Suite
Une île vivante!!
Et au fait, suite.
Espérons pour Inamora que les prophéties malsaines de Vanille ne se réalise pas
... lol la suite Maréchal !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1713396-89-0-1-0-fic-ressurgit-des-cendres.htm#message_1898990
| Ecrit par « XGAme_31 », 16 septembre 2013 à 21:13:05
| « Espérons pour Inamora que les prophéties malsaines de Vanille ne se réalise pas
| ... lol la suite Maréchal ! »
Ce serait pourtant drôle, surtout si les arbres sont des sapins, avec des épines m'voyez
Inampra sursauta, elle se retourna brusquement et siffla en voyant Céles.
-Tes une plaies tu sais ?
-Oui je le sais Rouille, mais pourtant je ne m'infecte pas, du moins pour l'instant...
La Folle s'assit a côté de la jeune fille, qui s'éloigna d'elle.
-Dit moi Ina...tu crois qu'on survivra ?
-Bien sûr...maintenant laisse moi tranquille.
-Ecoute Ina...dans pas longtemps on va dire merde a un Ehlnofey...dépêche toi idiote sinon les choses ne se passeront pas comme tu le voudrais.
A ces mots, Céles se leva et alla vers Tiss'Shar admirant une plante carnivore.
La jeune fille la regarda partir, puis baissa la tête avant de la lever vers Alrik, aidant a décharger.
-<< Reste calme Ina...écoute Maman pour une fois >>
Elle sourit légèrement, et sentit Miguy lui mordiller doucement l'épaule.
-Oui mon Chaurus...tu vas pouvoir aller te promener. Ricana t-elle en caressant la tête de l'insecte
Inamora tourna ensuite les yeux vers la forêt dense derrière elle, et serra les poings.
-Bientôt...bientôt tu vas payer Kaykalak...
----------------------------------------
-Bien ! maintenant que nous sommes installer je vais assigné les tours de garde !
Le soleil décliner a présent, et la journée sonnait sa fin.
Le camp était dressé, et un feu de camp crépiter au milieu des tentes.
-Bon c'est quoi le plan ?
Azaelle tourna la tête vers Sheera'Shei, assise en tailleur prêt du feu.
-Le plan est simple, nous irons au Nord de l'île, ou ce trouve le Temple de Kaykalak, ensuite on trouve un moyen d'y accéder et on...tue l'Ehlnofey, tout simplement.
-Il est ici au moins ? Parce que c'est très bien de voyager mais si c'est pour finir échouer sur une bête gigantesque c'est...
-Ne t'en fais pas Sheera'Shei, les Hists m'ont assuré de ça présence.
L'Argonienne hocha la tête.
-Euh M'sieur Azaelle...comment vous pouvez être sûr que les Hists ne se trompe pas ? il faut dire...il ne sont pas ici et...
-Des spores de Hists passe la zone au crible fin depuis des jours, bien avant notre arrivée. C'est...l'un des moyens qu'ils ont pour explorer le monde depuis le Marais Noir.
Valérian hocha a son tour la tête, Azaelle soupira ensuite et regarda autour de lui.
-<< Nous bien a l'abris ici...Elisabeth avait vu juste de nous placer entre les arbres et la plage. >> Pensa l'Argonien
-Papa ?
Il tourna la tête vers sa fille.
-Oui Inamora ?
-J'ai faim.
Le Père sourit, et montra les paquets de vivres prêt d'une des tentes.
-Va te servir.
Inamora montra une pommes pourrie dans sa main, avant de pointer un doigts vers des rats festoyant dans les vivres pourries.
-Ah mais ! Engar ! vous aviez dit que la cale était sèche !
Le vieille homme sursauta, et faillit tomber en arrière.
-Hein ? non je faisais une blague sur la cale-sèche, quand le bateau est...
Azaelle soupira, et regarda Alrik.
-Tu peux faire un repérage de zone ? histoire de voir si il y a du gibier ?
-Il n'y a que ça.
L'Argonien fronça les sourcils, et remarqua, pas loin de leur campement, un groupe de sangliers fouinant dans la terre.
-Par les Hists...mais cette île foisonne de vie.
-C'est normale.
Azaelle baissa la tête vers Céles, adosser contre un arbre et regardant l'intérieur de la forêt.
-Comment ça "normale" ?
-Cette île est vivante, pas seulement parce que c'est un Netch des Mers mais aussi par le fait que l'île entière peut subvenir a n'importe qu'elle besoin alimentaires. Il y a des fruits, du gibiers, des herbes et plantes médicinale, des poissons, poison meurtrier...l'île entière est un garde manger remplis a craqué.
Tous tournèrent leurs têtes vers la Folle.
-Tu en connais beaucoup, pour une simple fille. Lâcha Lucan
Elle ricana, et regarda le Balafré.
-Effectivement...mais l'excitation qui me gagne a chaque jour qui passe me rend de plus en plus omnisciente...profitez en parce que dans peu de temps...
Elle se tut soudainement, comme incapable d'en dire plus.
Céles lâcha un bref "excusez moi", et sourit ensuite a tout le groupe avant de se lever et de s'étirer.
-Bon c'est pas tout mais moi...je fais faire un petit tour de repérage.
-Attend ! pourquoi tu te défile !
Lucan l'empêcha de partir, et la jeune fille s'approcha suffisamment de lui pour qu'il puisse sentir le souffle de la Folle.
-Il vaut mieux se défiler quand le maître te fouette. Dit elle doucement
Lucan siffla, et la laissa finalement passer.
-Je reviendrais demain, tachez de ne pas mourir sous un assaut des adeptes. Ricana t-elle en partant
Céles disparut dans la forêt.
-Maudite folle...
Étrange la folle.
LA SUITE!!! AU NOM DU KAISER!!!!!!!!!!!
NON AU NOM DU KATSU
Je tiens a vous précisez que...la suite est en cour d'écriture mais... elle arrivera sûrement demain, cause : une légère petite distraction qui a piétiner avec ces jolies talons mon temps de travaille que je mettais assigné
Donc...suite demain
Espece de débile mental !!!
.
Chapitre 114 : Au clair de Lunes...
La nuit s'était installé depuis longtemps, et tous étaient plus ou moins plonger dans le doux sommeille.
Sauf Inamora, qui n'arrivait pas a trouver le sommeille.
La jeune fille ne faisait que changer de position, remettre en place sa légère couverture ou encore se redresser pour se recoucher.
Quelque chose la tracasser au plus haut point, et les incessant ronflement de Sheera'Shei n'arranger pas les choses.
-<< J'arrive pas a m'endormir...repose toi un peu nom d'un troll >> Gémit elle intérieurement
Pour la énième fois, elle se redressa sur son sac de couchage, puis soupira avant de regarder par la petite fente de sa tente.
Le camp sembler calme, Valérian devrait être de garde maintenant...mais bon avec lui, il devait sûrement dormir dans un coin bien a l'abris des regards.
-<< Si jamais les Adeptes attaquent je jure que je détruit cette maudite île et Valérian. >> Grogna intérieurement Inamora
Une idée, folle et illogique, lui vint a l'esprit, mais un léger sourire s'empara tout de même d'elle.
-<< Un petit bain de minuit ? comme au source chaude ? >> Se proposa t-elle
Elle se leva légèrement dans sa tente, et après avoir attraper sa couverture, qui servirait maintenant de serviette de bain, et jetait un petit coup d'œil dehors, elle sortit.
Inamora marcha sur la pointe des pieds, faisant attention a ne pas réveiller ses parents dormant juste a côté de sa tente.
Fort heureusement sa Mère n'entendit rien, chose quelque peu étonnante mais pas anormale, puisque Inamora marchait sur de l'herbe fraiche et touffus.
Une fois hors du camp, ou du moins de la zone de vu de Valérian endormi, Inamora fila prudemment vers le font de la forêt, en laissant au passage quelque repaire t-elle une petite flèche sur t-elle ou t-elle arbre.
Elle marcha ainsi pendant plusieurs minutes, ne sachant ou trop aller, mais au moins elle se sentait bien.
Cette île lui rappeler l'endroit ou les Hists avaient envoyé son âme lors de la connexion, un endroit calme et paisible, plein de légèreté et de pureté.
Tout ici rappeler le bien être, aucun prédateur inquiétant en vu, du moins pour l'instant, aucune odeur nauséabonde ou zone terrifiante.
Inamora se sentait bien, ce qui la fit sourire.
-Cet endroit a beau abriter un temple de fous et un Ehlnofey destructeur...j'y reviendrais volontiers. Murmura t-elle
Un bruissement de feuille l'arrêta, par prudence la jeune fille invoqua un sort de feu dans sa main libre, avant d'éteindre les flammes en voyant un Renard avec dans sa gueule une Musaraigne.
L'animal épia Inamora, attendant surement un geste de la jeune fille, celle ci se contenta de sourire, et fit un léger geste de balayage en direction du Renard.
-Aller zou...bonne appétit. Dit elle
L'animal fui, et Inamora le regarda s'enfoncer dans la forêt.
-Il était mignon...
Une fois ce petit Renard hors de vu, Inamora reprit son vagabondage, et après quelque minutes silencieuse de marche, elle s'arrêta net et tendit l'oreille.
-De l'eau...une cascade surement.
Elle sourit, et marcha vers l'endroit d'où provenait le bruit, avant de se figer d'émerveillement.
Face a elle se trouvait un petit lac, a peine dix mètres ou quinze, avec, prêt d'une légère cime rocheuse, une cascade juste magnifique et merveilleuse.
L'eau était claire et limpide, et l'image majestueuse de Masser et Secunda se reflétaient a sa surface donnant une image enchanteresse des deux astres lunaire.
Inamora resta un moment figer, et hocha légèrement la tête avant de s'avancer vers le petit lac, le rivage se composer de sable fin et blanc, ayant un léger aspect lumineux du a la lumière des Lunes.
Elle y trempa un orteil, et sourit avant de poser sa couverture/serviette sur le sable.
-Elle est a bonne température...que les Dieux bénisse cet endroit tellement c'est parfait.
D'un geste lent et serein, elle enleva sa robe de nuit, et quand elle fut en sous-vêtements elle avança tranquillement vers l'eau.
L'eau était délicieusement tiède, a bonne température et pas trop sale, parfaite, voila le mot.
Quand la jeune fille eut l'eau jusqu'au cuisse, elle se laissa doucement glisser dans l'eau, et ce avec un léger frisson de plaisir.
-Cette soirée est juste parfaite...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La chasse, le sang, tout résonnait dans sa tête.
Les tambours de la chasse résonnait en lui comme si un gourdin lui matraquer le crâne, délicieusement plaisant comme stimulant.
Le Loup Garou qu'était a présent Alrik, partit chasser comme a son habitude, galopait dans la forêt dans une frénésie bestiale et puissante.
Aucune proie ne lui réchapper, pas même les puissants Sangliers qui finirent tous dans le ventre du puissant Loup-Garou.
Cette île était devenu un second paradis pour lui, un avant goût du Terrain de Chasse du Seigneur des Chasseurs. Un second paradis juste parfait, parfait dans tout les termes chasseurs.
Mais soudain une odeur stoppa net la bête d'Hircine, qui, comme attirer par cette odeur si délicieuse, monta sur un talus de terre pour mieux flairer cette odeur.
Une proie, sans aucun doute, une délicieuse proie semble t-il vu la puissance de l'odeur.
Alrik en saliver, il saliver a l'idée d'avoir cette proie entre ses crocs, cette odeur si envoutante, si bestiale en elle même mais pourtant si douce...un vrais plaisir pour les narines.
Guider et excité par cette odeur, Alrik fonça tête baisser, pista avec plaisir l'odeur, reniflant, suivant, s'arrêtant pour délecter l'odeur devenant de plus en plus forte.
De plus en plus excitante.
Le prédateur, chien d'Hircine, devint cette fois plus silencieux quand l'odeur ce fit saturé, envoutante, guider par ses instincts de Loup Alrik resta tapis dans l'ombre, guettant ce lac calme.
Il resta a bonne distance pour que la proie ne le repère pas, mais ce permit tout de même une petite folie en s'approchant d'avantage et surtout trop tôt.
L'odeur planait au dessus de l'eau, alors la proie était aquatique...un poisson a l'odeur aussi délicieux ? Chose nouvelle pour le prédateur face a l'inconnu...si excitant.
Pendant plusieurs minutes Alrik resta immobile, faisant attention a chaque sons, chaque mouvement dans l'eau, chaque changement d'odeur.
Quand la proie remonta a la surface.
Le prédateur se figea, comme frapper par le foudre, les yeux grand ouvert et l'excitation montant d'un cran.
La proie était la, sortant de l'eau dans un généreux dégagement d'odeur, qui furent ignorer par le chasseur.
Celui ci resta plutôt figer, ses instinct bestiales destructeurs s'atténuèrent, tendit qu'il prenait petit a petit contrôle sur la bête l'habitant.
Jamais, de toute sa vie de Nordique et fidèle d'Hircine, Alrik n'eut cru voir pareille spectacle, il voyait la proie sous un nouveau jour, une nouvelle identité, une nouvelle forme.
La forme parfaite pour lui, un intense concentrer de sensualité et de délice a elle seule, la proie était la plus belle chose qu'il voyait en ce moment même.
L'intensité de ces courbes, de son corps si parfait a ses yeux, ces cheveux ondulé ondulant sous le ruissèlement de l'eau sur sa peau si pure, si blanche, l'Aethérius même.
Toute ses émotions qui le traverser furent amplifier par sa forme bestiale, comme si celle ci voulais qu'il l'abandonne pour la proie...l'insistant a prendre les devants par cette belle nuit juste parfaite.
La sensualité même était incarner en elle...
Prenant tout son courage a deux mains, la tenant fermement, Alrik entama son retour parmi le monde des hommes, la chasse peut attendre...une autre proie l'attendait inconsciemment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-L'eau est si bonne, et puis elle est si oxygénée que je me demande si je vais pas rester ici moi.
Inamora ricana, elle pressa ses cheveux pour les sécher, mais un bruissement derrière elle la fit sursauter.
D'un bond elle se retourna, sort et épée a la main, mais écarquilla les yeux en voyant Alrik, assit prêt de ses affaires et arborant un léger sourire.
-T-tu...tu est la toi ?
Précipitamment elle cacha ses seins, et se retourna l'air gêner.
-J-je suis toute nue ! va t'en !
-Non tu est en sous-vêtement. Ricana Alrik
-Va t'en...s'il te plait...
Elle entendit un bruit, puis plus rien, Inamora soupira, puis se retourna avant d'être prit d'un sursaut.
Alrik était devant elle, presque contre elle. Inamora resta figer, face au Nordique, elle voyait son torse muscler juste devant elle et une vive sensation lui parcourra le corps.
Elle voyait se corps si...parfait...si beau...si...protecteur...si parfait...
-Inamora...
Elle leva légèrement la tête, n'osant pas regarder le Nordique dans les yeux. Le rouge lui montait a joues, et son cœur fracasser sa poitrine, voulant surement sortir pour hurler a tous que...
-Je t'aime...
Ces mots ! ces mots qu'elle espéraient tant ! qu'elle attendaient depuis des lunes déjà !
Il les avait dit, pousser par une force supérieur ou par autre chose...mais il l'avait dit.
Inamora leva les yeux vers ceux d'Alrik, brillant d'une intense émotion.
Mais...comme luttant contre quelque chose, Alrik détourna la tête de celle d'Inamora, fuyant le regard de la jeune fille et serrant les dents, ne voulant accepter ce qu'il avait dit.
-Désolé je...je ne sais pas ce qu'il ma prit...j-je...je comprend si tu refuse, on est pas vraiment sur la même longueur d'onde toi et moi...mais...
Refusant ces mots, il tourna brusquement la tête vers elle, et l'attrapa par les épaules l'air suppliant.
-Je t'en supplie ! Embrasse moi !
A ces mots, Alrik baissa la tête.
-Je...je n'en peux plus...je t'aime Inamora, de toute mes forces et de toute mon âme. Tu est l'air qui me fait vivre et la chair qui me maintient en vie dans se monde...ton caractère, tes cheveux Rouge, tes yeux, ton odeur tout me plait chez toi ! absolument tout !
Il marqua un temps de pause, et baissa encore plus la tête.
-Un baiser...juste un...et après je te laisse tranquille...et qu'Hircine me bannisse du Terrain de Chasse si je mens.
Alrik leva légèrement la tête, mais la douce main d'Inamora lui prit le menton, pour lever la tête du Nordique jusqu'à croiser son regard.
-J'attendais ce moment...depuis si longtemps. Lâcha Inamora, les yeux perlant des larmes de joie
Un grand poids fut enlever, et dans un élan commun, ils s'embrassèrent passionnément.
Le goût des lèvres d'Inamora, un pur bonheur, Alrik était en ce moment même au Terrain de Chasse, qu'elle pur instant de délice et de sensualité.
Pareille moment, ils l'espéraient depuis longtemps.
A contre cœur, ils séparèrent leurs lèvres.
-Je t'aime.
-Je t'aime...ma petite Roussette.
Ce mot...ce mot qui été le Némésis d'Inamora, était maintenant la plus belle chose qu'un être lui et dit.
Tout deux posèrent leurs fronts l'un contre l'autre, savourant ce moment d'intense sensualité, ce moment intime et sentimentale.
Ils restèrent la, serrer l'un contre l'autre, dans l'onde bleu léchant leurs hanches.
Doucement, Alrik embrassa une nouvelle fois Inamora, et la porta délicatement jusqu'au rivage.
Il l'allongea délicatement, faisant attention a ne pas abîmer cette délicate rose, et tout deux s'embrassèrent cette fois avec plus de fougue.
Le sable était si doux, l'air si pur, l'eau si bonne, tout le Nirn semblait avoir façonner cette endroit pour eux, pour ce moment.
Echangeant moult et moult baiser, Alrik descendit plus bas, mordillant le coup de la jeune fille et léchant cette peau si douce.
Inamora frissonnait de plaisir, sentir la langue d'Alrik lui lécher le cou était une sensation des plus agréable, qu'elle moment divin !
Alrik remonta, et cette fois leurs baiser furent plus fougueux encore, jamais pareilles fête de sensations coloraient leurs âmes.
Mais c'est alors qu'Alrik arrêta son manège sensuel, et plongea son regard dans celui d'Inamora, devenu toute rouge.
-Si tu veux...je ne descend pas plus bas...a toi de décider. Dit il doucement
N'écoutant que son cœur, Inamora embrassa doucement son bien aimer, et sourit légèrement.
-Je sais...que tu n'est pas comme Adrian...sois doux s'il te plait...
Alrik hocha la tête, délicatement il prit a bout de bras la jeune fille, et la conduis ensuite jusque dans l'herbe fraiche prêt du rivage.
La, il la déposa sur ce cousin naturel, tout en caressant une cuisse d'une main, il défit soigneusement le noeur du soutien-gorge d'Inamora de l'autre.
Elle fut gêner d'être ainsi dévêtue, mais les gestes doux et minutieux d'Alrik l'incitèrent a croire en lui.
Rien a voir avec Adrian, cette raclure, rien a voir, infiniment plus doux et plus intime.
La première fois d'Inamora...était celle la.
Alrik lui sourit, et l'embrassa une nouvelle fois avant de ricaner.
-Prête pour le grand saut ?
-Prête.
Il rit légèrement, et glissa sa main droite jusqu'au nœud de la culotte d'Inamora, doucement il la défit, maintenant elle était totalement nue.
Un corps si parfait, Alrik le regarda de longue seconde, se délectant visuellement du corps d'Inamora, juste parfait.
Lentement il se redressa, et défit le bouton de son pantalon.
Inamora ferma les yeux.
-Tu veux arrêtez ?
-Non...je veux avoir la surprise. Dit elle, l'air amusée
Alrik fut prit d'un léger rire, et enleva complètement son pantalon.
Quand il fut complètement nue, Inamora jeta un coup d'œil, avant d'ouvrir complètement les yeux.
-Hmm...commençons donc.
Cette phrase, a peine audible, fit rire les deux amants qui échangèrent un baiser...avant que le grand saut ne commence.
Le plaisir jaillit comme un geyser, et Inamora ne retint pas un gémissement de plaisir suivit de léger crie.
-Je t'aime !!
J'me suis défoncer pour se chapitre
Alors pas de mot grossier S.V.P
En effet , ça se vois...( )
apres une centaine de chap'
sinn bon chap
trop classe.;)
Trop court.
Hybiky...Ispice di counarde