Trop court!!
un peu trop court mais le combat est bien décrit
"Trop court" "trop court" "trop court"....
Je suis de la merde...
"Ressuscite se petit con d'Iso et l'envois travailler dans un Kamp de vaKance"
Quand la suite?
Euh quand il sera de retour du Kamp de vaKance diriger par Vanille .
La suite ce soir...
Bon dieu...Vanille utilise maintenant la torture a distance mais bon tant mieux ma détermination a écrire la suite n'en sera que plus forte
http://www.youtube.com/watch?v=PwhV9CJpOiM
Ayayayayayayayayayaya !!!!
-Pourquoi ? Les hommes sont ils aussi pervertie ? et surtout pourquoi ce monde est aussi pervertie ? Demanda la jeune fille
-Parce que...le monde est ainsi fait, dans chaque Men et Mers il y a une part de perversion, de méchanceté, de violence et de haine...
-Et les Argoniens ?
Norrine se gratta la nuque, puis se leva avant de faire les cents pas calmement.
-Tu sais...les...
Le Dovahkiin disparut momentanément, puis réapparut avant de disparaître a nouveau, ce qui fit soupirer celui qui une fois êtres revenu, leva la tête vers le plafond.
-Vous pouvez stabiliser la connexion ?
-Faite vite, nous ne pourrons tenir plus longtemps votre dialogue. Sonna la voix des Hists
-D'accord.
Norrine reprit ensuite sa phrase.
-Les Argoniens sont des outils vivant, nous servons les Hists et...
-Pas des outils ! des fidèles, des messagers, des érudits ou des guerriers, mais non de vulgaire outils ! Gronda la voix des Hists
-Enfin...la haine est chez nous un poison, nous avons été créé initialement pour être pacifique, hors nous le somme toujours.
Mais dans notre famille, le trop plein de haine et de rage accumule en nous du poison, qui peux nous tuer si jamais nous en avons trop. J'ai compris ceci le jour ou Azaelle a inhalait le poison émanant de mon armure.
-Tu veux dire que...si nous somme trop en colère ou trop haineux...ça nous tue ? Questionna Inamora, un peu sceptique
-Exactement, quand ton père était plus jeune, il était constamment secouer par les effets du poison, il croyait que c'était due a l'armure, mais non. C'était due a la haine qu'il avait envers les Dragons. Quand a toi, le trop plein de haine et de colère a faillit te tuer avant-hier.
-C'était donc ça...
Inamora devint pensive, elle lâcha un léger soupir puis se leva doucement.
-Merci Grand-Père...ça...ça ma fait du bien de parler.
-De rien ma petite, mais n'oublis pas...vise l'entre-jambe si un salaud essaye de te faire un coup comme ça...je t'assure tu l'immobilisera assez longtemps pour lui cramer le coin de la gueule !
Inamora sourit, puis vit l'image de la Salle de Réunion et celle de son grand-père s'estomper, pour laisser place au léger rayon du soleil filtrant a travers une chambre.
Elle se redressa sur la couchette, et remarqua son Père, endormie sur une chaise au chevet du lit de la jeune fille.
Inamora lâcha un bâillement, qui fit sursauter Azaelle tellement fort qu'il en tomba de sa chaise.
-Un problème chérie ! Dit il en dégainant son épée
-Non...je baille. Dit elle
-Ah.
L'Argonien bailla a son tour, puis s'assit a nouveau sur sa chaise l'air fatigué.
-Papa...je vais mieux maintenant, va dormir.
-Tu est sûr ? tu sais, on en a parler mais...enfin...écoute ma fille, ce qui c'est passer n'aura aucune incidence d'accord ? tout ce passera bien et...
On toqua a la porte, Alrik apparut ensuite dans l'encadrement de la porte et salua d'un signe de tête père et fille.
-Dame Elisabeth vous demande M'sieur. Dit il
-Hum...dit lui que j'arrive.
-C'est urgent.
Azaelle soupira, puis sortit de la chambre. Alrik le regarda partir, puis entra pour s'asseoir sur la chaise qu'occupait Azaelle.
-Alors ? bien dormis Roussette ?
-Ouais...j'ai parler a mon Grand-Père.
-Tu le peux ?
-Bien sûr, je suis parfaitement formée je te rappel.
-Je sais...j'aimerais avoir cette faculté, pouvoir parler avec les morts et...
-Papy n'est pas mort, physiquement oui mais pas spirituellement.
Alrik ricana, il croisa les bras et s'affala d'avantage sur la chaise.
-Sinon...tu vas mieux ? Demanda t-il sur un ton hésitant
-Hum...mieux que la dernière fois en tout cas.
-Tant mieux, ça serait dommage que tu tire la gueule tout le temps, pour ça on a Sheera'Shei.
Les deux comparses rirent, Inamora s'allongea ensuite sur son lit et regarda le plafond avec un air penseur.
-Dit Alrik...
-Hum ?
-Tu crois qu'on l'aura.
-L'Elfe ?
-Oui.
Alrik haussa les épaules.
-On verra, mais moi je compte bien lui faire payer tout le mal qu'il a fait.
-Tient ? ou est passer Alrik l'égoïste ? tu voulais pas le tuer pour la récompense ?
-Si...au début, mais les mentalités changent. J'ai grandi moi aussi, en taille, en maturité et...
-En poids. Rit elle
Alrik soupira.
-Je vois que tu ne manque jamais de me rappeler que j'ai des muscles.
-De la graisse oui.
-Et que tu me cherche toujours.
Un bruit semblable a un verre briser retentit dans le couloir, ce qui attira l'attention des deux amis qui tournèrent le regard vers la porte de la chambre grande ouverte.
-BRII !!! MAIS TES UNE PUTAIN DE LOURDASSE MA PAROLE !!! FAIS ATTENTION OU...
-J'AI PAS D'ORDRE A RECEVOIR DE VOUS !! Hurla la voix de Brii
Inamora soupira, Brii et Sheera'Shei étaient encore entrain de se disputer pour des broutilles.
-Bon maintenant oust, je vais m'habillé. Ordonna Inamora
Quand Alrik fut sortit, le jeune fille s'habilla en vitesse, enfila sa tunique rouge offerte par Marguerite. Encore raccommoder et recousue.
Mais heureusement qu'Elisabeth était passé maître dans l'art de la couture, puisque la moitié des raccommodement et des coutures étaient invisible tellement elles étaient bien faite.
Une fois habiller, Inamora se passa un rapide coup de peigne et sortit de sa chambre. Elle longea un petit couloir et descendit les escaliers et la première vue qu'elle eut du salon de cette maison fut celle de Brii et de Sheera'Shei entrain de se foudroyer du regard a un point ou la jeune fille crut voir des éclairs fusant de leur yeux.
-Mon tabac, tu pouvais pas faire attention ?! Grogna l'Argonienne, les dents découverte
Brii débita une phrase en draconnique, surement un juron vu que le mot ce répéter.
Inamora observa ensuite le salon, une vaste pièce dans laquelle il y avait quatre fauteuils prêt d'une cheminée allumée, un espace dédié a la préparation des plats, une cuisine ouverte en somme, et diverse meubles allant de l'armoire simple au placards.
Azaelle et Elisabeth étaient devant un mur, et la Brétonne semblez hésité entre deux tableaux, l'un réprésentant un arbre blanc finement peint au couleur vives et chaude, et l'autre montrant Magnus, entrain d'observer les étoiles et peint avec des couleurs terne et froide.
-Alors ? Magnus ou les Hists ?
-Je dirais Magnus, j'aime bien les couloirs.
-Sauf que moi j'aime celui des Hists...mais j'aime aussi celui de Magnus...hum...c'est difficile, je crois que...non...enfaîte...non...nom d'un crabe de vase ! Valérian !
Le jeune homme sortit d'une pièce, visiblement sa chambre compte tenu des deux lits côte a côte.
-Oui Dame Elisabeth ?
-Les Hists ou Magnus ? Demanda t-elle en présentant les deux tableaux
-Euh...pourquoi pas les deux ?
Elisabeth se sentit bête tout a coup, elle rit nerveusement et marmonna son mécontentement vis a vis de sa bêtise.
La Brétonne installa les deux tableaux, fit quelque correctifs, embrassa son marie pour service rendu, et remarqua Inamora assise dans un des fauteuils et mangeant tranquillement quelque biscuits.
-Bien dormis ma chérie ? Demanda t-elle en embrassant le front de sa fille
-Oui bien dormis...j'ai discutais avec Papy ce matin.
-Tant mieux, les conseilles du Dovahkiin ne sont que plus bienfaisant.
-Tu te rappelle des dessins de mon Père Ma Douce ? Demanda Azaelle avec un rire moqueur
La Brétonne se figea, puis fit une grimace.
-En effet...je crois qu'il serait préférable que Beau-Papa n'intervienne pas. Rit Elisabeth
Inamora ricana, elle finit ensuite son maigre petit déjeuner et marcha jusqu'à la porte d'entrée.
-Ou vas tu chérie ? Demanda Elisabeth
-Me promener, j'ai envie de profiter du soleil dehors.
-Soit prudente ! Lança Azaelle
L'adolescente sortit, et fut un temps aveugler par la lueur du soleil, mais s'habitua vite et alla en direction du Vermidor.
Elle contempla l'arbre fleurissant, puis tourna la tête vers la maison derrière elle.
Un "cadeau", de la part de la soeur de Nelkir, qui est devenu Jarl suite a la mort de son frère.
La maison était situer la ou fut celle des Guerrier-Née, ce clan ayant disparut depuis la Guerre des Sept Mois.
Inamora s'assit ensuite sur un banc, regardant les passants, n'ayant que faire de ce qui c'était passé il y a quelque jours.
Avant-Hier plus précisément, enfin...le temps n'a plus d'importance, les Argoniens ont raison en faite : "une action doit être perçut dans son ensemble, et non dans sa position dans le temps".
Inamora soupira, puis remarqua Alrik s’asseyant a côté d'elle.
-Un coup de mou ?
-Ouais...je dors mieux cela dit.
-Tant mieux, te voir péter les plombs n'est pas vraiment une jolie vu. Ricana le Nordique
-Y'a pas que dans ces conditions la que je pète les plombs.
-Comme ?
-Un truc de femme.
Ils levèrent tout deux la tête vers Valérian et Lucan, qui s'assirent eux aussi.
-"Un truc de femme" ?
-Oui...faut bien les connaitre pour savoir ça.
Alrik soupira, il avait compris.
-Ca doit pas être beau. Dit il avec un sourire
-Oh oui.
Une jeune fille passa devant eux, ce qui attira l'attention du balafré qui suivit du regard cette belle jeune fille au long cheveux noir. Son frère lui tapota l'épaule, puis lui fit un clin d'oeil.
-Va la voir. Dit il
-Avec ma tête de martyr ? va te faire voir aucune...
-Excusez moi...vous pourriez m'indiquer ou trouver le "Chaudron d'Arcadia" ?
Lucan fit les yeux ronds, la jeune fille avait fait demie-tour.
-Je...je...par...je... Balbutia t-il vaguement
-Mon frère va vous y conduire il sait ou c'est. Dit joyeusement Valérian
Lucan tourna brusquement la tête vers son frère, puis invita la jeune fille a le suivre.
Valérian s'affala sur le banc de pierre, victorieux.
-Qu'est ce qu'il ferait sans moi j'vous jure. Soupira l'adolescent
Inamora et Alrik éclatèrent de rire.
-Oh ben ça, on l'avait remarquer ! Rit Inamora
-Je donnerais chère pour revoir sa gueule ! Rit Alrik
Valérian les observa, puis afficha un sourire malin avant de prendre Alrik par le bras.
-Tu fous quoi !
-Rien suis moi.
-Ou vous allez les garçons ! Cria Inamora, toujours assise
-On revient ! Lui avertie Valérian
Le Nordique et l'Impérial s'arrêtèrent prêt des escalier de pierre donnant sur le marché. Valérian croisa ensuite les bras et regarda Alrik d'un air moqueur.
-Dit moi Alrik...juste comme ça, y'a aucune fille qui te plairait par hasard ?
-Si, la tavernière de la Jument Pavoisé. Siffla sèchement Alrik
-Hum...une tavernière ? moi j'aurais dit une apprentie magicienne du feu au caractère extravagant et légèrement, si ce n'est trop, fille a papa.
-Tu te fais des idées Valérian, Inamora...une fille que je dois protéger, rien de plus.
-Tu la trouve belle au moins ?
Alrik parut hésité, affichant un air sceptique, choisissant avec soin les mots qu'il allait dire.
-Oui, Inamora est belle...très même, mais une amie...rien de plus.
Valérian hocha la tête, s'estiment satisfait.
-Je vois...bon excuse moi j'ai repéré un groupe de jeune fille se dirigeant vers l'épicerie de Belethor, il serait dommage que je n'en puisse courtiser une. Ricana Valérian en partant
Alrik le regarda partir, puis tourna la tête vers Inamora, entrain de créé une petite sphère de flamme.
Il l'observa un long moment, puis baissa les yeux vers le sol.
-<< La plus belle femme que j'ai jamais vu... >>
Il leva la tête, et rit en voyant un garde sermonner la jeune fille.
-Mais ! je ne mettrais pas le feu au Vermidor.
-Je n'en ai rien a faire ! la magie ça sert a exploser au visage des gens assez idiots pour l'utiliser ! alors vous me cessez ce feu ou vous passerez une nuit dans le donjon !
Inamora grogna, puis approuva difficilement.
Le garde partit, et la jeune fille en profita pour qu'il soit de deux pour lui tiré la langue.
-Tu est vraiment une gamine.
Elle tourna la tête vers Alrik marchant vers elle.
-J'ai bien le droit de créé une petite flamme !
-Le Vermidor a déjà brûler tu sais ? inutile de lui ré-infliger ça.
Inamora lui tira la langue a lui aussi, puis prit une mine boudeuse en croisant les bras.
Alrik éclata de rire.
-Je suis pas une gamine ! je vais pas mettre le feu intentionnellement quand même !
Inamora leva les bras en l'air d'exaspération, mais une boule de feu sortit d'une de ses main et frôla d'un chouia une branche de l'arbre qui, heureusement et grâce a l'aide de Sai, ne prit pas feu.
Alrik s'étouffa littéralement sous ses propres rires, Inamora devint rouge et sauta sur lui.
-Espèce de ventre sur patte !! blondinets !! sac a puces !! homme punaise !! Hurla t-elle en le frappant
-Ahahahah ! par Shor ! c'est bien une femme ça ! ta la force ou ma vieille ! Rit Alrik
Inamora cessa de frapper Alrik, et reprit sa mine boudeuse cette fois avec le visage rouge de colère.
Elle marmonna diverses insultes dirigeaint toute au Nordique, qui se calma lentement.
-Bon sang, tu me fais plus rire que peur toi. Dit il
-Gnagnagna. Grogna Inamora
Elle reprit sa peau blanche petit a petit.
-Je te déteste Gras-Du-Bide.
-Et moi je t'aime Roussette.
La jeune fille écarquilla les yeux, le rouge lui vint au joue si rapidement qu'à côté une flèche décocher serait d'une lenteur monstre, elle tourna la tête en même temps qu'Alrik, tout deux gêné.
-Enfin...je voulais dire...tu me fais rire c'est tout. Balbutia Alrik
-Oui bien sûr...qui...bien sûr. Balbutia Inamora
Inamora se leva brusquement et partit en direction du marché.
-<< C'est pas vrai ! c'est pas vrai ! c'est pas vrai ! >>
Une liaison improbable s'engage.
Improbablement probable
Arrêtez d'utilisez des mots compliquer
Enfin pas trop tot
Reste que je Veut la suite sinon
Sky,tu fais ça et jte coupe les couilles
Chapitre trop court gens conviens...putain de merde l'ordi de mon père doit être banni de cette planète.
Son visage, rouge comme une tomate bien mûr, était constamment baissé. Empêchant d'une certaine manière la jeune fille de voire devant elle.
-<< Oh la la la...pourquoi je suis comme ça moi ? Je...j-je...je suis très bien...une erreur, une grossière erreur sans intérêt et sans... >>
Inamora s'effondra sur un banc, le regard blasée et vide.
Les passants du marché furent un peu troublaient de voir une jeune fille avec un regard t-elle.
La rouquine se secoua la tête pour recouvrer c'est esprits, elle soupira et cacha son visage entre ses mains.
-Eh ben, je t'ais pas vu comme ça depuis un moment.
Inamora ouvrit les yeux, elle regarda ensuite Valérian s'asseoir a côté d'elle, l'Impérial se massait d'ailleurs la joue.
-Les filles de Blancherive ont une force de frappe surprenante. Grogna t-il en vérifiant que du sang ne coulait pas de sa joue rouge.
Il regarda ensuite Inamora, pensive.
-Un problème ? Demanda t-il, connaissant déjà la réponse
-Oui...j'ai un doute.
-Sur quoi ? sur la préparation des bouchée a la crème ou sur un certain Nordique ?
-C'est ça moque toi de moi...vous avez parlé de quoi tout a l'heure ?
-Hum...de plein de chose, un vraie petit interrogatoire.
-Et la conclusion ?
-Alrik est comme je le pensais, attend.
-Tu est sûr ?
-Aussi sûr du fait que Lucan c'est trouvait une amie.
Valérian désigna d'un signe de tête le Balafré et cette jeune fille, sortant du magasin alchimique en riant.
-Je ne savais pas que vous aviez un humour pareille. Rit la jeune fille
-Malgré mon visage de torturé j'ai en effet quelque surprises. Ricana Lucan, portant deux paquets
Inamora et Valérian les suivirent du regard, la rouquine lâcha un grognement ce qui fit rire l'Impérial.
-A toi de voir Inamora, je n'ais que ça a dire.
Valérian s'en alla, laissant Inamora dans ses songes.
Elle resta assise un moment, elle marmonna longuement, allant même jusqu'à justifier son acte pour elle même.
-Bon ok...je...vais a la maison...je m'enfile une bouteille de vin...et ensuite je pense. Marmonna t-elle
Elle se leva, déterminer, puis s’assit les bras ballant.
-Je sais pas quoi faire...j'ai horreur de ça...enfin...je...bordel...deux verres ? d'accord...deux verres de vin...même de cognac...j'aime pas le cognac...parfait.
Elle se releva et marcha rapidement jusqu'à leur maison, entra dedans et sortit une chope ainsi qu'une bouteille.
-Inamora ! depuis quand tu bois !! Hurla Elisabeth, déboulant de la réserve
-Depuis deux secondes. Répondit elle, marchant toujours jusqu'au escalier
Elisabeth lui retira la bouteille des mains, stoppant la jeune fille qui soupira.
-Tu vas avoir de sérieux problème jeune fille tu...
Elisabeth remarqua le regard de sa fille, pensif. La Brétonne ricana, puis posa la bouteille ainsi que la chope sur la table du salon avant de conduire ça fille dans sa chambre.
-Oh toi...je sens que tu as besoin de parler. Ricana Elisabeth en fermant la porte
-Oui, enfin non...oui.
-Qu'elle est le problème cette fois ? Demanda t-elle en s'asseyant a côté d'Inamora
-J'ai un doute...a propos d'un garçon.
-Un garçon ? pas un autre Adrian hein ?
-Non...enfin, j'espère pas.
Elisabeth compris, et éclata de rire.
-Règle ça toute seul Inamora, tu est une femme maintenant.
-Mais ! pourquoi personne ne m'aide !?
-Parce que, écoute ma fille, laisse faire. Tu seras fixer un jour ou l'autre.
-Mais.
-Pas de mais ! et au faite, l'alcool ne te sera pas d'une grande utilité dans ce genre de situation la, dans d'autre peut être ma pas dans celle la.
Elisabeth partit, laissant la jeune fille dans ses pensées.
-<< Par les Hists ! pourquoi moi !? >>
Demain, chapitre long ou kamp de vakance.
Elle veut devenir alcoolique ou quoi
pztit