Après 5 ans sur JC.com je me fais encore avoir.
Franchement, n'y vois pas d'agressivité la dedans anihilus, mais quel modérateur de merde tu est
Ba et puis a ce que j'ai compris, si on a des plaintes a posé, c'est ici et pas en faisant son propre topic donc j'ai respecté la règle
Ton avis a été pris en compte.
Merci.
Ps : 0jours/1 message.
C'est glorieux. !
De rien, ba oui mais je tenais a te le dire, surtout que quand j'ai vu comment tu faisait le fou dans la page de présentation , et comment tu kikais des mecs qui, a priori, n'ont rien fait, ba moi ca m'énerve, enfin donc voila, t'as mon avis
salut a tous je voulais juste dire que le modo de ce forum est vraiment, mais vraiment le roi des nuls et je reste poli... le mec il ferme des topics parceque l'auteur ne dit pas bonjour dans son intro meme si le sujet est interessant. Et a coté de ca il laisse passer des insultes justes inacceptables (voir la majorité des mess de trash mes couilles qui se croit tout permis) .
Bref tout ca pour dire que vous faites vraiment pitié et n'arrangez pas l'image des forums de ce site déja bancal!!!
Ca mérite vraiment des claques, sur ce je vous souhaite une bonne journée et continuez comme ca, c'est la classe !!!
Voila c'est tout
Salut,
Ben, écoutes, t'sais que j'vais pas m'amuser à traquer les messages de Trash d'avant ma modération. J'ai qu'ça à faire à relire un par un tout les topics de ce forum. Ouais.
J'ai déjà prévenu x fois qu'au bout d'un moment, un topic sans un minimum de politesse serait fermé.
Moi je te trouve très bien
Seulement ceux qui fréquentent le forum de manière régulière, et qui ont fait, et font l'effort de s'intégrer trouvent que la modération est bonne.
Fait encore plus étrange, dans le lot, ya des gens qui sont là depuis moins d'un mois et qui sont satisfaits.
Sherlock Homes is requiered.
Franchement annihilus, jvais te le dire franchement, les mecs qui sont la depuis moins d'un mois et qui sont satisfaits sont tous (et désolée de dire ca comme ca) des suceurs comme ont dis.
Oui parce que franchement je suis carrément du même avis que xFREDx. Faut être vraiment aveugle pour dire (écrire) que t'es un bon modo, y'as qu'as voir, et en + pour toi ne pas dire bonjour est un manque de politesse et peut faire sujet d'un bannissement;
Franchement sur ce coup la t'es fort, c'est pas comme si la personne te voyait en face hein, je comprends que si le mec est la à dire d'un coup: c'est quoi la réponse à x chose, sans rien dire d'autre ok, mais juste parce que le mec n'as pas dis bonjour -_-
Être du même point de vue d'une personne qui a un avis opposé au tien, c'est du sucage.
Ta logique vient d'éclairer le monde à jamais.
Surtout que, à part répeter 4 fois "franchement"(preuve de ton manque de vocabulaire), tu ne fais aucune critique constructive sur la modération. Et moi je n'ai jamais eu de problèmes avec Annihilus, donc je suis en droit de le considérer comme un bon modo
Si tu le dis, au moins n'essayes pas d'être désolé, assumes le qualificatif employé envers la majeure partie des gens du forum.
"... qui sont satisfaits ne sont pas tous comme toi ou comme tous les imbéciles qui polluent le forum."
Merci d'avoir essayé.
Un modérateur au tempérament emmerdeur
Justement au moins il passe pas inaperçu !
Et le principal dans l'histoire c'est qu'il résume clairement la situation par rapport au jeu. Il épingle de temps à autres un topic, regroupe tout les sujets qu'il juge nécessaire et intéressant et connait très bien son forum.
Bref, il fait son boulot quoi qu'on en dise
Et je crois que chaque kick est justifié
Ca serait con de la part d'un modo de pas connaître son forum..
J'avoue
Ba déja winter-hold j'ai un bon vocabulaire, j'ai juste l'habite de dire franchement c'est tout donc go te pendre, et puis, je dis pas qu'il fait pas bien son boulot, je dis juste qu'il le fait trop mal par rapport aux personnes qu'ils kik.
Nan mais c'est abusé, ok le forum il épingle bien les topics et tout le blabla ok je dis rien pour ca, mais melhael, je crois que tu as tort sur la dernière phrase que tu as dites : Et je crois que chaque kick est justifié.
Ba non justement, comme je l'ai dis précédemment, il banni certaines personnes pour rien du tout, pour de la merde voila
Et je pense que je vais bientôt être kiker pour manque de politesse alors que je me force (mais alors la vraiment) à rester poli
Fais toi annihiler alors
Un modo ne peut pas bannir.
Fin de ton argumentation. Laisse-moi rire maintenant.