Aller ! Plus que 30 pages à rattraper
Bref.
Inamora est-elle toujours aussi naïve ? S'est-elle encore fait prendre par un serial baiseur ? Ses parents se sont-ils enfin rendu compte qu'elle n'a plus 2 ans ?
Je remercie d'avance l'âme charitable qui répondra à toute ces questions sans me spoiler
(A moins que personne ne me réponde )
Suite
Le divin Katsu demande la šuite
Euh...j'me suis rendu compte qu'il faudra beaucoup plus de partit pour le chapitre 111 donc voici la partie (2/3)
-Arrête !! Cria la jeune fille *
-Lâche moi Ch'veux d'rouille, j'suis entrain de faire une expérience.
-Arrête !!
-Non non et...attend...ah oui ! non...
-Par les Hists arrêtent de me toucher ou je t'arrache la tête avec une cuillère rouiller !! ET MES CHEVEUX SON ROUGE !!! PAS COULEUR ROUILLE !!!
-Tu trouve pas qu'un Hist c'est vachement érotique ?
Inamora haussa un sourcil, son mal de tête ne faisait qu'empirer avec la Folle.
-Tu devrais aller te faire soigner. Siffla Inamora
-Tu trouve ? oh moi je trouve que c'est bien les maladies...enfin celle que tu peux transmettre tous ça tous ça...
Inamora recula légèrement sur sa chaise, elle était coincer avec l'autre folle et ne pouvait appeler sa Mère occuper a d'autre tâches sur le pont.
-Dite mesdames vous voulez un peu de thé ?
Céles baissa la tête vers Tiss'Shar, tendant un plateau en porcelaine avec un assortiment de gâteaux et accompagner d'une théière fumante et de deux tasses.
-<< Ou il a eu ce plateau et ces tasses ! >> Pensa Inamora, stupéfaite
-Oh avec plaisir petit con, j'espère qu'il n'y a pas de poison comme la dernière fois. Ricana Céles en prenant une tasse
-Non...la vous ne le sentirez pas... Ricana doucement le Fou
La situation devenait pour le moins...étrange, et Inamora se poser en simple spectatrice, et elle y était obliger car sa Mère avait clairement stipuler qu'elle devait rester assise pour cesser ses migraines.
Sauf que Céles est venu taper une causette avec elle, et que les autres sont afférer a autre choses.
-Bon sinon ma petite Chancre de rouille tu veux bien me dire la longitude Nord-Ouest de Morrowind ?
-Mais ferme la Céles !! je dois me reposer !! Hurla Inamora
-Ben c'pas en criant que tu vas arranger ton état du conne.
-Maman !!!
-Inamora ! reste calme un peu ! Rugit Elisabeth entrain d'écrire quelque note
-Il faut écouter sa maman Ina, sinon elle te punira !
Céles et Tiss'Shar échangèrent un regard pervers, et la Folle se lécha les babines d'appétit.
-Moi j'adore quand je punis, c'est tellement violent que même Bal cri depuis Havreglace.
-Mais arrêtez de m'embêter ! je vous ai fais quoi !
-Oh ? ben...tu est rousse c'est déjà le problème. Répondit Céles
-Moi j'aime les rousses...a la sauce au poivre de chez tata Céles. Lança, les yeux vide, Tiss
Brusquement, Inamora se leva d'un bond, et partit laissant les deux fous dans leur délire morbide.
La douleur mentale était grande, et chaque pas qu'elle faisait été un nouveau coup de massue sur son crâne.
Elle alla auprès de Lucan, réparant une petite anfractuosité dans la coque.
-Le travaille avance ? Demanda la jeune fille
-Ouais...
-Ou est Valérian ?
-Sous l'eau.
-Quoi !!
Inamora se précipita vers la rambarde du Drakkar et jeta un coup d'œil en contre bas.
-Il a sauté !
-Non j'les poussé.
-Pourquoi ! il peut ce faire bouffer par...j'sais pas mais un truc carnivore !
-Bah...arrête un peu Ina, c'con remontera bientôt.
-Tu en est sûr ?
-Non...
La jeune fille rejeta un coup d'œil en contre bas, et vit Valérian remonter a la surface, un couteau entre les dents.
-La fuite est boucher ! Avertie t-il
-Remonte cafard les requins sont p't'être déjà la. Ricana Lucan en jetant une corde a son frère
Une fois Valérian remontait, Inamora soupira et tourna la tête vers Lucan.
-Tu veux vraiment tuer ton frère. Dit elle
-Non, mais c'est bien de temps en temps qu'il fasse autre chose que courtiser les minettes du coin.
-Oh toi tu peux parler...avec ta Luxia...
L'Impérial reçut un grand coup de coude dans les cottes de la part de son frère, ce coup mit a terre le jeune homme qui fut littéralement marcher dessus par une Inamora devenu très curieuse.
-Luxia ? la fille de Blancherive ? avec les cheveux long noir et les yeux verts ! Demanda t-elle curieuse et toute contente
Son mal de crâne avait soudainement diminuer, chose fort...étonnante.
-Non...tu l'as connait pas et...
-Je me fiche de la connaitre ou pas, alors c'est pour ça que tu n'étais pas revenu la dernière fois...tu as passer la nuit chez elle !
-Non ! je...j-je...nous...bon ok cette fille ma embrasser mais c'est tout !
-Quoi ? une fille a voulu de toi.
Les deux adolescents tournèrent la tête vers Sheera'Shei, Inamora foudroya l'Argonienne du regard tendit que Lucan prit un air hautain et hostile envers elle.
-De quoi tu te mèle toi ? on parle en privée la. Grogna Inamora
-Oh je passais par la c'est tout...c'est marrant de voir les gamins rêvaient...avant de retourner a la réalité.
-Les rêves font vivre tu sais ? tout le monde rêve de gloire, de grandeur, de richesse ou d'amour. Lança Inamora
-L'amour c'est pour les enfants, la gloire je l'ais déjà, je suis grande et je suis riche, en bref c'est pas une petite fille qui va m'apprendre la vie.
-Sale vieille. Siffla Inamora
-"Vieille" ? n'abuse pas non plus je ne suis pas si vieille que ça, j'ai vingt-six printemps tout d'même.
L'Argonienne remarqua Valérian au pieds de Lucan, l'Impérial était tordu de douleur ce qui amusa l'Evadée.
-Au faite Lucan...Engar te demande de refaire les cordages du mats. Lança t-elle
-Fais le toi même, j'suis occupée la.
-Parler a une gamine n'est pas une occupation.
-Ferme la Sheera'Shei !! Rugit Inamora
Lucan soupira, puis s'avança vers le mât du milieu en bousculant au passage l'épaule de l'Argonienne qui ricana, celle ci regarda ensuite Inamora et s'en alla.
-Ta un problème contre moi ou quoi ? Demanda Inamora, énervée par l'attitude de l'Argonienne
-Hum ? Personnellement non...mais c'est plutôt ton attitude qui..."m'hérisse le poil", comme dise les Humains.
-"Mon attitude" ! qu'est ce qu'elle a mon attitude !
-Je n'aime pas les petite fifilles a papa, elles oublient souvent que la vie bouffera tout cru leurs chers pères.
-Je suis pas fille a papa !!
-Et j'aime pas l'immaturité aussi...grandi un peu et arrête de crier.
Inamora vira au rouge, elle sera les poings puis fonça vers l'Argonienne le poing brandi.
-ET MOI J'AIME PAS QUAND ON M'INSULTE !!!
Sheera'Shei esquiva le coup de poing en se penchant simplement sur le côté, elle repoussa ensuite Inamora d'un coup de poing avant de regarder la jeune fille chancelant devant elle.
-Arrêtez !!! Hurla Elisabeth
-Laisse Maman !! on s'amuse. Rit Inamora en s'essuyant un filet de bave
Elisabeth s'arrêta net, a quelque mètres de sa fille et de l'Argonienne.
-Quoi ! mais...
-Laisse Maman...mon mal de tête est passer et Sheera c'est proposer pour m'entraîner au corps-à-corps.
La Brétonne tourna la tête vers l'Argonienne, qui afficher un sourire.
-Est ce vrais ? pourtant vous n'êtes pas du genre a vous entraînez. Demanda Elisabeth, suspecte
-J'sais...mais disons qu'votre fille mérite un ou deux cours sur "comment faire taire son adversaire".
-<< C'est moi qui vais te faire taire !! >> Pensa rageusement Inamora
Elisabeth soupira, puis se détourna légèrement des deux femmes.
-Pas de bleu hein ? allez-y doucement.
-Ok...je la bichonnerais. Ricana Sheera'Shei
-J'vais t'faire les écailles. Grogna Inamora
D'un bond, elles s'élancèrent l'une contre l'autre.
Inamora attaqua en première et tenta d'asséner un directe du droit vers le visage de l'Argonienne mais celle ci esquiva rapidement et asséna un coup de genou dans le ventre de la jeune fille.
Inamora fut repousser brusquement, mais celle ci se ressaisit vite et attaqua d'une série de coups de poings frénétique.
Sauf que la rapidité de l'Argonienne lui permit d'éviter tout les coups de poings, une fois que la jeune fille eut fini celle ci fut a nouveau repousser d'un coup de talon en plein menton.
-Trop lente.
-C'est toi qui est lente !! Hurla Inamora
Celle ci fonça a nouveau vers l'Argonienne, mais au lieu de lui asséner un coup directe elle feinta en un coup de poing et asséna un puissant coup de pied au ventre qui atteint cette fois ça cible.
Sheera'Shei recula sous la puissance du coup, et regarda avec un sourire la jeune fille avant de se tenir le ventre.
-Pas mal...pas mal...mieux que les autres fois, la colère semble être chez toi un catalyseur...bien. Ricana t-elle
Sheera'Shei se redressa mollement, et ricana légèrement.
-Dit moi Ina tes vraiment assez idiote pour penser pouvoir me battre ?
La jeune fille haussa un sourcil, mais serra les dents et fonça vers son adversaire.
-JE SUIS PAS IDIOTE !!! Hurla la jeune fille
-Oh j'ai peur. Provoqua l'Argonienne
Elle esquiva rapidement le poing de la jeune fille, et lui asséna un coup de pied retourner avant d'esquiver a nouveau une frénésie de part d'Inamora qui sauta a la gorge de l'Argonienne.
Mais celle ci se tourna sur le côté, et Inamora tomba au sol en fulminant et jurant.
-Grrr...j'vais t'faire la peau !! Hurla Inamora
-Hum je savais... Murmura Sheera'Shei
L'Argonienne recula, puis sourit avant de baisser sa garde, ce qui énerva encore plus Inamora.
-Alors ? viens ma petite idiote, ta peur de moi ou quoi ?
D'un bond Inamora se jeta sur l'Argonienne qui fut prit au dépourvue, celle ci recula mais un puissant crochet du droit l'expédia contre un mât.
-JE SUIS PAS IDIOTE !!!
Inamora fit rougeoyer ses poings, mais se ravisa et fit volte face a l'Argonienne chancelant pour ce relever.
-Si j'étais idiote je t'aurais achever. Grogna t-elle
-J'ai jamais dit que tu étais idiote...
La Rouquine se retourna brusquement vers l'Argonienne s'essuyant le coin des lèvres.
-Hein ?
-J'ai jamais dit que tu étais idiote...j'te testais...et je constate que sous la colère, ta puissance est décupler. C'est un atout bien profitable que tu as la.
-Hein ? donc tu...me manipuler ?
-Ouais, bah maintenant que mon expérience est fini, j'te conseille vivement d'essayer de maîtriser ta colère, elle pourrait t'être bénéfique a l'avenir.
Inamora pencha la tête sur le côté, elle regarda ensuite Sheera'Shei partir, puis afficha un sourire.
-<< Elle peut être sympa quand elle veut >>
Inamora, la gamine pas supportable par excellence.
tout à fait d'accord mon vdd
http://youtu.be/sffPwPFyhCQ
Écouter ceci quand le combat commence
Génial tout les derniers chapitres avec la mention du kraken , les adeptes
Et le test de Sheera Shei sur Inamora j attend la Sweet
Suite bordel
Chapitre 111 : L'eau ne charrie pas toujours les souvenirs. (3/3)
Azaelle inspira profondément, puis tourna la tête vers son groupe, prêt a entrer dans cette maudite voile de brume.
-Vous êtes prêt ! Demanda l'Argonien
-Prêt ! Répondirent ils en cœur
-Alors tout le monde a son poste ! nous passerons cette brume coûte que coûte et détruirons Kaykalak !
Ils levèrent leurs harpons dans un cri de victoire, et chacun gagna son poste.
Inamora resta prêt du gouvernail, tenu fermement par Engar qui jeta un coup d'œil vers la jeune fille, semblant apeurer.
-Ne vous en faite pas...nous passerons. Rassura le vieillard
-Vous n'avez pas peur ?
-Non...puisque je sais que si je meurs, j'irais en Sovngarde.
-Hum...je ne suis pas Nordique, donc je ne peux pas comprendre parfaitement votre pensée mais...
-Le Dovahkiin, qui étais pourtant Argonien, était considéré comme beaucoup de Nordique comme faisant partit de notre peuple.
-Vous...savez que le Dovahkiin était Argonien.
Engar sourit, il tourna la tête vers la jeune fille, affichant toujours se sourire.
-Il ma sauvé la vie autrefois...quand je n'étais qu'un jeune Sombrage plein de rêve de grandeur.
Inamora fut étonnée.
-Les Sombrages...n'étaient pas réputer pour leur...tolérance, envers les autres peuples...alors pourquoi reconnaissez vous le Dovahkiin comme Nordique ?
-J'ai vu l'Enfant de Dragon affronter Ulfric Sombrage, je l'ais vu combattre l'Ours de Markarth avec honneur, courage et franchise...j'ai aussi vu la mort d'Ulfric...qui fut la mort la plus Nordique que j'ai jamais vu.
-Hein ? expliquez vous je ne comprend pas. Que voulez vous dire par "Mort la plus Nordique" ?
-L'Enfant de Dragon et l'Ours de Markarth se sont affronter avec honneur et courage, chacun utiliser son Thu'um d'une façon directe, et non vicieuse ou traitre. Mais le moment le plus respectueux de tout ce combat, fut le moment ou l'Enfant de Dragon battit Ulfric. Je me rappelle encore de cet Argonien, victorieux devant Ulfric Sombrage le genou a terre devant lui, l'Enfant de Dragon jura alors qu'il rendrait Bordeciel puissant face au Thalmor, mais...Ulfric s'élança contre lui et l'Enfant de Dragon lui trancha la tête. Je me souviens de cette scène comme si c'était hier. Raconta Engar
Le vieux Nordique baissa la tête, l'air heureux.
-Quand le corps d'Ulfric tomba au pied de l'Enfant de Dragon, je suis sortit de ma cachette et je me suis ruer vers lui, mon épée au dessus de ma tête et hurlant de rage. Mais c'est alors que le Dovahkiin se retourna vers moi, et arrêta mon coup d'épée en saisisant mon poignet, j'ai croiser son regard...et...il ma murmurer c'est mots...<< Tant que j'aurais un souffle de vie, je ferais en sorte que Bordeciel redevienne la patrie qu'elle était avant, sur les Hists je jure que je vengerais Ulfric Sombrage...j'emporterais les Thalmors au nom d'Ulfric ! >>
Inamora resta stupéfaite, elle regarda le vieillard, qui leva la tête vers le soleil.
-Quand je vous ai vu a Aubétoile...quand j'ai vu votre Père, j'ai cru voir l'Enfant de Dragon, je voulais le remercier...le remercier car grâce a lui et a l'Empire, mes enfants ont pu vivre sans la guerre et en paix...
La jeune fille afficha un petit sourire, puis tapota l'épaule du vieillard.
-Vous avez raison...vous irez en Sovngarde.
Elle remarqua Azaelle avancer vers elle.
-Inamora...il est temps.
-Nous partons ? Demanda Engar
-Oui, allez vous reposer je prend la relève avec ma fille.
-D'accord, je reste sur le pont en cas de problème.
Azaelle hocha la tête, il croisa le regard suppliant de sa fille et soupira avant de la prendre par les épaules.
-Ne t'en fais pas...la connexion se passera bien. Rassura t-il
-Ca va faire mal ?
-Non...je...
L'Argonien serra les dents, avant d'expirer profondément.
-Je servirais de relais de connexion, reste tranquille et détends toi.
Inamora hocha la tête, puis attrapa le gouvernail. Azaelle regarda sa fille, prête a être contrôler, il afficha un léger sourire.
-<< Tu ne souffriras pas cette fois Inamora...je prendrais ta place...tu est la seul a pouvoir nous conduire là-bas...mais je suis le seul apte a recevoir la douleur que te causera cette connexion. >>
Le Père tourna ensuite la tête vers sa femme.
-<< Désolé de t'infliger ça Elisabeth...mais notre fille a assez souffert comme ça. >>
-On y va ? Demanda Inamora
-Oui, hissez les voiles !!
Alrik, Valérian et Lucan montèrent au trois mâts, et relâchèrent les grandes toiles de tissus.
Le bateau fut prit d'une légère secouse, et le Drakkar s'enfonça dans la brume magique.
L'air en ce lieu était froid et étonnement sec, comme en Lenclume.
Azaelle et Elisabeth ressentirent un malaise a l'idée de revenir dans un endroit pareille, endroit dans le quelle ils durent affronter des horreurs et chose ancienne.
Inamora tenez fermement le gouvernail, dirigeant le bateau toujours tout droit et essayant tant bien que mal de se rassurer.
-<< Aller...tu peux le faire Ina...tes fortes...ta déjà tuer...et...et tu peux tenir tête a un Loup-Garou... >> Se dit elle
Il n'y avait aucun bruit, sauf celui de l'eau clapotant sur la coque, et les craquements de celle ci.
Hormis ça, silence complet, un silence a la fois gênant et étonnement malsain.
Tout le monde étaient sur le qui-vive, harpons en mains ils guettaient la brume avec prudence et attention.
Après un moment de navigation silencieuse, qui fut une véritable épreuve physiologique pour les matelots, une odeur désagréable leur parvint jusqu'aux narines. Une odeur de chair en décomposition, du poisson en décomposition, mais du poisson sale et pas frais du tout.
Cette odeur faillit faire vomir Elisabeth, non pas de dégoût, mais de peur.
-Venez voir !! A tribord ! Hurla Engar en pointant du doigt quelque chose flottant a la surface de l'eau
Azaelle se précipita jusqu'au Nordique, accompagner du reste du groupe qui regardèrent par dessus bord.
L'Argonien épia la brume, puis distingua quelque chose semblant serpenter dans l'eau. Il plissa des yeux pour mieux voir et distingua, au loin une immense masse difforme empestant la mort.
Brusquement, Elisabeth hurla d'effroi en se cachant les yeux, tremblante de tout son être et pleurant sous la peur qui l'envahissait.
-P-Par toute les forces magiques du Mundus !!! c-c'est... Articula t-elle difficilement
-Elisabeth ! qu'est ce qu'il y a ! Cria Azaelle inquiet
Il empêcha Elisabeth de tomber en arrière, et celle ci hurla dans les oreilles de l'Argonien.
-Le Kraken !!!
Azaelle tourna brusquement la tête vers l'immense masse a tribord, comme pour qu'ils profite de l'horreur, la brume s'estompa brusquement, révélant une immense masse de chair couverte de craquelure et de pourritures.
Tous furent prit de débout, Inamora en vomit même tellement l'image de cette masse de chair en décomposition était infecte et horrible.
Azaelle regarda ébahit l'immonde masse de chair, de mauvais souvenirs refirent surface en lui et préfère détourner les yeux.
Il baissa le regard vers sa femme, il l'agenouilla doucement avant de la serrer contre lui. La Brétonne tremblait comme jamais, l'effroi la paralysant sur le coup.
Azaelle savait qu'Elisabeth avait été traumatiser par ce moment dans l'Antre du Kraken, il le savait mais savait aussi qu'elle n'aimait pas en parler.
-Voici donc a quoi ressembler la peau du Kraken ? FadhonAhkriNaar avait donc réellement vu et combattu cette créature... Murmura BriiJoorSah
-Hein ? tu disais quoi ? Demanda Valérian
-Rien...tais toi et admire.
Azaelle leva doucement Elisabeth, se cachant toujours les yeux, et la posa sur une chaise qui fut apporter par Lucan.
-Ma Douce...calme toi, nous sommes entrain de nous éloigner. Rassura l'Argonien
-Par...parton loin...très loin...j-je...je...je t'en supplie Azaelle. Sanglota t-elle
-Je suis la, calme toi bientôt cela sera un mauvais souvenir.
Il embrassa le front de sa femme, puis la rassura une nouvelle fois avant d'aller jusqu'au gouvernail qu'Inamora avait lâcher pour vomir par dessus bord.
-Ca va ? Demanda le Père en arrivant
-Il...qu'on...parte...d'ici. Articula Inamora, en vomissant après chaque mots dit
-Oui, ta mère n'est pas bien est ça me déchire le cœur de la voir comme ça.
L'Argonien saisi la bar et pointa le gouvernail loin du tas de chair.
Pendant un moment, le bateau s'éloigna du morceau de chair, et une fois l'odeur immonde hors de portée, Inamora reprit la bar, l'air stresser.
-Il est temps n'est ce pas ? Demanda t-elle
Azaelle, qui s'apprêtait a revenir vers Elisabeth, hocha lentement la tête et se retourna vers sa fille.
-Oui, attend une seconde, que je veille sur ta mère.
-D'accord.
Inamora tint plus fermement le gouvernail, l'heure allait bientôt arriver, l'heure qu'elle attendait arriver a grand pas.
Une minute infernale passa, et Azaelle revint vers elle, l'air déterminer.
-Je suis prête ! S'exclama la jeune fille
-Parfait...alors concentre toi.
Le Père embrassa le front de sa fille, puis celle ci hocha la tête avant que l'Argonien ne place sa main droite sur le crâne de la jeune fille.
-Eveille toi aux Hists... Murmura Azaelle
L'air autour d'eux se nimba d'une légère lumière dorée, Inamora resta calme, et ferma ensuite les yeux en même temps que son Père qui murmurer des paroles en Jel.
-EVEILLE TOI AUX HISTS !! que leur voile sacré et omnisciente t'enveloppe !
Une vive douleur parcourra la jeune fille, qui retint une envie d'hurler. Elle serra plus fortement le gouvernail, alors seul chose la ralliant a la réalité, elle sentait son propre être l'abandonner, sa propre personnalité s'endormant doucement.
Elle entendait des chants divin et des paroles pleines de sagesse et de bienveillance, une image floue remplaça le néant, et quand elle ouvrit les yeux, une forêt luxuriante était devant elle.
-Je...Nous sommes les Hists...
sweet
Elle est possédé!!! Achevez la!!!!
OMG c est le Krakeeen ! On va tous mouriiiir lol
dixit le gars qui a fait en sorte que son personnage sois enceinte d'un daedra Linvo
up
Je prophétise que Kaykalak va ressuciter le Kraken.
Et je prophétise aussi qu'Inamora va envoyer le bateau dans le mur.
Si j'ai raison, tapez 1. Si je me plante, tapez Inamora.