CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 91»
Page suivanteFin
Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 21:49:16

Tres bon chapitre. :ok:

Maintenant le chapitre Bonus!! :mort:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 22:26:02

Oui le chapitre bonus!!

drag_ender drag_ender
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 11:59:33

Les lames y sont morts ¿ :snif2:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 16:36:42

:up:

Suite PEUT ÊTRE ce soir :hap:

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 16:39:09

Pas de peut être!! :mort:

Ce soir et c'est tout!!!! :mort:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:11:05

Chapitre 101 : La tempête approche...

Inamora hocha lentement la tête, puis fit signe a Miria de la suivre. Elle conduit le groupe de son amie jusqu'à chez elle.

-Pas mal la bicoque. Ricana Févila en regardant la maison

-Un cadeau. Dit Inamora en se retournant vers la Dunmer

Elle les fit entrer, et après de brèves salutation, Miria et Inamora s'assirent chacune sur un fauteuil auprès du feu.

-Alors ? tu voulais me dire quoi ?

-C'est a propos du Temple d'Havreciel, les Lames...ils sont morts.

Inamora écarquilla les yeux.

-Quoi !? mais...mais comment...quand ont ils étaient attaqué ?

-
Je ne sais pas, mais l'endroit était désert...minimum une vingtaines d'années.

Inamora fronça les sourcils, puis marmonna la tête baissé avant de lever la tête vers Miria.

-Une vingtaine d'années...attend, je crois que...Papa !

-Quoi !? Sonna la voix d'Azaelle a l'étage

-Vient s'il te plait.

L'Argonien descendit, lui et Miria s'épièrent une demi seconde avant que l'Argonien n'arrivent devant sa fille.

-Quoi ?

-Papy était bien le chef des Lames hein ?

-Oui, il l'est devenu après avoir...comment dire...soumis celle qui s'était autoproclamé Chef des Lames. Répondit il en s'asseyant

-Miria c'est rendu au Temple d'Havreciel, apparemment les Lamesont déserté depuis des années.

Azaelle tourna la tête vers Miria, l'air sceptique et suspicieux.

-Elle ? elle est allé en Havreciel ?

-Oui. Répondit Miria

-Alors vous savez surement ou ce trouve l'entrée.

-Nous sommes entré par la grotte de Karthecime.

-Alors vous savez qu'il est impossible d'entré dans le temple sans être un enfant de Dragon, vous savez aussi qu'il faut le sang d'un Dovahkiin pour actionner le mécanisme.

-La porte était ouverte...

Azaelle ricana, puis tourna la tête vers Inamora.

-Les Lames ont donc déserté ? Peut être ont ils étaient attaqué ? par les Dragons ?

-Non, quelque chose de plus...laissez tomber, je pense qu'il ont du déserter.

Azaelle regarda la jeune fille l'air suspicieux, puis soupira.

-Le Temple d'Havreciel est donc désert ? Papa serait furieux s'il apprenait ça. Ricana l'Argonien

-D'ailleurs...je sais que vous êtes le fils du Dovahkiin, Inamora me la dit.

-En effet, mon Père était l'illustre Dovahkiin, celui qui affronta et vainquit Alduin, celui qu'ont nommait autrefois "Le Seigneur Noir des Argoniens".

Miria haussa un sourcil.

-Le quoi ?

-Mon Père possédait autrefois la Cotte d'Ebonite, la Lame d'Ebonite...et le Rasoir de Merhunes.

Miria parut surprise, et stupéfaite.

-Vous...plaisantez ?

-Non, mais mon père n'avait aucune foi envers les Princes, la seul chose qu'il l'importait c'était le pouvoir...du moins a cette époque la.

-Et...vous ne le cachez pas ?

-Cachez quoi ? que mon Père a défier les Princes Daedra ?qu'il les a manipuler ? qu'il a utiliser leurs artefacts maléfique pour faire le bien ? aucunement, j'en suis même, d'une certaine manière, fier.

Miria ricana, elle tourna ensuite la tête vers Inamora.

-Changeons de sujet, Calaranil ma dit que c'était ton anniversaire aujourd'hui...et bien joyeux anniversaire. Dit elle avec un sourire

Inamora afficha un large sourire, et trépigna d'impatience.

-Alors ? tu as un cadeau pour moi ? Demanda l'adolescente

Miria perdit son sourire, elle sembla embarrassé et frotta la nuque, avant de sourire a nouveau.

-Oui...tient, un collier d'Akavir. Dit elle en défaisant le collier autour de son cou

Elle le tendit a Inamora, qui l'attrapa l'air admirative.

-Un vrai collier venu d'Akavir !? Demanda t-elle toute admirative

-Un vrai de vrai, forger par...un ami a moi.

Miria perdit son sourire, Azaelle remarqua d'ailleurs que la jeune fille était entrain de serrer ses poings.

-Un problème ? Demanda t-il

-N-non...juste de...vieux souvenirs...qui remonte.

Azaelle hocha la tête, il se leva et tapota l'épaule de la jeune fille.

-Merci.

-N'en parlons plus...

Azaelle partit, Miria regarda ensuite avec un petit sourire Inamora entrain d'enfiler le collier et le regarder sous toute les angles.

-Il est magnifique ! Celui qui la forger devait être un grand artisan.

-On peut dire ça. Ricana Miria

Févila déboula dans le salon, une bouteille a la main.

-J'y crois pas ! vous avez de l'authentique Shein de Vvardenfell ! Par Azura je vous adore ! S'exclama Févila en admirant la bouteille

Elle arracha le bouchon avec les dents et but une gorgée avant de soupirer de plaisir.

-On sens encore le goût de la cendre. Dit elle au anges

Inamora et Miria éclatèrent de rire, tendit que Févila s'installer sur les genoux de la jeune fille.

-Quoi ? C'est délicieux vous devriez goûter.

La Dunmer tendit la bouteille a Miria, qui en but une petite gorgée avant de faire une grimace.

-C'est amer et fort. Lâcha t-elle

-Oh a peine.

Févila tendit ensuite la bouteille a Inamora, qui, après un moment d'hésitation, ce saisi de la bouteille et en but une toute petite gorgée.
Elle redonna rapidement la bouteille, Févila et Miria regardèrent de plus prêt la jeune fille, dont le visage devenait progressivement rouge.

-Ouh...c'est...c'est...fort et...hic...et...hic...

-J'y crois pas...après une gorgée elle est déjà saoul.

-C'est fort en même temps. Ricana Miria

-Ouais mais la...

-Je suis pas saoul !

Inamora secoua sa tête, et reprit sa peau blanche.

-Je suis pas saoul...juste que ce truc...ma sonner un peu.

Miria et Févila se regardèrent l'air stupéfaite, puis la Dunmer sourit.

-Tu fais comment pour te désaoulé ? un truc de mage surement.

-Non juste...euh...

Inamora haussa un sourcil, puis haussa les épaules.

-J'en sais rien.

-Ou alors un truc d'Argonien. Marmonna Févila

----------------------------------

Quand le soir fut venu, Miria et son groupe restèrent pour la nuit.

Inamora était tranquillement entrain de finir une pomme en lisant sur son lit, jetant quelque petit coups d'oeil par la fenêtre. Regardant tantôt Céles et Tiss'Shar entrain de danser complètement saoul, tantôt Calaranil jouer un air de luth pour Yashakenne.

-<< Faut que je pense a lui demander de m'apprendre cette musique. >> Pensa l'adolescente

On toqua sa porte, ce qui la fit sursauter.

-Oui. Lâcha t-elle faiblement

Miria entra dans la chambre, jetant des regards nerveux vers Inamora et vers les deux Lunes pleines.

-Inamora...tu peux m'accompagner ?

-Ou ? il fait nuit dehors et puis j'ai pas envie de croiser Alrik complètement déchaîner.

-Quoi ? laisse tomber...je t'en supplie c'est important.

Inamora fronça les sourcils.

-Mais parents vont me tuer si je sors.

-Ils dorment...et puis ils n'en seront rien.

-Miria...ça va ?

-Oui...

-On dirait pas, pourquoi ?

Miria fit volte face a Inamora, elle serra ensuite ses poings.

-C'est...c'est a propos d'une personne que je connais...elle est potentiellement en danger et je voudrais lui venir en aide.

-Qui ?

-Une amie de l'Académie Arcane, d'après ce que je sais elle n'est pas loin d'ici.

-Alors...bon je t'accompagne.

Inamora laissa son livre et alla chercher son veston.

-Désolé Inamora...

MP
Niveau 8
07 août 2013 à 22:28:46

Suite! Ou sinon j'Apelle Chuck Norris :mort:

drag_ender drag_ender
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 22:44:44

NEIN ! Elle a assome inamora ?

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 23:06:33

Bon chapitre. Nous voulons maintenant... LA SUITE!!! :mort:

MP
Niveau 8
08 août 2013 à 14:48:33

mini UP

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 15:58:37

pitou au fromage

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 16:00:02

1600 :cool:

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:19:40

Big :up: !!

Ainsi que... SUITE!!!!! :mort:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 21:19:43

Pas de suite ce soir,désolé mais un "obstacle" m'y empêche

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 21:23:19

L'obstacle... se serait pas un certain clavier? :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 21:49:20

Finalement, j'ai pus abattre l'obstacle (pas au sens propre puisque qu'il s'agissait de mon père :hap: ) et je me met maintenant a écrire :oui:

Suite donc vers 23h si j'ai de la chance et surtout le temps :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 22:47:44

Chapitre 102 : La colère de l'être trahit.

-Brrr...il fais vachement froid.

Inamora se retourna, et regarda le Fort-Dragon, maintenant au loi. Elle frissonna une nouvelle fois, et tourna la tête vers Miria marchant devant elle.

-Ta copine est encore loin ? Demanda Inamora

-Non...encore quelque minutes de marches. Répondit Miria

La rouquine soupira, et continua a marcher vers le Nord-Est. Le froid s'intensifia légèrement, du fait de la proximité avec la châtellerie d'Aubétoile.
Après une dizaine de minutes de marche dans une nuit éclairer par les deux Lunes pleines, Miria se stoppa finalement dans ce qui sembler être une petite clairière isolé.

Inamora chercha du regard une personne, n'importe qui qui aurait pus justifier qu'elles se déplacent la nuit.

-Alors ? elle est ou ? Demanda Inamora en regardant autour d'elle

Le bruit d'une lame sortant de son fourreau sonna, ce qui attira l'attention de la Demi-Argonienne qui tourna la tête vers Miria, katana sortit.

-Inamora...j-je...je suis vraiment désolé. Lâcha Miria, toujours retourner

Inamora pencha la tête sur le côté, avant de remarquer que Miria était entrain de sangloter.

-Miria...ça va ?

En une seconde, Miria se retourna et entailla le ventre d'Inamora qui tomba a genoux, l'air stupéfaite.

-Désolé...mais tu dois mourir...je...je dois réparé une erreur. Sanglota Miria en levant son katana

Inamora baissa la tête, regardant sa main serrer son ventre affublé maintenant d'une fine et sanglante entaille.

Elle leva ensuite le visage vers Miria, levant son katana pour l'achever.
Un horrible sentiment la submergea, et dans un cri de rage, Inamora invoqua une aura de feu rouge, qui provoqua une violente explosion qui fit reculer Miria.

La rouquine se leva, dans son poing apparut un sort de soin, et dans l'autre une épée faite de Baune-Molag.
Et ses yeux versèrent des larmes.

-COMMENT !! MIRIA !!! TU...TU AS ESSAYER DE ME TUER !!! POURQUOI !!! Hurla Inamora, tremblante de rage et de chagrin

D'un bon, Miria tenta un coup d'estoc mais une nouvelle explosion dévia sa trajectoire, Inamora saisi ensuite le bras de son amie et tenta de lui couper net avec son feu, mais un coup de genou dans la mâchoire la mit a terre.

-Pardonne moi !

Miria tenta de transpercer Inamora a terre, mais celle ci roula sur le côté et lança deux dagues imprégner de Baune-Molag vers la jeune fille qui esquiva habillement. Inamora se releva ensuite et sprinta vers Miria, chaque pas de la jeune fille embrassèrent l'herbe sèche, provoquant rapidement un incendie qui encercla les deux combattante.

-POURQUOI !!??

Inamora abattit son épée de feu liquide sur celle de Miria, qui asséna un coup de poing dans le ventre de l'adolescente pour ensuite la faire reculer d'un coup de pied retourner.
Mais Inamora reprit vite ses esprits et envoya deux arcs de cercle de feu liquide vers Miria, qui esquiva d'un salto arrière.

Mais quand elle retoucha le sol, Miria fut percuté par le poing d'Inamora, qui explosa au contacte de l'armure de la jeune fille.

Celle ci fut projeté contre un arbre, et cracha une gerbe de sang avant de se tenir le coeur l'air mal en point.

-Nous étions amie !! Pourquoi tu veux me descendre !!! POURQUOI ???!!!

Inamora bondit sur Miria a genoux, et tenta de transpercer son amie avec une lance de Baune-Molag, mais Miria fit un bond sur le côté et évité de peu la lance qui brûla l'arbre.

Miria du esquiver une nouvelle attaque d'Inamora, qui cette fois carbonisa une bonne partie de la clairière déjà en flamme.

Inamora fonça vers Miria, elle déversa sur son adversaire un jet de Baune-Molag. D'un bond sur le côté Miria esquiva a nouveau l'attaque, mais du courir pour éviter le jet tout prêt de son dos.

Inamora stoppa son sort, et plaça une rune devant Miria qui marcha dessus. La jeune fille fut projeter contre un rocher, et cracha une nouvelle gerbe de sang en regardant Inamora s'avancer vers elle.

Mais la rouquine s'arrête brusquement, et s'écroula a genoux devant Miria, les sanglots étant devenu trop fort.

-Pourquoi ? nous étions amies...jamais je n'aurais penser ça...que tu puisse vouloir me tuer...pourquoi ? pourquoi Miria ? Sanglota Inamora

Son épée disparut, et Miria lâcha son sabre.

-Inamora...j'ai pas le choix...j'ai...j'ai fais une erreur autrefois...qui a coûter la vie d'un être chère, il ne méritait pas de mourir...je dois réparer ça.

Inamora baissa la tête, l'image de Kaykalak lui traversa soudainement l'esprit, et la jeune fille serra les poings en montrant les dents.

-Je paris...que Kaykalak a avoir dans l'histoire ?

Inamora leva brusquement la tête, ses larmes ayant cesser, a la place, une envie de meurtre et une haine grandissante pour Miria.

-Tu travailles pour lui n'est ce pas ? c'est la seul chose qui veuille ma mort...tu est une adeptes...DONC TU DOIS MOURIR !!!

L'aura autour d'Inamora s'intensifia d'un coup, et cette fois c'était comme si le vent lui même était brûler par le feu rouge.

Brusquement, Inamora invoqua une épée de Baune-Molag, et Miria attrapa son sabre.
D'un bond guider uniquement par l'envie de tuer, Inamora s'élancer contre Miria qui leva son sabre.

L'épée éthérée et le sabre matérielle se rencontrèrent, enclenchant une petite giclée de Baune-Molag qui frappèrent autant l'émetteur que la cible.
Mais la douleur fit pâle figure devant la rage d'Inamora, une rage due a la trahison de son amie, une rage causer par le chagrin, le sentiment de tristesse...

Les deux jeunes filles engagèrent une épreuve de force, chacune prenant tour a tour l'avantage, mais s'avouant brièvement vaincu avant de renforcer sa parade.

Le katana de Miria vira au rouge, mais il état d'assez bonne qualité pour ne pas fondre, tendit que l'épée d'Inamora se craqueler au niveau du point de force.

-JE TE FAISAIS CONFIANCE !!! Hurla Inamora

-Je n'ais pas le choix Inamora !! Pardonne moi !!! Pardonne moi !!!

Un arc de cercle rouge les sépara brusquement, Inamora et Miria tombèrent chacune en arrière et la rouquine regarda avec effarement son père, habiller de son armure et brandissant son épée au tranchant rouge sang.

-Inamora ! ça va ?! Demanda Azaelle sans tourner le regard vers sa fille

-Papa !! Miria est une adepte !!

L'Argonien montra les dents, il regarda ensuite la jeune fille se relever.

-Vous ? une adepte de Kaykalak ? Siffla Azaelle

Inamora se plaça a ses côtés, et tenta de se relancer contre Miria, mais le bras de son père l'en empêcha.

-Laisse moi géré ça. Ordonna Azaelle

-Mais Papa !

-Obéis !!

Inamora recula légèrement, l'Argonien baissa ensuite légèrement sa garde.

-Les Hists m'ont avertie de votre état...vous n'êtes pas une adepte...

Miria cracha une gerbe de sang.

-Je dois repérer mais erreur. Lâcha t-elle simplement

-Je ne sais pas ce qui vous a prit...

Azaelle brandit son arme vers elle.

-Mais vous allez payer pour ce que vous avez fait a ma fille !!

Il s'élança contre Miria, mais fut brusquement percuter par une distorsion de l'air, puis fut jeter contre un arbre avant que celui ci...ne saisisse Azaelle avec ses branches et ne l’immobilise complètement.

-Allons y...guerrières...qu'ont en finisse.

Inamora et Miria levèrent la tête, pour voir un homme flotter dans les airs, hors, cet homme était habiller d'une armure d'Ordonnateur, une mythique armure originaire de Morrowind.
Mais c'était surtout l'épée qu'il tenait dans sa main droite, une cimeterre qui horrifia les deux jeune filles.
Inamora ouvrit difficilement la bouche, effarée et plus que stupéfaite par cet homme qu'elle ne connaissait qu'a travers les livres d'histoires. Tendit que Miria, elle était tout simplement horrifier.

-C'est...

-Le Nérévarine !!!

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 23:57:11

Enfin!!! LA SUITE!!!!!!! :mort:

MP
Niveau 8
09 août 2013 à 23:58:47

:bave: Bon chapitre d'action.Maintenant il n'y a que 2 mots!

LA SUITE

MP
Niveau 8
09 août 2013 à 23:59:57

Et 3 syllabes :(

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix