Sans ce topic du 18-25, on n'aurait sans doute jamais pu savoir qu'on était aussi nombreux à partager le même ressenti.
Oue merci.
Tous des types complètement étrangers au forum, qui n y participent jamais, qui viennent foutre le bordel parce que d'un coup ils se sentent l'âme d'un super héros venus défendre la veuve et l'orphelin.
D'ici deux semaines vous serez tous partit, on sera bien avancé.
C'était beau, et c'est bien de voir que vous êtes tous pareils à juger
Le modo insulte, mais vous l’idolâtrez
Je me sens pas l'âme de quoi que ce soit, crois-moi.
Sache que ne pas participer au forum ne signifie pas qu'on ne le fréquente pas
J'ajoute que l'ambiance extrêmement mauvaise qui règne ici peut en rebuter plus d'un à poster.
Si tu comptes faire la stratégie de l'autruche et attendre que "ça passe", libre à toi.
Mais manifestement on est plusieurs à penser la même chose de l'ambiance du forum, et des raisons possibles à cela
Ya certainement des mecs qui passent, et des mecs qui peuvent participer intelligement aux forums, mais j'ai surtout vu des topics nazes depuis hier.
J'le redis, j'ai eu la gâchette trop facile pour le topic de J, et je m'en excuse.
Et j'assume totalement mes posts.
J'ai dis ce que j'en pensais.
J'ajouterais qu'aller chercher les petits copains du 18-25 ans n'était pas une excellente idée. Les 3/4 sont juste venus ici pour troller, au fond le forum ils en ont rien à foutre.
Non, je suis encore là
Et si le modo assume d'insulter sans penser aux conséquences, tant mieux, mais moi qui attend ce jeu comme le messie, ce forum me rebute.
Je pense pas : il y a des sujets à troll bien plus fun.
Voilà, dixit ce message :
Anni s'est excusé mais tu t'acharne à faire chier (je te met pas dans ce panier là falcon).
Hello, j'ai cherché un sujet sur la "map" avec la fonction "rechercher" ! Si si c'est vrai mais je n'ai pas pensé le mot "carte" !
Par contre, le truc est le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-39562-8-0-1-0-la-carte-de-skyrim.htm n'est pas détaillé comme le mien ! Puis j'ai une map officielle perdue de chez Bathesda !
Nuance
prof toutes tes infos sont également trouvables sur la GBT.
Oui il s'est excusé, mais tant qu'il continuera à insulter, ce qui n'est pas tolérable, j'insisterai.
Les excuses n'ont d'ailleurs pas été aussi spontanées qu'on le prétend.
Bon ben alors bonne croisade, have fun.
On est tous du genre à grincer des dents avant de reconnaître ses tords. Fierté masculine !
Certes, quoique, mais comprends que ça ne fait qu'attiser la fougue de tes détracteurs.
Détracteurs qui s'attendent à voir en toi la figure du modo juste et détaché, et non pas le profil de n'importe quel forumeur lambda amateur de provocations.
Encore une qui n'aboutira pas, ou du moins qui n'aura pas l'effet voulu par les "croisés".
Enfin, qui ne tente rien n'a rien.
Oui ils sont trouvables dans GBT sauf la photo de Bethesda fuitée !
Le problème est : les Newbies qui ne connaissent pas Tamriel !
C'est comme le seigneur des Anneaux et Tolkien ! Les livres sont oubvliés de la jeunesse !
Comment veut-tu que ces newbies connaissent l’existence de GBT et le lien entre Tamriel et TES 5 ???
Tu aurais pu le laisser couler mon topic au lieu de le locker !
Je me suis cassé le cul à écrire ce topic en détail l'Origine !
Ca m'a convaincu, je ré-ouvre.
D'un côté, je te m'entirai en disant que ça me mousse un peu (pas seulement parce que je suis modo )