Et tu oses parler d'insulte, du fait qu'on ne tolère pas les autres, leurs avis, et j'en passe. Si tu voulais garder un minimum de crédibilité, pour une fois que mes posts à ton égard n'étaient pas agressifs, t'aurais peut-être essayé de comprendre. Mais, comme tu nous accuses de l'être, tu es persuadé d'avoir raison, ça ne mène à rien. Viens pas chialer, après..
Grand seigneur nous te remercions de ton immense grâce ^^ bon certains seront déçus lol
Normal qu'il y est autant d'embrouille dans ce forum ?
c'est pas des embrouilles on s'occupe
Je suis pas Trash. Hein. Au cas où tu l'ai pas encore imprimé..
Vous avez un peu pourri un mec juste parce qu'il avez mal écrit, lui ne rigolé pas donc c'est pas cool.
il avait*
Autre chose de pas onstructif à dire ?
C'est bien ^^ mais c'est le SAV du modo ici pas la fête du clafoutis. Ceci dit maintenant je m'ennuie
non mais sans dec vous allez pas me dire que ce mec c’était pas un pécore
Moi j'y ai vu un jeune cancre curieux et sympathique qui méritait autant le respect que n'importe qui. Sauter à la gorge du moindre défaut en en témoignant des plus grands ça fait pas avancer le monde. Je dis ça juste comme ça chacun le prendra comme il veut, ou pas
Faut arrêter avec vaut "autiste" ou "pécore", vous pouvez donner des leçons aux autres du haut de vos "14ans" .... C'est pas dérangeant de clasher les gens, mais avec respect c'est mieux.
"24ans" pardon, lapsus de ma part .. =)
Et on tire à pile ou face ? C'est ça.
si si moi jai 14 ans et jai appris a ecrire contrairement a lautre
Savoir écrire ne suffit pas dans la vie. Mais bon t'es jeune
Et toi t'es le vieux sage de la montagne qui a répondu à la question ultime de l'univers ?
Non bien sûr
Sinon comment va l'auberge ? Toujours le foutoir ??
Quand je dis jeune c'est pas péjoratif, sauf que la vie se complique avec l'âge et tout change, on est tous passé par là.
Sinon le modo, pourquoi tu défends les hors-chartes ?
"Sinon le modo, pourquoi tu défends les hors-chartes ? "
Y sait pas.