CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SAV du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 65»
Page suivanteFin
tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 22:09:42

je prend exemple du topic des araignées ,chacun donnait son avis sur les araignées de skyrim et cela ne derangeai personne
mais il a ete locker pour h-s alors que le sujet pouvais etre discutable et exploitable
il faut tolerer les nouveaux venus et expliquer ,amener au dialogue au lieu de les incendiés
je ne me considere pas comme un ancien,cela fait celement 1mois et demi que je poste et je me fait egalement incendiés quelque foispar le modo...il faut faire avancer les choses,prendre conscience de l'importance des nouveaux pour que le forum marche et que les mentalités changent

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:10:24

Je l'ai dit : je mets pas tout le monde dans le même sac, et j'ai du respect pour les vieux qui suivent le développement du jeu depuis le début.
Ceci dit, certains abusent un peu trop de cette prétendue légitimité : je raisonne moins en termes d'anciens/nouveaux qu'en termes de méchanceté gratuite/courtoisie.

narcon narcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:11:04

Oui tucano, les choses vont changer apparemment.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:14:20
    1. il faut faire avancer les choses,prendre conscience de l'importance des nouveaux pour que le forum marche et que les mentalités changent

J'le redis, tout les topics cités au troisième post du topic de récapitulatif ont été fait par des nouveaux. :rire: !

Juste qu'on veut pas de touriste à l'Auberge. On veut garder notre cercle privé de vieux joke de 2008, c'est tout. De temps en temps, yen a un qui post, s'il a suffisamment posté et intégré au forum, on voit pas d'objection à ce qu'il passe régulièrement (comme Narcon, OBS ou hadrial)

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:15:22
  1. Narcon Voir le profil de Narcon
  2. Posté le 25 février 2011 à 22:11:04 Avertir un administrateur
  3. Oui tucano, les choses vont changer apparemment.

Ah ben chapo alors.
Parce que je commençais à en avoir marre des échos sur l'ambiance insupportable du forum.

Je ne me suis battu verbalement qu'avec Trash, donc je n'ai rien contre Annihilus (moins envers son attitude).

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:15:57

Annihilus :d) Je l'ai aussi dit : vouloir vous réserver un topic spécifique c'est parfaitement acceptable.
Ce qui l'est moins, c'est vouloir vous réserver le forum entier, et forcer les nouveaux à se parquer dans un topic blabla quelconque.

tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 22:17:27

Je propose la creation d'une deuxieme auberge pour ceux qui ne sont pas dans le cercle et les nouveaux
ps:je veux bien m'en occuper avec une ou deux personnes

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:18:11

Y'a déjà ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm

Même si je trouve ça ridicule de diviser les communautés, m'enfin...

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:19:17

Ya déjà un deuxième topic blabla :( !

  1. Ce qui l'est moins, c'est vouloir vous réserver le forum entier, et forcer les nouveaux à se parquer dans un topic blabla quelconque.

J'ai toujours défendu la virginité de l'Auberge, du forum, je suis parfaitement conscient que ça attire des gens, et tant mieux, ça va devenir le jeu de l'année. :oui: !

narcon narcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:19:23
  1. Fighterfalcon Voir le profil de Fighterfalcon
  2. Posté le 25 février 2011 à 22:15:57 Avertir un administrateur
  3. Annihilus :d) Je l'ai aussi dit : vouloir vous réserver un topic spécifique c'est parfaitement acceptable.

Ce qui l'est moins, c'est vouloir vous réserver le forum entier, et forcer les nouveaux à se parquer dans un topic blabla quelconque.

Y a jamais eu de ca... Selon moi. Ce qui fait gueuler les gens contre Anni, c'est juste leur frustration de s'être fait jeté de l'auberge (Gloomily, Daethly, j'en passe).

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:19:31

Bon, on arrive enfin à discuter chacun notre tour :noel: .

Ben le coup des auberges par "classes sociales", c'est pas une idée débile, le truc qui doit cesser, c'est les insultes envers les nouveaux par les anciens.

tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 22:20:27

un blabla c'est pas tres original et c'est pas une auberge ou l'ambiance et les occupations ne sont pas les memes

telvina:c'est annihilus qui veut diviser les personnes et les communautés

LeRogerTroutman LeRogerTroutman
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 22:20:36

Oui, vouloir garder un petit cercle d'anciens est compréhensible, mais interdire les gens de poster dans un topic et se l'approprier l'est beaucoup moins.

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:20:44

Moi je suggère juste au modo de refaire son topic réservé au vieux forumeurs aigris, dans le but de prévenir les indésirables que c'est un cercle privé.

Et le bla-bla pour les autres (dont moi) est déjà suffisant.

narcon narcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:22:58

Fatiguant, on dirait que vous me lisez même pas.

"Vieux aigris", "les insultes envers les nouveaux par les anciens."

Go en trouver, qui ne viennent pas de trash ou d'Ani (et encore, c'est hyper soft), voir nicaram.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:23:23

Je sais tucano,

J'trouve cette idée débile dans le sens ou le forum n'appartient à personne, que c'est un endroit public, et qu'il n'y a aucun effort d'intégration à faire pour poster.
Hormis le respect de la charte.

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:24:18

Narcon :d) Pas uniquement : la colère de beaucoup (dont la mienne) ne vient pas de l'accès restreint à l'auberge (j'y suis même jamais allé), mais bien de l'ambiance du forum EN GENERAL.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 22:24:34
  1. un blabla c'est pas tres original et c'est pas une auberge ou l'ambiance et les occupations ne sont pas les memes

blabla = Auberge. C'est un nom comme un autre. J'aurai appelé ça Taverne ou sac à vin, c'était pareil.

J :d) on veut garder notre cercle de joke privé. C'est tout.

tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 22:26:07

je propose de faire une taverne pour les habitués et les nouveaux pour avoir l'ambiance sympa..et le blabla reste pour parler de tout et de rien

qui est pour??

happist-spotted happist-spotted
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 22:26:38

le genre de modo qu'il ne faut pas sur un forum:
- favoritisme
- abus de pouvoir
- se fait passer pour un dictateur,
Faut arrêter de plaisanter avec ce genre de politique pas vraiment drôle.
Honte à toi

Je te conseille de refaire ton topic qui me pique les yeux et à mon avis je ne suis pas le seul. :ok:

Non mais on aura tout vu :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 65»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment