XTAZiii
"Et non moi je veux avoir UN modo et pas Une MODO "
Je suis un mec.. c'est le fait d'avoir une fille à la modération qui te dérange ?
C'est macho ça
Mais tu apparais comme une fille dans ta CDV.
Annihilus Je parlais pas de toi ...
Par contre les mecs, évitez de discréditer notre propos avec des réclamations bidons, genre qui touche à la sexualité du modo.
Je sais. Fait exprès.
Ce propos est je vais le dire cash, complètement con, et misogyne qui plus est
J4ai tellement eu de post sur ma vie de no-life frustré que me transformer en fille le temps d'un post, c'est novateur !
Qui t'as dit qu'on parlais de sexualité ? tu rentres dans des délire toi.....
Moi ?
Kiza, il voulait dire "le sexe du modo". Il doit être tout autant fatigué, et en voir marre de taper sur le clavier (j'suis à 400 posts aujourd'hui.. )
Ouais exact, jsuis fatigué, OSEF de sa sexualité, jvoulais parler du sexe.
Merci à ceux qui auront compris.
Bref, un admin tranchera et on sera fixés demain
Bref je pense qu'on a fais les choses trop vites et qu'on n'aurais pas du faire toute de suite une DDD , on aurais du lui laissé deux ou trois jours...
Je repost ce que j'ai dit sur le topic de la plainte, qui résume assez bien ma pensée mais qui n'a pas suscité de réaction particulière :
Je pense que le problème vient moins de l'auberge que du forum en général.
Leur auberge, OSEF : c'est vrai qu'ils se connaissent depuis plus longtemps que nous, on peut pas leur demander de faire totalement abstraction de cette complicité du jour au lendemain pour se dévouer corps et âme aux nouveaux... Ce serait stupide.
En revanche, le forum en général doit être le lieu où tous peuvent échanger, sans avoir peur se faire remballer ou insulter.
Ce que j'essaie de dire, c'est que l'auberge ne doit pas déteindre sur le forum : dans chaque forum, y'a des blabla spécifiques (pour les gays, pour tels étudiants ou que sais-je encore), mais l'existence de ces blabla n'empêche pas le forum d'être façonné par l'ensemble non singularisé des forumeurs.
Le forum doit s'adapter aux forumeurs, et pas l'inverse.
Mais je le redis, s'ils veulent instaurer le principe contraire dans leur auberge, osef.
Par contre, j'ai une vie je dois y aller.. !
On est samedi. Pas avant Lundi. !
exact mais je reste sur mon point de vu qu'il faut changer de modo c'est tout
On verra de Lundi alors...
Avant changer de Modo faut voir qu'est-ce qui faut faire pour mieux faire fonctionner le Fofo
Doucement avec l'emploi du "on".
Plusieurs personnes, dont moi, réclamaient pas nécessairement un changement de modo.
1000