bah quand tu force une serrure verte genre ancien quand t'es sur une porte d’orée bah c'est un peu bizarre,
il aurait pu faire différent skin c'est pas le temps ni la place que ça demande
Si Bethesda c'était pas fais chier a sortir le jeux pour le 11 11 11, on aurait pu avoir différente serrure
c'est ça le problème de nos jour il veulent a tout prix sortir leur jeux dans les temps qu'on a des jeux pas "fini"
je vous aime
Il y a que des enfants humains et aussi il y a que des squelettes humains (ça aurait été sympa qu' il y est des squelettes de khajits, d' orcs ou d' argoniens ^^)
Que les gardes ait tous la même vie
Il se sont tous prit une flèche dans le genoux(ou ce sont marier selon l'interprétation)
Il me connaissent tous et vénère tous Sitis alors que je me suis jamais fait prendre.
Il sont tous corrompu pas la guilde des voleurs.
Quand je tue mon compagnon et que je recoit son testament m'offrant du fric(a ce moment, je suis plutot content de l'avoir tuer ).
Quand je FusRoDah mon compagnon du haut du la gorge du monde, que j'attend 1 h et qu'il ait tout réscalader, qu'il n'a aucune bléssure, et qu'il m'aime comme au premier jour. Et le plus drôle, c'est qu'on peu le faire a l'INFINI .
Quand je suis la solution a tout les problème de bordeciel.
Quand un garde me dit: on vous a vue au côté des compagnon, c'est une voie honnorable. Juste après tu lui reparle, il te dit:"Vous leur servez le thé?" ALORS QUE T'AI L'UN DE L'UN DES MEMBRES LES PLUS IMPORTANTS.
Que tu soit a la foit un maitre assassin, guerrier,voleur,mage et que tu puissent devenir les l'un des quatre en seulement quelque jour in game. Par exemple: bonjours, vous aller être un éléve de l'académie. 1 semaine plus tard, "Oh vous avez le bâton de jesaisplusqui! Vous avez vaincue ce sale thalmors, et si vous deveniez archimage alors que moi je suis la depuis plus de 50 pige et que vous vous êtes la depuis 7 jours?
Y'a plein de tue Rp mais je les trouves assez drôle. la sa donne l'impretion que je critique mais je trouve sa très drôle
Tout à l'heure :
Je joue un mage haut-elfe et je passe le test bidon de Vilkas pour entrer chez les compagnons : je le tape une fois avec une pioche (oui j'avais que ça si on attaque avec une arme magique, il gueule) et ce nordique semble guère apprécier cela car il m'empale sur son épée et je crève : sympa l'entrainement.
Crocheter une serrure et se prendre une prime de 5 septims à cause de notre cheval.
Être à un haut niveau et faire des dégâts équivalent au niveau 1.
Vouloir se la jouer furtif mais impossible à cause des acolytes ou des compagnons obligatoires sur certaines quêtes. Heureusement que le bâton de paralysie temporaire existe!
"Il y a que des enfants humains et aussi il y a que des squelettes humains (ça aurait été sympa qu' il y est des squelettes de khajits, d' orcs ou d' argoniens ^^) "
en même temps la majorité des squelette viennent de tertre et autre ruine nordique et a cette époque il devait y avoir encor moins d’étranger qu’actuellement et n’était surement pas enterré dans les tertres, donc les squelette humain sont logique
Tiber Septim a semer la terreur contre les elfes dans tout Tamriel pour pouvoir la contrôler et fondé l'Empire, et vous, "Dovahkinn" (donc personne très puissante) vous semer le trouble dans tout une châtèllerie en massacrant quiconque se dresse devant vous, vous massacrer absolument tout les gardes de la châtellerie mais JAMAIS, absolument JAMAIS vous pourrez prendre possession d'une ville, pas même un petit patelin tel que Rivebois
Je ne sais pas si ça a été dit mais un truc simple :
Des haches et autres trucs grand dans des petits coffres.
Guilde des voleur : "va voler des babioles!!"
Moi: "OK,chef !"
Assassin : "vas tuer un type !!"
Moi: "OK,chef!"
Compagnon : "Va tuer un monstre!!"
Moi: "OK,chef !"
Academie: "Vas chercher le baton!"
Moi: "Gnééé ??" (pensant: trop fort,l'autre! Il a pigé ma licanthropie !)
MrDaedra01 Voir le profil de MrDaedra01
Posté le 21 avril 2014 à 10:56:24 Avertir un administrateur
Tiber Septim a semer la terreur contre les elfes dans tout Tamriel pour pouvoir la contrôler et fondé l'Empire, et vous, "Dovahkinn" (donc personne très puissante) vous semer le trouble dans tout une châtèllerie en massacrant quiconque se dresse devant vous, vous massacrer absolument tout les gardes de la châtellerie mais JAMAIS, absolument JAMAIS vous pourrez prendre possession d'une ville, pas même un petit patelin tel que Rivebois
Y'a un mod pour devenir roi de Skyrim
Oh purée, je viens de voir le truc le plus énorme que j'ai vu sur ce jeu : j'ai recommencé une partie (maladie du reroll voyez ?) et quelques instants avant que le chariot qui nous transporte se "range" si on peux dire, le conducteur est rentré dans un arbre (me demandez pas pourquoi) et le chariot a fait un tonneau puis est parti en marche arrière avec le cheval qui était totalement buggué : il rentrait dans la charrette et soudain magie : on s'est téléporté devant Hadvard qui en avait rien à cirer devant ce spectacle.
J'ai été médusé : best bug ever.
Un bug c'est un bug, même si ça foire l'immersion c'est pas carrément un tue RP.
Cdlt.
-Tuer un brigand discrètement, les autres brigands voient le cadavre, et 3 sec après "Ce n'étais rien"
Bigrat Je sais bien, mais ça aurait dû être dans le jeu original de pouvoir semer la terreur, non parce que voir des garde respawn en boucle, que tu les tue en 1 coup, qu'il te font zéro de dégâts, mais qu'il sont trop con pour se dire: "bon moi j'arrête mon métier ce type a défoncer tout mes potes et j'ai pas envie de crever maintenant" et que le jarl de machinchose est immortel parce que ce jeu a été fait pour des gamins qui se croient dans call of duty, bah moi ça me fait chié
Et aussi voir que Ulfric a provoquer le Haut-Roi en duel, mais que nous on peut pas le faire a de simple jarl
Je suis d'accord avec ton premier paragraphe, des PNJs importants mais non immortels aurait ajouté en immersion et en maitrise de soit :D .
Par contre concernant les Duels, qui sommes-nous dans le jeu pour provoquer les Jarls en duel ?
Au début un pur arriviste, après quelques temps l'enfant de dragons mais jamais nous ne sommes plus que Thane nous dépendons de notre (ou nos) Jarls que nous sommes censé protéger ainsi que leur Châtellerie.
Un non noble au moyen âge qui défiait un seigneur se faisait purement et simplement trancher la tête, ça ne venait à l'esprit de personne d'ailleurs ^^.
Cela dit il existe des mods pour défiers les gens en duel mais en général ça reste du main nues mais c'est déjà ça.
Être Thane ça signifie être quelqu'un d'important dans la chatèllerie, pas protéger le jarl
Et puis durant la guerre civil on peut très bien destituer le jarl dont on est Thane
Et puis le jarl Balgruuf immortel pendant la bataille de Blancherive là c'est juste NON !!!
Et puis les Huscarl immortel c'est encore pire en terme de "tue-RP" parce que si la seul excuse des dèvs pour faire en sorte qu'il sont des "puissant" protecteur du jarl bla bla bla, c'est ça ben là niveau crédibilité: zéro
Oui j'ai fait quelques erreurs et n'ai pas complètement développé mon propos par manque de temps.
Mais en gros qui sommes-nous dans l'échelle sociale de Skyrim pour défier les Jarls en duel ? En réalité même si on devient quelqu'un de relativement important, on est juste un péquenaud de base quand même.
C'est le paradoxe de ce genre d'histoires, on s'imagine qu'on est le personnage le plus important parce qu'on a tué Alduin et sauver le monde, mais en fait quasiment personne le sait et d'un point de vue RP par analogie au moyen-âge les moyens de communications étant très limités les nouvelles tardaient à arriver et n'étaient transmises qu'entre nobles, de l'autre côté les petites gens apprenaient les hauts faits par les bardes et les histoires étaient enjolivés ils n'étaient pas dupes.
Moralité on s'imagine qu'on est quelqu'un de super important dans l'échelle sociale mais en fait pas du tout. Ça n'aurait pas été hyper logique de pouvoir les défier en duel. Par contre pouvoir les tuer sans contrepartie avec perte des quêtes associées (y compris MQ) ça aurait été marrant oui.