CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 52»
Page suivanteFin
zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 11:01:31

de toute façon sa change rien au fait que c'est les deux clan les plus puissant de blancherive

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2014 à 14:56:15

On se ramasse une prime pour avoir tué une poule, mais par contre je suis arrivé comme une fleur à l'orphelinat de faillaise espadon en main et j'ai décapité Grelone la douce pendant son discours aux gamins (et tous les gosses m'aclament :) ), là rien du tout ! juste l'assistante qui fait des bond partout mais ne sort jamais appeler à l'aide :).

Faire toutes les quètes des compagnons pour avoir le droit de forger de nouvelles armures à la Forgeciel, et se rendre compte qu'elles sont + moisi qu'une armure classique

Pour un pays nordique, la météo est quand même clémente : jamais de blizzard.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 15:11:57

Pour un pays nordique, la météo est quand même clémente : jamais de blizzard.

euh dans le nord du pays y'en a pas mal ( bon après c'est sur c'est pas un truc qui fait s’envoler ton perso mais quand même )

moi se que je trouve débile c'est par tu viens avec un casque intégrale ( qui cache TOUT ton visage donc ) tu tue quelqu'un tu prend une prime, t'arrive a fuir tu reviens quelque temps après a visage découvert ( genre mode civil ) et la les garde savent que c'est toi, genre ta laissé ton nom sur le cadavre

du coup pour les assasin ( et voleur ) je trouve ça mal branlé

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:31:37

moi se que je trouve débile c'est par tu viens avec un casque intégrale ( qui cache TOUT ton visage donc ) tu tue quelqu'un tu prend une prime, t'arrive a fuir tu reviens quelque temps après a visage découvert ( genre mode civil ) et la les garde savent que c'est toi, genre ta laissé ton nom sur le cadavre

C'est vrai que c'est chiant il aurait put faire en sorte de pas être reconnu avec les capuchon de la confrérie noir

Et ne me dites pas que c'est pas possible puisque dans Oblivion:

:spoiler:

A la fin de la guilde des voleurs on obtenait "le capuchon de Nocturne" (un artefact Daedrique qui avait cette fonction)

:spoiler:

armorgear armorgear
MP
Niveau 56
07 mai 2014 à 15:55:21

Le capuchon :bave: Je me suis amusé avec à tuer tout les gardes d'une ville puis de revenir genre "Qu'est-ce qui c'est passé ?"

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:03:10

Et oui, Mercer est juste du caca comparé au Renard Gris. :oui:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 27
07 mai 2014 à 17:40:46

"de toute façon sa change rien au fait que c'est les deux clan les plus puissant de blancherive"

Yep bien sûr, mais plus loin dans le topic quelqu'un se plaignait du fait qu'il n'y avait pas la possibilité de devenir soi-même un jarl (alors qu'Ulfric/Tullius aurait très bien pu nous remercier de notre service en nous faisant jarl de Solitude/Vendeaume après la fin de la guerre civile). Quelqu'un d'autre lui avait répondu que ça n'aurait pas été logique qu'un roturier (le dovahkiin) devienne jarl, parce qu'il fallait précédemment être noble pour devenir jarl.

Or puisque Vignar est un roturier qui devient jarl, ça prouve bien que la condition de noblesse n'est pas nécessaire. Donc oui, ça aurait pu être sympa de devenir jarl de Solitude/Vendeaume. :bave:

Maintenant ça aurait quand même posé le souci RP que le boulot d'un jarl est de gérer une ville et pas d'aller buter des draugr dans des tertres, mais osef :content:

Lebarondubide Lebarondubide
MP
Niveau 41
07 mai 2014 à 18:32:49

-Les dialogues enfantins.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 20:47:28

"Yep bien sûr, mais plus loin dans le topic quelqu'un se plaignait du fait qu'il n'y avait pas la possibilité de devenir soi-même un jarl (alors qu'Ulfric/Tullius aurait très bien pu nous remercier de notre service en nous faisant jarl de Solitude/Vendeaume après la fin de la guerre civile). Quelqu'un d'autre lui avait répondu que ça n'aurait pas été logique qu'un roturier (le dovahkiin) devienne jarl, parce qu'il fallait précédemment être noble pour devenir jarl. "

Sans meme parler de jarl de solitude ou vendeaume devenir jarl de la ville qu'on veux, je veux dire la le chef de guerre se débarrasse de son allier le plus puissant avec une poignée de main et une arme ( pourave ), il aurait pu nous confier une ville ( pas vendeaume ni solitude histoire que le jarl soit pas trop "important" )
ou on aurait eu des quette bidon genre quand on se met assis sur le trône le peuple vient nous demandé quelque chose: du pognon, de tuer quelque chose ( dragon/bandit etc ... ), est la on aurait le choix d'envoyer des garde ou d'y aller soit même, soit doit pas être bien dure a codé

"Maintenant ça aurait quand même posé le souci RP que le boulot d'un jarl est de gérer une ville et pas d'aller buter des draugr dans des tertres, mais osef :content: "

je suis désolé mais le jarl sert presque a rien, quand tu parle au jarl il te dit persque a tout les coup "adressez-vous a mon chambellan", jveux dire le temps que tu vadrouille il peu gérez la ville

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2014 à 22:12:26

Pouvoir faire les poches d'un cadavre en pleine bataille, sans se manger des coups :). ou l'inverse : un messager qui vient te parler en plein combat, et tu te fais poutrer avant d'avoir pu fermer le dialogue :).

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 23:30:24

+1 VDD, ça m'est déjà arrivé c’était avec le tocard qui pique un objet et qui te le file pour revenir le chercher plus tard ( d’ailleurs soit disant gars a nous si on le trahie, j'ai jamais rien eu ...) j'était contre un dragon qui ma tuer, depuis je l'ai bute ses trou du cul

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 27
08 mai 2014 à 14:31:39

"ou on aurait eu des quette bidon genre quand on se met assis sur le trône le peuple vient nous demandé quelque chose: du pognon, de tuer quelque chose ( dragon/bandit etc ... ), est la on aurait le choix d'envoyer des garde ou d'y aller soit même, soit doit pas être bien dure a codé "

Ouais ça aurait été sympa :content:

"je suis désolé mais le jarl sert presque a rien, quand tu parle au jarl il te dit persque a tout les coup "adressez-vous a mon chambellan", jveux dire le temps que tu vadrouille il peu gérez la ville"

Ben justement, il t'envoie voir son chambellan parce qu'il a autre chose à foutre que de taper discute avec chaque clampin qui vient lui rendre visite pour acheter une maison ou du mobilier de bureau :rire2: le jarl en personne ne va pas se déranger pour ça, il a un officier délégué qui s'occupe de ces petites affaires sans importance majeure. Par contre quand tu as besoin d'un truc plus sérieux c'est bien le jarl que tu dois aller voir (genre pour emprisonner Odahviing à Blancherive) ; quand il y a un conflit (comme la guerre civile), c'est le jarl qui décide de quel camp rejoindre et des stratégies à adopter, etc.
Le chambellan ce n'est jamais que le "premier ministre" du jarl, quelqu'un à qui il confie des trucs à faire mais qui peut être mis à la porte du jour au lendemain s'il fait mal son boulot. :)

Maintenant ça aurait quand même posé d'autres problèmes RP... "Bonjour, je suis le jarl de Markarth, c'est bien ici pour s'engager dans la guilde des voleurs ?"

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
08 mai 2014 à 15:29:50

en attendant y'a plus d'affaire " sans importance majeur " que d'autre, parce que le jarl a part glandé sur son trône, manger ( aller au bistro pour celui de fordhiver ), et dormir je l'ai est pas vu faire grand chose

"Maintenant ça aurait quand même posé d'autres problèmes RP... "Bonjour, je suis le jarl de Markarth, c'est bien ici pour s'engager dans la guilde des voleurs ?" "

au contraire la guilde des voleur qui se met dans la poche un jarl peut faire un putain de RP

n’empêche ça aurait était cool, tu va voir un autre jarl et on aurait eu une phrase genre " ooh que me vaut la visite du jarl de (ville) "

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 27
09 mai 2014 à 13:41:42

"en attendant y'a plus d'affaire " sans importance majeur " que d'autre, parce que le jarl a part glandé sur son trône, manger ( aller au bistro pour celui de fordhiver ), et dormir je l'ai est pas vu faire grand chose"

Ouais mais ça c'est parce que Skyrim est avant tout un simulateur de RP et, en tant que simulateur et jeu vidéo, les options sont limitées suite aux limitations de la console et du développement... Si on transpose ce monde dans la réalité, faut pas croire que le jarl resterait toute la journée à rien branler.
Le jarl c'est un peu comme un comte ou un duc médiéval. Les ducs de Bourgogne n'étaient pas réputés pour ne rien foutre de leurs journées, les comtes de Toulouse non plus. :noel:

"au contraire la guilde des voleur qui se met dans la poche un jarl peut faire un putain de RP"

Oui d'accord mais dans ce cas-là ça aurait totalement modifié le cours de la quête de la guilde. Genre si tu es jarl il aurait fallu qu'un membre de la guilde vienne te trouver et que tu organises les missions au lieu de les faire toi-même... Si tu es jarl, on ne va pas te demander d'aller toi-même foutre le souk à Lumidor par exemple, ni de prendre toi-même le risque d'aller mettre un anneau dans la poche de Brand-Shei pour le faire condamner. :noel:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
09 mai 2014 à 14:26:16

au même titre qu’être thane, j'veux dire un thane c'est un noble, si il est prix en flag avec la guilde des voleur il risque ça place

imagine l'archimage, dans ton exemple, il aurait fallu qu'un membre de la guilde viennent te trouvé toi le plus haut autorité magique de bordeciel, et si t'es pris a trainé avec eux sa te discrédite tout autan

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 mai 2014 à 14:35:57

de jouer voleur et s’apercevoir que tout les habitants de bordeciel ou presque t'offre de prendre tout se que tu veux dans leurs maison :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 27
09 mai 2014 à 17:58:53

Ouais mais le fait même de devenir archimage est déjà un manque de RP en soi :noel: Tu peux devenir archimage sans jamais avoir lancé un sort et sans maîtriser aucune compétence magique, suffit de faire 2-3 quêtes et c'est bon... c'est juste complètement con :( ce besoin de récompenser le joueur en lui donnant des titres honorifiques totalement improbables et inutiles... :hum:

Je sais pas ils auraient quand même pu exiger, pour devenir archimage, d'avoir de grandes connaissances en magie... Genre au moins une compétence au niveau 100 et le reste au niveau 50 ou plus... Et puis quand tu serais devenu archimage tu aurais eu plein de petites quêtes annexes, voire la possibilité de créer de nouveaux sorts...

Ca n'aurait pas été insurmontable à coder :(

Par contre pour le thane, +1 pour toi :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
09 mai 2014 à 19:27:14

je ne parlais pas du fait de devenir archimage qui soit dit en passant n'est pas crédible ( ta besoin de balancé misérablement 2 sort, un a l'entrer et un pour le seul et unique cour de l'académie ), je parle du faite que ton héro archimage se fasse taupé avec la guilde des voleur se qui ruinerais ça réputation au même titre qu'un jarl ou qu'un thane

pour en revenir a l’académie je suis d'accord y'aurait fallu une maitrise magique minimum, même si t'es un pignouf avec a tout casse 100 point de mana et qui n'a balancé que 4 sort dans sa vie tu peu devenir archimage c'est ridicule

pour les quête annexe y'en a déjà même si elle ne sont pas folichonne, moi se que j'aurai préfère c'est approfondir le coté académie, faire une sorte de poudlard, avec de VRAIS cour ( même si c'est toujours les même, 5 ou 6 différent qui reboucle, on s'en fout ) avec des duel de magie ( je parle pas des mage qui viennent t’agresser sans raison quand tu te promène ) contre d'autre élèves, enfin y'avait un truc cool a faire

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 27
09 mai 2014 à 23:45:46

Ouais ça aurait été super :bave:

Dommage que les développeurs aient absolument eu envie de sortir le jeu le 11/11/11 au lieu de passer deux mois en plus à bosser pour combler un peu le vide :( c'est un peu le problème de Skyrim, y'a une chiée de quêtes secondaires, mais aucune d'elles n'est vraiment super poussée :(

Un peu comme dans la guerre civile... Je me réjouissais de faire l'assaut sur Markarth, comme celui de Blancherive :bave: ben non, tu prends un misérable fort aussi grand que ma chambre avec trois pelés impériaux dedans, et hop comme par magie la ville se rend... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2014 à 01:04:19

le fait qu'un squelette flotte dans le bassin devant Fortdragon à blancherive et que tout le monde s'en fout :).

Ou le fait que tu récupère des armes soi-disant maléfiques (comme l'épée d'ébonite de fortdragon)et que ça n'influe en rien sur toi (alors que dans arcanum, par exemple,une épée maudite te faisait automatiquement passer dans le mauvais alignement.

le fait que tu ne puisse même pas toucher son conjoint :) (alors que dans fable, par exemple, il y avait un fond noir avec des commentaires, et on pouvait même mener une double vie :) )

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment