombreuses car le précédent etait plutot decevant à ce niveau la..

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 09:59:37

Je ne sait pas si c'est généralisé aussi, mais comme tu dis l'ia semble plus avancé

Quand il s'attaque au loup, celui ci ne se content pas de lui foncer bêtement dessuis mais essaye de tourner autour. A voir si chaque ennemi du jeu adopte sa propre stratégie ce serait grandiose

boubati2 boubati2
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 10:27:08

a votre avis y aura toujours des dragons a la fin de la quête principale :question:

pride38 pride38
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 12:57:12

j'ai oublié si il y avait quelque chose la dessus mais est que si on frappe dans la tête sa fait plus mal
et les ennemis auront t-il des points faibles selon les parties de leur corps

Oniru Oniru
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 13:53:59

boubati2 :d) Le grand méchant à zigouiller, si j'ai bien compris, c'est le dragon mangeur de monde alias Alduin.

Je pense qu'une fois qu'on aura tué alduin, il y aura une cinématique comme dans oblivion, mais que les dragons ne disparaitront pas pour autant comme par magie... On nous ferait comprendre qu'avec la mort du leader, il n'y a plus "affluence" de dragons, mais qu'il en demeure encore quelques un dans skyrim. Certains décors "brûlés" s'il y a changeront aussi peut-être de visage. Enfin, comme il est de tradition dans un elder scroll, le ciel devient parfois rouge lorsqu'on approche de la source du mal, et disparait lorsque la quête principale est bouclée ou qu'on s'en éloigne.

Je pense que ça fera comme pour Morrowind, on zigouille Dagoth Ur, mais il demeure toujours des serviteurs déboussolés et sans fonction aucune qui ne demandent plus qu'à se faire troncher par le nérévarine victorieux.

Je pense qu'on aura encore quelques dragons qui attaqueront des villages, mais peut-être à fréquence moins élevée.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 14:01:48

En espérant que cette quete des dragons soie quand même PLUS LONGUE et PLUS EPIQUE que celle de Oblivion (qui était vraiment très... naze, comme quete principale !).

shtrukuflux shtrukuflux
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 14:06:22

Moi une chose m'a vraiment étonner c'est quand on voit dans la vidéo la vue 1er personne la camera bouge pendant que le perso sprint dans la neige pis sa risque d'être chiant la camera qui fait des gauche droite a chaque sprint :(

Mais je pense que c'est pour le teaser qu'il ont fait ca parce que in game sa va donner envie de vomir :(

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix