CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SAV du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 65»
Page suivanteFin
Telvina Telvina
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:38:29

Mais si t'es sadomaso tu peux rester sur l'auberge.

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:40:34

Mais ceux qui ne partagent pas ces privates jokes? Ils ne seront jamais membres à part entière du forum? Ils auront pas le statut premium?

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:40:50
  1. Si participer intelligemment équivaut à accepter de se faire taper sur les doigts régulièrement après son arrivée, comme une sorte de bizutage absurde, pour ensuite faire partie de la bande, ça ne m'intéresse pas.

J'parle sur le forum. Comme jel 'ai dis. Tout les topics (comme le vie aquatique, les gardes, ou encore la forge) c'est pas un/des ancien(s) qui les ont pondu. Ils sont toujours là.

  1. On t'avait prévenu darkinou.

C'est la même à chaque news.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:42:01
  1. ls ne seront jamais membres à part entière du forum?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Ils vont ici. Ils peuvent blablater en paix sans avoir "peur" de se faire casser par un aigri. Voilà. J'ai pensé à tout. Si si.

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:43:24

Non je n'ai pas modéré le fofo FFX mais les modérateurs etaient sympa, serviables, disponibles et rendaient le fofo accueillant. De véritables piliers autour desquels s'est formé une communauté soudée mais jamais élitiste.

Il y a eu du bazar, du flood et d'innombrables doublons mais pourtant jamais ils n'ont été désagréables car ils avaient une conception de la modération beaucoup ouverte que la tienne.

Enfin soit tu as l'air de qqun d'assez obtus, c'est très dommage, mais bon pas grave ce jeu ne fait pas partie de mes futurs achats. Au plaisir de ne pas te revoir. Et bonne modé... euh... bon délire mégalo :-)))

NosajThing NosajThing
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:44:03

Message pour Annihilus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-78135-1-0-1-0-personnage-unique.htm

T'es pas obligé de traiter les gens de débiles ou autre. Surtout que le gars t'as pas manqué de respect, il a juste posé une question qui a été posée quelques fois auparavant. De plus, il a déjà fait une recherche mais n'a rien trouvé (normal vu l'inutilité du moteur de recherche de JVC).

Je te conseillerai donc d'être un peu moins agressive, surtout que ca t'apporte rien à part une ambiance de merde sur le forum et une profonde méprise de la part des autres forums (même si t'en a surement rien à foutre).

Sur ce, bonne soirée :)

tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:44:27

Ha d'accord, en gros le modo les pequenos vont sur le bla-bla et les pros dans l'auberge.

Non mais les chevilles :rire:

Escarteprune_v2 Escarteprune_v2
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 19:44:43

Je viens de lire deux pages de ce topic et je suis déjà énervé. :noel:

C'était toi qui modérais sur Oblivion ?
Je me rappelle encore m'être fait supprimer (pas lock) un topic pour motif "rechercher" alors que la recherche ne donnait rien comme je l'expliquais dans mon long premier post. :hap:

tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:45:57
  1. NosajThing Voir le profil de NosajThing
  2. Posté le 25 février 2011 à 19:44:03 Avertir un administrateur
  3. Message pour Annihilus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-78135-1-0-1-0-personnage-unique.htm

T'es pas obligé de traiter les gens de débiles ou autre

bah que veux tu, il est planquer derriere son pc donc il se la pette. :hap:

Mais devant là :rire:

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:46:42

Locker ou supprimer l'Auberge, ou même changer le nom, c'est un sacrilège que même astus ne pourrai se permettre :noel: !

Tu devrais le faire.

  1. Le-Ketur Voir le profil de Le-Ketur
  2. Posté le 25 février 2011 à 19:37:23 Avertir un administrateur
  3. Ah l'auberge c'est pour les anciens?

Lolz . Bon bah je vais sur le blabla :noel:

Un post qui prouve qu'un homme averti en vaut 2.

Escarteprune_v2 Escarteprune_v2
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 19:47:15

Ketur : Ok.
Comme ça à l'air d'être aussi bien gèré ici que là bas, j'avais un doute. :hap:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:47:55
  1. mais moins "exclure" si tu vois ce que je veux dire :)

Ya des gens qui n'étaient pas sur Oblivion qui sont sur l'Auberge actuelle. Sauf qu'avant, ils ont pris la peine de participer au forum. :sarcastic:

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:49:38

Je vois que la discute aura duré :hap:

Bref, comme j'étais parti, je conseille au modo d'être moins fermé car pour le moment je préfère partir, mais si tu décides de rester comme tu es, je te préviens qu'on peut demander ta destitutions, parce que t'as les chevilles qui enflent depuis que tu modères apparemment.

A bon entendeur. :-)))

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:51:26

J :d) j'veux bien être ouvert autant que tu veux. Mais j'en ai juste ras la caisse des mecs qui sont pas foutus de rechercher 30Sec.
En revanche, pour ton topic, je le reconnais, c'était une erreur. Je l'ai dis, avec la vidéo d'hier, j'ai passé trop de temps à modérer. Regarde le nombre de topic locké, et tu multiplies par 3 pour avoir une idée du nombre errazé.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:52:22

KEtur :d) simplement donner tes impressions, partager des idées sur un topic, répondre ça suffit, je demande pas la lune non plus. Mais c'est sûr que ça se fait pas en 2jours.

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:53:39

Annihilus :d) Des excuses pour ledit topic illustreraient tellement mieux ton propos :ok:
Et si le rôle de modérateur te rend nerveux et te frustre, ce qui est humain, tu sais que rien ne te force à le remplir!

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:55:09

J'ai bien compris, tu n'as pas arrêté de le répéter tout au long de la discussion, sauf que ça ne me regarde en rien, vu que je n'avais pas besoin de rechercher. Tu n'as pas idée de ce qu'est du flood apparemment, je te conseille d'aller voir sur le 15-18 pour voir, mais reste plus calme à l'avenir, sinon j'irai demander ta destitution :)

Moi je vais manger, cette discussion prend faim, réfléchis-y :ok:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:56:21
  1. Annihilus :d) Des excuses pour ledit topic illustreraient tellement mieux ton propos :ok:

Déjà fait 2 pages avant. Pas le nombre exact. :ok:

  1. Et si le rôle de modérateur te rend nerveux et te frustre, ce qui est humain, tu sais que rien ne te force à le remplir!

Rien ne me frustre. J'assume complètement. Simplement, les gens ne comprennent pas qu la fonction rechercher et que les neurones, ça s'utilisent.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:56:48

T'inquiète pas mon darkinou, j'te défendrai de ces vilains vautours qui veulent te destituer ! :content:

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:57:55

J'avoue que le 15-18 est un cas à part, incomparable avec tout autre forum.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 65»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment