We !!! va avooooiiiiirrrr llaaa sswwweeeeeetttt !!!!! C'EST LA FEETTTTTTEEEEE !!!!!
Chapitre 95 : Pourrit jusqu'à la moelle.
On leur ouvrit les portes du Fort-Dragon, et le groupe s'introduit dans le légendaire château, ayant abriter un Dragon, dont la tête veuille a présent sur le trône du Jarl.
Azaelle sourit intérieurement en retrouvant son lieu de travaille, combien d'heures avait t-il passer ici ? A accueillir les villageois pour résoudre leurs problèmes, Azaelle aimait rendre service.
C'est services, lui permettait en quelque sorte de pardonner les années qu'ils avaient passer a jouer les assassins vengeur, car qui sait ? L'homme devant lui a peut être perdu son fils ou sa femme a cause de lui...
L'Argonien admira un bref instant la tête au dessus du trône, puis fit face au Jarl Nelkir, dégustant sur son trône un copieux menu. Azaelle fut un temps dégoûté de retrouver les sales manières du Jarl, s'empiffrant et non mangeant.
Nelkir remarqua la petite assemblé devant son trône, et il claqua des doigts. Un Nordique grand et musclé sembla se réveiller de ses rêveries, il s'interposa ensuite entre le groupe et le trône du Jarl en brandissant son lourd marteau de guerre Dwemer.
-Comment osé vous approchez le grand Jarl Nelkir Grand-Dragon !! Cria l'homme
L'homme fut déconcerter quand Azaelle le contourna pour faire directement face a Nelkir, il tenta d'écraser Azaelle sous son marteau mais Nelkir le stoppa en levant la main.
-Jarl Nelkir...je suis de retour de mon voyage. Lança humblement Azaelle
-Je pensais que tu étais mort.
-Pas aujourd'hui.
Nelkir ricana, un rire malfaisant.
-Et donc ? tu attend quoi la mon ancien conseiller ?
-"Ancien" ?
-Tu n'as pas compris ? tu est renvoyer mon chère Azaelle, j'ai trouvé mieux.
-Je vois, Jarl j'ai une requête a vous demander.
-Ecoute plutôt la mienne.
Azaelle fronça les sourcils, tendit qu'une dizaine de gardes commencèrent a encercler le groupe. Nelkir se leva de son trône, puis lâcha un rôt répugnant.
-Voila ma requête Azaelle : laisse moi ta fille et en échange je demanderais a ce que vous soyez relâcher.
Brusquement, Azaelle dégaina son épée et y mit le tranchant sous la gorge du Jarl, qui faillit s'étouffer avec un os et surtout de peur.
-N'y compte pas !
Le tranchant de l'épée devint rouge, mais c'est alors qu'un rire caverneux retentit dans le palais...un rire qu'Azaelle et Elisabeth reconnurent sur le champ.
-Vous êtes enfin la, Kaykalak commencer a s'impatienter. Rit la voix démoniaque
Inamora commença a trembler, cette voix...elle l'entendait quand aller dans la cave de leur fort, cette voix lui avait fait faire plus d'un cauchemars morbide.
Azaelle tourna la tête, et vit une masse se mouvoir dans un coin sombre de la salle du trône. Un Impérial y sortit, mais cet homme avait une masse noir et métallique sur toute la partie supérieur du corps, comme si une sorte de créature parasité le malheureux.
L'Argonien eut un frisson de dégoût en voyant un oeil, a la place de la "tête" de la créature, mais un oeil fait d'innombrable autres œils.
Nelkir rit grassement, puis en profita pour regagner son trône l'air victorieux.
-Mesdames et messieurs, je vous présente mon nouvelle ami...qui m'est redevable de l'avoir libéré de sa prison et de le nourrir, je vous présente...
-Le Dévoreur-Fou...
Azaelle brandit son épée vers la créature, vers feu l'arc maintenant entrain de parasité un hôte.
-Je t'ais manqué Azaelle ? non ? tu aime ma nouvelle forme ? je dois dire que les flammes de la ForgeCiel sont idéal pour faire fondre l'ébonite, et tu aime mon hôte ? un type du nom de Vilkas. Un grand gaillard débile et musclé, en somme tout ce don j'ai besoin pour satisfaire les ordres de mon maître, le puissant Kaykalak.
-Saloperie, comment a tu pus t'enfuir de ta prison !?
-C'est simple, Nelkir a...hum...comment dire ? "accidentellement" mit le feu dans votre pitoyable fort, pour ensuite m'entendre hurler et venir me chercher. C'est le destin qui nous a réunis...je n'aime pas ça, ou si j'aime, non je n'aime pas. De toute façon vous allez être livré au Seigneur des Morts, alors ça na aucune importance que j'aime ou nom les biscuits nappé de chocolat noir...non blanc, j'aime pas les noirs.
Deux gardes sautèrent sur Azaelle, et l'un d'eux était Hadrill.
-Hadrill ! qu'est ce que tu fous bordel ! Hurla Azaelle
-Désolé...par Shor je suis vraiment désolé.
Azaelle tenta de se défaire de la prise des deux hommes, mais le colosse servant d'Huscarl a Nelkir enfonça son pied dans le ventre d'Azaelle, qui cracha une gerbe de salive avant de regarder haineusement le Jarl souriant.
-Maintenant...apporté moi la fille. Ordonna Nelkir en regardant Inamora
Elisabeth dégaina Croc-D'Argent, et garda en respect le garde s'approchant trop prêt de sa fille.
Le groupe dégaina en suivant ses armes, et se préparèrent a combattre.
-N'approchez pas de ma fille sale vermine ! Menaça Elisabeth rouge de colère
Inamora invoqua une épée éthérée, puis envoya une boule de feu vers Nelkir qui esquiva de peu le sort.
-TUEZ LES !! RAMENER MOI INAMORA VIVANTE OU JE VOUS DONNE EN PÂTURE AU DÉVOREUR !!!
Tout les gardes fondirent sur le groupe qui riposta violemment, Inamora transperça un homme avec son épée, mais reconnu le vieux Dfakre, un brave homme surveillant principalement le quartier des nuées.
Elle recula horrifié, mais du se baisser pour esquiver le marteau du colosse. Emplis de colère et de haine, elle asséna un coup de poing dans le ventre du colosse, qui rit au éclat.
-Ce n'est pas tes petits poings qui vont me faire mal petite idiote. Rit le géant
Inamora sourit, et son poing devint rougeoyant avant d'exploser dans une petite explosion de Baune-Molag qui dévora a moitié le ventre du colosse qui recula en hurlant de douleur. Celui ci fuit la bataille, terrifier par la magie de la jeune fille, mais celle ci s'écroula quand un homme lui asséna un coup de poing en plein visage.
Elle reprit ses esprits et se retourna pour riposter mais l'homme devant elle avait des a présent la tête décoller du corps.
Inamora saisit ensuite la main qu'Alrik lui tendait et bouscula le Nordique avant d'incinéré un autre garde tentant d'avoir en traître le Lycan.
-Merci Roussette !
-Inamora ! fuyez ! ils sont trop nombreux ! Hurla Azaelle en combattant un assaillant
Suivant l'ordre de son Père, Inamora s'éloigna difficilement de la salle du trône et courut vers la grande porte du Palais.
-Alrik ! protège la ! Ordonna ensuite Elisabeth
-D'accord !
Le Nordique accouru jusqu'à Inamora qui ouvrit les portes, elle faillit être décapité par une hache d'arme. Mais le détenteur de l'arme fut envoyer en Sovngarde par Alrik, qui lança ensuite sa hache sur un archer bandant son arc.
Les deux comparses dévalèrent les escaliers menant au Palais, Alrik et Inamora se cachèrent derrière le magasin d'alchimie du Quartier des Plaines.
Le lycanthrope jeta un coup d'oeil, et soupira de soulagement en voyant les gardes sortirent du village pour les chercher.
-J'espère qu'ils vont bien. Siffla Inamora, morte d'inquiètude
-Je n'en doute pas, nous avons de bon combattant et...
Un flanc du Palais explosa, ce qui fit rire Alrik.
-Ca c'est Brii...ils n'ont rien a craindre tant qu'elle est la.
Inamora hocha difficilement la tête, l’inquiétude l'écraser moralement en ce moment même. Alrik lui fit signe de venir, le Nordique aida ensuite la jeune fille a gravir la muraille et tout deux sortirent du village pour se cacher dans les bois au alentour.
Une fois hors de vue, Alrik s'installa en face d'Inamora, assise sur le sol et se mordant les lèvres.
-Reste calme...ils vont bien.
-Tu en sais quelque chose ? Demanda t-elle sur un ton colérique
-Non, mais n'oublis pas qu'il en faut plus pour tuer ton père, qui est un sacré combattant, et ta mère, qui pourrait survivre si ça tête était trancher. Rassura Alrik
Inamora n'en fut que plus stresser par la dernière phrase, ce qu'Alrik remarqua, il soupira ensuite puis attrapa une brindille prêt de lui pour marquer un plan dans la terre.
-Ecoute moi, si jamais ils n'arrivent pas dans les prochaines minutes, ont attend ce soir et on les cherches.
-Pourquoi ont le fait pas maintenant !
-Parce que les gardes chercheront forcément a l'extérieur du village, ils vont passer la nuit a nous chercher et donc le village sera moins garder.
-Tu en sais quoi !!
Inamora brûla une branche pour se calmer, le stress la rendait violente et surtout la pensée de ses parents morts.
Elle se leva brusquement et fit les cents pas, brûlant a petit feu une feuille morte pour s'occuper les mains.
Alrik la regarda faire pendant un moment, Inamora s'assit ensuite a côté du Nordique, qui remarqua que la jeune fille était entrain de sangloter.
-Je n'aime pas ça Alrik...j-je...j'ai horreur de devoir laisser mes parents se battre pendant que moi je suis au sécurité. Sanglota t-elle
-Inamora...tu sais très bien que si jamais il t'arrive quelque chose...ils ne s'en pardonneront jamais.
Il lui saisi le menton et la força doucement a le regarder dans les yeux.
-Ils iront bien, je suis sûr qu'en ce moment même ils sont entrain de nous chercher. Attendons le soir, et allons les rejoindre.
Inamora hocha doucement la tête, ils restèrent la a ce fixer pendant de longue seconde.
-J-je...j'espère que tu as raison. Lâcha Inamora en tournant la tête l'air gêner
Alrik en fit de même.
-Attendons.
C est pas ça mais sa
JE le savais!! Nelkir est un traitre!
Bon chapitre
Quand la suite?
Pas de suite?
Bonne suite. J'attend avec impatience que ce connard de Jarl prenne sa rouste.
Moi aussi!!
We !!!! La suite ou je ..euh .. att je cherche
J’adore quand les connard s'en prenne plein la gueule.
haha moi aussi.
Bon chapitre
?
HOOOOOI TU TE CALMEUUHHHH VANILLLE OOK ?!?!?!?!? ON EST PAS CHEZ LES FOU ICI !!!!!
Je disais juste ça pour rigoler, c'est pas la peine de répondre comme ça...
Ok...
Nan mais voila faut pas lprendre mal
Hey!! On parle pas a vanille comme ça!!! *utilise le pouvoir du pitou au fromage de la destinée of doom*
Chapitre 98 : L’achèvement de la perversion.
Le Dévoreur-Fou ricanait, Nelkir devait en avoir finit avec Inamora depuis un moment et la simple pensée de s'être venger, d'une manière ou d'une autre, sur Azaelle le ravie au plus profond de son être pervertie.
-<< Ca t'apprendra Azaelle...tu m'avais promis l'âme d'Alduin, et au lieu de ça c'est Akatosh qui m'a devancer...sale Argonien, tu est comme ton connard de père...une plaie pour ce monde qui va bientôt changer en ma faveur et celle de Kaykalak. >> Pensa l'immondice métallique
Une violente explosion secoua la salle de banquet, ce qui attira l'attention de Céles qui arrêta de fouetter Tiss. La Folle afficha un sourire, puis d'un large mouvement fit tournoyer son fouet pour ensuite saisir le Dévoreur en percher en hauteur.
-VOUS ALLEZ TOUS CREVER BANDE DE MERDE !!! INAMORA LA SANGLANTE EST LA !!! Hurla t-elle
Une nouvelle explosion retentit, et les invités du banquet fuirent devant un feu rouge se propageant a une vitesse folle.
Céles fit tomber le Parasite, puis fit percuter son corps contre une colonne du château.
Le Dévoreur-Fou ouvrit ses yeux, et les écarquilla en voyant Inamora, napper d'une aura de feu rouge, et surtout possédant deux épées faite de Baune-Molag. La jeune fille avancer lentement, ses nerfs...elle avait craqué.
-TU ! VAS ! PAYER !!! Hurla t-elle déchaîner
Brusquement, Inamora leva une de ses épée et l'abattit dans le vide, mais la lame de feu liquide envoya un arc de cercle de Baune-Molag fonçant tout droit sur le Dévoreur.
Celui ci, avec l'agilité d'un serpent, esquiva l'attaque et sauta au plafond pour y observer la jeune fille.
-Par mes os ! ça puissance magique est bien supérieur ! la colère...non...plus de barrières mental...plus de limite...si ! mais moindre...elle est trop dangereuse pour moi !
Le Parasite s'enfuit en galopant sur le plafond, mais une boule de Baune-Molag stoppa net sa fuite et le fit tomber au sol.
-Tu ne m'auras pas petite ! je suis le Dévoreur-Fou !!
-ET MOI JE SUIS TA MORT !!!
Inamora fondit sur le Parasite, qui esquiva l'épée de la jeune fille avant de bondir en arrière pour éviter l'autre.
Il esquiva ainsi plusieurs attaques, toute guider par la rage de la rouquine devenu complètement incontrôlable.
-Tu veux te battre avec moi ?!! Ok approche petite idiote !!
Inamora abattit l'une de ses épées, mais le bras du Dévoreur stoppa l'arme, et une lame d'ébonite poussa littéralement sur le bras de l'adversaire de la jeune fille.
Le Parasite se défit de l'emprise d'Inamora, puis lui asséna un coup d'estoc qu'elle para rapidement, la rouquine tournoya ensuite sur elle même répandant des filets de Baune-Molag un peu partout.
-PREND CA !!
Inamora lança ses deux épées, le Parasite recula pour les éviter mais les deux armes prirent du volume, et enflèrent provocant une explosion de Baune-Molag qui vint dévoré toute matière a portée.
Inamora montra les dents, un léger filet de sang coula de son nez, l'aura était entrain de se retourner contre elle.
-Je vois...que tu est...une...fille très puissante Inamora.
La jeune fille serra les poings quand elle vit le Dévoreur-Fou, salement amoché par l'explosion et ayant perdu la partie basse de son corps.
-Je vois la l'un des trait de caractère de votre pitoyable famille, quand la colère ce fait trop grande...vous passez a un état supérieur a la rage.
-"Pitoyable" ? Pour l'instant c'est toi qui gît au sol...je...
Une violente quinte de toux prit Inamora, qui cracha une gerbe de sang sombre ainsi qu'une glaire fumante.
Cette vu fit rire le Dévoreur, qui créa de nouvelle jambe a partir de sa structure d'ébonite. Il se releva, et avança vers la jeune fille mais recula quand une main bestiale faillit le faucher.
Alrik, transformé en bête d'Hircine, s'interposa entre le Dévoreur-Fou et Inamora.
-Oh...tu tombe a pique chien chien, tu protège ta maîtresse ? Que...
Deux coups de fouet vinrent le faire reculer, et Tiss'Shar apparut soudainement derrière le Fou métallique pour lui briser la nuque.
-Tiss'Shar !! espèce d'idiot !! tu dois pas exécuter ce sort !! Hurla Céles en ce mettant a côté d'Alrik
-J'ai réussis !!! j'ai...
Tiss'Shar tomba dans l'inconscience, Le Fou métallique s'apprêta a achever l'Argonien mais la Folle le fit encore plus reculer en faisant claquer son fouet sur les yeux du Parasite.
-Ne touche pas a Tiss !! il est a moi !!
-VOUS ÊTES TOUS A MOI !!! PAR LA GRÂCE DE KAYKALAK JE VAIS TOUS VOUS TUEZ !! TOUS !! JE VAIS VOUS DÉVOREZ ET ENSUITE JE M'OCCUPEREZ PERSONNELLEMENT D'INAMORA ET DE TOUTE CA FAMILLE !!
-Essaye. Grogna Alrik
D'un bond prodigieux, le Loup-Garou fondit sur le le Dévoreur, celui ci recula et tenta de transpercer le Chef de meute avec sa lame d'ébonite, mais Alrik arracha le bras du monstre et trancha l'autre bras d'un coup de griffes.
Le Dévoreur-Fou hurla de rage, mais un large coup de griffes le coupa en deux au niveau du torse.
La partie supérieur vola en l'air, tendit que la basse s'écroula au pied d'Alrik qui attrapa la tête du Parasite.
-Tu vas connaitre le même sort que Nelkir sale merde. Grogna Alrik en montrant ses crocs
Céles saisi des mains du Loup-Garous la partie supérieur du corps du Parasite, elle se lécha ensuite les lèvres et arracha un oeil du "crâne" de la créature.
-Il est temps de mettre un terme a ton existence mon mignon. Dit elle l'air démente
-Tu crois qu'une créature comme toi peux me détruire ? sale vi...
Des milliers de crier retentirent soudainement, et un millier d'âme sortirent du corps du Dévoreur pour ensuite intégré une gemme spirituel noir que tenait Céles.
Celle ci brisa ensuite la gemme, et réprima un frisson de plaisir.
-En effet...je ne peux pas te détruire...mais mon maître fera un meilleur usage de tes âmes. Dit elle, au comble du plaisir
La Folle tourna la tête vers Alrik, se dé-transformant.
-Azaelle et les autres sont dans le donjon...libérez Brii de ses chaines...je m'occupe d'Inamora.
Elle se retourna, mais Alrik lui saisi le bras.
-Ne la touche pas.
Cette phrase fit rire Céles, qui se lécha les babines avant d'hocher lentement la tête.
-D'ac...alors c'est moi qui tripoterais Brii. Dit elle malicieusement
Elle partit, traînant au passage Tiss par la queue. Alrik se précipita ensuite auprès d'Inamora, dont son avant-bras gauche était parsemé de brûlure au troisième degré pareille pour le reste du corps.
Le Nordique examina rapidement les brûlures, puis tourna le regard vers le visage de la jeune fille.
-<< Elle c'est endormie...les événements d'aujourd'hui l'ont épuisé >>
Il regarda encore un moment le visage de la jeune fille, puis lui approcha lentement la main de son visage...avant de la stopper.
-Inamora !!!
Encore un autre connard de punis.