CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SAV du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 65»
Page suivanteFin
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:27:57
  1. qui est pour??

Inutilé la plus totale.

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:28:37

Ben, même si c'est débile, et comme on sera jamais d'accord dessus, tu crées une taverne pour les nouveaux, le temps qu'ils s'adaptent, après il squattent sur la taverne des anciens(je suis contre tout de même).

tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 22:28:55

le terme blabla est mal aproprié donc

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:30:03
  • Narcon Voir le profil de Narcon

* Posté le 25 février 2011 à 22:22:58 Avertir un administrateur
* Fatiguant, on dirait que vous me lisez même pas.

"Vieux aigris", "les insultes envers les nouveaux par les anciens."

Go en trouver, qui ne viennent pas de trash ou d'Ani (et encore, c'est hyper soft), voir nicaram.

:d) Le topic qui m'a ouvert les yeux sur la nature réelle des forumeurs ici, et sur lequel je suis intervenu pour la première fois, a été supprimé.
C'est dommage : plusieurs membres autres que le modo s'en étaient donnés à coeur joie, à m'insulter ainsi que l'auteur du topic en question.

tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 22:30:38

cela veut dire quoi "inutilé"??
j'aurais dit INUTILITE

je propose au modérateur de demissionné pour le bien de tous

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:32:50
  1. C'est dommage : plusieurs membres autres que le modo s'en étaient donnés à coeur joie, à m'insulter ainsi que l'auteur du topic en question.

Trash inside.

1. j'aurais dit INUTILITE

Oui, grosse pheaute.

J :d) recréer un autre topic blabla, alors qu'il y en a déjà un ? Et au titre plutôt explicite.. :(

happist-spotted happist-spotted
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 22:33:10

Il n'y a pas à créer un blabla pour les nouveaux !
un forum c'est PUBLIC !
Tout le monde peut y entrer ! (et en sortir naturellement :hap: )
Mais apparemment certaines personnes ne le comprennent pas.

je demande démission.

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:35:01

Tout n'est pas que de la faute de Trash, t'as qu'à le kicker si il est lourd, t'es aussi responsable si tu le laisses là où il est.

MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:35:35

Je suis totalement contre l'idée de scinder le forum en deux, ça ne règlera absolument rien et les mêmes problèmes resteront enracinés dans la structure même du forum, prêts à ressurgir à la moindre occasion.
Il ne faut pas singulariser les nouveaux venus, car ils représentent justement la masse NORMALE de forumeurs qui fréquentent et qui seront amenés à fréquenter ce forum : s'ils sont isolés, l'adaptation ne se fera pas.
La solution, à mes yeux, c'est de garder un topic (l'auberge, d'après ce que j'ai compris) pour les anciens, où ils seront libres de tenir les propos qu'ils veulent et d'admettre/chasser qui ils veulent.
En contrepartie, il faut que le forum ne soit pas étouffé ni par l'imposition d'un formalisme trop rigoureux et inutile ("han, t'as pas dit bonjour, je suis tellement offusqué que je te traite de tocard"), ni par l'accueil glacial ou la méchanceté gratuite de certains.
Un forum normal en somme, où les vrais manquements et abus sont sanctionnés, où ces mêmes sanctions sont justifiées, et où le modo ne se permet pas de prendre part aux lynchages publics.

narcon narcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:36:22

Moue, je n'étais malheureusement pas présent, je veux bien te croire.

N'empêche faire démissionner Annihilus n'est pas une bonne idée selon moi. Il fait malgré tout du bon très boulot, il est connu de la communauté, et très présent.

La seule chose que je pourrais également lui reprocher c'est l'histoire de l'auberge, y a juste ca qui a foutu la merde au final. Mais encore, je comprend sa volontée de préserver un cercle de plus "intimes".

Moi perso avant d'aller poster là bas j'ai attendu, un peu observé, voir comment ca marche, prendre l'ambiance, la température, l'humour, me faire un peu connaitre sur le forum avant etc. Je me suis aussi fait chambrer, ca fait partie du jeux et ca change du bête "CC CA VA ?" :( !

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:36:31
  1. happist-spotted Voir le profil de happist-spotted
  2. Posté le 25 février 2011 à 22:33:10 Avertir un administrateur
  3. Il n'y a pas à créer un blabla pour les nouveaux !

un forum c'est PUBLIC !
Tout le monde peut y entrer ! (et en sortir naturellement :hap: )
Mais apparemment certaines personnes ne le comprennent pas.

je demande démission.

Ouais en fait :(
C'est plus simple de suivre le courant du monde libre, comme ça, se sera plus le bordel.
Dans ce cas je me tire du forum avant l'apocalypse.

Tchao :p)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:36:33

Le truc que vous avez pas l'air de comprendre, au niveau de l'Auberge.. c'est que les mecs qui y postent (pour 90%) se connaissent depuis plus de 3ans, organisent des rencontres IRL, des LAN.. c'est un esprit très communautaire.. qui a aussi ses privates joke bien tordus..

Je connais pas beaucoup de communauté de jeu vidéos qui en ont une similaire (ça doit exister, mais là tout de suite, j'ai pas d'exemple en tête).
Et pourquoi ? Parce que justement, on reste entre nous.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:39:18

J :d) c'est fait.. :( !

falcon :d) je cherche pas à diviser la communauté en deux, je cherche simplement à préserver ce topic. Même si je n'accepte pas les nouveaux à l'Auberge, rien ne m'empêche de parler avec eux sur d'autres topics, tu vois où je veux en venir ? :(

MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:39:40

Annihilus :d) Je le comprends PARFAITEMENT et je le respecte. Il serait injuste de forcer ces gens à se mélanger aux nouveaux s'ils veulent préserver un minimum de complicité entre eux.
Cependant, leurs délires doivent rester entre eux, et en aucun empiéter sur l'ensemble du forum!

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:41:18
  1. Cependant, leurs délires doivent rester entre eux, et en aucun empiéter sur l'ensemble du forum!

C'est le cas. Que ça soit sur Oblivion ou ici. Nos délires sont cantonnés dans le topic.

Mais les gens ne comprennent pas qu'on veuille cultiver cette complicité (comme tu l'appelles, je cherchais le mot, en plus).

LeRogerTroutman LeRogerTroutman
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 22:44:46

Donc ça ne te dérangerer pas que chaque personne fasse un topic pour lui et ses potes ?

Après tout, ils ont eux aussi le droit de garder leur complicité...

MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:44:58

Entretenir cette complicité, c'est votre droit le plus strict, et perso OSEF.
OSEF, tant que cette complicité ne consiste pas en un rituel stupide de lynchage systématique des nouveaux venus parce-qu'ils n'ont pas respecté telle ou telle règle dont tout le monde se fout.

tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 22:45:27

un modo ne doit pas melanger son boulot de moder et s'occuper de sa communautés "d'ancien" ce sont deux roles different si tu ne peut pas assumer ton role de moderateur démissionne il y des gens competents pour cela qui ne feront que moderé et rein d'autres reflechi y bien

je demande la démission du modo pour avoir un modo qui ne fait que modo et pas posteur

happist-spotted happist-spotted
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 22:45:53

Tu sais, tu peux faire 3 en 1 :-(

Et ça se dit modo :nonnon:

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:46:47

De cette manière, tu fais du favoritisme en laissant tes amis faire les chien-chiens et ça entache ta modération.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 65»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix