Linvo : Qué ?
Je suis vraiment si nul que ça en description d'évènement ?
Ça faisait tellement sacrifice héroïque.
bon chap
le gars au gaz...on dirait un monstre dans resident evil
Ouuh !!! Il faudra quil fasse attention a ce quil mange le gars au gaz
Iso mon perso pour ta 3ème Fic,tu l as envoyer?
Chibi : ...je l'attendais celle la
Chapitre ce soir, même deux chaps et je placerais le chapitre bonus après l'épilogue de "Ressurgit des Cendres"
XD bah voila
Combien de chap restant?
Je dirais une vingtaines, 25/24 (parce que j'aime le 4).
Suivi ensuite d'un épilogue et du chapitre bonus.
Ben cool, vivement la suite, merci
Chapitre 109 : Un bateau pour l'Enfer ?
-Maintenant...il faut trouver un bateau...
Azaelle regarda au loin la ville d'Aubétoile, il tourna ensuite la tête vers Elisabeth griffonnant sur un petit cahier, un livre de note.
-Alors ? tu as compris ? Demanda l'Argonien
Elisabeth ratura une phrase, puis soupira en levant la tête vers son mari.
-Non, la phrase de l'autre monstre de tout a l'heure est complètement indéchiffrable niveau compréhension. Certain mots restent obscur, et le ton qu'il employait sembler plus...préventif...enfin bref, je...
-C'est des conneries ! On va pas croire un débile psychopathe morbide quand même !? Grogna Inamora
Les deux parents tournèrent leurs têtes vers leur fille, marchant a côté de la charrette, les bras croiser sur la poitrine et une mine énervée sur le visage.
-Peut être, mais pour l'instant nous devons prendre tout ce qui ce passe a notre portée. Je vois difficilement un marin nous emmenant dans une mer glaciale et dont le débarquement ce fera sur un endroit semblant...peu accueillant. Dit Azaelle
-Arrête donc d'être de mauvais poil ma fille, et puis ton père veut suivre les dires de l'adepte parce qu'il ne veut pas payer le bateau. Ricana Elisabeth
-C'est effectivement une de mes raisons...mais aussi a cause de l'autre. Lâcha Azaelle
Elisabeth rit, la charrette entra ensuite dans la ville, dés qu'ils furent tous a terre l'Argonien se retourna vers la compagnie.
-Cherchez un marin disposer a nous emmener loin dans la Mer des Fantômes, n'oublier pas de graisser des pattes si possible et dés que vous avez trouvé venez me voir a l'auberge du MontVent. Annonça t-il
-Tiss'Shar ! cherche marin ! Hurla soudainement Céles
Les deux fous sprintèrent alors dans une direction, et une fois qu'ils disparurent dans un ruelle, le groupe ce dispersa peu a peu.
-J'ai pas envie de me geler dehors...j'vais a l'auberge. Grogna Inamora
-T'arrête de faire la tête oui ? ou j'te balance dans la flotte. Ricana Alrik
Cette petite plaisanterie piqua l'adolescente, qui montra les dents mais se résigna de répliquer.
Elle se tourna simplement vers le Nordique, et afficha un sourire, puis l'attrapa par le col avant de le secouer comme un chiffon.
-J'veux pas rigoler alors arrête ça TOUT DE SUITE !!! Hurla t-elle
-Ok ok, arrête un peu de secouer mon armure tu vas l'abimer.
-Rien a foutre !
-On a pas une mission a faire ?
-VOUS ! avez une mission a faire, moi je reste a l'auberge et...
-Excusez moi mademoiselle, souhaitez vous que je loue mes services pour un peu de septims ? S'il vous plait je meurs de faim et puis je n'ais plus rien qui tienne chaud sur moi.
Les deux comparses tournèrent la tête vers un vieille homme, se tenant sur une canne et arborant une mine fatigué par le temps et surtout par l'usure, vu les vêtements sale qu'il portait sur lui.
-Euh ben...qu'elle genre de service ? Bafoua Inamora, un peu déboussoler
-Oh ! et bien je propose beaucoup de service en tout genre ! j'ai un bateau et...
-On vous engage. Coupa Alrik
-Formidable ! S'exclama le vieillard
-Et pas si vite ! d'abord je veux voir le bateau ! ensuite on vous engage ! S'exclama a son tour Inamora
Le vieille homme hocha la tête, et les invita a le suivre.
Il les conduisit ensuite jusqu'au port, ou les quelques marins présent s'affairaient a charger ou décharger les quatre bateau amarraient.
Inamora remarqua Lucan, entrain de forcer la main a un marin semblant apeurer par le visage du Balafré, et Sheera'Shei usant du même stratagème.
Le plus amusant fut pourtant celui de Brii assaillit par un homme s'agenouillant devant elle.
-Voici mon bateau, il est pas comme celui de l'Empereur mais au moins il prend pas l'eau. Lança le vieillard en montrant du doigt un petit drakkar Nordique
Inamora observa le vieux bateau, a l'image de son propriétaire, c'est a dire vieux et sale, elle crut même voir quatre rats montaient a bord.
-J'ai vu pire, le bateau a assez de place tout de même...et puis il flotte alors...
-Je refuse ! vous avez vu l'état de ce bateau. S'exclama Inamora
-Et alors ? il flotte et...
-Ferme la Alrik c'est moi la femme ici !
-Aaaaah ! elle crie fort votre femme. Gémit le vieux Nordique en bouchant ses oreilles
Inamora devint rouge, de gêne et de colère.
-Je suis pas sa femme ! et encore moins sa sœur !
-Ferme tu veux bien ? je fais affaire. Ricana Alrik
-Va-chier ! de toute façon les autres trouveront un bateau convenable.
Inamora partit en fulminant, laissant les deux Nordiques seuls. Elle alla ensuite vers Valérian, négociant avec un Orque entrain de vérifier les cordages sur un drakkar propre et convenable.
-Comment ça quatre milles pièces d'or ! j'ai une tête a avoir une somme pareille ! S'exclama Valérian
-Ouais, d'ailleurs j'vous conseille d'arrêter d'm'hurler dessus ou sinon mon point finira dans votre sale tête. J'suis pas l'chef moi, j'suis juste un marin essayant de gagner ça vie a peut prêt honnêtement. Vous payez ou vous payez pas, point.
Valérian soupira, puis fit volte face a l'Orsimer avant de tomber sur Inamora montant a bord.
-Dis moi que ce gentil monsieur nous emmène pour pas chère. Ricana t-elle, ou plutôt supplia t-elle, en arrivant
-Non laisse tomber, M'sieur Azaelle a pas assez pour payer l'argent et puis tu le connais, il n'irait jamais dépenser plus de deux milles septims en une fois.
Inamora lâcha un gémissement plaintif, puis accompagna Valérian dans son vagabondage.
-Il faudrait aller voir du côté de Sheera'Shei ou Lucan, apparemment ils sont sur le point de nous dégoter un navire pas chère.
-Tu crois ? bah pour Sheera'Shei j'crois...mais pour Lucan.
-Quoi "Lucan".
-Reviens ici sale chien !!!
Un Bréton leur coupa soudainement la route, et ce jeta a l'eau échappant ainsi a un Lucan enrager.
-Viens te battre si tes un hommes !! tu crois que mon visage est un prétexte pour pas négocier !!?? Et bien c'est un prétexte pour tuer !! Hurla Lucan en brandissant son bras
Valérian tourna la tête vers Inamora, qui roula des yeux avant de soupirer.
-Tu comprend ?
-Ouais ça va...
Lucan se calma ensuite, et cracha dans l'eau avant de tourner la tête vers son frère et la rouquine.
-Quoi ? il avait pas cas me chercher. Siffla t-il
-Si j'me souviens bien t'étais doux quand tu étais petit. Ricana Valérian
-Ferme la cafard.
Inamora soupira.
-Qu'elle bateau posséder cet homme ? Demanda t-elle a Lucan
-Hein ? oh...euh...le p'tit bateau a trois voiles là-bas, juste a côté du crasseux.
Elle regarda dans la direction, et gémit intérieurement en voyant l'état, ni pitoyable ni affreux du bateau, mais le nanisme apparent de l'embarcation qui pouvait accueillir...a vu de nez quatre personnes.
-On passera celui la...trop petit et puis il faut apporter les vivres et je doute qu'il y ait des couchettes dans un si petit bateau.
-Tes jamais contente Ina. Grogna Lucan
-Je suis une femme non mais oh ! j'vais pas dormir a la belle étoile alors qu'il fait aussi froid qu'à FordHiver !
-Techniquement et d'après les observations des érudits la région ou ce trouve FordHiver et Aubétoile possèdent la même température.
-Ferme la Valérian ! Dirent en chœur Inamora et Lucan
Celui visé ce fit tout petit, Inamora tourna ensuite la tête vers Sheera'Shei semblant négocier avec une Nordique.
Il fit un signe de tête au deux Jumeaux, et ils allèrent auprès de l'Argonienne.
-Quatre mille ? ni moins ni plus.
-Vous vous foutez de moi ou quoi ? j'vais pas vous payez autant pour aller faire mumuse avec les Dauphins et les Calmars Géant.
-Ecoutez Argonienne, quatre mille pas plus, en ce moment l'Empereur ce sucre trop sur nos taxe, donc on doit pratiquer des prix "énorme" pour pouvoir nourrir nos familles.
-J'en ai rien a foutre de vos taxes ! j'demande un simple voyage de quoi...deux jours ! aller-retour et si Sithis le veut sans turbulence et sans tempête ! faite pas chier et accepter ma proposition !
-Hors de question Argonienne, aller maintenant houst avant que j'appelle la garde.
Sheera'Shei montra les dents, puis siffla avant de se retourner, pour son plus grand malheur elle trouva les trois adolescents devant elle.
-Alors ? Commença Inamora
-Rien. Grogna Sheer'Shei
-Quoi...mais...m-mais merde on pas de chance ! Gémit Inamora
-Oh arrête un peu petite idiote, au pire vas-y a la nage ça te fera de l'exercice.
-J'ai le sang a demi-chaud ! j'vais...
-Moi j'l'ais froid, et la seul chose qui m'empêche de crever ces cette cape en peau, alors arrête de gémir et va nous attendre a l'auberge avec Menton-Fendu et ta mère.
-Mon père s'appelle Azaelle ! pas "Menton-Fendu" !
-Rien a battre, aller maintenant va jouer avec l'con d'Nordique là-bas et laisse les grandes personnes négocier. Soupira Sheera'Shei en partant
-Il est pas con et puis...
Elle s'arrêta net, ce qui fit sourire l'Argonienne qui tapota le crâne de la jeune fille en passant prêt d'elle.
Une fois qu'elle fut partit, Inamora, alors comme pétrifier par ses dires, redevint mobile et tourna la tête vers les deux frères faisant comme si de rien était.
-Un mot a Alrik et je vous jure que je vous offre en pâture a Miguy. Menaça t-elle
-Cinq sur cinq. Lâcha rapidement Valérian
-Vu que j'ai pas envie de provoquer la Princesse Daedra de la destruction et de la dépense d'argent...je marche. Ricana Lucan
Inamora lâcha un grognement, puis marcha en direction de l'auberge accompagner des deux Jumeaux.
Les rues étaient en principalement déserte, les habitants, majoritairement mineur ou marin, travailler a cette heure de la journée. Une fois devant l'auberge, Inamora s'arrêta sur le pas de la porte et s'assit finalement sur un banc a côté de l'entrée.
Ce geste intrigua les deux frères, qui s'assirent a côté d'elle.
-Un problème ? Demanda Valérian
-Hum...je sais plus ou j'en suis... Lâcha mollement Inamora
-Je vois...attend encore un peu.
-Mais attendre quoi hein ?! je...j'veux pas attendre je veux savoir et...
Elle se tut, puis lâcha un gémissement plaintif ce qui fit rire Lucan.
-Attend donc Ina, tu verras par toi même.
-Arrêtez de me dire ça !
-Et tu veux qu'on te dise quoi ?
-Vous allez entrer non ?
Les trois adolescents sursautèrent, et tournèrent ensuite la tête vers Elisabeth sur le pas de la porte.
-Oui, on arrive. Lâcha Inamora
-Tant mieux, il fait froid dehors et...
-On a un bateau !
Inamora tourna vivement la tête vers Alrik, accompagnait du vieillard qui afficher un sourire.
-Ah bon, alors on embarque sur le champ ! S'exclama Elisabeth en souriant
Mais son sourire ne dura pas longtemps, elle baissa la tête vers le vieux Nordique toujours souriant.
-Votre prix ?
-Gratuit ! ce jeune homme ma montrer a qu'elle point je pouvais offrir a ma famille en devenant pécheur ! avant je faisais que du travaille sur terre mais maintenant je vais me reconvertir dans la pèche !
Elisabeth écarquilla les yeux, et regarda Alrik fière de lui.
-Eh ben...vous lui avez jeter un sort ou fait avaler une potion ? parce que même Azaelle n'arriverait pas a obtenir un prix aussi...bas.
La Brétonne sourit a nouveau, et alla annonce la nouvelle a son mari grelottant prêt du feu de l'auberge.
Inamora était effarer, elle se ressaisit assez vite et tourna la tête vers Alrik qui ricana en voyant la jeune fille.
-Faudra faire avec Roussette.
-Tu sais quoi Louveteau ? j'te ferais bouffer la mousse qu'il y a sur le bateau avant de t'incinérer a petit feu...mais alors tout petit. Menaça t-elle
-Je t'attend ma belle, j'voudrais bien voir de quoi tu est capable sous la colère.
Inamora devint a nouveau toute rouge, cette fois de gêne.
Alrik semblait dans le même état, enfin pas aussi visible qu'elle mais...ça y ressembler.
Les deux comparses échangèrent un bref regard, et la jeune fille entra rapidement dans l'auberge tendit que le Nordique rejoignait son nouvelle ami entrain de dignement regagner son bateau en ruine.
Le duos Inamora Alrik... un couple plein d'amour.
n'empêche c'est quoi les effets secondaires du gaz parceque quand tu vois Inamora
Arrêtez de vous moquez des handicapés
C'est politiquement incorrecte...
Suite
Katsu demande la suite
Suite
Mais c'est qu'Inamora et Alrik s'entendent bien.
de gros effets secondaires...