Les gens sont comme ils sont. Si un ancien estime qu'un topic est merdique, et qu'il veut le descendre, il le fera, avec ou sans mon accord.
Le pauvre il subit trois discussions en même temps
Non, j'en ai rien à carrer. Ce sont vos oignons, pas les miens. Là.
Si l'administration vient ensuite dire que c'est à voir avec le modo, ben, j'aviserai en temps voulu. Mais comme j'ai même pas vu le message, là, j'y peux trop rien.
Mais t'interdis-tu de sanctionner ces anciens ou pas, de tenter de modérer les engueulades quand il y en a, et tout, ou tu les laisses faire car c'est la tradition ? Je pense que tu fais ce que tu peux mais certains abusent de ton indulgence à leur égard
Je parlais a Billie.
Bref je vais aller me pieuter.
lynia faut arreter la... tu va plus pouvoir en placer une les anciens vont tous te plomber..
J'les sanctionne pas pour plusieurs raisons :
1) Ils ont raison. Un mec qui pond un topic débile alors que la recherche lui donnait sa rpéonse en 30sec, c'est du foutage de gueule.
2) J'ai moi-même pratiqué ce sport de "chase aux n00bs" jusqu'à ce que je devienne modo (et je continu un peu encore, sur Oblivion )
On mord uniquement sur l'Auberge, ailleurs, on se tient plus ou moins bien.
Vous faites quand même pas référence au topic de xxxlivexxx : "Plus de news ?" quand vous parlez d'agressivité d'anciens ?
Non mais t'es modo là, donc la chasse aux noobs et les insultes cinglantes pour octets en trop, t'es censé oublié ici... Toi tu te tiens peut-être hors de cette auberge bizarre mais je pense pas que ça soit la majorité... (C'est trop drôle alors autant le faire partout)
Deresiar, ça veut dire que tous les anciens sont tous comme... Ça ?
moi lautre je lai envoyé chier et je suis pas un ancien, en fait ouais c'est pas une question d'ancien .
En clair la secte est ouverte ?
ca a un rapport avec le niveau de noobitude du mec que ta devant ton pif
moi sa fait meme pas un an que je suis la. (merde deja!!)
On sait tous se tenir en dehors de l'Auberge. SI un mec fait un topic intelligent, on est généralement les premiers à l'aider. Même si ça se fait très rare.
Oui. Mais on est relativement gentil en ce moment !
Non.
jveux etre un ancien !
Non.
Ben pourquoi D y est alors
J'aime pas comment tu dis "on" comme si certains avaient plus de légitimité que d'autres d'être ici. Je pense que je peux poster où je veux et mériter le respect tant que je respecte moi-même les autres
nan mais je sais bien, c'etait pour mettre ce smiley, je lavais jamais mis.
Puis finalement des anciens y en a très peu ici. Encore tous sur Oblivion non ?
Y a que Anni Llyod green braillard et peut être nicaram qui me viennent à l'esprit.