Le mieux serait de contacter directement l'administration, c'est eux qui ont mis ça en place, donc, j'ai pas trop de pouvoir pour t'aider. ^^
Here les contacter :
https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
Section Modération/forums.
Grazie mille signore.
Annihilus, je respecte ton boulot mais si je peux me permettre c'est un peu fort.
Sur un topic, un mec certes assez idiot pour poster, donne un lien du vidéo à pigeon. Je te vois dire avant de lock qu'il y aura un ban probable.
Ban probable pour ça ? Il me semble que les modérateurs ne peuvent pas ban mais juste kick ou demander un ban par l'intermédiaire du point d'exclamation, mais même ça n'en vaut pas la peine.
J'espère que tu recevras mon message et que tu comprendras mon indignation.
Cordialement.
On sent que c'est le week-end
Mon pseudo banni apres 3 ans!
Une honte
Freddy, j'y peux rien, le mieux c'est d'aller faire une demande de déban sur le Reclam ^^.
Kole,, je regarde ça, mais plus tard, j'ai pas trop accès à mes passes de modération là.
J'étais pas chez moi, surtout !
LAN !
AoE 2 ext !!
Ouais. Et on étais tous ensemble.
La raison qui en découle est qu'on se connaît tous depuis plus de 2ans, et pour les plus anciens (comme moi et mon grenou) depuis plus de 4ans !
Et qu'on se voit IRL "régulièrement" !
Je connais pas beaucoup de forums, hors blabla, qui ont une telle commu. !
On l'a franchi ya deux ans. On se connaît tous, et cet été, on descend chez un mec qui habite dans le sud, on va camper une semaine che zlui !
Annihilus ?
Posté le 20 février 2011 à 01:26:21 !
On l'a franchi ya deux ans. On se connaît tous, et cet été, on descend chez un mec qui habite dans le sud, on va camper une semaine che zlui !
Quand ?
Jarriverai a dos de lama
dark, c'pas plus intéressant pour le moment de garder ce topic épinglé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-74846-1-0-1-0-news-recapitulatif-maj-17-02-2011.htm
Il est toujours en première page avec mon pseudo rouge, ça attire le regard. Je le remet dés qu'il est en passe de disparaître.
Je regardais le topic de sondage concernant les races de Skyrim. Ce serait pas mal d'en faire un vrai avec pixule. Parce que là c'est mission impossible pour comptabiliser les votes.
Je t'en prie.
Ok ça marche! Par contre ça risquerait de faire doublon avec le vénérable topic datant d'avril 2009. Il vaudrait mieux y poster un message ou créer un nouveau topic?
Nouveau, je lockerai l'autre.
Avant de le créer, pm, ou passe par le topic de modération.
Il a fait une faute à "pue"!
Quelle pheautte ? !