Ya pas b'soin de raison à locker un 4° blabla.
Oui surtout que le gamin qui veut poser sa réclamation, faire le boulet, insulter, ne fera pas preuve d'intelligence et de politesse pour faire ça dans la section adéquate que tu aura spécialement créer pour lui. Non, c'est mieux de faire ça sur le main, de créer un topic bien à lui.
Il faut savoir se mettre dans la tête de ce genre de psychopathe, c'est de la psychologie fine, de l'empathie mon ami !
Le concept de ton topic est intéressant, mais existe déjà, et ça n’empêche pas d'avoir des tonnes de TALC tout de même.
Un gars qui vient troller n'a aucun intérêt à venir poster dans un topic conçu pour ça.
Et pour les non-trolls, un bla-bla est trop fade. L'idée de créer un nouveau topic bien voyant correspondant parfaitement à leur question est bien plus alléchante.
"Il faut savoir se mettre dans la tête de ce genre de psychopathe"
Tu oublies qu'il y a déjà l'auberge pour ce genre de cas
Non, mais vous me faites rire, vous parler de troll, sans en avoir vraiment déjà vu en action.. un troll, c'est pas juste un mec qui lâche des "bien.. " ou qui se contente de filer un point de vu contraire au votre..
Ben oui.
Désolé de te l'apprendre, mais non.
Ben oui =/= Ben si.
cqfd.
ELFD. Même si je sais toujours pas ce que ca veut dire.
Annihilus : Pourquoi ce kick ?? J'ai pas insulté, je pense même avoir été soft comparé à certains, alors ok si ce langage est trop mal placé, j'arrête, mais je pense tout de même pas avoir été trop vulgaire.
Pour l'instant je sais même pas si tu vas accepter que je repost tant que le kick est pas terminé, ça me surprend quand même.
Topic gore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-89036-1-0-1-0-all-the-elder-scrolls-v-annule.htm
clique pas sur les images ^^
J'ai prévenu que en dehors de l'Auberge, le langage déplacé c'était tolérance zéro maintenant.
Nouveaux, habitués, ou anciens.
Je pense que t'as compris, mais comme j'ai une vie (lol ) je te dékick demain.
zudomon, j'ai pas que ça à faire ce soir. Je contacterai gnap pour avoir un co-mod'.
En même temps c'est radical comme méthode, bon je te remercie, je ferai en sorte de plus parler comme ça.
dark tu peux supprimer stp (c'est elfe et pas envie que le nom de mon bahut se retrouve sur un forum )
Ouais. Demain, je suis pas chez moi, là.
Et la modération par mobile ? C'est possible techniquement ?
Mon portable ne va pas sur l'intratube !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-14-9-0-1-0-le-topic-des-news.htm#message_89385
Peut tu supprimer mon message stp?
J'ai été surpris par tab et yavait la touche Maj bloquée.
Voilà.