Une troisième suite?
Youpiiiii, mon perso viens de faire une entrée triomphale !
MARCEL, APPORTE MOI QUATORZE TONNEAUX DE SANG DE LOUP-GAROU POUR FÊTER CA ! ET SI Y'A LA MOINDRE ONCE DE GRAISSE DE TROLL DEDANS JE T'ARRACHE LA TÊTE !
La suite !
Peut être qu'il y aura une suite ce soir
Vanille alors le perso ta plus ? j'ai bien fait tout dans les lignes de son caractère si...spéciale
Iso je t'ai envoyer par mp la description
A propos de trucs "spéciaux", je suis en train de continuer ma fic, alors ne vous attendez pas à une réponse immédiate si vous me posez une question là maintenant tout de suite.
Il y aura peut être une troisième suite ce soir, j'ai bien dit peut être...
ahah
La cité Impérial... la plus belle ville du Nirn.
Très bien hate a la suite!!
La suite demain comme d'hab.
Bon j'vais aller me flageller sauvagement parce que je viens de remarquer que mon chapitre était assez court
Tu ne te flagellera point car le Kaiser la décidé!!
Page 69.....
Ahah franchement Christo..xD
Linvocateur: c'est quoi "Le kaiser" ?
Un empereur Allemand
Jerry à Zeira qui balance tous les titres d'Azaelle !
Faudrait faire un mod qui fasse qu'on t'annonce vraiment comme ça dans le jeu !
Bon, dans mon cas ça donnerait : "Vanille, folle dingue officielle, chef de la Confrérie Noire, chef de la Guilde des voleurs, chef de l'armée impériale, tueuse de dragons depuis 1863, dovahkiin officielle, thane de Blancherive, Faillaise, Solitude et Epervine, possesseuse de tous les artefacts daedra, ah et très accessoirement tueuse d'Alduin."
Eh ben
Je souhaite vraiment pas que ce mod vois le jour parce qu'avec un de mes perso l'annonceur sera mort faute d'oxygène.
Iso C'est vrai que vu qu'on dois tout faire dans ce pays à la con...
M'enfin, ça nous donnerait au moins l'impression d'avoir un peu de réputation ! Nan parce que je veux pas dire mais entre les gardes qui te traitent comme de la merde du début à la fin du jeu quoi que tu fasse, les bandits qui ne savent toujours pas que t'es dovahkiin/chef de la confrérie/chef de la guilde des voleurs/etc et donc qu'il faut pas t'emmerder, les gosses qui ne savent rien du respect dû à leur aînés, et je parles pas du mec à Blancherive qui te parles toujours du quartier des nuées dont il parles beaucoup mais où JE ne le vois personnellement jamais...
Bon je vais demander a ce que MOD sorte dans les plus BREF délais.