CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SAV du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 65»
Page suivanteFin
Pistolet-SexueI Pistolet-SexueI
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:50:05

Ecoutez, vos règles, là, qui ne sont pas inscrites dans la charte de JVC, j'en ai rien à battre, moi non plus. Tu es bien là? Tant pis pour toi. Tu n'as pas à faire tes propores règles.
On n'a pas à devoir apprendre à vous connaitre etc (toi qui te foutais de moi parce que je faisais de la psychologie :hap: ). J'ai lu le titre, le premier post du topic qui donne la direction du blabla.

Je me suis plains de toi et ta clique sur le réclamation. Certes, tu es toujours resté dans les limites du correct, mais tes potes, là eux, ils ne se sont pas gênés pour insulter les autres.

Et pour toi, j'ai juste dénoncé ta mauvaise foi et ta subjectivité.

Je sais que ça n'aboutira à rien, car si on t'a placé modo malgré le manque de civilité dont ton tu as fait preuve au début de ce forum, c'est qu'on te veux vraiment.

Mais à force d'avoir des emmerdes avec des tas de gens, ils finiront par comprendre :ok: .

Gloomily Gloomily
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 21:54:40

Lien de la plainte stp?

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:57:30

Tiens, mais s'il te plait, n'y poste pas, les modos vont lock et ignorer sinon. Déjà qu'on voit clairement qu'ils font la sourde oreille sur tous les autres topics de plainte sur Annihilus :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-432153-1-0-1-0-ban-troll-darkness-billienat-et.htm

Gloomily Gloomily
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:00:43

Déjà lock :noel:

Et les admins peuvent voir les messages supprimes un an après. Je crois qu'il faut juste mettre la page ou les messages ont été supprimes :ok:

"J'ai déjà contribue a un topic de plainte sur lui, ça a tourne au vinaigre" Enfin je pense pas que ça soit l'endroit pour en parler :-(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
31 janvier 2011 à 22:02:09

Depuis quand Billie fait partie de ma "clique" ? :rire:

T'oses venir sur le réclamation avec déjà 50% de tes affirmations fausses.

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:03:15

Ca y est, je leur dit que c'eszt le modérateur qui posent problème et ils me disent de voir ça avec lui :hap: . C'est vraiment du foutage de gueule :hap: . M'enfin bon, si ça n'aboutit pas, je continuerais :oui: .

Gloomily Gloomily
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:04:12

Il est nouveau et accepte. Pourquoi?

Tu ne répond pas a nos autres messages parce que tu es a cours de faux arguments?

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:04:43
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 22:02:09 Avertir un administrateur
  3. Depuis quand Billie fait partie de ma "clique" ? :rire:

T'oses venir sur le réclamation avec déjà 50% de tes affirmations fausses.

:d) Il fait partie de ta clique, pour la bonne et simple raison que tu ne lui infliges pas de sanction :oui: .

Et n'oublie pas qu'il reste Troll et Mani :oui: .

Gloomily Gloomily
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:05:22

Ouai c'est pas trop bête ça? :rire:
Passe par l'alerte?

Et on t'a dit ça ou? :hap:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
31 janvier 2011 à 22:07:25
  1. :d) Il fait partie de ta clique, pour la bonne et simple raison que tu ne lui infliges pas de sanction :oui: .

Que dalle. Il a autant rien à faire sur le topic que vous. Mais contrairement à vous. Il est pas arrivé avec un post débile, ponctué d'un msiley hors contexte pour venir baver sa lamentable vie.
J'te rassure, il a autant morflé que vous à son arrivé. Voir plus, hein.

1. Tu ne répond pas a nos autres messages parce que tu es a cours de faux arguments?

Lire un ramassis de connerie ?
J'ai déjà donné :fier: !

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:07:30

Je suis pas accepté. J'ai juste forcé le passage.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
31 janvier 2011 à 22:10:19
  1. Je suis pas accepté. J'ai juste forcé le passage.

J'te tolère.
Trash hais simplement tout le monde. C'est déjà purement limite avec moi ou Lloyd. Hein.

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:10:48
  1. :d) Il fait partie de ta clique, pour la bonne et simple raison que tu ne lui infliges pas de sanction :oui: .

Que dalle. Il a autant rien à faire sur le topic que vous. Mais contrairement à vous. Il est pas arrivé avec un post débile, ponctué d'un msiley hors contexte pour venir baver sa lamentable vie.
J'te rassure, il a autant morflé que vous à son arrivé. Voir plus, hein.

:d) Peut-être mais tu tolères qu'il tienne un tel discours. Et c'est ce que je te reproche. Et J'AI à faire sur ce topic, l'auteur n'a pas précisé qu'il était dédié aux anciens, et CE N'EST PAS DANS LE REGLEMENT.

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
31 janvier 2011 à 22:13:00

Contrairement à bon nombres de forumeurs ayant tenté de poster sur l'Auberge, je ne suis pas un fan frustré.

J'suis de bonne humeur, je vais tenter de vous expliquer ce qu'Annihilus est lassé de répéter :

L'Auberge, c'est bien plus qu'un blabla, c'est une communauté. On se connait tous, on se chambre, on plaisante, et jamais personne ne prend la mouche. Personne, à part les nouveaux venus, qu'on appelle "Touristes". Ce genre de personnes qui débarquent, en pensant que tout leur est dû, qu'ils peuvent changer les règles de vie d'une communauté datant de plus de trois ans, et qui ne connaissent de l'humour que ce qu'ils entendent à la radio, ou pire, à la télé.

Ceci étant dit, on passe à la suite. Pendant deux ans, on s'évertue à être sympathiques avec les forumeurs qui passaient sur le forum d'Oblivion. Au bout de ces deux ans, on a été gavés. Plein le dos de répéter la même merde tous les jours, pour des mecs qui n'ont rien à foutre de ce qu'on fait pour eux, et qui enfreignent toutes les règles.

Une dernière précision, l'Auberge, c'est pas Facebook. On se fout de vos vies, si un jour vous pouvez poster sans vous faire rembarrer, ce qui a l'air mal parti, vu qu'vous jouez à Zorro, vous n'racontez pas vos vies. Ca s'arrête là.

Plus jamais vous n'aurez d'explications à ce sujet, j'suppose. Donc intégrez bien tout. Thx.

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:14:14

BillieNat, c'est génial pour toi, tu as accepté le bizutage, tu voudrais faire partie des tailleurs, mais pas nous.

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
31 janvier 2011 à 22:14:34

Y a une phrase avec un faute de temps, assez laid. J'vous laisse deviner laquelle.

Bonne nuit.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
31 janvier 2011 à 22:14:59
  1. l'auteur n'a pas précisé qu'il était dédié aux anciens, et CE N'EST PAS DANS LE REGLEMENT.

L'auteur est débile. J'le connais IRL. :content: !

1. Peut-être mais tu tolères qu'il tienne un tel discours.

J'ai tenu sensiblement le même. Et je regrette rien.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
31 janvier 2011 à 22:17:59

Lloyd a tout dit. :content:

Si vous voulez faire les gans frustrés en vous persuadant veinement que vous avez raison. allez-y.

Gloomily Gloomily
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:20:15

J'ai plus bouffer que billie.

Et c'est Anni que si tu te relis a chaque fois, tu dois en lire souvent des conneries.

Je persiste, ta communauté tu te la met la ou je pense. Le forum ne t'appartient pas et si tu veux parler avec ta "commu" tu crée un forum. Point barre.

J'ai pas a payer pour ta bêtise.

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:21:29

ManiKatti :d) Je sais ce qu'est l'auberge, mais j'en ai rien à foutre.

A la rigueur, si ce que tu disais là était le post de l'auteur du topic, là ce serait peut-être différent.

Personne ne va se taper plusieurs pages du topic et faire attention à vos petites sensibilités. Vous vous plaignez qu'on vous fasse chier pour des insultes, mais vous nous insultez pour un " :hap: " et parce que vous avez développé un sens de l'humour qui vous est propre.

Notre humour ne vous plait peut-être pas, mais ce n'est pas une raison pour nous insulter.

Je le répète, si vous voulez discuter en privé sans ennui, partez du forum, car c'est physiquement impossible d'empêcher des nouveaux de poster. Surtout si vous nous provoquez, car, je sais pas vous, mais c'est ce qui me pousse à continuer bien que ce soit perdu d'avance, car je sais que je ne risque rien :ok: .

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 65»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix