CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 91»
Page suivanteFin
Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 09:03:44

Il abandonne?

grdkk69 grdkk69
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 12:18:06

vivemeny qu'il reprenne!! ;)

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:48:38

Mais non il abandonne pas, arrêtez de dire des bêtises.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:02:32

Vous savez très bien que pour que j'arrête ma fic il faut que je sois, minimum, mort ! :(

Donc suite ce soir, et excuser moi de ce petit temps d'absence mais mon électricité a sauté, et l'électricien a prit VACHEMENT sont temps pour venir.

(On la appeler hier après midi, il devait venir a dix huit heure...il est venu a treize heure...putain de feignant ! )

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:12:26

Chapitre demain j'ai quelque légère retouche a faire au scénario du chap :hap:
Vous m'excuserez et me lapiderez demain matin a dix heures tapante :oui:

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
25 juillet 2013 à 13:37:51

t'inquiete pas on est pas vexer et puis on veut meme pas te lapider car si on le fais on aura plus de chap .

• prépare un stock de grenade pour l'eclater a la seconde ou il depace le timer qu'il c'est fixer . :mort: *
Isonade-4 Isonade-4
MP
Niveau 4
25 juillet 2013 à 23:24:48

Chapitre 94 : Des adieux après un long voyage.

Un jour plus tard, ils arrivèrent dans la châtellerie de Blancherive, par la route de Rivebois.

Inamora resta un moment immobile, admirant avec un sourire Blancherive, dont le Fort-Dragon était visible depuis la route de Rivebois. La jeune fille soupira, puis tourna la tête vers Miria elle aussi entrain d'admirer le château du feu Balgruuf le Grand.

-Eh ben...c'est un beau château. Lâcha Miria admirative

-En effet, et tu sais que mon Grand-Père a aider a enfermer un Dragon ici ? un puissant Dragon du nom...d'Odha...d'Odhachiche...Papa !

-Odhaviing ! combien de fois je dois te le répéter bon sang !

Les deux jeunes filles quittèrent leurs admiration et suivirent la calèche s'étant légèrement éloignée d'elle.

-C'est vrai...j'avais oublier que tu étais la petite fille du Dovahkiin. Ricana légèrement Miria

-D'ailleurs mon père m'avait raconter qu'une amie du précédent Jarl était morte a cause du Dragon, mais surtout a cause de mon Grand-Père, ce qui entraîna une violente dispute entre le Jarl Balgruul et Papy...

-Qui c'est résolut quand Papa et Balgruuf ont réglée l'histoire a grand coups de poings ! quatorze tours, sur le pont de Fort-Dragon, le combat c'est terminée lorsque lui et Balgruuf sont tombé raide de fatigue. Rit Azaelle

Inamora ricana elle aussi, la rouquine fit ensuite un descriptif du village ainsi et proposa Miria de l'enmener faire un tour sur la place marchande, ce que la jeune fille refusa.

-Mais pourquoi ? Demanda dépité Inamora

-Désolé mais mes équipières et moi vous quittons aujourd'hui...juste le temps de faire le plein de vivres et nous piquerons vers l'Ouest.

Inamora baissa la tête l'air triste, mais serra Miria dans ses bras en la secouant légèrement.

-Tu vas me manquer !! S'exclama t-elle

Miria ricana, mais sembla comme...honteuse.

-Moi aussi tu vas me manquer.

-Et nous ?!!

Inamora fut pousser par Céles, celle ci et Tiss'Shar s'avançèrent vers Miria.

-Je je...j-je...vous aussi vous me manquerez. Mentit elle

Céles tapa dans la main de son chien chien, puis tourna la tête vers Inamora bouillante de colère.

-JE N'AIME PAS TES MANIERES !! Hurla Inamora en brandissant son poing vers Céles

Tiss'Shar couina et se cacha derrière la jeune fille, celle ci explosa de rire puis dégaina une de ses faux l'air démente.

-Alors approche ma belle...tu verras je suis d'une humeur violente en ce moment. Ricana Céles

Inamora chargea un sort de feu, mais deux bras muscler lui ensèrèrent la taille pour ensuite la poser sur une épaule.

-Lâche moi Alrik !!! Hurla Inamora en gigotant

-Non, et calme toi avant que je ne te refroidisse avec l'eau de la rivière.

-TU VAS PAS OSER DE TOUTE FACONS !!

Ni une ni deux, Inamora fut jeter dans la rivière toute proche par Alrik, qui rit au éclat en voyant l'eau autour d'Inamora bouillir littéralement sous la colère de la jeune fille.

Celle ci fit craquer ses phalanges, puis son cou, avant de foncer vers Alrik le poing brandit, il l'arrêta d'une mains puis serra pour faire plier la jeune fille.

-Je te déteste idiot ! espèce de débile profond hargneux !! tu est le Nordique le plus puant et le plus con de tout Tamriel !!!

Tendit qu'Inamora hurler ses menaces de mort et autre joyeuseté en essayant de se défaire de la poigne du Nordique, celui ci la remit sur son épaule ce qui n'empêcha pas la rouquine d'hurler encore plus fort.

-Et après je t'enfoncerais des clous rouillés sous ta peau puis je te foutre dans le cul d'un Orque avant de vous enfonçcez tout les deux dans un grand tas de merde bien brûlante !!! Termina Inamora en frappant le dos du jeune homme

-Ta finie oui ? t'en connais des mots toi.

-Mais ferme la Alrik !!!

Ils arrivèrent au écurie du village, ou Azaelle gara sa calèche en avertissant le garçon de ferme d'y faire attention.

L'Argonien conduisit ensuite le convoi jusque devant les portes de la ville, ou ils furent interpellé par les gardes.

-Halte la ! la ville est fermée ! Avertie le Garde

-Je suis le conseiller du Jarl Nelkir Grand-Dragon, et aussi Thane de Blancherive.

L'homme fut déconcerter, puis devint méfiant.

-Impossible ! le conseiller et ça famille son mort dans un incendie ayant ravager leur fort.

-Quoi ? mais non, je suis bien Azaelle Djamonkin, fils de Norrine Djamonkin le Dovahkiin.

-Si vous prétendez être le conseiller du Jarl, je veux que vous récitiez le poème qu'a écrit feu le Jarl Balgruuf le Grand et le Dovahkiin ! Ordonna le second garde de la porte

Azaelle hocha la tête, puis ferma les yeux.

-Attendant, loin dans le ciel.
Le Grand Dragon veille sur Bordeciel.
Méditant sur le temps, il attend qu'un nouvelle élu montre les dents face au Dévoreur prisonnier du Temps.
Réprimant sa nature, il assure aux génération future une droiture salvatrice.
Maintenant n'est plus le Grand-Dragon, car a jamais il sera puni pour avoir aider.

Les gardes furent stupéfait, l'homme en face d'Azaelle jeta un oeil a son collègue qui hocha la tête, l'homme enleva ensuite son casque révélant un jeune homme d'une vingtaine d'année qui afficha un sourire qu'Azaelle lui rendit.

-Je suis content de voir revoir ! J'était sûr que c'est histoire était fausse !

MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 16:40:53

Relis toi sérieusement

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 16:58:28

Wat?Suite!

drag_ender drag_ender
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 17:27:48

Négélélélé :fou: A quand la suite ¿

MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:13:39

Merci Iso.

Isonade-4 Isonade-4
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 22:19:31

Linvo : De ? :question:

Drag : Un nouveau lecteur ? :cute:

Christo : Je me relis, mais pas assez bien je crois :hap: Ou est la faute cette fois ?

Sky : c'est en lien avec "la faute" dans mon texte non ? :hap:

Et pour info, je post moins souvent c'est temps si a cause de mes occupations, donc attendez vous a des post irrégulier.

Désolé mais bon... :hap:

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
27 juillet 2013 à 03:36:38

iso si tu veut te relire efficacement fait le lendemain de l’écriture de ton chap ou quelque jour après car tu repéra plus facilement les fautes . A et tant que j'y suis au lieu de mettre les penser de t'est personnages entre guillemet comme cela
<< , >> mets les plutôt comme ça " , " , mais pour ça c'est toi qui voie en fonction de se qui te plait le mieux .

MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 05:58:28

Il est dyslexique

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 07:42:17

Pour la suite, j'ai vraiment pas un bon moral c'est temps si.

MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 14:53:28

Un peu :p) Mais aussi parce qu'ils comptent sur Nelkir pour de l'aide... :doute:

drag_ender drag_ender
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 17:31:39

HOWWWW ON SE CALME !!!! OK ?!?!?!?

MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 18:46:58

En attendant je vais relire la premiere Fic :)

Isonade-4 Isonade-4
MP
Niveau 4
27 juillet 2013 à 21:08:32

Suite ce soir :ok:
Je commence a écrire la :oui:

MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 22:00:01

tu reponds pas a mon mp?

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix