Bon les pubs sont fini maintenant car la pause de pub c est le bien
TROP hate a la suitttte.
La patience récompense toujours
En passant,ya donbin de lesbi dans ste ville la xD
LA SUITE !
Quoi, comment ça "une nuit blanche ça te suffit pas ?!" ? BIEN SÛR QUE CA ME SUFFIT PAS !
salut, je voulais te demander qu'est ce qui été arrivé à BriiJoorSah!! je n' arrive pas à me rappeller dans l'histoire ce qui c' est passé avec elle et je n' arrive pas à retrouver dans l' histoire!!
Relit le chapitre 53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1543196-58-0-1-0-fic-a-jamais-maudit.htm
C'est au début
merci j'avais carrement pas fait le rapprochement !! t'es vraiment génial!!
Petite/grosse mauvaise nouvelle : je serais en vacance pendant une semaine, et malheureusement je ne pourrais pas accéder a internet pendant ce laps de temps...
Donc pas de chapitre dés demain, jusqu'à samedi prochain surement.
Donc pour me faire pardonner pour ceci, je vais tenter d'écrire deux suites ce soir, plus une troisième si j'ai la force.
Encore désolé de devoir mettre ma fic en petit stand-by, vraiment désolé.
MAIS !! je vous jure que je tenterais d'écrire pendant mon absence ! je trouverais surement un moyen d'écrire ! j'écrirais même sur la tablette de ma Grand-Mère s'il le faut !
ah nonnnnnnn
La punition sera sévère , ahah joke
Chapitre 81 : Réunion impérial.
Après le départ d'Inamora, Azaelle demanda a Zeira de lui accorder une audience avec l'Empereur, maintenant il se dirigeait vers le Palais Impérial.
Azaelle posa son regard sur la tour de l'Or Blanc, il tourna ensuite le regard vers Mynnah et Zeira marchant a ses côtés.
-L'Empereur te recevras dés que j'irais lui demander. Lâcha Zeira
-Comment peut tu en être aussi sûr ? Grogna l'Argonien
-Zeira est la meilleur stratège de la Légion, si une nouvelle Grande-Guerre éclate l'Empereur aura grand besoin d'elle. Répondit Mynnah
Azaelle hocha la tête, il sourit ensuite en regardant le visage calme et posé qu'arborait Mynnah.
-Le travaille de scribe doit bien être reposant. Ricana t-il
-Oh oui mon fils, l'Empereur me demande peu...mais je joue plus les psychologue pour ça femme.
-J'ai entendu dire que l'Impératrice était...sensible.
-Pas sensible Azaelle, troublée. Corrigea Mynnah
Le Père hocha légèrement la tête, ils arrivèrent ensuite devant les portes du palais ou deux gardes se frappèrent la poitrine a la vu de Zeira.
-Légat Djamonkin !
-Repos soldats, ouvrez nous.
-Désolé mais cette personne...
Le Garde désigna Azaelle d'un signe de tête.
-...N'a pas les autorisations requisse pour pénétrer dans l'enceinte du palais.
-"Les autorisations requisse" ? et un poste de garde au fin fond de Morrowind me permettra d'avoir les autorisations requisse ?
L'Impérial en face de Zeira eu un mouvement de recule, puis ouvrit les portes en s'excusant.
-Pardon Légat, j'ai outrepassé mon grade et...
-C'est rien Gladius, une prime te sera accorder pour service envers l'Empire. Ricana Zeira en conduisant sa mère et son frère dans l'enceinte du palais
Azaelle admira pendant de longue seconde le hall ou ils se trouvaient, un endroit comportant de nombreux tableaux tous plus beaux les uns que les autres.
Zeira les conduits ensuite a l'étage, ou était la salle du trône, et entra dans celle ci en menaçant au passage un soldat réticent.
Azaelle épia ensuite un homme vêtu d'un lourd manteau de velours rouge doré sur les bords, le Dragon Impérial était cousu sur le dos du manteau et arborait une couleur or.
L'Argonien reconnu l'empereur Carnius Calidia, nommer cinq ans après la mort de Titus Mede II.
Il était assis sur un imposant trône parsemer de joyaux et d'or, Azaelle remarqua ensuite un autre trône, moins élaboré, sur le quelle était assise une Impériale au traits triste, comme si elle allait pleurer d'une seconde a l'autre.
Les trois Argoniens s'inclinèrent devant l'Empereur.
-Qu'est ce donc Légat ? qui est donc cette Argonien, je ne l'ais jamais vu ici.
On procéda immédiatement a une fouille minutieuse du Père, qui grogna quand un soldat saisi son épée.
-Rien a signaler votre majesté. S'exclama un garde
L'Empereur hocha légèrement de la tête, puis regarda de haut les trois Argoniens lui faisant face.
-Votre Majesté, je suis surprise de vous voir ici, j'aller vous faire demander mais je constate que vous êtes déjà ici...je gêne vos affaire ou...
-Aller droit au but Légat, que viens tu faire ici accompagner de ma scribe et de cette homme ?
-Voici mon frère Mon Seigneur, Azaelle Djamonkin, Conseiller du Jarl de Blancherive et Thane de l'édite ville et de la capitale Solitude en Bordeciel. Présenta l'Argonienne
Azaelle s'inclina respectueusement, mais se crispa légèrement quand les paroles de l'Empereur lui vinrent au oreilles.
-Un Argonien ? Je pensais que la cour des Jarl n'accueille que des Nordiques. Ricana Carnius
-Eh bien Mon Seigneur, c'est une rumeurs fausse que l'on vous a raportez, car le Jarl de Solitude, la vénérable Elisif la Juste, a un Thane Bosmer.
Carnius lâcha un grognement d'approbation.
-Mais si je suis ici ce n'est point pour vous importunez avec des futiles histoires de basse courts...
Mynnah eut une grande fierté de voir ainsi son fils parler, depuis le temps qu'elle rêvait de ce moment.
-...Je viens vous rapportez l'existence d'un ennemi puissant...
Les quelques nobles présent s'intéressèrent au paroles de l'Argoniens.
-Cette ennemi n'est autre que Kaykalak, un Ehlnofey au pouvoir inimaginable et au ambitions destructrices sans borne, Mon Seigneur l'Empereur...je viens vous demandez votre aide contre ce mal ancien.
La cour regarda avec amusement Azaelle, qui tint le regard de l'Empereur qui lâcha un léger rire.
-Vous êtes fous mon pauvre.
Azaelle saisi sa sacoche et s'avança vers l'Empereur pour lui tendre un livre, l'un des livres qu'ils avaient trouvé au Shivering Isle.
Un soldat lui saisi le bras et attrapa brusquement le livre avant de le feuilleter, il le tendit ensuite a Carnius qui survola le livre.
-Nous avons trouvé ceci, l'un des derniers livre faisant mention du Culte de Kaykalak, une secte d'adeptes de la souffrances vénérant...
-Vous pensez sérieusement que je vais vous croire idiot ?! vous me prenez pour un imbécile ou quoi ! D'abord vous débarquez ici et me mettez en garde contre un mal qui n'existe pas ! un Ehlnofey, mais mon pauvre vous êtes encore plus fou que Shéoggorath !
Azaelle s'inclina.
-Ceci n'est que pur vérité mon Seigneur, je vous en conjure de me croire car cette chose est dangereuse, et elle a sous ses ordres trois individus d'une grande puissance dont une Mage du Thalmor ! je vous en supplie veuillez me croire.
-Vous croire ?! mais bien sûr ! et je vais aussi vous croire quand vous me direz que vous êtes Lorkhan en personne et vous expirez de la magie pur !
Carnius fit un geste vers Azaelle, et trois soldats s'empressèrent de sortir leurs épées.
-Je veux ce fou dehors, et qu'il ne frôle même pas une herbe de mon palais sinon je le fais exécuté ! Ordonna Carnius
-Pourquoi refusez vous de me croire ? j'ai des preuves et elles sont devant vous.
-DEHORS !!!
L'Impératrice fondit subitement en larmes, attirant toute l'attention de l'Empereur qui la leva de son trône pour la conduire hors de la salle du trône. Azaelle attrapa vivement son épée qu'une servante lui tender et partit en fulminant du palais, il fut rejoins rapidement par sa mère et sa sœur a l'extérieur du bâtiment.
-En même temps il aurait fallu qu'il vois Kaykalak pour se rendre compte du danger... Siffla Azaelle en faisant les cents pas
-Alors que fera tu mon fils ?
-Je ne sais pas Maman, pour l'instant j'attend que les Hists trouvent l'emplacement de se salaud d'Elfe...
Zeira soupira, puis leva les yeux au ciel.
-Alors il faudrait que les Saints Hists fassent ceci rapidement. Soupira t-elle
Azaelle se massa les sourcils, puis regarda Mynnah.
-Rejoignons Elisabeth a l'auberge. Soupira t-il
----------------------------
Quelque temps plus tard, Zeira et Mynnah durent partir pour une affaire urgente, et l'Argonien se rendit seul a l'auberge. Mais en cour de chemin il croisa Inamora et Elisabeth, toute deux discutant avec deux jeunes filles, une Bosmer et une Impérial, l'Argonien remarqua aussi BriiJoorSah.
-Ne te fait pas de nouvelle amie car on ne reste pas ici très longtemps. Lâcha Azaelle vers sa fille
Il jeta un œil vers la Bosmer, qui paraissez apeurer par sa simple présence.
-Vous êtes qui ? Demanda Azaelle en regardant la jeune fille
Celle ci sursauta.
-Personne, je dois vous laissez. Répondit elle précipitamment
Elle partit brusquement en trainant la Dunmer, Azaelle soupira et posa ensuite les yeux vers Elisabeth.
-L'Empereur ne veut pas me croire...en même temps j'aurais du m'en douter.
-Je vois...bon passons cette histoire et rentrons a l'auberge, les autres devraient nous attendre là-bas.
Que dire d'autre a part... SUITE!!!
Pas de suite malheureusement
Moins tu écrira de suite plus tu sera dégrader
oh non!! interdit les vacances lol!!
ben je vais attendre ton retour avec impatience!! bonne vacances a toi iso!!
Petit avant de partir
Je vous jure encore une fois que je ferais TOUT pour pouvoir écrire pendant cette semaine.
Je hais les vacances
Bonne semaine mes lecteurs que j'adore
L'empereur...
Pourquoi faut-il toujours que les gens hauts placés dans la hiérarchie soient des couillons de première ?
J'arrive toujours pas à comprendre si c'est le fait d'être mes supérieurs qui les rend complètement cons ou si ils l'étaient déjà avant.
Quoi qu'il en soit, le résultat est le même... JE VEUX LA SUITE !
PS : Vu ce qui s'est passé dans ce chapitre, j'ai presque envie de laisser l'empereur se démerder quand Kaykalak l'aura kidnappé et torturé... Mais je suppose que c'est contraire au code des héros ainsi qu'au script.
Suite!Suite!suite!suite!suite!Suittee
Bonne vacances pareil
Il faut le topic (pour qu'il doit trouvable),,désoler du trripple post
Up!
Up