CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SAV du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 65»
Page suivanteFin
Profgta Profgta
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:11:33

Encore heureux que j'ai vécu avec les livres et les fameux livres de "jeu de rôles" où on lance les dés (si entre 1-3 allez à la page 102; si entre 4-6, allez la page 250 et le combat aléatoire avec le jeu de dés ! :bave: )

\:-D/

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:12:05

\ :-d /

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 21:14:23

JdR avec des potes c'est le mieux.
Mais j'ai les livres dont tu parleS. 5 ou 6. :fier: /

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:21:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-79601-1-0-1-0-qui-est-ce-qui-compose-les-musiques.htm

Si tu pouvais lock ça, merci...

Y'en a qui cherchent vraiment la p'tite bête des fois... :sleep:

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:25:05

:d) C'est vous qui donnez tant d'ampleur à ce genre de topics, et qui instaurez cette ambiance si exécrable au premier abord pour les nouveaux venus.
Le mec a posé sa question, a eu sa réponse, pourquoi vous avez besoin de vous approprier chaque sujet pour en faire une arène de règlement de comptes?

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:32:57

Non, il défend son topic comme quoi il voulait en faire une discussion, alors qu'il a (comme tu dis) clairement posé une simple question pour obtenir une réponse sans prendre la peine de rechercher avant.
Des topics comme ça polluent le forum :(
On ne règle pas nos compte mais en lui parlant avec franchise, on s'attend à ce que cela le percute plus vite pour éviter à que ça ne se reproduise.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:33:49

Est-ce que t'as lu le thread en entier ?

On lui a rien dit de méchant, jusqu'à ce qu'il poste ses réflexions à la con...
Qu'il ne se donne pas la peine de rechercher c'est une chose, qu'il fasse de la joute verbale en est une autre.

T'aimerais pas te faire insulter gratuitement comme ça, crois-moi ça donne pas envie de rester gentil. :sleep:

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:36:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-78926-1-0-1-0-chaud-le-modo-ici.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-79182-1-0-1-0-qui-pense-que-le-mode-sort-d-un-asile.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-79251-1-0-1-0-je-vais-faire-un-report-c-est-inadmis.htm

Qui instaure une ambiance exécrable ?
Y'aurais pas de réglements de comptes si des topics comme ça n'existaient pas.

Les "nouveaux" sont les premiers à gueuler "TIRANYYYY" mais c'est les derniers quand il faut utiliser la fonction rechercher.

Otakool Otakool
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 21:37:57

Telvina :d) J'ai rarement vu un troll aussi grotesque et pathétique :sleep:
Abstient toi de parler de réflexions vu les arguments pathétique que tu avances :sarcastic:
Sache que j'ai décidé de m'établir sur ce forum et j'entend bien discuter de ce que je veux quand je veux :content:

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:41:25

Je vois que les partisans se bousculent pour défendre leur héros sur le forum réclam'.

Faudrait vous ouvrir un peu les mecs, plutôt que de donner des topics à locker :noel:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:41:45

Mais bien sûr, comme si un meuble était capable de tenir une discussion correctement :doute:

Bref, continue de n'en faire qu'a ta tête et on verra ce qu'il en sera.

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:42:23

Own3dbySquirrel :d) Au moins un topic parmi ta liste est correctement rédigé et exprime une opinion, partagée, sans insultes.
C'était peut être pas le meilleur exemple à prendre pour illustrer ton propos.

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:43:05

Johnrs :d) Bien de me répéter? :noel:

koopanique-6 koopanique-6
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:45:15

Salut les gars

je viens donner mon avis sur le forum Skyrim.

La modération je sais pas trop, mais une chose est sûre : les deux forumeurs les plus insupportables sont Nicaram et trash_darkness. Si dans ce monde il y avait une justice, c'est eux qui devraient être bannis.

Ils passent leurs journées à essayer de sécher avec "humour" les gens qui postent. Leur haine du touriste est tout à fait injustifiée.

narcon narcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:45:51

John John, t'as ramené tes kopaings du 18-25 ans, je vous pas pourquoi les personnes qui apprécient la modération de Annihilus devraient se gêner :-)))

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:46:11

Fighterfalcon > "Au moins un topic parmi ta liste est correctement rédigé et exprime une opinion, partagée, sans insultes"

Tout juste , sauf que c'est ICI qu'il faut se plaindre , et donc le topic a été locké.

Autre chose ?

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:46:43

Telvina, vous croyez que les nouveaux veulent venir discuter sur ce forum alors qu'on dirait un cercle privé? Je n'en fais pas qu'à ma tête, mais la façon dont j'ai été accueilli, ça me reste en travers de la gorge, après si tu préfères que le modo insulte sans connaitre(bon il s'est excusé ok), mais quand vous êtes 10 à insulter un nouveau, moyen-moyen quoi.

Bien falcon :noel:

Otakool Otakool
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 21:46:56

Telvina
Posté le 25 février 2011 à 21:41:45
Mais bien sûr, comme si un meuble était capable de tenir une discussion correctement

je tiens remarquer le modérateur est plus ouvert avec les "nouveaux" , à toi d'en faire autant maintenant.

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:51:36

Narcon :d) Personne n'a ramené personne.
J'ai profité de l'occasion pour intervenir, car j'avais déjà été témoin de l'amabilité exemplaire de certains forumeurs ici.
Et plusieurs personnes qui partagent notre point de vue ont manifestement eux-mêmes également expérimenté la chose :ok:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:53:56

" je tiens remarquer le modérateur est plus ouvert avec les "nouveaux" , à toi d'en faire autant maintenant. "

EXPLDR :rire:
No comment, on voit que t'es là depuis quelques minutes.
J'en ai marre de me répéter. Je t'ai répondu calmement, si par après tu me demandes de dégager en m'accusant de pas avoir de cerveau pour ensuite t'étonnais de mes réponses, c'est que le problème vient de toi.

  1. Johnrs Voir le profil de Johnrs

Ecoute, je connais dark depuis plusieurs années, avant même que ce forum ne soit crée, et depuis notre première rencontre je m'oppose à la plupart de ses idées.

donc, je vois pas pourquoi tu me parles de ça en fait.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 65»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment