CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091
Page suivanteFin
Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 22:16:27

J ai bien fait de te confier Daedalus dans la première Fic

Sinon les tentacules....tu devrais faire venir une japonaise :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:19:28

:up:

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 21:54:10

Sweet :ok:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:56:04

Enfin un connard de mort. :content:
Maintenant, au tour d'Inamora!! :mort:

grdkk69 grdkk69
MP
Niveau 7
27 septembre 2013 à 16:14:20

salut chap 100 putain g gavé de retard merde!!

Chibikatsu Chibikatsu
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 18:13:36

OUAIS !!!!! suite :hap: :fou:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 15:59:19

Sweeeeeeettttttttt :D :bave: :bave: :bave: :fou: :fou:

MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 17:14:58

Sweet

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:44:40

Pas mal ta fanfic :)

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:03:52

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:51:44

Inamora se figea, et écarquilla les yeux avant de, lentement et prudemment, tourner la tête vers son bras droit.

Elle retint un cri de surprise, mais la surprise laissa place a de l’incompréhension.

Sur son bras un étrange gantelet elfique d’une couleur argenté était accrocher fermement a elle. Le gantelet vibrer légèrement, doucement et agréablement selon la jeune fille qui senti sa peur disparaître légèrement.

Elle approcha son bras droit vers son visage, mais les vibrations émanant du gantelet elfique redoublèrent soudainement et une voix suraigüe, inhumaine, émana de la pièce d’armure.

-Hep ma p’tite ! j’suis Urz !

Inamora hurla de surprise, et tomba sur les fesses tendit que Ceadeus abattit ses tentacules sur la jeune fille, mais une sphère de magie l’enveloppa et la protégea des coups bestiales du Prophète fou furieux.

-Hé mais ! tu parle !

-Ben bien sûr que j’parle mamzelle ! j’suis même un super bon parleur et puis Dame Laé-Titia disait que…

-Toi !! Reviens ici !!

Inamora sursauta en entendant la puissante voix de Kaykalak, elle leva les yeux vers l’Ehlnofey lui faisant toujours volte face, mais semblant contrarier, elle remarqua d’ailleurs que le gantelet droit de l’armure de l’Ehlnofey manquait a l’appel.

-Non ! elle est beaucoup plus sympathique niveau longueur magique ! Refusa le Gantelet

-REVIENS ICI !! Rugit Kaykalak une nouvelle fois

-Nan ! j’suis grand j’ai sept mille ans !

La colère de l’Ehlnofey se matérialisa sous forme de déstabilisation gravitationnelle, mais les émanations magique cessèrent signe que l’Ehlnofey se calmer lentement.

-Bien…fais comme tu veux…tu mourras en même temps que la descendante.

-Elle va mourir ? Nan je la protégerais…et puis c’est vrai qu’elle est la descendante directe de l’Approbateur.

-LAISSE MOI DEVORER TA CHAIR MORTE SALE HERETIQUE !!

Inamora tourna la tête vers Ceadeus frappant frénétiquement la paroi magique.

-M’énerve déjà celui la…j’l’avais oublier tient. Siffla le gantelet

Inamora baissa les yeux vers le gantelet, et pencha la tête sur le côté.

-Euh…Urz c’est ça ? c’est toi qui a créé cette bulle qui me protège ? Demanda t-elle

-Bah ouais pourquoi ? J’suis un bon magicien tu sais même que quand j’étais encore un bout d’Adamantium inanimé j’ai réussis a léviter tout seul.

Inamora fronça les sourcils, puis regarda autour d’elle l’air sidéré.

-Je parle…a un gantelet elfique…UNE OBJET !

-Hé ! j’suis pas un objet mamzelle je…

-Inamora ! je m’appelle Inamora !

-Inamora ? c’est moche j’trouve…

-Ferme la ! tu trouve que Urz c’est mieux !

-Ouais ! même que Dame Zivila me flatter sur mon nom.

Inamora se frappa le front avec sa main gauche, essayant de sortir d’un rêve ou d’une illusion ou de n’importe qu’elle sort dont elle était victime. Sauf qu’elle était bien consciente, elle se pinça le bras jusqu’au sang, et pourtant elle ne se réveilla pas.

-Bon euh…Urz…tu peux t’enlever de mon poignet s’il te plait ?

-A vos ordres !

Le gantelet elfique vibra, puis prit la forme d’une petit serpent métallique avec de gros yeux noir sans pupille et diverse petite écriture Ehlnofex sur les flancs.

Le serpenteau regarda la jeune fille ébahit, et s’enroula sur sa queue comme si il s’apprêtait a engager une conversation amicale.

-Alors…comme ça…tu est…un serpent… Lâcha au hasard Inamora, ne sachant que dire

-Pas exactement maîtresse, je suis un gantelet Ehlnofey de type C utiliser dans le cadre de l’usage personnelle du Faiseur d’Eternité, je…

-« Faiseur d’Eternité » ?

-Mon ancien maître, l’Ehlnofey ici présent répondant au vrais nom de Kaykalak.

Inamora pencha la tête vers l’Ehlnofey, puis la baissa vers le serpenteau.

-Pourquoi un t-elle surnom ?

-Aucune donné sur le sujet, autre question ?

-Pourquoi tu est vivant ? et pourquoi je te parle ?

-Oui je suis vivant, car toute les armures Ehlnofey utiliser dans le cadre d’un usage personnelle son animé et consciente pour favoriser la précision de diverse tâches t-elle que trancher une tête ou préparer une boisson chaude, chaque pièce d’armure est indépendante et consciente et nous pouvons changer de forme a volonté pour acquérir une mobilité accru. Sinon pour votre question du pourquoi vous me parler je ne bénéficie d’aucune donné fiable.

Inamora haussa un sourcil, l’instant d’avant il parler avec le sérieux d’un gamin de dix ans et maintenant on aurait dit un jeune homme de vingt ans très cultivé, elle hocha la tête et leva les yeux au ciel.

-Donc…tu est vivant ? et tu m’as rejoins a la place de Kaykalak…du Faiseur d’Eternité…Pourquoi ?

-Oh…bah j’trouvais que ta longueur magique était plus sympa que celle de mon ancien maître, question d’goût simplement.

-Ah…longueur magique ?

-La longueur magique est le taux d’acidité de la magicka parcourant ton corps, pour faire simple plus une personne est bien plus la magicka la régissant et douce et agréable pour les créatures magique pour moi, au contraire une personne aigre et colérique aura une magicka plus…rugueuse et brulante.

-Je savais pas ça…pour je n’en ai jamais entendu parler ?

-Donné indisponible.

-Pourquoi ?

-J’sais pas, j’crois que c’est du au faite que mon ancien maître n’a pas trop fait de recherche depuis sa mise en stase il y a sept mille ans.

-Sept mille ! mais…ça remonte jusqu’à l’ère de l’aube !!

-L’ère de quoi ?

Inamora fronça les sourcils, puis secoua la tête, Kaykalak était un Ehlnofey donc il était normale qu’il soit née lors de cette période.

-Laisse tomber.

-D’accord maîtresse, avez-vous d’autre question ou voulez vous que je rejoigne votre poignet pour accomplir diverse tâche annexe t-elle que l’indexation de vos menstruation ?

-Euh non ça va…je voudrais plutôt que tu me sorte de la pour que j’aille régler son compte a l’autre imbécile derrière moi et a ton ancien maître.

-D’accord ! veillez patienté quelque instant que je refasse le plein de vigueur au niveau de vos jambes.

Le serpenteau sauta sur son poignet, et reprit la forme d’un gantelet elfique, ce qui titilla la curiosité d’Inamora.

-Pourquoi tu prend la forme d’un gantelet elfique ? tu étais bien plus volumineux sur le poignet de Kaykalak.

-Oh ça…quand j’ai pris place sur votre poignet j’ai prélever une petite dose de sang histoire de mesurer votre longueur magique et de connaître chaque détail sur vous…par exemple je sais que vous adorez manger des brochettes de viande avec du fromage dessus ou encore de passer du temps dans l’eau a vous prélassez au soleil.

-C’est exacte…attend tu viens de dire que tu sais tout sur moi ?

-Ouais.

Inamora devint toute rouge.

-Je veux que tu te…taise sur certain sujet sensible…tu sais…

-Je vois…

Elle hocha la tête, la jeune fille se tourna ensuite vers Ceadeus martelant toujours la paroi magique avec ses tentacules et son bras droit, elle siffla et regarda son poignet.

-Prêt ?

-Prêt et opérationnelle maîtresse ! intégration magique a pleine puissance !

-C’est partit !!

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:22:02

Ça va chauffer :ouch2: :-p

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:47:15

Rien de mieux qu'une situation critique pour taper la discute avec un Gantelet... Si tu veux Inamora je connais un très bon psy. :hap:

Bon chapitre!! :ok:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:21:36

Okay. Vous voulez que je vous dises ? Si vous voulez mon avis, au début de la fic, quand Inamora a activé le truc qui a libéré Kaykalak, elle a en fait déclenché un gaz soporifique très puissant combiné à une forte dose de skooma concentré. :hap: :noel:

Donc, à partir de ce moment, Inamora a sombré dans le coma et toute la fic n'est que le fruit d'un rêve délirant. Ce qui expliquerait pourquoi aucun des personnages n'est complètement normal, pourquoi le groupe rencontre Miria qui est censée être un personnages de roman, ect. :fou:

J'ai aussi une théorie selon laquelle tous les persos existent en fait dans le monde IRL et font une shooterie collective. C'est ainsi qu'ils inventèrent l'univers de Skyrim. D'ailleurs je suis pas loin de penser qu'ils pourraient être les développeurs du jeu :fou:

C'était Vanille qui a pas pris son médicament, et qui fait donc des pavays nazes élucidant des théories de tarés ! :fou:

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
29 septembre 2013 à 15:06:09

+1 Vanille le pire c'est que ton delire tient la route .

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:36:26

Pour une fois. :hap:

MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 16:23:46

C est moi ou le gant me fait penser à Légion de mass effect? Et Iso c est pas fondront mais fonderont jcrois

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:50:08
  • Arrive derrière Christo silencieusement, lui brise le cou et traine son corps dans un coin sombre*

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :hap:

Vanille : Pas con en effet :hap:

MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 18:45:11
  • remet son cou en place et assome Iso et le traîne dans la maison de pedobear*

Chut....

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:49:47

Chapitre 121 : La fin d'un long calvaire. (2/2)

Une violente explosion magique s'ensuivit, le Prophète fut projeter sur plusieurs mètres mais réussis a se rattraper au vol avant de foncer vers Inamora.

Celle ci, debout et tenant dans sa main ganter une épée de flamme, esquiva les attaques du monstre avant de riposter avec son épée.
Les flammes ardentes percutèrent le bras droit du Prophète qui rugit t-elle une bête avant de riposter avec ses tentacules, sauf que la jeune fille esquiva a temps les appendices et asséna un puissant crochet du gauche de son poing rougeoyant. Instantanément une explosion percuta le prêtre qui dégringola de l'estrade en maudissant la jeune fille.

Inamora souffla un coup, et regarda le gantelet avant de serrer le poing.

-Urz ! stabilise ma magie dans mon poing droit !! Ordonna t-elle

-La magie présente en ce lieu me perturbe légèrement, mais je ferais de mon mieux maîtresse !! Répondit le gantelet

Inamora mit sa main devant elle, la paume faisant face au plafond au dessus d'elle.

Elle se concentra une nouvelle fois, et concentra dans son poing toute la magie qui lui rester. Hurlant de douleur et de rage, elle fit apparaitre une nouvelle bille de Baune-Molag dans son poing en regardant Ceadeus se relever.

-Concentration terminée ! a vous de jouez !

-D'accord !!

Sa main vibra a une vitesse folle, elle la garda en place une nouvelle fois avant de faire dilater la sphère qui prit les dimensions requise, pour ensuite donner naissance a trois petites sphères gravitant et tournant lentement autour de la plus grosse.

Inamora les compta, puis hocha la tête et se concentra encore plus, la grosse sphère de feu liquide perdit du volume, devenant une sphère d'une vingtaine de centimètre.

Les éclairs rouges autour d'elle fusèrent t-elle des flèches, et les cheveux de la jeune fille se soulevèrent tendit qu'Inamora serrer les dents sous la pression.

Elle lâcha un hurlement, et une fois que son sort fut prêt, elle s'élança une nouvelle fois vers son adversaire en rugissant.

-PREND CA !!

Ceadeus rugit t-elle une bête, et fonça lui aussi vers la jeune fille et tendant son bras droit vers elle.

-JE SUIS CEADEUS !!! LE PROPHETE DE L'APOCALYPSE ET DETENTEUR DES SECRETS DE LA CHAIR AMELIORE !!! Hurla t-il en sprintant

-ET MOI JE SUIS CELLE QUI VA TE FAIRE TAIRE !!!

Deux mètres les séparèrent, et Inamora tendit elle aussi son bras droit vers l'abomination la faisant face.
Plus déterminer que jamais, les deux êtres entrechoquèrent leur meilleur atout.

Un déferlement de puissance magique nimba la pièce d'une lumière orangé, la chair indestructible du Prophète face au Baune-Molag compresser d'une Hybride.

La magie saturant la pièce en fut réduit a rejoindre l'Aethérius, tellement le choc était d'une violente sauvage voire divine.

Les dieux même semblaient trembler devant la puissance et la rage engageant une épreuve de force en ce lieu maudit.

-VOUS NE POURREZ M'ARRETEZ !! Hurla le Prophète

-JE SUIS INAMORA DJAMONKIN !! FILLE DU SAUVEUR DE BORDECIEL ET DE LA MEILLEUR ECRIVAIN DE TOUT TAMRIEL !!! Hurla finalement Inamora

Son sort n'en devint que plus puissant, sa détermination imprégna les sphères qui se compressèrent encore plus augmentant ainsi leurs puissance.

Ceadeus tint bon, son bras serrant la sphère principale tournoyant t-elle une tornade de feu dans sa main indestructible.
Mais un craquement sinistre lui fit prendre un air ébahit, et le Prophète redoubla d'effort mais pas assez car la chair recouvrant son bras fut réduite en cendre.

Il hurla de douleur, tendit qu'Inamora poussa un cri victorieux en poussant une dernière fois.

La sphère principale engloutie le bras indestructible du prêtre tendit que les plus petites tranchèrent la chair avec une facilité déconcertante.

Et la fin du Prophète fut signer, quand le sort de la jeune fille atteint son épaule, celle ci relâcha l'emprise qu'elle avait et recula d'un bond.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Ceadeus fut projeter en l'air, les sphères compressaient dévorant sa chair et l'engloutissant dans ce feu liquide implacable.

Le corps du difforme fut avaler corps et âme dans cette sphère de feu, avaler et brûler, désintégrer par la puissance du sort qui émit un BANG final en explosant.

Inamora regarda la sphère disparaitre lentement, et il ne resta du Prophète aucune cendres...rien.

Le calme retomba, alors que ses oreilles siffler, mais elle était en vie...elle était victorieuse !
Le bonheur s'empara d'elle, alors qu'Urz chantait joyeusement une chanson qu'elle aimait bien, elle était en vie et victorieuse !!

-C'est fini... Lâcha t-elle les yeux fixant l'endroit ou le prêtre venait de disparaitre

-Ouais ! on a gagné ! on a gagné ! Chanta Urz tout content

Elle baissa la tête, et les chants du gantelet cessèrent.

-Oh...ça va aller hein ?

Elle pleurait, elle pleurait a chaude larmes.

-J'ai réussis...j'ai réussis...bon sang j'ai gagné. Sanglota t-elle

Elle leva la tête, un sourire au lèvres.

-J'AI GAGNE !!! Hurla t-elle vers le ciel

Ses larmes de joie redoublèrent.

-Oh oh...Maîtresse...retournez vous.

La jeune fille, prise d'un élan de joie immense, fut prit d'un rire et remarqua a peine les paroles du gantelet Ehlnofey.

-Maîtresse ! il est partit !

-Hein ? de quoi tu...

Quand Inamora posa les yeux vers le miroir ou était Kaykalak, elle n'y trouva qu'une place vide. Rien, aucun Ehlnofey rien...juste le vide et le miroir se fissurant lentement.

-Quoi ! mais !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix