CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 91»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:53:05

Si vous voulez découvrir l'histoire de Ressurgit des cendres sous une autre vu je vous conseille de lire ces deux fics écrite par Linvocateur :

La première fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1606625-1-0-1-0-fic-dans-le-trou-du-sepent.htm

Et la deuxième : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1777106-1-0-1-0-fic-les-gardiens-de-lorkhan.htm

ATTENTION, la lecture de la première fic est indispensable pour pouvoir comprendre la deuxième, donc a vous de voir mais sachez que la deuxième fic de Linvo et ma deuxième seront étroitement liée :-)

Sur ce je vous souhaite une lecture agréable sur les deux superbes fics de Linvo :gni:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 19:20:59

J ai dit qu une pause de pub c est le bien et c'est comté et non compté

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:16:21

Christo : Oh merde j'avais oublié que ce mot ne désigner pas qu'un Fromage de grande qualité :hap:
Petite maladresse de ma part veillez bien m'excusez :rire2:

En passant, je pense faire deux suites aujourd'hui :fier: (oui je sais je dis ça souvent sans le faire :hap: )
Mais la je PENSE ! ce qui est une toute autre paire de manche.

MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 17:32:14

J ai un perso pour la 3ème Fic y a de la place ?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:34:13

Vas-y, si c'est pour la troisième fic alors oui.

MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 18:44:40

Et j ai un autre perso pour ta 200e foc

MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 18:44:58

Fic

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:29:09

Bah alors? La suite?

MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 00:14:30

Et la il nous sort dsl pas de suite à soir olololol je jou a COD olololol

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:39:21

Chapitre 89 : Saleté de mécréant !

Le lendemain matin, ils reprirent la route en direction des Montagnes de Jerall, en faisant attention a ne pas trop s'approcher de Bruma.
Ils prirent ensuite une route principale, et pointèrent vers le Nord en s'engouffrant dans une forêt a moitié enneiger.

Azaelle tenait fermement les rênes de la calèche, et jeter quelque coups d'oeil vers Elisabeth écrivant son livre et Inamora jouant au carte avec Valérian.

-Cette fois tu ne m'auras pas foutue rouquine. Grogna Valérian en abattant une carte sur le plancher du véhicule

Inamora posa ensuite une carte, et prit celle de l'Impérial qui baissa les bras l'air effaré.

-Mais...

-Et oui mon cher Valérian, le Roi l'emporte toujours sur le Légionnaire. Ricana Inamora

L'Impérial lâcha un soupir, puis regarda la jeune fille toute souriante.

-J'arrête de jouer...tes trop forte. Soupira t-il

-Vaut mieux.

Inamora rangea ensuite les cartes, puis tourna la tête vers Miria marchand prêt du véhicule.

-Dit moi Miria...combien sont ils ? Demanda t-elle

-Je n'en dirais pas plus Inamora. Répondit Miria calmement

-Aller. Supplia l'adolescente

-Non.

-S'il te plait.

-Non.

Inamora baissa les bras, puis fronça les sourcils. Pourquoi avait elle demander cela ? et d'abord pourquoi elle savait, sans aucun souvenirs, qu'elle avait poser des questions sur les "ils".
Ces questions remuèrent son esprit, elle chercha une raison d'avoir dit cela, elle abandonna finalement quand la calèche s'arrêta au beau milieux d'une route déserte envahi par la neige.

Inamora tourna la tête vers son père, observant le paysage. La neige commença a tomber, et l'Argonien descendit finalement de la voiture en faisant signe a Lucan et Alrik de le suivre.

-Ils nous encercle. Lâcha Miria en s'approchant d'Azaelle

Celui ci ne daigna même pas se retourner vers la jeune fille, il dégaina son épée et fut suivi dans son geste par le reste du convoi.

-Calaranil...on a besoin de toi. Dit Azaelle faiblement

-Ok.

L'Altmer s'écarta légèrement de sa compagne, puis planta doucement le bâton dans la neige. Une légère onde magique entoura le convoi, et des lueurs violette apparurent tout autour d'eux, cachaient derrière des arbres, buissons et rochers.

Un bruit se fit entendre, et un homme se tenant le bras apparut de derrière un arbre, et s'avança vers eux l'air blesser.

-Aider moi...on ma attaquer et...

Ni une ni deux, une boule de feu l'incinéra, et une dizaine d'hommes armaient jusqu'au dents sortirent de leurs cachettes et fondirent sur le convoi.

-Des bandits ! Hurla Yashakenne

-Ayayayayayayaya !!

Tiss'Shar s'élança soudainement a l'assaut d'un homme, et disparut dans un éclair jaune, pour réapparaître derrière l'homme qui eu la nuque brisé.

-Ça marche !! ça...

Tiss'Shar s'évanoui soudainement, le combat s'engagea alors entre le convoi et les mécréants.

Inamora incinéra le premier bandit devant elle, avant d'être secouru de peu par Miguy qui enterra vivant un Khajiit.
La jeune fille passa ensuite son regard sur le reste du convoi, plus particulièrement sur les consoeurs de Miria.

Elle remarqua le style fluide, précis et meurtrier des coups de Miria, qui utilisait un sabre Akavirois avec une finesse merveilleuse. Enchaînant les saltos et les roulades stratégique qui lui permirent de tuer nombres de brigands.
Inamora posa ensuite les yeux sur Févila, qui utiliser son arbalète comme une sorte de bouclier et d'arme contondante, elle achevait et parait les attaques avec son sabre Rougegarde tout en laissant diverse insultes et provocations a l'égard des attaquants.

Yashakenne quand a elle, était en tandem avec Calaranil, tout deux s'entraidant et se protégeant mutuellement, un style de couple en somme...

Mais ce fut surtout le style de combat d'Ili, la Khajiit taciturne accompagnant Miria, qui ébahit Inamora : d'une part a cause du jeux de jambes totalement inconnu pour la jeune fille, mais aussi par les prises qu'effectuer la Khajiit, précis, meurtriers, d'un niveau supérieur a celui de Miria, déjà incroyable.

Inamora fut sortit de ces brefs pensés par un Orque abattant sur elle un marteau de guerre, d'un bond en arrière elle esquiva l'attaque et leva son bras vers la montagne de muscle en face d'elle.
La jeune fille lui asséna un puissant jet de flamme, brûlant vif l'Orsimer qui se tordit de douleur.

-Prend ça ! Cria t-elle victorieusement

Soudainement, une lourde massue de glace s'abattit sur elle, Inamora tourna brusquement la tête vers un Atronach de glace, abattant sa deuxième massue sur la jeune fille.

-Et merde !

Inamora ferma les yeux en serrant les dents, mais ne ressentit pas le coup porter par le Daedroth. Elle les ouvrit, et aperçut Miria, tranchant en deux l'être de glace qui disparut en Oblivion.

-Rien de casser ? Demanda la Bosmer

-Ca va. Répondit rapidement Miria

Les deux jeunes filles tournèrent le regard vers le reste de la troupe, achevant les derniers mécréant tentant de fuir.

Une fois fait, Azaelle ordonna le départ du convoi.

MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:10:25

Tiss... l'inutilité dans toute sa grandeur!! :rire:
Bon chapitre et la suite!! :ok:

bulwide bulwide
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 20:18:34

Mais pourquoi mécréant?? :ouch:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:58:13

Un nouveau lecteur ? :cute:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:26:42

Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh... :hap:

Chapitre 90 : Douceur thermal.

Deux jours et demi passèrent, dans les qu'elle le froid s'intensifia a l'approche de la frontière entre Bordeciel et Cyrodiil.

La neige tombait doucement sur leurs épaules, intensifiant encore plus le froid.

-Je regrette Lenclume...

Azaelle éternua, puis ferma les yeux quand un rayon de soleil parvint a percer les épais nuages au dessus d'eux.
Il tourna ensuite la tête vers Miria, Févila et Inamora, toute les trois entrain de discuter, ce qui fit grogner l'Argonien qui aller faire une remarque, mais fut interrompu par Elisabeth.

-Alors comme ça tes une hybride hein ? Demanda Févila

-Oui...une hybride parfaitement équilibré. Répondit Inamora

-C'est a dire ?

-J'ai autant d'humain que d'Argonien, c'est un ami de mon père qui me la dit.

La Dunmer ricana, puis leva les yeux au ciel avant de s'esclaffer.

-Tient ! ça me fait penser que j'avais croisé une fois un type qui disait être a moitié Daedra. Dit elle en ricanant

-Que lui est il arriver ? Demanda Inamora

Févila tourna la tête vers la jeune fille, qui hocha la tête après avoir compris.

-Ce petit débile crier sur tout les toits qu'il était de sang divin, donc on ma payer pour...le faire taire.

Inamora hocha une nouvelle fois la tête, puis sursauta quand Céles et Tiss'Shar surgirent entre elles.

-Eh au faite vous pensez quoi de l'avortement forcer ? Demanda Tiss'Shar en regardant l'air béa les trois jeune femmes

-Q-quoi ? Lâcha Miria, un peu déboussolé

-Je...

-Et si j'vous coupe la langue pour vous l’enfoncez dans l'cul vous répondrez plus vite ! S'énerva Céles

Les deux fous se regardèrent d'un même geste, puis allèrent embêter Alrik.

-Eh bien...ils sont très...synchroniser ces deux la...et surtout tout les deux fous. Soupira Miria

Elle rit ensuite en voyant la tête d'Inamora.

-Ta pas idée a qu'elle point ils sont saoulant... Grogna l'adolescente

Les trois comparses rirent ensuite en voyant Alrik perdre patience, Inamora poussa la farce encore plus loin en posant devant le Nordique une petite rune qui, dés qu'Alrik posa le pied dessus, le couvrit de suie.

-La au moins tu est assortie a ton manteau gamin ! S'exclama Févila en se pliant en deux

-Roussette !!

Alrik s'élança contre la rouquine, qui fuit dans la direction opposé en riant au éclat.

-Tes lents Alrik ! tu le sais ça !

-Viens ici !!

Inamora se cacha derrière un arbre, puis jeta un coup d'oeil derrière celui ci. Elle ne vit que le convoi avançant tranquillement, puis regarda devant elle et hurla de peur en voyant Alrik devant elle.

-Mais tu m'as fait peur ! Dit elle en le poussant légèrement

-Toi faut que t'arrête tes farces...ou sinon j'te fais passer un sale quart d'heure. Menaça le Nordique

-Mais oui...n'oublis pas que je peux te dénoncer et...

-Ok ok...mais dés que j'aurais réglé mon compte avec Kaykalak tu pourras me dénoncer tant que tu le voudras.

Ils se foudroyèrent du regard, puis rejoignirent le convoi ou Miria lâcha une petite blague a Inamora, ce qui fit rougir la jeune fille sur le contenant de la blague.

Au bout d'une heure de marche, ils s'arrêtèrent pour déjeuner, puis reprirent la route pendant trois heures ou ils arrivèrent au pied des montagnes de Jerall.
De la, ils tentèrent de trouver un passage quelconque leur permettant de rejoindre Epervine, le village le plus proche en Bordeciel.

-BriiJoorSah devait pas nous rejoindre ? Demanda Calaranil a Azaelle

-Oui...mais elle a du faire une mauvaise rencontre ou s'être égaré.

-Je pense pas...c'est le membre le plus fort de notre troupe.

L'Argonien hocha la tête, puis tourna celle ci droit devant lui, avant de voir quelque chose de sombre au loin. Il dégaina son épée, puis observa une personne en tailleur au milieu de la route, puis rengaina son épée quand il reconnu Brii, entrain de méditer semble t-il.

-Vous avez quelque heures de retard. Lâcha t-elle a leur arriver

Tiss'Shar hurla quand il aperçut l'accoutrement de la Langue, se composant cette fois d'un habit en peau de bête plus recouvrant et fait avec des peaux de loups grossièrement attacher les uns avec les autres.

-Ou qui sont tes habits de catins !! Hurla Tiss'Shar en tournant autour de la jeune femme qui, une fois lever, envoya l'Argonien au tapis d'un coup de poing

Elle s'approcha du convoi, puis tourna la tête vers Azaelle.

-Par la...il y a un passage menant vers Bordeciel, ainsi que des sources thermal.

Quand elle prononça les mots "Sources Thermal", ils purent déceler du plaisir dans la voix de la jeune femme, pourtant toujours neutre.

-Des sources Thermal ?

-Oui.

Azaelle tourna la tête vers Elisabeth, qui hocha la tête, puis l'Argonien fit signe au autres membres de la troupe.

-Nous y allons, un peu de chaleur nous feras du bien.

L'idée d'aller passer un moment dans une eaux chaude ne déplut a personne, et ils suivirent Brii qui les conduits dans un tout petit canyon cacher derrière une épaisse forêt. Après deux heures de marches dans cette étroit passage, ils tombèrent sur un large passage d'ou émaner une douce chaleur.
Et quand ils débouchèrent dans une petite vallées faisant a peine cent mètres de longueur pour trente mètre de largeur, le ravissement gagna leur coeurs.

En effet, devant eux se tenait une série de bassin, semblable a ceux que l'on peut trouver en Bordeciel, fumant de la vapeur. L'endroit comportait des sortes d'étages, menant vers l'autre bout de la gorge.

-Par les cinq statuettes du Nain Unijambiste...on est tomber sur l'endroit le plus belle endroit du Nirn. Lâcha Céles

Les deux fous échangèrent un regard, puis sautèrent tout deux dans le bassin le plus proche, dont l'eau était plus glacer qu'un sort de glace.

Le convoi avança ensuite, laissant les deux timbrés tenter de sortir de la cuvette d'eau froide.

Inamora eut ensuite un petit rire en voyant Miguy et Lyli sortirent de leur terrier, inondé par les eaux.

-Bon maintenant qu'on est ici...on profite de ses sources thermal, on passe le reste de l'après-midi et la nuit ici ! Ordonna Azaelle en sautant de la calèche

Aucune protestation retentit, et le camp fut monté en un rien de temps sur l'étage le moins enfumé par la vapeur.
Le crépuscule s'était installer a la fin, et l'envie qui habiter tout le monde était celle d'aller profiter de l'eau chaude.

-Les femmes iront dans l'extrême droite de la gorge, les hommes dans l'extrême gauche. Ordonna Elisabeth en désignant les endroits

Et peu de temps après, les hommes étaient déjà entrain de flotter tranquillement a la surface dans un bassin chacun, tendit que la gente féminine avait choisi un grand bassin pour toute.

Quand Inamora glissa la jambe dans l'eau chaude, un frissonnement agréable la parcourra et elle mit l'autre jambe avant de se laisser couler dans l'eau.

-Qu'elle est bonne. Lâcha t-elle

Inamora avait pied et l'eau lui arriver au cou.

-Tu ne me le fais pas dire. Lâcha Févila en glissant elle aussi dans l'eau

MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:57:22

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

J'en veux d'autre des chapitres comme ça. :bave:

MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 06:43:25

Les dunmers sont intéressante

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:19:44

Chapitre 91 : Une nouvelle bande de fanatiques...

Inamora ouvrit les yeux, puis se redressa sur sa couchette en lâchant un bâillement sonore.

-<< En faite...y'a que les bassins qui sont bien, sinon il fait trop chaud ici et l'humidité m'horripile. >> Pensa t-elle en baillant

Elle tourna la tête vers Miria et Févila toujours endormie, discrètement elle sortit de la tente et aperçut Azaelle et Elisabeth entrain de prendre leurs petit-déjeuner en compagnie de Yashakenne et de Calaranil.

-Bonjour Inamora. Salua joyeusement Yashakenne

-Depuis quand tu te lève au aurore ? Ricana Elisabeth

Inamora rit doucement, puis attrapa une pomme puis croqua dedans, elle jeta ensuite un coup d'œil vers la carte que tenait son père.

-Epervine n'est plus très loin, une fois là-bas nous ferons le plein de vivre pour ensuite reprendre notre route vers le Nord. Expliqua t-il

-Et dés que nous serons a Blancherive ?

-Je convaincrais Nelkir de me donner un petit contingent de gardes, puis nous piquerons direction Aubétoile et de la nous prendrons un bateau...

Azaelle tourna la tête vers Inamora.

-Ou tu devras nous guider a travers la brume qui règne dans la Mer des Fantômes.

-Les Hists te l'ont donc dit.

-Oui...et j'ai pus rencontré mon Père, il ma expliquer tout ce que les Hists savaient sur le Culte de Kaykalak.

-Raconte.

Azaelle hocha la tête.

-Comme nous le savons ce culte est centré sur la douleur et l'augmentation physique, c'est pour ça que leur adeptes ont le visage si déformer et le corps si monstrueux.
En clair, les suiveurs deviennent des monstres au fur et a mesure de leur monté en grade, si bien que je pense que leur Prophète possède un visage dépassant l'imagination.

Inamora eut un frisson de dégoût en pensant a cela.

-Pourquoi sont ils autant fanatique ?

-Apparemment, Kaykalak peut les préserver de la mort elle même...donc ils essayent d'attiré ces bonnes grâces pour pouvoir acquérir ce...hum..."don".

Azaelle tourna le museau vers la carte de Bordeciel.

-Le Temple des Os est l'endroit le plus terrifiant de Nirn selon les Hists, un endroit au forme cyclopéennes, au murs fais de chair, dont le vent est enfaite le dernier souffles de milliers de victimes du culte.

Inamora se crispa de dégoût.

-"Des murs fait de chair" ? j'suis sûr que ce sont des conneries sans nom. Lança Alrik

Inamora sursauta, puis se tourna vers le Nordique s'asseyant en face d'Azaelle.

-Tu en sais peut être quelque chose gamin ? Siffla Azaelle en levant légèrement les yeux de sa carte

-Non...mais j'ai plutôt l'impression que c'est un moyen d'effrayer les gens, de leur faire peur pour qu'il craigne se culte.

-Plus personne ne le craint désormais, cette religion est éteinte. Lâcha Calaranil

-Raison de plus pour être encore plus sur nos garde...si il faut cette endroit est bien le plus horrible du Nirn.

Alrik pouffa, ce qui fit grogner Azaelle qui fusilla du regard le Nordique.

Deux heures plus tard, ils quittèrent les sources thermal, puis continuèrent dans le ravin.

-Il fais plus froid tout a coup...nous somme passer en Bordeciel je pense. Marmonna Elisabeth sur la calèche

La Brétonne tourna la tête vers la ravin, s'étant profondément amoindri depuis un moment.

-Chéri, nous devrons abandonner la calèche dans peu de temps...nous peinons a avancer avec. Dit elle

-Je sais, mais le problème c'est que nous avons la moitié des vivres dans la calèche.

-Nous les ferons porté.

-Par qui hein ? par Inamora ? Ricana Azaelle

Les deux parents rirent.

Subitement, une tempête de neige s'abattit dans le ravin, percutant légèrement le convoi qui fut déstabiliser par cette arrivée soudaine de neige et de vent.

-Bienvenu en Bordeciel ! Rit Alrik

Le cheval tractant le véhicule cabra, et hennis comme si un Smilodon approcher.

-Oh ! doucement ! Rassura Azaelle en tirant sur les rennes

-POUR LES NEUF !!! Hurla une puissante voix

Inamora fronça les sourcils, puis vit d'entre la neige une dizaine d'hommes vêtus de lourdes armures de plates portant chacune une lourde cape de fourrure noir, et brandissant épées, espadons, boucliers, marteaux, massues vers le groupe qui recula légèrement.

-Une Attaque !! Hurla Azaelle en dégainant son épée

Inamora recula, puis invoqua en vitesse une épée avant de barrer la route au attaquants par un mur de flamme.

-RIEN NE PEUT ARRÊTER NOTRE FOI !!! Hurla l'un de ses "chevaliers"

Il s'élança dans les flammes, se brulant par la même occasion les jambes. Inamora observa ensuite les flammes se répandre rapidement sur le fanatique, qui grilla littéralement dans sa propre armure avant de s'effondrer sur les flammes.

Son corps servit au autres fanatiques au passer les flammes, et le premier abattit son espadon d'acier sur Azaelle qui para difficilement l'arme, mais réussis tout de même a transpercer l'homme qui mourut sur le coup.

Rapidement, le convoi fut assaillit par ces fanatiques et un violent combat naquit.

Inamora resta un peu en retrait, mais fut déconcerter de comprendre que...c'était Miria et ses consoeurs qui étaient vraiment viser.

Quand la rouquine compris ceci, elle tenta d'aller prêter main forte a Miria, entrain de combattre trois fanatiques.

Elle sprinta vers elle, mais fut arrêté brusquement par un marteau d'acier s'abattant devant elle.

-TU NE PASSERAS PAS GUEUSE ! MEURS ET EXPIE TES PECHES AUPRES DE MARA !!! Hurla le fanatique en tentant d'écraser Inamora d'un coup de marteau

Elle esquiva d'un bond, et percuta le chevalier d'une boule de feu qui fit fondre a moitié l'épaulière du chevalier qui fit tournoyer son marteau pour tenter de faucher Inamora.

Mais la jeune fille se baissa a temps, et asséna une boule de feu dans les jambes du fanatique qui s'écroula.
D'un bond Inamora lui sauta dessus, et lui transperça le cœur avec son épée.

-Prend-ça sal...

Un gantelet d'acier la saisi au coup, et la jeune fille fut soulevé par un des hommes en armure qui la jeta contre une paroi du ravin.

-MEURS PETITE IDIOTE !!

-Miguy !!

L'homme fut couper en deux par les mâchoires du Chaurus Faucheur, Lyli empêcha ensuite un autre fanatique de pourfendre l'insecte géant en lui sautant dessus et en lui arrachant la tête avec ses crocs.

Inamora se releva ensuite, elle sprinta ensuite vers Miria et transperça un fanatique tentant de lui couper la tête alors qu'elle était a terre.

-Merci. Lâcha Miria en reprenant son souffle

-Tu me remerciera quand...

Inamora fut percuter par un fanatique, qui plaqua la jeune fille contre un rocher avant de lui asséner plusieurs coups de poing dans la figure, lui cassant le nez.

-MEURS HERETIQUE !

Inamora attrapa le casque d'acier de l'homme, et lui fit exploser le crâne d'une boule de Baune-Molag.
Elle se redressa ensuite, et fit noircir la pierre en invoquant une aura de feu. D'un bond en avant, elle asséna un coup de poing au premier fanatique devant elle, et lui brisa les côtes en utilisant son sort des "Poings Explosif".
Elle esquiva ensuite le coup de bouclier que tenter d'asséner un autre attaquant, mais celui ci s'approcha trop prêt de l'aura et il prit feu comme si il était fait de pailles.