CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SAV du modérateur

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
stross3 stross3
MP
Niveau 2
12 mars 2011 à 15:04:59

Mdrrr ba vasi, annihile moi alors :rire:

stross3 stross3
MP
Niveau 2
12 mars 2011 à 15:06:12

Kiker je veux dire -_-

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:11:48

Tu n'argumentes en rien ta critique. Je ne vois pas en quoi on devrait te prendre au sérieux alors que toi même tu ne te justifies pas ...

stross3 stross3
MP
Niveau 2
12 mars 2011 à 15:23:13

Tu veux que je me justifie très bien.

Je dis avant que tous ce que je vais mettre viens de la 1ere page de ce topic, écris bien sur par annihilus, donc je commence.

Annihilus:
On va la faire courte, et la jouer traditionnelle, il y a une charte, vous la respectez.

Tu t'es cru pour qui sérieux, il y a une charte vous la respectez, t'as cru qu'on était tes chiens pour nous parler comme ca -_- .

Yen a un qui moufte parce que son topic chéri au titre débile a été delete, j'l'ignore. Comme ça, c'est prévenu direct. Si après plusieurs topics débiles, vous n'avez toujours pas compris l'topo, c'est un kick dans la tronche. Même si je préfererais éviter d'l'utiliser, alors m'forcez pas. J'suis un canard aigri, mais un canard aigri objectif. Alors voilà, vous m'forcez à utiliser mon autorité suprême, vous savez qu'j'aime pas ça. Je vous donne l'ordre de la fermer, et de ne plus créer de topics hors-charte.

Nan mais la ca m'as trop fait marrer :rire: , nan mais la le truc qui m'as le plus fait marrer c'est quand il dit : m'forcez pas a utiliser mon autorité suprême.
Mdrrrr nan mais la c'est du grand n'importe quoi, t'as cru que t'était qui, je suis désolée mais un modo ne doit pas se permettre de parler comme ca, la c'est pire que certains mecs qui insultes sur ce forum et qui se font bannir.

Et en dernier : Pour finir, puisque vous n'avez pas envie d'être la cible du taré que je suis, vous n'oublierez pas de poster sur CE topic pour vous plaindre. A noter que ceux qui n'ont pas de motif correct pour se plaindre ont juste à bien fermer leur mouille, et à retourner jouer dans l'micro-ondes.

La franchement c'est du foutage de gueule d'avoir accepté un modo pareille, (désolée de parler comme ca) mais c'est pour ca que je dis que c'est un modo de merde, un vrai modo ne parle pas comme ca je suis désolée.
Ceux qui n'ont pas de motif valables n'ont qu'as juste fermer leur mouille et à retourner jouer dans le micro-onde -_-.

Donc voilà, je me suis justifier comme tu le voulais melahel, n'oubliez pas que en aucun cas je n'ai insultez, si à part le modo de merde, mais de toutes façons c'est la vérité et puis j'ai bien précisez que j'étais désolée de dire ça comme ça, mais donc voila :)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
12 mars 2011 à 15:27:04

1) Apprendre le second degré.
2) Apprendre l'ironie et le cynisme.
3) Comprendre que ces deux effets de styles sont complémentaires.
4) Cultiver ta culture cinématographique , 80% de mon post est constitué de répliques et de clins d'œils à des films et série.
5) "non, mais l'votre aussi c'est d'la merde :karadoc:" :-))) !

stross3 stross3
MP
Niveau 2
12 mars 2011 à 15:31:16

Je connais très bien le second degré et l'ironie, mais désolée la je vois pas de ce genre la sur ton post, si à part vers la fin quand tu met des émoticones, mais sinon au début quand tu donne l'ordre de la fermer (ce qu'est la pire chose que j'ai vu que tu ai écrit), la je suis pratiquement certain que c'était en aucun cas du second degré ou de l'ironie ou de tout ce que tu veux.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
12 mars 2011 à 15:32:21

Je t'aide avec un indice :
Kaamelott.

stross3 stross3
MP
Niveau 2
12 mars 2011 à 15:35:36

Oui mais enfin écoute, je m'en fous que ca sort d'une série, tu fais bien ton boulot ok d'accord, mais la tu parle trop mal, respecte les gens un peu, même si s'est tirée d'une série, si tu veux le dire (l'écrire), fait le en précisant que ca vient de tel ou tel série, la on voit ca on se dit tout dsuite quel genre de modo on recruter jv.com

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
12 mars 2011 à 15:41:22

"tu parles trop mal"

Un de mes posts, autre que tiré du topic de modération où je prends quelqu'un de haut, et après la fin Janvier ?

"respecte les gens un peu"
Parce que le manque de politesse, c'est du respect ?

"fait le en précisant que ca vient de tel ou tel série"
Quand on met une référence, c'est pas forcément pour citer la source. Inutile sinon. :-(

"on se dit tout dsuite quel genre de modo on recruter jv.com "
Et quand on passe régulièrement sur le forum, on voit que je modère proprement et que je suis pas un vilain méchant tyran, et encore pire, quand on passe sur le topic blabla, on voit que je discute avec tout le monde.
Vilain modo.

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:42:22

Justement si tout le monde prend la mèche à chaque fois que le modo débarque sur ses échasses pas étonnant que ça part en testicules!

C'est de l'ironie comme il le dit si bien :ok:

En faite tu passes pour un frustré stross, c'est pitoyable :hum:

stross3 stross3
MP
Niveau 2
12 mars 2011 à 15:47:01

Pfff si tu le dis je suis un frustré, en attendant je suis pas le seul a dire que annihilus est un modo bidon, et annihilus, justement quand tu met une référence, faut mettre la source sinon ceux qui ne connaissent pas vont pas comprendre ;)

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:50:40

"Espèce de sale juif de merde" :d) J'ai été banni (titkenny) à cause de cette réplique car j'ai oublié de dire que ça venait d'Eric Cartman. C'est donc passer pour une insulte ...
J'avoue que dans certains cas la source est nécessaire :ok:

stross3 stross3
MP
Niveau 2
12 mars 2011 à 15:58:40

Surtout pour ces cas là.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
12 mars 2011 à 16:02:36
  1. je suis pas le seul a dire que annihilus est un modo bidon

Ouais, toi et ta bande de "ppotes" qui ne font pas l'effort de participer au forum.
Oh, wait.; ceux qui participent, et me côtoient régulièrement trouvent que je modère bien, encore pire que ça, ceux qui me trouvaient naze avant de me connaître trouvent que je modère bien.
La logique, c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Ya une différence entre une blague de Cartman antisémite, et de l'humour écalé d'Alexandre Astier. C'est pas comparable.

Un "mais vous êtes pas mort espèce de connard ?" et un "Alors Kyle, toujours juif ?" c'est pas comparable.

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:08:11

Bah oui donc je ne vois pas en quoi il est nécessaire de mettre une source à chaque citation ... Sauf en cas d'insulte, si le fond n'est pas méchant et qu'il ne vise personne !

M'enfin j'ai envie dire: "Fini la branlette, à vos chaussettes!"

stross3 stross3
MP
Niveau 2
12 mars 2011 à 16:10:27

Ba déja jte ferais signaler que je connais personne dans ce forum, ma bande de sois disant potes sont justes des mecs qui disent et voient la vérité, je ne comprendrais jamais celui qui dira que tu est un bon modo :rire:

Et en +, dans n'importe quel cas qui semble être vulgaire, que ce soit un : kyle toujours juif, ou je vous donne l'ordre de la fermer, faut citer la source sinon certains penseront que vous les insultez -_-

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
12 mars 2011 à 16:18:04

Quand je disais pote, yavait des ", donc, ça laissait sous-entendre que tu ne les connaissais pas.. C'est triste.

1. je ne comprendrais jamais celui qui dira que tu est un bon modo :rire:

Parce qu'il participe au forum. C'est sûr que c'est glorieux de se cacher derrière un pseudo neuf :-))) !
En fait, ça réduit toute la possible crédibilité que t'aurais pu avoir (j'te rassure, t'en as pas.)

1. faut citer la source sinon certains penseront que vous les insultez -_-

On est pas tous inculte.

Amorphis12 Amorphis12
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:37:17
  • début du lèche-botte*

+1 pour le modo, vive le modo!

• fin du lèche-botte*

Perso, vous trouvez quoi au modo? :(
Il modère bien. C'est juste ceux qui postent que de la m**de qui se font jarrter. Si t'es pas content, tant pis pour toi!

highlander5 highlander5
MP
Niveau 8
12 mars 2011 à 18:08:23

sérieux Annihilus est un bon modo et il empêche les gens comme toi de salir le beau forum de skyrim
et pan, dans les dents à mémé :honte:

Winter_Hold Winter_Hold
MP
Niveau 8
12 mars 2011 à 18:58:34

En fait, il n'y a qu'une seule règle majeure à respecter qui diffère des autres forums : "ne pas aller sur l'auberge".
Une fois que t'as compris ça, t'as aucun problème avec la modération.
PS: je ne critique pas la règle en elle-même. Je la trouve même plutôt bonne :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix