CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SAV du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 65»
Page suivanteFin
CloneDepressif CloneDepressif
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 16:58:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-71576-1-0-1-0-ps3-possibilite-de-jouer-a-la.htm
La vache très agréable ce forum, très agréable la modération
Jpeux savoir c'est quoi ces réponses?
J'ai fais une recherche j'ai pas trouver
"olol tu connais pas va te pendre"
Vive la mentalité de gamin, si en plus le modo est comme ça j'imagine même pas le forum :(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 17:17:22

Question con.
Réponse con.
T'attendais quoi ? Un tapris rouge, des oiseaux signés s disney et des fleufleurs roroses ?

MP
Niveau 10
08 février 2011 à 17:36:59

Ouah mais c'est qu'il est comique le modo
T'es vraiment un imbécile, je connais rien du jeu, donc une question qui peut te paraitre conne ne l'es pas pour moi qui ne sais rien de ce jeux
Et dire que t'es modo en plus, j'hallucine avec ta mentalité de me*de t'es censé être celui qui gère le forum wouah quoi, je pose gentillement une question et on me prend pour un con

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 17:41:11

Non, mais même en ne connaissant rien au jeu.

Tu lis juste un peu. Rien qu'un peu. Et même sans avoir joué à Oblivion. Même pire que ça, limite faut même pas réfléchir :

-http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028
/00028035_003.htm

HALLUCINANT UN SCREEN A LA TROISIEME PERSONNE. Maintenant, partie difficile : réfléchir.
Alors, le jeu est prévu multiplateforme.. donc, il sera sensiblement pareil au niveau du gameplay quelque soit le portage.

C'était dur.
La semaine prochaine, je t'apprend à rechercher. :)

MP
Niveau 10
08 février 2011 à 17:46:06

Le jeu m'interesse, je vais regarder un gaming live dun jeu de cette série
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00013810/oblivion-bois-et-forets-pc-00000084.htm
Tiens c'est que a la premiere personne?
Je vais demander sur le forum
"lol vtp "
Ah ouais d'accord...
Sinon c'est trop dur de dire simplement oui?
Partie difficile :d) se remettre en cause
M'enfin peut importe je m'en fiche j'ai ma réponse, je tiens juste a te dire que t'as vraiment une mentalité d'enfant pour réagir comme ça, à 19 ans c'est vraiment inquiétant

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 17:50:29

On pensera à lui dire.

Btw :
- https://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00013810/the-elder-scrolls-iv-oblivion-p000.htm

Première page, screen en bas à gauche. J'te file carrément le lien direct :
- https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013810_016.htm

Oui, quand on veut se foutre de la gueule du monde. Autant le faire avec un minimum d'argument. Mais c'est pas grave.

-TripleH- -TripleH-
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 17:53:53
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 8 février 2011 à 17:44:33 Avertir un administrateur
    1. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-54842-1-0-1-0-le-sav-du-moderateur.htm

"Second point, qui vaudra un kick + ban, si vraiment c'est du gros foutage de gueule :
- Les topics de flood
- Les gros topic à la con
:d) - Les topics contre la modération. Si vous voulez gueuler, c'est dans ce topic, pas ailleurs. " :g)

Ps : mon égo te remercie de l'attention que tu lui portes. Et je tiens à te signaler,a u passage, que Trash aurait trés bien pu être modo à ma palce.
MAis comme t'es un touriste, je sais même pas pourquoi j'viens te baver ça dans les étagères.

non non je suis pas un touriste , je suis les forums JVC des TES depuis la sortie de Morrowind et je poste que très rarement lorsque j'ai vraiment quelque chose à dire, et là j'avais vraiment envie de dire à tout le monde ce que je pensais de toi : Que t'es aussi bon modérateur qu'une huitre, imbécile.

MP
Niveau 10
08 février 2011 à 17:54:42

Je sais pas si t'as remarqué mais les images de jvc c'est pas toujours du gameplay in game, ensuite sur la video que j'ai balancer on voit de la 3eme personne, mais pendant que quelques secondes, pas des phases ou le joueur joue vraiment
M'enfin bon vu que ça t'arracherai la gueule d'être un minimum aimable, reste sur ton jolie forum ou tu peux affirmer ta supériorité en lockant les 3/4 des topics j'espere juste que les autres joueurs de ce jeu ont pas ta mentalité, sinon je préfère encore 100 fois la commu' de kéké de call of duty

MP
Niveau 10
08 février 2011 à 17:55:54

Tiens donc je vois une autre personne se plaindre de ta modération, et même à deux voix contre une on se remet toujours pas en cause hein,à vrai dire je partage le point de vue de TripleH là

-TripleH- -TripleH-
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 17:56:17
  1. CloneDepressif Voir le profil de CloneDepressif
  2. Posté le 8 février 2011 à 17:54:42 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas si t'as remarqué mais les images de jvc c'est pas toujours du gameplay in game, ensuite sur la video que j'ai balancer on voit de la 3eme personne, mais pendant que quelques secondes, pas des phases ou le joueur joue vraiment

M'enfin bon vu que ça t'arracherai la gueule d'être un minimum aimable, reste sur ton jolie forum ou tu peux affirmer ta supériorité en lockant les 3/4 des topics j'espere juste que les autres joueurs de ce jeu ont pas ta mentalité, sinon je préfère encore 100 fois la commu' de kéké de call of duty

Tu peux pas savoir à quel point je suis de ton avis :)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 17:57:44
  1. non non je suis pas un touriste , je suis les forums JVC des TES depuis la sortie de Morrowind et je poste que très rarement lorsque j'ai vraiment quelque chose à dire

Je parle touriste du forum. Hein. Si tu veux commencer à la jouer ancien ololz, j'étais sur les forums de jvc avant la sortie de Morro. Ouais, j'avais 8 piges, et alors ? Fin.

1. j'avais vraiment envie de dire à tout le monde ce que je pensais de toi : Que t'es aussi bon modérateur qu'une huitre, imbécile.

Oui, les membres touristes qui connaissent pas la communauté. C'est drôle. En même temps, leurs avis. On s'en fiche un peu, tu trouves pas ?

1. sinon je préfère encore 100 fois la commu' de kéké de call of duty

J'te rassure. Là, j'suis aimable :-) !
Tus erai tombé sur les autres membres de la comunauté, le sens du mot désagrable aurait ris tout son sens. :-)

-TripleH- -TripleH-
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 17:58:12

CloneDepressif --> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-annihilus.htm

On est pas les seuls, mais pour l'instant aucune plainte n'a aboutie :(

moitoutvabien moitoutvabien
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 17:58:48

J'ai jamais vu un modo aussi ridicule, et j'en ai vu des modos :rire:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 17:59:54

Ah, oui "on est deux trop mignoooonnnnn".
Deux mecs qui dans 5 jours passeront plus. Alors, hein... Vous me faites doucement rire.
Attendre une news de jvc dont on a tout les éléments depuis 1mois, et venir me baver ensuite que l'un est fan, et qu'en plus, j'suis trop méchan tavu.

Vous êtes marrants :-) !

MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:00:00

Ah ouais d'accord, je me disais aussi, je flippais un peu que tous les joueurs de ce jeu qui à l'air bon ressemble à ce type, je suis rassuré là :noel:

-TripleH- -TripleH-
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 18:01:09
  2. Posté le 8 février 2011 à 17:57:44 Avertir un administrateur
    1. non non je suis pas un touriste , je suis les forums JVC des TES depuis la sortie de Morrowind et je poste que très rarement lorsque j'ai vraiment quelque chose à dire

Je parle touriste du forum. Hein. Si tu veux commencer à la jouer ancien ololz, j'étais sur les forums de jvc avant la sortie de Morro. Ouais, j'avais 8 piges, et alors ? Fin.

C'est difficile de faire fonctionner ton mononeurone ?
Je t'ai dit que je suis les forums, ça veut donc dire que je regarde presque tous les jours les sujets des forums TES sans jamais poster un message :hap:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 18:01:50
    1. Je t'ai dit que je suis les forums, ça veut donc dire que je regarde presque tous les jours les sujets des forums TES sans jamais poster un message :hap:

Attention, un fande l'ombre.
Un sucre, fan ?

MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:02:42

Oui enfin tu m'excusera mais evite de l'humour hein parce que bon pour le resultat quoi
Et ensuite je vais t'expliquer une démarche de penser de base
Je pense d'une manière
Voila que qqun pense dit que ma manière de pensée est stupide
Puis un autre :(
Encore un autre :doute:
alors qu'est ce que je fais?
Je me remet en cause comme les personnes censés?
Ou je continue à être un cretin?
Que dirais tu d'arreter de jouer au plus stupide?

-TripleH- -TripleH-
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 18:04:16
  2. Posté le 8 février 2011 à 18:01:50 Avertir un administrateur
      1. Je t'ai dit que je suis les forums, ça veut donc dire que je regarde presque tous les jours les sujets des forums TES sans jamais poster un message :hap:

Attention, un fande l'ombre.
Un sucre, fan ?

-----------------------
Ou l'art d'éviter le sujet parce qu'on a aucun argument.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 février 2011 à 18:04:28

Quen lisant les news, t'aurai pas fait ton topic débile. Le topic est en plus, épinglé, encore il aurait été désépinglé pour mettre la news de Randy, mouais, limite. Mais là. Non.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 65»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix