CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SAV du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 65»
Page suivanteFin
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 18:05:53
  1. Ou l'art d'éviter le sujet parce qu'on a aucun argument.

Ou l'art d'esquiver un argument.
Tu dis que tu passe souvent, mais visiblement, tu me connais mal.
Nan, attends, tu vas me sortir qu e j'ai 19ans, j'suis dépressif, et tout un tas de conenrie que des 10aines de types ont chialé avant toi.
Change de disque, celui-là me saoule. Innove. Invente un truc avec une autruche et une invasion spatiale, comme quoi je suis le messie des pampers. Bref, innove.

CloneDepressif CloneDepressif
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:06:27

Euh tu parle à moi là?
Nan mais...tu peux pas répondre juste "oui" t'es obliger d'être désagréable?
Ensuite j'appuie totalement triple H, t'evite le sujet avec tes blague (à chier au passage, sérieux arrête quoi je le répète , grandis un peu là, tu peux pas avoir 19 ans, ou alors c'est kevin qui s'amuse à jouer les tyrans sur le pc de son grand frère

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:07:17

L'ambiance de m****! Oo

CloneDepressif CloneDepressif
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:07:54

Bah jpeux te dire que c'est la première fois que je viens et que je te cerne déjà bien, le genre de mec stupide excuse moi du propos mais là ça saute aux yeux de tous le monde :(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 18:09:19
  1. Nan mais...tu peux pas répondre juste "oui" t'es obliger d'être désagréable?

J'suis pas désagréable, j'te l'ai déjà dis. Là, j'suis sympa et détendu. Ya environ 5 membres de la communauté quis ont vraiment désagréables. Là tu serai effectivement tombé sur eux avant que je ne lock le topic, tu aurai pu dire que j'étais désagréable. Mais je suis sympa là. J'évite même de te rabaisser.

Tu veux que je dise oui à quoi ?

"t'as locké mon topic => "oui"
"pourquoi ?" "oui"
GG.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 18:11:33
  1. Bah jpeux te dire que c'est la première fois que je viens et que je te cerne déjà bien, le genre de mec stupide excuse moi du propos mais là ça saute aux yeux de tous le monde :(

Les trucs que t'as pas pris en compte :
1) Le tout le monde pour toi se résume à trois pécores et demis qui ne connaissent absolument rien de la communauté.
2) Yen a plein qui sont venu ici "pour la première" fois alors que j'étais modo, et ô, miracle, ils se sont jamais plaint de ma modération. Etonnant. Leur secret ? Ils participent intelligemment.

-TripleH- -TripleH-
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 18:12:36
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 8 février 2011 à 18:05:53 Avertir un administrateur
    1. Ou l'art d'éviter le sujet parce qu'on a aucun argument.

Ou l'art d'esquiver un argument.
Tu dis que tu passe souvent, mais visiblement, tu me connais mal.
Nan, attends, tu vas me sortir qu e j'ai 19ans, j'suis dépressif, et tout un tas de conenrie que des 10aines de types ont chialé avant toi.
Change de disque, celui-là me saoule. Innove. Invente un truc avec une autruche et une invasion spatiale, comme quoi je suis le messie des pampers. Bref, innove.

Changer de disque ?? Pourquoi ? c'est la seule explication plausible qui me ferait peut-être ressentir une once de pitié à ton égard...
Et malgré le fait que ce "disque" te "saoule", ça au moins tu ne parviendra pas à l'éviter avec tes blagues vaseuses.

CloneDepressif CloneDepressif
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:12:51

Oui alors envoyer quelqu'un chier chez les gens du dehors (tu vois les vrai gens, les gens normaux quoi) envoyer chier quelqu'un c'ets être désagréable
Ensuite tu dis ne pas ma rabaisser
Mais
Mais
Lol wut?
Nan mais attend la tu me dit "nan mais je te rabaisse pas je suis pas désagréable" mais il manquerai plus que tu me rabaisse abruti!
Nna mais tu te rend compte de l'enormite de tes propos?
Mais c'est completement con, t'es le moderateur , t'es censé être le plus sage (nan mais je te rassure c'est vraiment pas le cas) mais heureusement que tu me rabaisse pas, manquerai plus que tu m'insulte en plus, t'es vraiment stupide , excuse moi de le repeter mais prouve moi que j'ai tort au lieu de continuer

-TripleH- -TripleH-
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 18:13:53

"Ils participent intelligemment. "

Non ils s'écrasent parce qu'ils ne veulent pas ramasser de kick.

tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:14:08

"Annihilus" c'est le genre de ptit gamin bien planquer derriere son pc qui profite de son statut de modo pour se la jouer chef. Sans oublier son humour tout moisi qui fait rire que lui.

Mais bon, pas la peine d'insister car il exclu les pseudos pour qu'on evite de repondre et pour qu'au final il est le dernier mot.

Allez moi je me retire, marre de voir un gamin faire son chaud derriere son pc.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 18:15:06
  1. Pourquoi ? c'est la seule explication plausible qui me ferait peut-être ressentir une once de pitié à ton égard...

Ouais. Prends-moi en piété si tu veux. Tu t'gourres. C'est bien ce que je disais. Tu ponds un protrait psychologique à partir de pc interposés. Va breveter ton invention. Tu vas devenir riche.

  1. excuse moi de le repeter mais prouve moi que j'ai tort au lieu de continuer

Tu veux que je délock ton topic et que Trash vienne y faire un tour ? :doute: Tu verras qu'à côté, j'suis un ange :doute: ..

  1. envoyer chier quelqu'un c'ets être désagréable

Dommage, cérigolo.
Tu comprendras toute l'ironie de ce message. Hein.

CloneDepressif CloneDepressif
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:15:33

1) :d) trois pécores et demi chez les gens normaux c'est suffisant pour se remettre en cause
2) :d) ouais bah t'as peut etre pas été désagréable avec eux, m'enfin bon l'attitude "oh ouais vous êtes pas content mais les autres ils sont content alors chut chut" résume bien le haut niveau de ta pensée

CloneDepressif CloneDepressif
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:16:30

"envoyer chier quelqu'un c'ets être désagréable
Dommage, cérigolo.
Tu comprendras toute l'ironie de ce message. Hein. "
Je comprend surtout que t'évite encore le sujet avec une autre phrase a la co*

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 18:16:56
  1. Non ils s'écrasent parce qu'ils ne veulent pas ramasser de kick.

Oui, voilà. Randy a peur.

  1. Allez moi je me retire, marre de voir un gamin faire son chaud derriere son pc.

J'me sens tellement fort et puissant.
Voilà, va fantasmer maintenant.

A la hauteur de Annihilus, et je suis gentil, je met une majuscule.

Et là, j'fais quoi, j'reste impartial et j'te kick pour insulte, ou alors je devine aisément que t'essaies de mef aire sortir de mes gonds, en tentant un humour limite plus pourrave que le mien.
Joke us.

CloneDepressif CloneDepressif
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:17:22

Je dirais même plus étrange

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 18:17:30

T'la refais. C'est pas beau.

-TripleH- -TripleH-
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 18:17:36

Merde, Epic fail dans la copie, je voulais coller que la réponse de tiens ta femme

CloneDepressif CloneDepressif
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:19:21

Peu importe on la tous vu, on voit encore un mec qui se plaint du comportement de ce modo, m'enfin bon il est en haut de sa montagne, le forum c'est SA montagne il est le roi, il ne peut avoir tort
(je dis des conneries la?Bah prouve que je dis des conneries, excuse toi et a l'avenir montre que t'es quelqu'un d'intelli..., nan je dirais juste censé)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 18:19:34
  1. Je dirais même plus étrange

Trois bonshommes sur une communauté d'environ 15 personnes qui se connaissent, et pour certaines irl ?
Ouais, ça fait beaucoup. En sachant bien évidemment que les 15 personnes citées passent aussi régulièrement sur Oblivion.

-TripleH- -TripleH-
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 18:19:58
  1. tiens-ta-femme Voir le profil de tiens-ta-femme
  2. Posté le 8 février 2011 à 18:14:08 Avertir un administrateur
  3. "Annihilus" c'est le genre de ptit gamin bien planquer derriere son pc qui profite de son statut de modo pour se la jouer chef. Sans oublier son humour tout moisi qui fait rire que lui.

Mais bon, pas la peine d'insister car il exclu les pseudos pour qu'on evite de repondre et pour qu'au final il est le dernier mot.

Allez moi je me retire, marre de voir un gamin faire son chaud derriere son pc.

#

Tiens, encore quelqu'un qui partage notre avis ??? Bizarre ..
Tu veux que je délock ton topic et que Trash vienne y faire un tour ? :doute: Tu verras qu'à côté, j'suis un ange :doute: ..

Trash on s'en bat les bastingages

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 65»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment