CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 52»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2014 à 01:05:21

fable 2 je précise, je n'ai jamais joué au premier

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 mai 2014 à 09:28:21

" Un peu comme dans la guerre civile... Je me réjouissais de faire l'assaut sur Markarth, comme celui de Blancherive :bave: ben non, tu prends un misérable fort aussi grand que ma chambre avec trois pelés impériaux dedans, et hop comme par magie la ville se rend... :hum: "

le plus aberrant c'est que le general/ulfric se passe de t'es service, t'es son meilleur soldat la guerre civil stagnait jusqu’à ton arrivé, t'arrive tu réunifie bordeciel, et la le chef te dit "j'ai plus besoin de toi tu peux aller te baladé", c'est n'importe quoi

les autre guilde ont toute des quête bidon pour que tu ne reste pas inactif, sa aurait était sympa que ton chef te dise plutôt ça " on a remporté la victoire, vous êtes libre de faire se que vous voulez, si j'ai besoin de vous je vous le ferais savoir ", est la tac on aurait des mission, par exemple un messager nous trouve nous donne une lettre de la par de tullius/ulfric on va le voir, il nous dit qu'un groupe d'imperiaux/sombrage attaque un camps/ville/fort et qu'on doit aller le protegé

c'est bidon et cliché mais ça meuble

miskail -> dans tout les fable a priori, mais c'est vrais que de ne même pas pouvoir posé un doigt sur sa femme c'est bizarre

vieuxber vieuxber
MP
Niveau 4
12 mai 2014 à 21:14:42
Mihura Mihura
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 22:17:13

:salut:

Zang9999, pour la guerre civile à améliorer il y a ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53318 . :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
13 mai 2014 à 08:08:05

c'est gentille mais je suis sur 360

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 10:08:15

D’où l'intérêt de jouer RP et ne pas faire des persos Grosbill.

Bien sur dans Skyrim on peut tout faire avec un seul perso et ça casualise le gameplay.

Mais dans Skyrim aussi on peut faire comme on l'entend et jouer ses persos de manière cohérente. Moi mon Dovahkiin c'est un guerrier (armes 1m, 2m, archerie, parade, armure légère, crochetage (pour les coffres de donjons c'est malheureusement obligé de monter cette comp même si on veut pas), éloquence il est noble puisqu'il représente plusieurs chatelleries de Bordeciel, il est honnête et n'a jamais volé quiconque (par contre il tue les impériaux à tour de bras parce que c'est la guerre, je passe sur le sujet du choix du camp il a ses raisons pour être côté sombrages c'est tout ce qu'il faut savoir).
Je fais avec lui la guerre civile côté sombrages, la guilde des compagnons mais je ne reste pas loup garou et la quête principale c'est tout (pas de guilde des mages, ni des voleurs et je trucide la confrérie noire par principe).

Après j'ai d'autres persos qui ne deviendront jamais thane et qui sont voleurs, assassin, ou mages (lui il deviendra Thane de Fortdhiver quand même). Avec chacun je fais les quêtes qui vont avec son background et son RP.

Avec un mod j'ai aussi un Vigile de stendard qui va faire la garde de l'aube en tant que chasseur de vampires (c'est pas le boulot du Dovahkiin ça ^^) etc ...

Voilà dans Skyrim on est libre, si des choses vous choquent comme être Archimage et maitre de la guilde des voleurs il ne tient qu'à vous de ne pas faire votre personnage aisni.

Cdlt.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
13 mai 2014 à 13:47:19

justement c'est pas logique de devenir TOUT, je veux dire a pas se limité soit même, par exemple si on fait un pur guerrier ne pas aller voir les voleur ou les mage

a se qu'il parait dans oblivion il fallait un certain lvl dans les compétence lier a la guilde ( si j'ai pas comprit j'ai pas encore fait oblivion ) se système reflète le "talent", si on a du talent dans la magie on peu aller dans la guilde des mage, la ton hero na aucun "talent" dans la magie mais peu quand même devenir archimage, par rapport a oblivion c'est un pas en arrière

pis un gars qui arrive a TOUT faire je trouve ça pas tres crédible, un mage de guerre par exemple bien qu'il connait le combat il reste un mage je vois pas trop se qu'il irait faire dans une guilde de guerrier

dans le raisonnement inverse un paladin bien qu'il connait un peu la magie il reste avant tout un guerrier et la aller a l’académie sauf pour apprendre un peu plus sur la magie de guérison je peux comprendre mais il na pas l’étoffe pour devenir archimage

un autre exemple, une lame noir bien qu'il connait la magie ( enfin la magie, il est un peu caler en magie d'illusion ) reste un assasin je le vois mal devenir membre d'une bande de bourrin

c'est ça que je retrouve dérangeant c'est de pouvoir aller n'importe ou et en devenir le chef sans même avoir ne serai-ce un talent pour cette branche

pelosoleretour pelosoleretour
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:20:08

ben moi j'ai skyor vivant alors qui est sensé être mort et il ne donne aucune explication , il me file juste des quêtes :noel:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
13 mai 2014 à 15:29:24

oui moi aussi, bon même si c'est pas cohérent il donne des quette donc je pardonne au bug ...

Piximorgul Piximorgul
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:50:29

Avoir sauvé le monde d'un Dragon Badass, et être traité comme un chien :rire:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
13 mai 2014 à 17:09:29

oui il a déjà était dit beaucoup de fois c'est LE gros problème du jeu : la reconnaissance

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:14:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1569912-2-0-1-0-les-pires-tue-rp-de-skyrim.htm#message_1570200

"- L'obscurité inexistante (jamais besoin de torche ou de sort de lumière) "

Baisse la luminosité dans tes options, je te promets qu'une fois ça fait, tu risque de passer à coté de pas mal de coffres planqué dans les ombres dans les donjons, sauf si t'es un suceur de sang ou un sale matou capable de voir dans la nuit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1569912-2-0-1-0-les-pires-tue-rp-de-skyrim.htm#message_1570255

"Avoir plus de 100% en résistance à la magie,grace à l'enchantement WTF! "

Le max est 80% de réduction même si tu as plus, c'est comme les armures, tu as beau avoir 1300 d'armure, le max de réduction de dégâts est de 80%.

Là on est plus dans le "role play", mais dans la mécanique du jeu par contre.

@zang9999

"un autre exemple, une lame noir bien qu'il connait la magie ( enfin la magie, il est un peu caler en magie d'illusion ) reste un assasin je le vois mal devenir membre d'une bande de bourrin "

En fait les guildes ne sont pas toutes dédiées à des rôles.

Ton exemple ne me choque pas, car les Compagnons sont certes des guerriers, mais les membres de la Confrérie Noire ne sont pas tous des assassins type furtif, certains sont des loups-garous, d'autres des magiciens, d'autres des alchimistes. De plus un guerrier n'est pas nécessairement un bourrin et peut miser sur la grâce, je peux juste citer Aela, principalement archère.

Sinon pouvoir faire toutes les quêtes de Daedra et recevoir les récompenses de tout ces princes... Tu reçois la cotte d'ébonite de Boétiah et plus tard tu sacrifies un prêtre de Boetiah à Molag Bal, recevant sa récompense tout en pouvant encore porter cette cotte d'ébonite (t'as même pas un nouvel aspirant champion de Boétiah pour essayer de te détroner suite à ça), tu peux faire la quête de Méridia en étant vampire...

A la limite être le maitre de la guilde des voleurs, des assassins, des mages, admettons ca peut être faisable (mais le manque de contrôle sur les compétences, ca oui c'est nul)... Mais bordel arnaquer tous les daedras sans en subir une seule conséquence, c'est WTF... Pas un seul pour dire "Euuuuuh t'as pas déjà vendu ton âme à Nocturne, Hircine... ?"

Ne pas avoir ajouter des aspects "les sims", je veux bien, mais le manque de cohérence sur le contenu présent, c'est moyen.

Au moins avec DB, si t'es de la confrérie noire t'as un semblant de cohérence à un moment (j'en dis pas plus pour pas spoil).

Concernant les tenues, sauf exceptions c'est mal pensé, l'armure de la CN/Rossignol qui ne camoufle pas ton identité et que tu peux porter en public (donc deux erreurs en une).

Et les petites notes trouvées au hasard qui ne changent rien aux réactions et pas de possibilité d'ouverture de quête (genre se venger de Maven, pour ceux qui savent :) )

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
15 mai 2014 à 15:27:43

"En fait les guildes ne sont pas toutes dédiées à des rôles.
Ton exemple ne me choque pas, car les Compagnons sont certes des guerriers, mais les membres de la Confrérie Noire ne sont pas tous des assassins type furtif, certains sont des loups-garous, d'autres des magiciens, d'autres des alchimistes. De plus un guerrier n'est pas nécessairement un bourrin et peut miser sur la grâce, je peux juste citer Aela, principalement archère. "

bah un peu quand même, j'ai du mal a imaginé un guerrier qui irait dans une académie de magie juste ppour le "fun"

quand a la confrérie noire bien que différente classe soit représenté ils se considèrent tous comme des assasin avant de se considérer comme des mage et autre guerrier, après je me doute bien que le mage de la CN de skyrim na pas apprit la magie en bêchant de patates il a du recevoir un minimum de formation magique, mais je le vois mal retourné dans une académie pour en apprendre d'avantage

idem pour les guerrier, j'utilise le terme guerrier ici pour désigné tout ceux qui utilise l'art de la guerre ( ou du combat en général ), un gros barbare en peau de bête ( ça par exemple http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1638_render_Chevalier_barbare.png ) avec une grosse hache et pour moi autan un guerrier qu'un homme qui préfère une épée a une main et un style plus "fin" et raffiné" ( http://poopss.centerblog.net/voir-photo?u=http://poopss.p.o.pic.centerblog.net/o/b59f99e8.jpg) ou meme un qui combat avec ses seul poings comme un moine ( http://i88.servimg.com/u//u/f88/13/88/03/42/moine11.jpg )

PS les image ne viennent pas de l'univers des TES et ne servent qu'a illustré mon raisonnement

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:07:46

bah un peu quand même, j'ai du mal a imaginé un guerrier qui irait dans une académie de magie juste ppour le "fun"

Paladinat (guérison) ?

Guerrier type anti-paladin/chevalier noir qui relève les morts pour son service (conjuration/destruction)?
Chantelame ?
Assassins illusionistes ?

Quant au terme "assassin", il désigne avant tout quelqu'un qui tue en échange d'une somme d'argent, et ce peu importe la manière, qu'ils se fassent prendre ou pas, d'ailleurs Astrid dit bien que les assassins peuvent soit ne pas se faire prendre, soit le payer par l'argent, le temps ou le sang.
En ce sens ils sont tous des assassins.
Mais il désigne aussi l'archétype du tueur furtif.

Le bon contre exemple est Festus, qui si tu lui parle te dit qu'il regrette que les jeunes ne pensent qu'a se planquer dans l'ombre avec une lame alors qu'une bonne boule de feu suffit.

Quant à l'art du combat, un assassin qui utilise des armes doit savoir se battre, donc peut avoir sa place parmi les compagnons.

Au passage, un assassin peut très bien avoir une couverture (qui irait suspecter l'Archimage/Hérault d'être l'Oreille noire ?), son influence acquise par ses postes pouvant être autant de sources d'informations pour traquer des cibles ?

vieuxber vieuxber
MP
Niveau 4
17 mai 2014 à 18:02:49
Xtrem-Dovakhin Xtrem-Dovakhin
MP
Niveau 5
17 mai 2014 à 19:48:40

Thongvor sang-d'argent qui dit detester les imperiaux et qui porte fierement ces gantelets imperiaux

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:15:39

Tout comme le nordique de Faillaise à la cours du Iarl qui débite sa haine des oreilles pointues en portant une armure elfe complète. :pf:

Preacherlion Preacherlion
MP
Niveau 8
17 mai 2014 à 22:55:23

Kosigan :d) C'est pour montrer qu'il les tue tu vois ? :hap:

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:51:11

j ai lu pas mal de page et les pro rp (certains poussent a l extreme quant meme genre avoir envie de chier mdr),parlent de manger,boire,ect...pour que ca soit rp,mais bizarement personne dit se laver,l hygiene apparement ca doit pas etre rp.
pour moi du rp c est la coherence de nos actions,pas une simulation de vie.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
22 mai 2014 à 07:36:35

en même temps pour se "laver" c'est pas dure, t'enleve ton armure et tu trouve un lac/mer/source chaude pis tu te trempe dedans

je suis pas au point de vouloir chier mais dans oblivion apriori il y avait une barre de faim, la elle n'y est plus pourquoi ? surtout que paradoxalement il on fait en sorte qu'on pouvais cuisiné, mais bon a part 2 ou 3 plats avec des effet sympa je vois pas l’intérêt de cuisiné si ton personnage n'en a pas vraiment besoin

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment