CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 91»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:40:20

Merci Sky :-)

Pour répondre a ta question du nombre de fic : j'en ferais quatre, et pour ce qui est des perso j'accepte pour la troisième fic. :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:41:42

Si vous voulez découvrir l'histoire de Ressurgit des cendres sous une autre vu je vous conseille de lire ces deux fics écrite par Linvocateur :

La première fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1606625-1-0-1-0-fic-dans-le-trou-du-sepent.htm

Et la deuxième : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1777106-1-0-1-0-fic-les-gardiens-de-lorkhan.htm

ATTENTION, la lecture de la première fic est indispensable pour pouvoir comprendre la deuxième, donc a vous de voir mais sachez que la deuxième fic de Linvo et ma deuxième seront étroitement liée :-)

Sur ce je vous souhaite une lecture agréable sur les deux superbes fics de Linvo :gni:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:48:28

Les insectes se stoppèrent net comme pétrifier, et épièrent Tiss'Shar marchant t-elle un crabe en regardant avec des yeux exorbiter les fouisseurs qui ne bougèrent pas, même quand l'Argonien Fou passa entre deux Fourmilions.

Céles et Inamora haussèrent un sourcils, Inamora poussa ensuite Céles et para la patte d'un Fourmilions s'abattant.
Elle trancha net l'appendice avant de brûler vif l'animal qui gigota dans tous les sens avant de mourir, la Folle attrapa ensuite Inamora par les épaules et l'envoya valser contre la dune.

-TU ME POUSSE PAS !! Hurla Céles

-Eh !! j'tai sauver la vie espèce de folle dingue !

-Je suis pas folle !! Je suis une déesse et...

Céles esquiva une boule de feu, elle montra ensuite les dents en avançant vers Inamora.

-Ou toi tu vas avoir mal.

-Approche folle dingue.

Tiss'Shar s'interposa brusquement entre les deux filles, il montra ensuite la dizaine de Fourmilions avançant vers eux.

-On a un petit problème. Dit il avec un sourire

-Ouais ta raison mon petit coco. Ricana Céles

Elle foudroya Inamora du regard, puis regarda Tiss'Shar se mettre devant les insectes furieux.

-TECNIQUE ! DU ! CRABE !

Les insectes ne se stoppèrent pas, et le Fou trébucha en arrière avant d'aller se cacher derrière Céles.

-Ca marche en groupe !! Couina t-il

-Bah on va s'les faire, DEUX PAR DEUX MES PETITES J'AI QUELQUE TENDANCE ZOOPHILE !! Hurla Céles en levant ses faux

Inamora se releva et invoqua une nouvelle épée avant de charger un sort de feu dans ses mains, elle jeta ensuite un œil vers le haut de la dune et reporta son regard vers les Fourmilions approchant a grande allure.

Mais c'est alors qu'une motte de sable se souleva un peu, et le Fourmilions de tête fut littéralement aspirer dans le sable...avant qu'un énorme Chaurus Faucheur ne barre la route au insectes qui s'arrêtèrent net.

Ils reculèrent devant l'insecte géant dont la carapace sembler être fait d'ébonite tellement elle était noir et contraster avec le sable, l'un des Fourmilions s'élança face au titan, mais un coup de pinces suffit pour couper en deux l'animal.

Le Chaurus Faucheur s'apprêta ensuite a attaquer les quinze Fourmilions restant, qui détalèrent comme des lapins en émettant des petits cris strident.

L'insecte géant redressa ensuite son cou, et se retourna vers Inamora en claquant des pinces.

Il s'avança vers elle, Inamora trébucha et tomba sur ses fesses, elle regarda ensuite le Chaurus en tremblant un peu, puis écarquilla les yeux quand elle reconnu la lueur familière dans les yeux du titan.

-M...Mi...MIGUY !!!

Inamora sauta au cou de l'animal qui resta immobile, la jeune fille regarda ensuite son animal de compagnie long a présent de quatre mètre. Celui ci fit claquer ses mandibules et tourna autour d'Inamora, semblant l'examiner.

-Attend...tu connais ce monstre ? Demanda Céles ébahit

-C'est pas un monstre ! c'est mon petit animal de compagnie ! mon choupinou a moi ! Cria Inamora toute joyeuse

Inamora serra a nouveau l'insecte dans ses bras, puis fronça les sourcils en le voyant épier Lyli la Grivrépeire, qui d'ailleurs regarder aussi le Chaurus géant.

-Non Miguy, c'est pas pour manger. Avertie Inamora en claquant cinq fois des doigts

Lyli marcha ensuite jusqu'à Miguy, Céles l'attrapa dans ses bras mais la Givrépeire gigota furieusement faisant lâcher prise a Céles qui regarda ébahit sa petite chose monter sur le dos du Chaurus et ne plus y bouger.

-Oh...je savais pas qu'il te plaisait ma choupinette. S'attendrie Céles

-Ca va Inamora !!

Elles levèrent la tête, et purent voire Azaelle qui sursauta en voyant Miguy.

-Papa !! c'est Miguy !!

L'Argonien dévala la pente, il regarda ensuite le Chaurus et se gratta la nuque.

-Nom d'un Hist...attendez.

Azaelle claqua dix fois des doigts, et l'animal bava du poison.

-Par les Hists !! Elisabeth !! vient vite Miguy est la !!

La Brétonne jeta un œil vers le bas de la pente, et écarquilla les yeux en voyant Miguy, tout comme Calaranil et les Jumeaux.

-Nom d'un troll en furie ! Jura Valérian

-C'est Miguy ça !? Renchérit Lucan

-Cette saloperie est pas morte ! Par Shor je suis maudit !

Inamora jeta un regard noir a Alrik entrain de son morfondre, ils dévalèrent la pente et examinèrent l'insecte titan.

-Effectivement c'est bien Miguy...merde maintenant je pourrais plus le faire chier. Rit Valérian

-Il est loin le petit Chaurus d'un mètre et quelque. Ricana Lucan

Calaranil arriva en boitant, il examina lui aussi le Chaurus et se tapa le haut du crâne l'air ébahit, il regarda ensuite le trou dans le sable par le quelle était sortie Miguy et se retapa le crâne.

-Si je me trompe pas...il nous suit depuis le début de notre petite "aventure", depuis Bordeciel jusqu'à Cyrodiil en passant par Morrowind et HauteRoche. Lâcha l'Elfe

-Eh bah putain, c'est un brave toutou ça. Ricana Sheera'Shei

-Oh oui. Gloussa Inamora en serrant Miguy dans ses bras

-Et en plus il sait trouver une copine, c'est si mignon. S'attendrie Céles en regardant sa Givrépeire percher sur le dos du Titan

La Folle reprit vite son air sérieux.

-Bon maintenant on se bouge !! l'oasis est pas loin !!

-Onyx -Onyx
MP
Niveau 4
01 juillet 2013 à 15:59:05

Pour le personnage y a-t-il des normes?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:59:57

Aucune norme a part celle de pas faire des persos surcheaté et impossible a battre.

-Onyx -Onyx
MP
Niveau 4
01 juillet 2013 à 16:00:01

(c'est Sky quui te parle ) (2 pseudos) :sournois:

-Onyx -Onyx
MP
Niveau 4
01 juillet 2013 à 16:00:42

Ok Merci je vais t'envoyer par Mp ;)

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 16:04:17

Mais avec ce compte

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:05:56

Je vois :-)))

MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 16:08:52

juste une ptite question:Est-ce que c'est toi ou moi qui decide si le perso est méchant genre?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:12:23

Ca dépend, si j'ai besoin de méchant ou pas, mais la vu que ton perso ne peut apparaitre que dans la troisième fic je il sera gentil, sauf si tu veux le contraire.

MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 16:21:07

Ok
:ok:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 16:34:31

Iso

Ou est la fille adoptive de Daedalus ? :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:35:02

A...toi de voir mon Chère :sournois:

MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 16:42:33

Jpeux l integrer dans la 3ème Fic?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:43:27

Qui ? la fille de Daedalus ? j'ai déjà son destin pour la deuxième fic.

MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 16:55:06

Bon maintenant la suite !

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:56:46

Et non, plus de suite car j'ai poster le maximum de suite dans une journée. :-)

MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 17:00:10

Juste pour dire qu'on a pas la même heure , j'habite Au Québec et vous en Europe j'imagine donc pour moi il est 11h a.m et vous genre 5h

MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 17:01:24

Fek c'est comme toute fucké :(

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix