CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SAV du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 65»
Page suivanteFin
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:21:37
  1. car l'image que tu donnes de ce forum aux nouveaux est exécrable :ok:

En même temps, les anciens d'Oblivion, et de TES en général, en on ras la caisse des gens qui savent pas rechercher, et qui pondent daubes sur daubes. C'est un effet général.

  1. Mais bon comment veux-tu que quelqu'un adhère à cette communauté qui je pense pourrait refléter la qualité du soft si dès le début on le donne aucune chance?

Il va sur le blabla et il ra conte sa palpitante vie (pas l'Auberge, hein, il se fera expulser).

  1. L'aiguiller avec tact et courtoisie donneront les mêmes résultats voire des meilleurs sans pour autant négliger les instruments de la modération tu manies si bien.

J4ai arrêté d'être gentil avec les mecs qui sotn pas foutu d'activer trois neurones ya 2ans.

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:23:22
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 25 février 2011 à 19:13:41 Avertir un administrateur

J'étais comme ça bien longtemps avant d'être modo, c'est pas la couleur qui va me faire changer ma manière de poster. C'est justement pour ça que les gens de la communauté m'aiment. :hap:

Tu n'arrives meme pas a comprendre que la majorité preferent faire de la leche que de dire leur quatre verité et du coup se faire kicker ou bannir.
Mais bon si cela peut te rassurer de croire qu'ils t'apprécient vraiment en voyant leur messages de soutien c'est ton choix.

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:23:37

Apparemment tu es irrécupérable, j'espère en tout que tu n'es pas comme ça IRL. C'est là le principal, après tout ici ce n'est qu'un forum.

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:23:38

Tu as sans doute oublié que le forum était ouvert à tous, et pas exclusivement réservé aux anciens...
Je sais que ça peut paraitre frustrant : honnêtement, je peux le concevoir.
Mais tu ne peux pas batailler à coups de rhétorique acerbe pour en faire un lieu privé.

amorphis12 amorphis12
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:24:05

Avant même la création de ton pseudo? :ouch2:

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:25:26

Mais tu te répètes juste en disant d'appuyer sur le bouton recherche alors que ça n'a rien à voir à cette discussion vu que tu m'as déjà avoué que tu n'avais pas regardé le lien, tu nies juste le fait que tu cherches à créer une communauté fermée en lockant les topics plus ou moins intéressants que créent ceux qui arrivent ici sans chercher à argumenter, tu as eu ton poste trop tôt et résultat tu abuses de ton pouvoir, pour ta prochaine réponse évite de répéter qu'il faut rechercher avant de poster s'il te plait.

compte11111 compte11111
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:26:31

Pas faux mais on sait jamais hein ? :noel:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:27:14
  1. Tu n'arrives meme pas a comprendre que la majorité preferent faire de la leche que de dire leur quatre verité et du coup se faire kicker ou bannir.

T'arrives pas à imprimer que c'est justement le modo d'Oblivion qui m'a proposé aux admins.
Oh, wait, c'est parce qu'il ne m'ame pas, et qu'en plus de ça, je suis pas connu de la vraie communauté, c'est ça ?

Fan, je t'aime.

    1. Apparemment tu es irrécupérable, j'espère en tout que tu n'es pas comme ça IRL. C'est là le principal, après tout ici ce n'est qu'un forum.

Restes 4ans sur un forum TES, en répondant tout les jours la même choses 5 fois par jours. On verra, si au final, t'en auras juste pas un peu la ras la caisse. Même dire "rechercher" ça te saoule, en fait. Oui, c'est du vécu.

  1. Tu as sans doute oublié que le forum était ouvert à tous, et pas exclusivement réservé aux anciens...

Jamais dis le contraire, en étant honnête, tout les topics intéressant n'ont pas été fait pas des membres de la communauté d'Oblivion. :doute:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:28:36
  1. Avant même la création de ton pseudo? :ouch2:

Premier pseudo banni ya 624 jours (wait.. c'est l'ancienneté de ce pseudo). J'avais déjà 2ans d'ancienneté. :-)))

11111, j'ai une bonne mémoire des pseudos :noel: !

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:30:26

En fait je constate que vous êtes tous une communauté fermée, vraiment dommage vu le jeu qui a l'air d'être superbe, comme cette discussion ne mènera nulle part vu que tu ne veux pas tenir compte de nos remarques, je vais plutôt vous laisser, vu l'image que vous donnez, et c'est pas bea

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:31:04

Restes 4ans sur un forum TES, en répondant tout les jours la même choses 5 fois par jours. On verra, si au final, t'en auras juste pas un peu la ras la caisse. Même dire "rechercher" ça te saoule, en fait. Oui, c'est du vécu.

J'ai fréquenté le fofo FFX de 2003 à 2008 et répondre 100X la même chose tkt ca m'connait :) Et pourtant ce ne m'a jamais rendu aigris. Parfois ca me saoulait mais la communauté était suffisamment ouverte pour ne pas exclure les nouveaux au premier faux pas.
On répondait encore et encore pcq ca nous faisait plaisir d'aider les gens sur un jeu qu'on adorait.

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:31:10

beau à voir. Abus de pouvoir et insultes, j'espère que tu n'est pas comme ça avec tes amis IRL.

Vas-y casse moi et sent toi supérieur :)

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:31:57
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 25 février 2011 à 19:21:37 Avertir un administrateur
    1. car l'image que tu donnes de ce forum aux nouveaux est exécrable :ok:

En même temps, les anciens d'Oblivion, et de TES en général, en on ras la caisse des gens qui savent pas rechercher, et qui pondent daubes sur daubes. C'est un effet général.

  1. Mais bon comment veux-tu que quelqu'un adhère à cette communauté qui je pense pourrait refléter la qualité du soft si dès le début on le donne aucune chance?

Il va sur le blabla et il ra conte sa palpitante vie (pas l'Auberge, hein, il se fera expulser).

  1. L'aiguiller avec tact et courtoisie donneront les mêmes résultats voire des meilleurs sans pour autant négliger les instruments de la modération tu manies si bien.

J4ai arrêté d'être gentil avec les mecs qui sotn pas foutu d'activer trois neurones y a 2ans.

Tout ça moi je suis extrêmement d'accord, +10000. Voilà.
Par contre le seul truc intolérable que moi seul te reprochera, c'est le nom d'enseigne de l'auberge. Change le en "Blabla des anciens" (j'sais pas moi) avec une page de règles propres à tous les anciens, que chaque touriste devrait lire avant de souiller le nouveau sanctuaire (et de déguerpir sur un blabla fait pour eux).
Comme ça plus personne ne se trompera, tous les conviés (avec invitation officielle) et anciens seront préservés des indésirables, et pour le reste, continues ton rôle.

Y a que ça, pour le reste, changes rien. :ok:

PS: Je dis ça parce que je suis pour le "forum propre". Voilà.

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:33:13

Excellente suggestion Bobo!

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:34:18
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 25 février 2011 à 19:27:14 Avertir un administrateur

T'arrives pas à imprimer que c'est justement le modo d'Oblivion qui m'a proposé aux admins.

Aucun rapport.
Car ton changement fut radicale apres.
Normal, modo oblige, donc puissance des kicks et ban facile.

Et personnellement je suis ce qu'on pourrait dire une ancienne car je poste depuis bien longtemps sur les forums de morrowind et oblivion et bien avant avec d'autre pseudo.
Et bien pourtant j'ai pas envie de faire partie de toute cette bande de leche que l'on voit sur ce forum.
le topic de l'auberge qui sois disant recrute et garde uniquement style l'elite des anciens c'est d'un ridicule.
Hors de questions que je fasse partie de ça.

Mais bon, comme j'ai dit tu aimes croire que beaucoup t'apprecie.

Sur ce je me retire car personne ne peut avoir le dernier mot avec toi car tu es modo et donc tu exclus quand tu veux ou effaces les messages qui t'arrange pas.

Faut savoir faire la difference entre forumeur guignol et forumeur debutant tout de meme.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:34:37
  1. En fait je constate que vous êtes tous une communauté fermée

Rien t'empêche de participer au forum. Mais d'manière intelligente. Randy, Anotherlast, ou même LoutreDamour n'avais jamais foutu les pieds (à la connaissance) sur Oblivion, et ça ne les a pas empêché de participer intelligemment.

  1. J'ai fréquenté le fofo FFX de 2003 à 2008 et répondre 100X la même chose tkt ca m'connait :)

Modéré ton forum, non ? Ya pas eu de modération sur Oblivion pendant 1an. Pétage de câble ftw.

  1. j'espère que tu n'est pas comme ça avec tes amis IRL.

"amis" :rire: .

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:35:42

Comment participer si tu lock mes topics sans les regarder, là tu as eu tort et tu ne l'as pas avoué.

Va vite falloir changer.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:36:45

On t'avait prévenu darkinou.

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:37:09

Si participer intelligemment équivaut à accepter de se faire taper sur les doigts régulièrement après son arrivée, comme une sorte de bizutage absurde, pour ensuite faire partie de la bande, ça ne m'intéresse pas.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 19:38:21

Locker ou supprimer l'Auberge, ou même changer le nom, c'est un sacrilège que même astus ne pourrai se permettre :noel: !

  1. Car ton changement fut radicale apres.

Oui, entre avant ou j'étais aigri, et après, ou je suis toujorus aigri, ya une grosse différence. C'est toi qui fais une fixette sur le pouvoir. Pas moi.

  1. Hors de questions que je fasse partie de ça.

Pourquoi tu m'parles de ça alors ? Super, mais j'm'en tape quoi. On est bien entre anciens, et nos privates jokes qui datent de 2008.

  1. Va vite falloir changer.

J'ai avoué avoir delete trop vite suite à la vague de talc qui a sur le forum depuis l'annonce d'hier. :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 65»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment