De rien, je préfere demandé avant.
Ok, c'est pas tout a fait le topic auquel je pensais. Mais ça ferait l'affaire.
C'est toi qui a demandé le ban de CoolIsBan?Car je ne sais pas sur quel forum j'ai été kick+ban
Salut,
Non, ce n'est pas moi. ^^ La seule fois où je me rappelle avoir vu ton pseudo, c'est sur le topic des arachnophobes.
J'vais regarder dans la liste des kicks pour être sûr.
Non, ce n'est définitivement pas moi.
ok,je vais don faire une reclam
c'est bon j'ai retrouvé le mail,j'ai été ban pour monosmiley
J'peux rien pour toi, désolé..
je sais bien,je suis venu me lamenter un peu
j'ai fait une demande quand meme
Salut
Je débarque sur le forum et voit ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-103112-1-0-1-0-idees-en-tout-premier.htm
Malheureusement, il est locké
Donc je regarde ce que dit le modo et je conclus:
C'est vrai, il a pas dit bonjour, mais Annihilus lui a donné un lien en lui disant d'aller sur celui là.
Mais si j'ai compris, le topic donné par le modo (Je peux t’appeler Anni? ) parle de ce que l'on va faire dans la vrai vie, le 11.11.11.
Tandis que le topic locké parle de ce qu'on va faire dans le jeu le 11.11.11
Voilà
Bonne journée
Anni
Le problème, c'est que les gens ont sensiblement dévié le sujet d'origine en reprenant quasi l'idée du topic que je t'ai mis en lien. !
Annhilus, excuse moi pour cette demande hors sujet, mais peut on demander l'erraze d'un topic sur un forum sans modérateur ?
Si oui à qui faut il s'adresser ?
faut aller sur le reclamation Vaetrem,par contre ils sont un peu "lent" pour ragir
Yo,
Trois options, que je vais te lister par efficacité :
- Tu demandes à un modérateur s'il veut bien t'aider pour faire passer ta demande sur le 103 (si le modo en question juge que le topic mérite d'être errazé ^^)
- Tu passes par le Réclamations (mais c'est long, et parfois, c'est pas toujours assuré)
- L'alerte (à part en cas de flood, ou gros topic à la con, le topic n'est pas effacé)
Voilà.
Merci beaucoup vous deux
Pourriez-vous s'il vous plait, locker ce topic qui tourne au vinaigre et apporte une mauvaise image du forum. Cordialement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-103834-1-0-1-0-oblivion-le-meilleur-jeu.htm
Erf, moi qui voulais pas modérer aujorud'hui... !
Tu as signé, faut assumer !
J'fais faire grève, nah !
Une question, le vote dure jusqu'à quand ?
Jusqu'à ce soir, ou demain midi.
en fonction de mon humeur !
Si je fais un topic HS l'Arène, il sera lock ? Parce que j'avais dans l'idée d'ouvrir un "défouloir", un lieu où régler les différends par une joute verbale, comme des hommes. En mode western, en mieux.
Ouais, bon, je préfère demander la permission avant parce que je doute fortement que ce soit ma meilleure idée à ce jour. Peut être est-ce la fatigue qui me fait trouver ça drôle.
Bref, si tu veux pas de ce genre de sujet, dis-le tout de suite, comme ça tu n'auras même pas à te fatiguer pour le locker.