Je viens insulter le modérateur, il est bête.
VOUS PEUX RIEN FAIRE, LES ADMINS Y SONT D'ACCORD.
Ta gueule.
le modo est roux
Demande de destitution pour injures raciale à connotations islamophobe.
Erf.
Pourquoi tu a
Pourquoi supprimer mes TALC sur ta crise démoniaque ?
Coucou Anni !
Ça a l'air sympa par ici.
Sympa ? C'est une dictature, on l'sait tous. T'as pas regardé le Réclam' ? On fait du favoritisme, de la discrimination, et on est racistes. FN FTW.
Non ?
Et même que je suis un chinoir !
Yop,
Non, c'est le cas, j'ai supprimé ton message. Il était, comme tout ceux que j'ai effacé, HS au but du topic (à savoir proposer des sorts merdiques du genre "sort : prout ; effet = odeur qui paralyse l'ennemi").
Le grand lama est mécontent de toi jeune disciple
Je porte plainte Ne pas nous laisser du temps pour voir la dernière page irrésistible d'un TALC d'artiste c'est ignoble Je veux lire les TALC
En toute honnêteté, et parce que j'étais comme ça avant, j'aurais bien voulu laisser continuer Trash à pourrir le mec. J'm'en cache pas.
Mais bon, maintenant que j'ai un joli pseudo rouge, je me dois d'éviter ce genre de débordement. !
Et vu que Trash, c'est Trash, j'ai dû delete.
Je dis rien, hein ?
Non.
Encore perdu !
Je suis de retour:
Demande d'épinglage:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-101912-1-0-1-0-un-apercu-a-ete-fait-sur-skyrim.htm
Je dis la vérité...
Ou pas...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut la mod'.
J'ai remarqué que beaucoup de gens ont adoré la confréries noir de l'ancien Oblivion. dont moi.
Puis je ( ) crée un topic sur la confréries noir pour en parler en attendant d'avoir plus de news et de la sortie du jeu. Et on pourra marquer des infos sur cette confréries, voir se qu'on aimerait comme mission dans skyrim, etc.
Yop,
On sait simplement que la CN est de retourn mais on a aucune info pour le moment.
Utilise donc ce topic en attendant ^^ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-81630-1-0-1-0-assassins-amelioration-de-gameplay.htm
Merci au passage d'avoir demandé.