Moi vote Migui, j'aime pas les araignées^^
Vas t'on voir Sheera'Shei sous un nouveau jour?
J'espère que le traître sera brûlé vif. Ces le seul châtiment que les traîtres et les hérétiques méritent.
Voyons voir jusqu'ou les votes arriveront
http://www.pixule.com/212001529505_qui-va-donc-mourir-fin-ressurgit-cendres.html
Dernier délai pour le pitit vote, je commence la suite maintenant, donc post vers...disons 22h30-23h50.
Il ne mourra point je m'en suis assurer
Chapitre 117 : Je tranche vos liens... (1/2)
Valérian s'élança contre Daedalus, d'un mouvement frénétique il mitrailla d'éclair l'assassin qui esquiva tout les arcs électrique avant de reculer.
-Valérian ! va t'en idiot ! je vous rejoins après ! Ordonna Lucan
-Je ne t'abandonne pas mon frère !
Les Jumeaux furent côte a côte, comme il y a dix ans...
-----------------#FLASHBACK#----------------------
--
-Mais !! je veux venir avec vous !!
Dans le Fort Djamonkin, une certaine agitation régner dans la cour intérieur du fort.
-Non ! les filles elles elle viennent pas !
Lucan et Valérian, âgé en ces temps la de sept ans, faisait face a la petite Inamora, âgée de six ans.
Celle ci, rouge de colère et de mécontentement, tapa du pied le sol poussiéreux et hurla de sa voix stridente.
-Je vais le dire a ma Maman !!
-Je m'en fiche ! les filles viennent pas a l'aventure. Répondit Valérian, railleur et fier
-Valérian...on va se faire gronder...et moi j'ai pas envie que Père nous donne la punition.
Valérian se retourna vers son frère, l'air timide qu'arborait sans cesse son frère l'agacer, il lui tapa légèrement le haut du crâne et dit d'une voix fière.
-Je n'ais pas peur de la punition moi ! je suis un homme et puis les filles c'est nul ! donc non ! Inamora la Tomate ne viendra pas avec nous a l'aventure.
-JE SUIS PAS UNE TOMATE !! Rugit la petite fille
-Si ! tes toute rouge ! comme un tomate !!
Inamora, complètement hors d'elle, faillit se jeter sur Valérian, mais une main ferme la tint par le col l'empêchant ainsi de faire un massacre auprès du jeune Impérial.
-Inamora...combien de fois dois-je te le dire ? pas de bagarre. Soupira une voix derrière elle
Elle leva les yeux vers sa Mère, ayant un air agacée, la petite fille se fit toute petite, puis baissa la tête en faisant la moue.
Elisabeth soupira une nouvelle fois, et baissa les yeux vers les deux petits garçons qui affichèrent un léger sourire apeurer.
-Qu'est ce qu'on avait dit hein ? tant que vos parents ne sont pas la vous restez sage, ce qui inclus aussi de ne pas embêter Inamora...
Elle tourna les yeux vers sa fille.
-Qui d'ailleurs va aller faire une sieste !
-J'ai pas sommeil Maman ! je veux aller a l'aventure avec eux !! MAIS VALERIAN IL VEUT PAS !!! Cria Inamora en levant la tête vers sa Mère
-"Aller a l'aventure" ? Mais que diable avez vous inventer ?
-Oh ça ? on voulait faire comme dans les histoires de Papa, aller pourfendre des Dragons et affronter plein de méchant ! Répondit Valérian en mimant des gestes de combats
-Les enfants...vous pourriez vous blesser dehors, rester ici. Ordonna tranquillement Elisabeth
-Oh...s'il te plait Tatie Elisabeth ! On ira pas loin ! promit ! juste dans le petit bois a côté et après on revient ! Supplia Valérian, limite a genoux
Elisabeth ricana, elle remarqua Lucan, dans son coin et n'ayant pas la même...envie de sortir du Fort.
-Et toi Lucan ? tu veux rester ici ?
-Ou...
-Non il veut pas ! Puisque c'est un aventurier comme moi !
Le petit Lucan n'osa pas contredire son frère, et hocha lentement la tête.
Elisabeth soupira, et hocha la tête avant d'arborait un air sévère.
-Pas plus loin que le bois ! compris ! et si vous n'êtes pas revenu avant la tomber de la nuit je dirais a votre Père ! Ordonna la Brétonne
-Ouais ! S'exclama Valérian
-Maman ! je peux venir avec eux ! Demanda Inamora en agrippant la robe bleu de sa Mère
-Non Inamora, toi tu vas dormir.
-Mais j'ai pas sommeille moi ! et puis Miguy sera la !
La jeune fille claqua des doigts, enfin elle essayait, et s'énerva rapidement en essayant plusieurs fois de claquer des doigts.
Elisabeth la regarda faire, et claqua des doigts avant de voire le Chaurus, long d'un mètre, sortir de terre juste a quelque mètre de la petite fille.
-S'il te plait Maman ! je tâcherais pas ma robe promis juré ! et puis je te rapporterais plein plein de fleurs. Supplia la petite fille en tenant la jambe de sa Mère et en sautillant sur place
La Brétonne rit, puis hocha la tête.
-C'est d'accord, mais pas de bagarre et je veux retrouver ta robe aussi propre que maintenant. Avertie la Mère
-Oui ! Merci Maman !
Inamora s'élança a la poursuite des deux jeunes garçons, ayant presque atteint les portes du Fort.
-Hé !! attendez moi !
-Quoi ! qu'est ce que tu fiche ici la Tomate, ta Maman avait pas dit de rester ici. Grogna Valérian en se retournant vers la petite fille
Celle ci lui tira la langue, que Valérian lui rendit avant d'ouvrir les portes de bois.
-Les fille ça part pas a l'aventure, je suis sûr que tu vas fuir dés que tu verras une petite bestiole. Se moqua t-il
-Tu sais Valérian...Mère elle...ben elle c'est ce battre et elle a...combattu avec Père autrefois...donc c'est...une aventurière. Dit timidement Lucan
-Ouais mais Mère c'est pas une fille d'accord ! elle c'est une Mère pas une fille ! Cria Valérian agacer
Son frère jumeau hocha rapidement la tête, et suivit son frère entrain de grogner dans sa barbe.
Les trois jeunes enfants marchèrent pendant quelque temps contournant le fort pour se rendre dans une petite forêt non loin de la.
Valérian marchait en tête, observant les alentours d'un œil admiratif et excité, tout comme Inamora qui le suivait de près. Lucan quand a lui, rester un peu en arrière, et faisait attention la ou il marchait, évitant sillon et autre fossé creuser par Miguy autrefois.
Le Chaurus d'ailleurs, sortit d'un trou non loin d'eux et alla auprès d'Inamora.
-Avec Miguy les Loups ne nous attaquerons pas. Rit Inamora
-Moi j'ai pas peur des Loups, j'suis un homme et les hommes ben ils ont pas peur des Loups...hein Lucan !?
-Euh...beuh...oui. Balbutia t-il
Valérian ramassa un bâton par terre, et mima un combat a l'épée.
-Moi je suis le meilleur épéiste de tout Tamriel ! Je suis encore plus fort qu'M'sieur Azaelle ! Dit il tout fière
-Mon Papa est le plus fort !! pas toi ! Hurla Inamora
-Si !
-Non !
-Si !!
-NON !
Inamora attrapa une pierre par terre, et la lança vers Valérian qui l'évita, celui ci fit une grimace a la petite fille qui accouru vers lui les bras tendu vers lui.
Lucan les regarda se courir après, il tourna la tête vers Miguy qui en fit de même, ce qui fit sursauter le jeune garçon.
-Gentil Chaurus. Dit il apeurer
Miguy esquissa un mouvement, ce qui terrifia légèrement Lucan qui accouru jusqu'à son frère.
Les trois petits comparses marchèrent ainsi pendant plusieurs minutes, Lucan ne sachant ou trop ce mettre entre les chamaillerie et la peur d'aller dans cette forêt peut sûr.
-Dite, vous croyez qu'on va croiser un Dragon ? Demanda Inamora
-Bien sûr ! Je le tuerais avec mon épée et je me ferais une armure avec ses os. Ricana Valérian
-Un Dragon ? Mère dit que si nous voyons un Dragon nous devons fuir et nous cacher. Lança Lucan
-Bah ! Voyons moi je le pourfendrais avec mon épée !
Valérian leva son bâton en l'air, comme si s'était une épée, et fut vite imiter par Inamora.
Ce qui agaça le jeune garçon qui tourna la tête vers la petite fille a côté de lui.
-Les femmes ça porte pas d'arme, ça porte la vaisselle. Grogna t-il
-Non ! Et puis vous les garçons vous êtes chiant a toujours dire ça !
-Les filles c'est nul, je te conseille de retourner jouer a la poupée dans ta chambre, nous, les hommes, ont part a l'aventure. Railla Valérian
-Moi aussi je suis une aventurière ! même que quand je serais grande je serais la plus grande de toute les aventurières ! Cria Inamora
-Chuut...les...les bêtes sauvages pourraient nous entendre. Lâcha Lucan légèrement apeurer par la forêt ou ils marchaient.
Son frère soupira, et lui tapa le haut du crâne avant de désigner Miguy du regard.
-Ils viendront pas, Miguy est la et puis il y a moi. Les Smilodons fuient quand il me voit.
-Pfff...menteur. Grogna Inamora
Valérian se retourna vers elle, l'air coléreux.
-Je suis pas un menteur d'abord ! Inamora la Tomate !
-Valérian le menteur !!
-Grosse vache !
-Troll !
-Tomate !
Lucan les regarda se chamailler, il se fit tout petit mais distingua quelque chose devant lui...quelque chose de gros.
Il tourna la tête vers Miguy, entrain d'avancer vers cette chose, qui se révéla être, au plus grand soulagement de Lucan, une biche.
Miguy devint littéralement fou furieux et s'élança contre l'animal qui prit la fuite en voyant l'insecte géant bavant du poison.
-M-Miguy ! r-revient ici ! Ordonna, avec peu de poigne, le jeune Lucan
Il tourna la tête vers Inamora, toujours entrain de se disputer avec Valérian.
-I...I...I-Inamora. Dit il
-Et puis...Quoi Lucan ! Cria t-elle en se retournant vers lui
Celui ci désigna du doigt l'insecte géant courant après la biche, déjà loin devant lui, ce qui affola la petite fille qui courut dans la direction du Chaurus.
-Miguy !! Miguy ! Au pied mon Miguy ! Hurla t-elle
-Bon débarras...bon maintenant on rentre ? y'a rien a voir ici. Soupira Valérian
-Mais...Inamora.
-Quoi Inamora ?
-Il faut aller la chercher.
-Bah...elle a cas ce débrouiller toute seule.
-Dame Elisabeth va nous gronder si on la ramène pas.
La simple idée que Dame Elisabeth, et son Père, ne le punisse motivèrent instantanément Valérian a aller la chercher.
Il approuva d'un signe de tête, et tout deux accoururent dans la direction de la petite fille déjà loin.
Après une longue course, ils trouvèrent Inamora, les poings sur les hanches devant un Miguy en totale admiration de sa petite maîtresse.
-Enfin vous êtes la. Soupira Valérian
-Vilain Miguy ! on touche pas a la biche ! Sermonna Inamora
Le Chaurus claqua des pinces, puis tourna la tête vers Lucan, qui sursauta légèrement.
-Bon maintenant on rentre...en faite j'aime pas ce coin de la forêt. Avertie Valérian
-Tes chiants, moi je voulais aller plus loin dans la forêt.
-Sauf que ta Mère va nous gronder si on rentre pas.
-Mais non, bon ben on rentre maintenant.
Valérian se retourna pour rebrousser chemin, mais quelque chose le fit tiquer.
-C'est par ou ?
Inamora écarquilla les yeux, tendit que Lucan faillit tomber en arrière.
-Je croyais que tu savais ! Hurla Inamora, paniquée
-Mais si mais...Ton foutue Chaurus n'aurait pas du autant tourner ! maintenant par sa faute on est perdu !
-C'est pas vrais !! C'est de ta faute !
-Tais toi tu...
Les enfants entendirent un grognement, et Lucan, tremblant comme une feuille morte, pointa son doigt vers un buisson d'où brillait deux petites lueur.
Inamora et Lucan se retournèrent, et purent constater que Miguy était en position d'attaque.
Sans crier gare, un immense Smilodon bondit de derrière le buisson, croc et griffe tendu vers le premier venu...Lucan.
Celui ci, tétaniser par la peur, resta droit comme un piquet face au monstre gigantesque bondissant devant lui.
-Lucan !!
D'un bond, son frère lui évita les immense crocs du félin, et les deux frères tombèrent dans une petite pente.
-A l'aide !!!
C'est dingue a quel point Inamora n'a pas vraiment changé au final.
Je veux la suite!!
Suite!!!!
Chapitre 117 : Je tranche vos liens... (2/2)
Inamora tomba en arrière, sous la peur de voir l'énorme Smilodon approcher pas a pas vers elle.
Les larmes envahirent rapidement ses yeux, et coulèrent sur son visage a grosse goûte.
-A L'AIDE !!! MAMAN !! MAMAN !! Hurla la petite fille, terrifier
Pendant ce temps la, Lucan et Valérian dévalèrent la pente, s'écorchant les bras et les genoux. Les deux garçons tombèrent ensuite dans une rivière en contre bas, et les galets présent dans l'eau les blessèrent encore plus qu'il ne l'était déjà.
-J'ai mal... Gémit Valérian en tenant son bras
Lucan, ayant la tête dans la boue, la sortit de celle ci et regarda autour de lui l'air affolé.
-Ou...Ou est Inamora !! Demanda t-il précipitamment
-J'sais pas. Gémit Valérian
Il entendirent les appels de la petite fille, et d'instinct Lucan s'élança vers la pente, malgré son genou foulé.
Il tenta de grimper, mais la terre glisser sous ses ongles et la boue l'empêcher d'aller plus loin, le bloquant a moitié.
-Il faut aller la sauver !! Cria Lucan en tournant la tête sur la gauche et la droite
Aucune issue, il était dans un fossé et la pente qu'essayer de grimper Lucan était trop raide.
-INAMORA !!! TU M'ENTEND !! Appela Lucan
Il entendit le rugissement de la bête, Lucan frissonna de peur, et resta tétaniser de peur.
-Il faut partir. Gémit Valérian en se relevant péniblement
Il remarqua son frère, mort de peur et fixant le haut de la pente.
-Viens Lucan ! il faut...
Brusquement, Lucan prit dans ses mains un gros galets, et le jeta en criant vers le haut de la pente.
Il entendit un rugissement, et ils virent la patte du fauve s'écraser sur quelque chose.
Les cris d'Inamora cessèrent, Lucan et Valérian restèrent ébahit, et le jeune Lucan s'effondra a genoux, avant de voir le Smilodon être littéralement jeter du haut de la pente.
Le fauve tomba prêt d'eux, et tituba pour se relever.
Les deux garçons crièrent de peur, mais Miguy s'interposa entre eux et le géant félin.
Celui ci montra les dents en voyant l'insecte géant, tendit que Miguy bava du poison en claquant frénétiquement ses pinces tâcher de sang.
-Viens Lucan il faut partir. Supplia Valérian
-NON !!
Brusquement, le jeune timide saisi un galet et le lança sur le crâne du Smilodon, qui bondit sur eux. Mais celui ci fut toucher par une sphère de poison, ce qui le dévia de sa trajectoire initiale et l'envoya contre un arbre écraser.
Miguy sauta ensuite sur le dos du félin, et lui mordit la colonne vertébrale déclenchant un rugissement de douleur chez le fauve. Celui ci tenta d'attraper le Chaurus, mais un nouveau galet vint lui frapper la tête.
Il tourna son énorme gueule vers Lucan, qui cette fois envoya un plus petit galet, celui ci frappa de plein fouet l'œil gauche du monstre, qui rugit a en trembler la terre.
-PREND CA !!! Hurla Lucan en jetant une série de galets
Valérian resta ébahit, lui qui trembler de peur, voyait son frère combattre vacillement un Smilodon de cinq mètre de long et possédant des griffes acérée.
Il eut honte, et baissa la tête.
-Tu vas mourir saleté ! Hurla Lucan
Le Smilodon fonça vers lui, le jeune garçon esquiva en sautant sur le côté et ramassa un galet avant de le jeter sur le félin. Celui ci bondit vers lui pattes tendu mais le jeune garçon esquiva une nouvelle fois et ramassa cette fois un bâton qu'il écrasa sur le crâne.
Lucan abattit une nouvelle fois son bâton sur le crâne du félin géant, qui donna un coup de patte vers le jeune garçon qui esquiva d'un bond en arrière.
Malheureusement, Lucan trébucha sur une pierre et tomba sur les fesses.
-LUCAN !! Hurla Valérian
Valérian se marcha péniblement vers son frère, entrain de tenir sa jambe en gémissant de douleur.
Il leva les yeux vers le Smilodon, entrain d'essayer d'enlever le Chaurus de son dos, qui ressembler maintenant a une véritable passoire avec toute ses blessures infligeaient par le Chaurus.
Valérian saisi le bras de son frère, et essaya de le trainer hors de portée du Smilodon devenu fou furieux.
Miguy lâcha prise, et s'écrasa dans une fosse remplie d'eau et semblant profonde vu que le Chaurus essayer de nager.
Le Smilodon rugit a plein poumons, et s'avança vers ses deux proies morte de peur.
Valérian lâcha son frère, la peur le tétanisant au plus au poing, Lucan quand a lui bouiller de rage.
Il se leva rapidement, ignorant son tibia fracturé et sa foulure au genou.
Il fit face au Félin, et tourna légèrement la tête vers son frère mort de peur derrière lui.
-Aller Valérian !! On est des Aventuriers non ?!! on est des durs ! C'est pas un Smilodon qui peut nous faire peur !
Valérian écarquilla les yeux, il resta ébahit, et serra le poing.
-Ouais...on est des aventuriers. Murmura t-il
Ils saisirent un galet, et d'un même geste ils lancèrent leur pierre sur le Smilodon, qui au même moment bondit sur eux griffes et crocs dehors.
Les deux pierres touchèrent le crâne du félin, qui au même moment fut frapper de deux flèches.
Il s'écrasa devant eux, raide mort, et deux hommes atterrirent a côté d'eux.
Ils tournèrent leur têtes, puis la baissèrent en voyant Aerys, leur père, arc en main et visage sévère.
A côté de lui se tenait Azaelle, leur oncle, tenant dans ses bras Inamora évanouie, lui aussi arborant un visage sévère.
Aerys les frappa tout les deux, un crochet du droit qui envoya a terre les dents enfants.
-Bande d'imbécile !! Qu'est ce que vous aviez dans la tête en vous éloignant a ce point du fort !! Hurla Aerys
Lucan cracha une dent, et fit face a son père bouillant de rage.
-C'est ma faute...je voulais partir a l'aventure...comme toi. Mentis t-il
Valérian fut sidéré, son frère le couvrait lui et Inamora.
-Mais...je nous ai éloigner trop loin...et ce Smilodon nous a attaquer.
Aerys leva le poing, mais l'abaissa devant la mine déterminer de son fils, l'enfant de sept ans lui tenait tête comme si il en avait quinze, n'ayant que faire des coups.
-C'est vrai ? Demanda Aerys, légèrement calmé
-Oui...Sur le sang des Divins je le jure que c'est la vérité.
Aerys leva légèrement la tête, puis gifla Lucan qui retint ses larmes.
-Ce n'est pas a moi que tu apprendras a mentir !! Hurla Aerys. Néanmoins...
L'Impérial afficha un léger sourire.
-Je suis fière de toi Lucan...
Aerys croisa les bras, et soupira ensuite.
-Pour vous punir d'avoir désobéi a Elisabeth, vous nettoierez de fond en comble le Fort, de la cour jusqu'au grenier, en passant par la cave et le salon.
Valérian et Lucan baissèrent la tête, mais, soudainement, leur Père les prit dans ses bras, et les serra fort contre lui.
-Vous êtes des hommes dés a présents, des vrais...je suis fière de vous mes fils.
Lucan sourit, tendit que Valérian éclata en sanglot, ce qui fit grimacer Aerys.
-Bon maintenant dégager !! on rentre au fort ! EXECUTION SOLDATS !!
-OUI CHEF !! Hurlèrent Valérian et Lucan
Azaelle éclata de rire, réveillant Inamora.
-Papa !! Y'a un Smilodon et...
-Je sais ma fille, c'est finie.
Mais t'inquiète pas, c'est juste une mauvaise grippe... sacrement prenante.
Valerian est mort
Vous ne vous attendiez pas hein ?
Ah ah ah je suis méchant...
Allez suite mon petit
Okay, j'étais pas spécialement fan de Valerian, mais c'était un ami d'Inamora, et donc un ami de Miguy, et Miguy est le petit ami de Lyli.
Et PERSONNE ne touche aux amis des amis du petit ami de mon amie !
LE TRAÎTRE VA CREVER DE MANIERE TELLEMENT HORRIBLE QUE TU VAS ÊTRE OBLIGE DE CENSURER SA MORT !!!
SUITE !
Jamais Vanille jmen suis assurer
Chapitre 118 : Le cuir du Loup contre la peau du Dragon.
Alrik marchait au côté d'Inamora, essuyant les dernière larmes sur ses joues.
Décidément, il détestait voire pleurer, elle était tellement plus belle quand elle souriait ou quand elle était en colère...mais la.
Le Nordique lui prit la main, et la jeune fille se rapprocha légèrement de lui avant qu'il ne lui chuchote au creux de l'oreille.
-Reste calme...ils vont bien. Chuchota t-il
-J'espère que tu as raison Alrik...je l'espère vraiment, Valérian et Lucan...ont étaient comme une fratrie...même si ils sont partit vivre ailleurs je les considère comment mes grand frères. Dit elle
Discrètement, il lui embrassa le front.
-Ca va aller.
Azaelle se retourna vers eux, a temps ils s'éloignèrent et l'Argonien sourit a sa fille.
-Ne t'en fais pas ma fille, Valérian et Lucan sont de grand garçons, ils se débrouilleront bien. Rassura l'Argonien
-Merci Papa.
Azaelle hocha la tête, puis la tourna vers sa femme.
-Elisabeth ? tout va bien ?
-Oui...si je survis rappelle moi d'écrire une nouvelle sur cette bataille, tu trouve que le titre "Plongé dans les Abysses" est un bon titre.
-Sûrement...
Azaelle brandit brusquement son épée devant lui, en regardant une immense ombre devant eux, a moitié cacher par l'ombre et très peu éclairé par les bougies accrocher au mur.
L'immense ombre, qu'ils crurent d'abord être celle de Kaykalak, se révéla être son chien de garde...
-Wilhelm... Siffla Azaelle
Le Nordique, ayant fait une véritable poussé de croissance, puisqu'il mesurait au moins deux mètres quatre vingt quinze alors qu'il en faisait un mètres quatre vingt cinq par le passé, sortit de l'ombre et craqua sa nuque.
-Alors l'Ecailleux ? on s'amuse bien ? Demanda t-il sur un ton railleur
-J'adore en effet...surtout le moment ou je jetterais ta tête du haut de ce maudit temple. Provoqua l'Argonien sur le même ton moqueur
Wilhelm s'esclaffa, puis craqua ces phalanges.
-Bouge !! Cria t-il soudainement
Brusquement, les murs autour d'eux se murent, et s'enfoncèrent dans le sol sous l'étonnement générale.
-Dégage !! Hurla BriiJoorSah
La vue sur l'armure en os de Dragon que portait Wilhelm semblait l'énerver, et la guerrière s'élança vers lui.
Elle lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre, que le Nordique encaissa durement mais un petit sourrie apparut sur son visage, il saisi brusquement le cou de Brii et la souleva sans peine pendant qu'elle hurlait de rage et de colère.
-Eh bah...jamais je n'aurais vu un corps pareille de toute ma vie, tu est la femme la plus belle que j'ai jamais vu petite catin. Ricana t-il
-YOL...
Il l'embrassa brusquement, la coupant dans son incantation, mais Brii ne se laissa pas faire et arracha la langue du géant avant de lui asséner un coup de tête qui fit exploser sur crâne.
Le corps de Wilhelm tomba a terre, et celle ci avala la langue gigotant du Nordique, se délectant de la chair humaine.
-Trop salée... Ricana t-elle
Elle se retourna vers le groupe, et fronça les sourcils en les voyant toujours sur leur garde.
Brii jura, et quand elle se retourna elle reçut le gant en os de Wilhelm en plein face, écrasant son nez et l'envoyant contre un mûr toujours entrain de s'enfoncer dans le sol.
-Bien...maintenant je me méfis d'elle. Ricana Wilhelm
Azaelle resta stupéfait, BriiJoorSah avait été mise au tapis si facilement, et d'un seul coup de poing en plus.
Wilhelm était devenu un vrais géant, pas seulement par la taille mais aussi par la force.
-Bientôt tu vas aller rejoindre ma décoration Ecailleux, je me vengerais pour ce que tu m'as fais et je réduirais en esclavage ta race de bâtard.
Wilhelm éclata de rire, puis remarqua Alrik, bouillonnant de rage.
-Et p'tit ? un problème ?
-Ouais...tes la honte des Nordiques connard, c'est ça qui me dérange.
Wilhelm perdit son habituelle sourire moqueur, et montra les dents en dégainant son énorme hache.
Répète fils de chiens ? moi la honte des Nordiques ? REGARDE TOI !!
D'un bond gigantesque, Wilhelm abattit sa hache sur le groupe qui reculèrent pour éviter l'énorme hache en os de Dragon.
Quand elle toucha le sol, les mûrs s'affaissèrent complètement et ils se retrouvèrent tous sur un pont reliant une tour et la salle ou combattaient Valérian et Lucan.
Le pont était en faite très volumineux, et une rangée de vingt hommes pouvaient marcher côte a côté sans problème.
Wilhelm sortit la lame de sa hache du sol de chair, puis regarda Alrik l'air rageur.
-Tu vas tâter de ma hache sale fils de chiens !! Hurla l'immense Nordique en pointant son index vers Alrik
-Azaelle...
L'Argonien tourna les yeux vers Alrik, entrain d'enlever ses pièces d'armures.
-Hum. Répondit simplement le Père
-Partez devant, je vais retenir se chien. Dit il
-Tu te crois de taille ? Demanda Azaelle
Inamora fronça les sourcils, puis s'avança légèrement vers son amant.
-Tes fou ou quoi ?! tu vas te faire tuer !
-Nan...c'est moi qui vais le tuer, recule Roussette.
Inamora le vit s'enlever sa dernière pièce d'armure, elle secoua la tête, et le regarda enlever la tunique qu'il avait sous son plastron.
A présent torse nue, le Nordique tourna la tête vers Azaelle arborant une mine incompréhensive.
-Je dois vous révélez quelque chose, quelque chose que je garde depuis des années...vous êtes la deuxième personne a savoir ce secret.
-De quoi tu parle ?
Sans plus de cérémonie, et sous le soupir d'Inamora, Alrik entama sa transformation en Loup-Garou.
Azaelle et Elisabeth restèrent ébahit, tendit que Tiss'Shar laissait pendre sa mâchoire.
Inamora baissa la tête, et quand son amant devint totalement une bête armer de griffes et de crocs dur que de l'acier, la voix bestiale d'Alrik sonna.
-Partez devant maintenant, je le retiens.
-Tu...t-tu est...
Azaelle s'élança contre Alrik, épée au tranchant d'argent brandit, mais Inamora s'interposa.
-Papa !! il faut profité de...
-Laisse moi passer ma fille !! C'est un Loup-Garou !! Hurla le Père en poussant sa fille
Mais celle ci agrippa la manche de l'Argonien, qui fut couper dans son élan. Il tourna brusquement la tête vers sa fille, arborant un regard suppliant.
-Papa...nous devons profiter de l'ouverture qu'il crée. Dit elle
-C'est un Loup-Garou !! tu as perdu la tête ou quoi ?!! J'aurais du m'en douter plus tôt !!
Azaelle tourna la tête vers le Lycan, faisant toujours face a Wilhelm.
-Il est une menace pour vous, ta mère et toi...et je ne permettrais pas qu'il vous arrive quelque chose.
L'Argonien bouscula sa fille, et couru vers Alrik toujours immobile et de dos.
Brusquement il abattit son épée, mais la lame parfaite de Croc-D'Argent para la lame noir de l'Argonien.
Elisabeth tint bon, essayant le plus possible de rester a son mari a la force titanesque pour elle.
-Chéri...arrête. Supplia Elisabeth a bout de souffle
Instantanément Azaelle recula, et attrapa Elisabeth par le bras pour la faire reculer.
-Ma Douce tu est devenue folle ou quoi ?!
-Non !! mais nous devons profiter de ce qu'Alrik est entrain de nous offrir ! Brii c'est fait battre d'un coup de poing ! alors comment pourrais tu le battre ?!
Azaelle serra les dents, et regarda le Loup-Garou avant de siffler de rage.
-D'accord...on avance. Dit il
Il tourna ensuite la tête vers le corps inconscient de Brii, adosser contre un petit talus de chair.
-Tiss'Shar ! va la chercher et met la a l'abri ! Ordonna l'Argonien
-Bien reçut général !! S'exclama le Fou en accourant vers la guerrière
Azaelle, Inamora et Elisabeth contournèrent prudemment le géant, qui ne fit même pas attention a eux.
Immortel contre pas Immortel... je me demande qui va gagner.
Suite !
Su su. SUITTTTTTTEEE