CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SAV du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 65»
Page suivanteFin
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:48:14

Enfait, ya que falcon qui comprend mon point de vu que l'Auberge.

J'ai accepté de me montrer plus ouverts etc.. j'me suis excusé, etc. et maintenant, c'est moi l'obtu ?

Votre groupe de pote, vous avez envie qu'un mec inconnu débarque et tape la discute. C'est sensiblement pareil. C'est tout. :rire:

  1. je demande la démission du modo pour avoir un modo qui ne fait que modo et pas posteur

J'ai un pseudo rouge, donc, j'ai plus le droit de délirer avec les mecs que je connais depuis plus de 3ans.. D'accord.

narcon narcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:48:43
  1. OSEF, tant que cette complicité ne consiste pas en un rituel stupide de lynchage systématique des nouveaux venus parce-qu'ils n'ont pas respecté telle ou telle règle dont tout le monde se fout.

Je maintiens, c'est hyper rare que cela se déroule comme ça. Parfois un troll pour rire, ok, faut voir les topics (voir le topic "Honnetement") :)

Bref bonne nuit, un plaisir de construire une conversation avec toi falcon, sans agressivité.

tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 22:50:15

soit on est moderateur soit on ne l'est pas et je pense que tu n'est pas fait pour le role de moderateur ne le prend pas mal je demande demission s'il te plait c'est pour le bien de tous et du forum
tu continuera a entretenir ta communauté sans soucis ,tu sera toujours un pilier du forum

Démissionne dignement s'il te plait

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:50:32
  1. De cette manière, tu fais du favoritisme en laissant tes amis faire les chien-chiens et ça entache ta modération.

What ? Ils parlent sur un blabla, entre eux, et donc quoi ? A ce que je sache, ya pas eu d'incident (à part moi) sur ces anciens qui viennent pourrir un topic. (ou alors j'étais aps là, et j'ai dû le delete à mon arrivée)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:52:31
  1. Démissionne dignement s'il te plait

Non.

D'ailleurs, étrangement. Quand on parle des nouveaux. Ceux pas là sur TES4, les intégrés étaient satisfais de la modération. Et pourtant, des gens comme Randy, Anotherlast, ou autre, je ne leurs avais jamais adressé la parole auparavant.

happist-spotted happist-spotted
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 22:53:30

Tucanos à parfaitement raison :ok:
Les dédicaces sur ton post montrent parfaitement que tu n'est pas le modo qu'il NOUS faut,
Si tu veux faire un forum entre pote, il y a plein d'hébergeur. Il suffit de chercher sur internet, je ne vais pas le faire pour toi. :ok:
Soi tu joue ton rôle de modo et tu arrêtes d'injurier les nouveaux et de pratiquer le favoritisme, soit tu vas faire joujoue ailleurs.
Les forumeurs ne sont pas tes exclaves et tes amis ne sont pas tes "chiens-chiens" comme dit plus haut ou tes bras droits.

tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 22:55:09

je ne te demande pas de quitter le forum mais de demissionné
Il faut un modo qui ne soit que modo et qui fasse bien sont boulot

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:55:22
  1. happist-spotted

Tu confonds tout. C'est pas grave.

  1. Soi tu joue ton rôle de modo et tu arrêtes d'injurier les nouveaux et de pratiquer le favoritisme, soit tu vas faire joujoue ailleurs.

Tu prends la conversation en route.

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:56:24

Narcon :d) C'est peut être rare, mais en attendant je n'exagère pas : ce lynchage, cet abus, je l'ai vu, des mes yeux, et ça m'a choqué.
Et apparemment je ne suis pas le seul.
Et s'il s'agissait d'un troll, il ressemblait à s'y méprendre avec un message on ne peut plus sérieux... D'où la gravité de la chose.

Sinon oui, une discussion censée et intelligente, peu importe le sujet, est toujours agréable à mener.
Je suis le premier à le dire, et c'est même le sujet de ma révolte : se faire traiter violemment, sans raison apparente, c'est manifestement disproportionné et crois-moi, ça peut choquer.

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:57:03
  • Sensée.
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:59:29
  1. Johnrs Voir le profil de Johnrs
  2. Posté le 25 février 2011 à 22:55:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-440206-6-0-1-0-plainte-annihilus-moderateur.htm#message_440379

Done.

falcon, ça j'ai compris, mais comme je te l'ai dis, je peux pas être tout le temps derrière chaque personne pour tracer les posts. Le topic de modération est aussi là pour m'aider dans ma tâche. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 23:02:55

dark faudra que je t'explique un concept :oui:
Sinon pour répondre aux autres Anni dépasse parfois les bornes quand il réponds a un topic mais Jamais il n'a empêche une discussion constructive de se former.
Après la methode est peut être pas la bonne, mais le fond reste le même : garder un forum propre.

Toutefois étant ancien, je le constate, les nouveaux sont pas toujours très bien intègres. Généralement je jongle entre l'auberge et le blabla, mais c'est dommage de tout séparer. Quoi qu'il arrive depuis 2 ans si quelqu'un postait en s'exprimant correctement on lui laissait une période de test pour voir si il arrivait a s'adapter aux conneries, mais la c'est le marquage dans un autre topic, alors qu'on pourrait essayer de mixer les deux. Au final, ça permettra d'avoir une communauté plus soudée et autre.
Mais je sais que on souhaite quand même garder nos délires a la con, donc je ne sais pas comment résoudre le problème.

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 23:03:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-1741-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm

Des souvenirs :content: ... complétements inutiles.
C'est pour montrer mes débuts à l'auberge, complétement insouciant.
Franchement ça allait encore, je ne vois pas pourquoi ça aurait empiré.
Et personne n'approuve l'idée que le topic en question devrait être plus indicatif pour les pov' nouilles comme moi qui sont tombés dans le panneau :( ???

ragnagna_V3 ragnagna_V3
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 23:03:18

Toast :(

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 23:03:19

Ben applique ce système de balise, c'est plus simple, et vérifie le contenu des topics/vidéos avant de locker, et sois plus convivial et accueillant quand y a des nouveaux :noel:

kizaruuu kizaruuu
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 23:03:45

Je demande aussi la démission de ce Modo , désolé mais j'ai vu beaucoup de Modo compétent mais là....... :sarcastic:

happist-spotted happist-spotted
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 23:04:47
  1. Tu confonds tout. C'est pas grave.

C'est toi qui dit ça :rire:

Quand on confond modération avec insulte et favoritisme et dictature (ce qui fait beaucoup) c'est limite abusif ces 6 mots..

C'est pas grave.

kizaruuu kizaruuu
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 23:06:11

Je demande aussi la démission de ce Modo , désolé mais j'ai vu beaucoup de Modo compétent mais là....... :sarcastic:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 23:06:56

Favoritisme :d) le sul truc que je favorise, c'est un lieu où les gens qui se connaissent depuis longtemps peuvent parler en paix.
Dictature/insulte :d) résolues.

/troll.

  1. Ben applique ce système de balise, c'est plus simple, et vérifie le contenu des topics/vidéos avant de locker, et sois plus convivial et accueillant quand y a des nouveaux :noel:

Comme je l'ai dis.. le jeu est très vaste, et pas encore sortis, donc, à part spéculer sur des news.. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 65»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment