CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 52»
Page suivanteFin
zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 12:09:01

nan mais je veux dire il y a des fête officiel,

comme par exemple l’équivalent de notre saint valentin a nous ( je sais plus le nom ni la date ) ou les auberge doivent normalement offrir une nuit gratuite a ses client

ou encore la fête des marchand ou le prix des article et divisé par 2

et encore tant d'autre, sa fait 3 ans IG que je joue j'ai pas vu une fête, je trouve ça bizarre

Numinex160 Numinex160
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 13:17:32

Quand Farkas vien te parler -.- tu lui met un déferlement 1min après il revient :mort:

Numinex160 Numinex160
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 13:19:45

Alors j'on et une quand tu vole un objet a blancherive et que tu tente de le vendre à vendeaume ils te disent tu peut pas le vendre à croire que c'est marqué dessus qu'il et volé

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:05:03

Tu as tué un PNJ en le criblant de flèches, de sorts, ou de coups d'épée... Et ses vêtements sont intacts: ils n'ont ni tâche de sang, ni trou, ni trace de brûlure...

De même, quand un ennemi est réduit en tas de cendres... Tu peux toujours trouver tout son équipement en fouillant les cendres...

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 14:17:32

en même temps sa m'aurait fait un peu chier de réduire en cendre un équipement mieux que le mien sur un ennemie,

il aurait du laisser le système d'usure d'oblivion, et réparer les armes/armure trouver sur les ennemie

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 18:05:06

dans le château coeur-de-roche a Markhart coter sombrage il y a encore les deux soldat thalmor qui reste la

le justiciar ( celui en robe ) disparait mais les deux en armure qui l'accompagne sont encore la, c'est marrant d'entendre un " le culte de Talos et interdit " suivit d'un " que Talos guide vos pas " venant du commandant sombrage juste a coter,le pire c'est qu'il sont dans la même pièce et ils s'en foutent complétement

je m'en suit rendu compte en voulant essayer un "Lacération d’âme" sur Verulus ( se personnage buguer me les brise )

Numinex160 Numinex160
MP
Niveau 3
01 août 2014 à 21:04:05

mon personnage et en 4E205 j'ai 1700 heures jeux et j'ai jamais manger quelque chose de tte ma vie mdrrr n'aller au toilette (narmol) et en l'espace de 4 ans (le début de l'aventure) j'ai 0 poil sous la barbe qui a pousser WTF :rire:

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 21:05:47

Numinex pauvre de toi, sache que la plus part de mes mods régles ça, sauf pour les besoins au toilette osef.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
01 août 2014 à 21:11:18

au cas ou tu la pas comprit on note ici se qui aurait du être de BASE dans le jeu, on s'en doute que les mods règle un peu tout les problèmes

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
01 août 2014 à 21:14:43

d’ailleurs je note comme mon VDD que le jeu est vraiment pas fait pour jouer dans le temps, mon personnage est en 4E 204 est le vote pour élire le nouveau haut-roi je l'attend encore

les png parle encore comme si la guerre était encore la ou comme si elle était encore la hier, ça fait 3 putain d’années que j'ai réunifier bordeciel

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 23:35:55

lol

Mais le pire, c'est les gardes ou les membres de guildes sérieux. Le tavernier de la Cruche Percée par exemple :
"Oh bravo, je suis heureux de vous avoir comme chef !"
2 sec plus tard.
"Alors, c'est vous que Brygnolf a pris sous son aile hein ? Je ne vois pas ce que vous avez d'extraordinaire..."

Ouais. L'argent que tu gagnes, tu y tient vraiment ?

JyggaIag JyggaIag
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:47:03

Énormément de trucs , tellement ..

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 02:42:58

Tu vas voir 10 gardes, t'en bute un, ils t'attaquent tous, tu lances un sort de calme et ensuite tu leur parles:vous allez bien j'espère? :hum:

Tuer quelqu'un sous les yeux d'un pnj et le voir dire: je trouverais le coupable :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 septembre 2014 à 23:56:04

Pouvoir boire sans risque une potion planquée depuis 600 ans dans la poche d'un droughr :)

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 00:03:33

Fouiller le corps d une femme et pouvoir mettre sa robe alors que tu es un gros Nordique

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 14
21 septembre 2014 à 00:20:32

" rejoin moi a la grotte de l"herpes écorcher ( :noel: ) on va tuer ces falmers "

7 mois plus tard a la grotte ~

" a vous voila enfin "

le mec qui t'attendra toute ta vie :rire:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:48:27

Arriver sur la place du marché, décapiter le premier type qui passe a ta portée, dire au garde "Je suis le thane du jarl" et se barrer tranquilou :noel:

Autre chose:Meurtre= amende de 1000 septims pour nous
Ouvrir une porte= exécution publique pour Roggvir :hap:

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:22:01

<<Veneck_is_back
Posté le 21 septembre 2014 à 00:48:27
[...]
Meurtre= amende de 1000 septims pour nous
Ouvrir une porte= exécution publique pour Roggvir :hap: >>

Attention, il n'a pas fait qu'ouvrir la porte, il l'a fait pour qu'ulfric sombrage puisse s'enfuir. Il est donc vu comme un traitre, il est donc normal que cela ce finisse ainsi pour notre pauvre rogvir. :oui: :ok:

Par contre , tu marche sur la première marche (~ :hap: ~) du truc ou rogvir ce fait decapiter, les gens ils en ont plus rien a foutre de rogvir et il te poursuivent jusqu'a te tuer, alors qu'ils savent même pas si t'es un pretre ou autre pour la derniere volonté de rogvir :hap: .

wala un bon anti-rp :oui:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:10:45

Je viens d'en avoir un avec mon petit orc :hap:

Léger spoil début de la confrérie noire :spoiler:

J'ai tué la vielle Grelod, puis je vais à l'auberge de la jument pavoisée dormir un petit coup. Je me réveille dans une veille cabane, j'ai mal a la tête, ma vision est brouillée, je suis sur un sol dur et froid et une personne inquiétante me parle. :peur:

Et en haut à gauche de l'écran il ya écrit "vous vous réveillez en pleine forme" :fou:

Fin du :spoiler:

austragion_2013 austragion_2013
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:25:02

Eorlund grisetoison te demande de remettre son bouclier a Aela car il doit rejoindre sa femme en deuil et des que tu quitte le dialogue il continue a travailler :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment