Les cadavres..
Personne n'enterrent les corps, on préfère les laisser en plein milieu du marché, là où les gosses jouent.
Ouais, effectivement, faut faire la différence entre "Tue-RP" et "Tue-Jeu", installer une barre de petits besoin pour les toilettes, c'est un peu hard quand même..
Entendre un drgaon cirer
Non mais sérieux si on a les sous-titres activés, on nous dit par exemple qu'un dragon de feu dit "yol toor...shul! " mais on entends pas du tout ça
Et aussi le fait qu'n dragon se fasse poutrer par un géant et qu'un géantse fasse poutrer par ses mammouths (qu'il ets censé protéger)
un dragon crier*
Veneck C'est encore pire quand l'acolyte est Aela
- Aela : "Pour chasser avec moi, vous devez avoir le pied léger et le pas vif !"
- Mon Nordique en armure lourde : "Bon ben j'ferai ce que je peux... Faites attention, il y a l'air d'avoir des pièges droit devant !"
- Aela : "Pour chasser avec moi, vous devez..."
- Mon Nordique : "...Heal Other"
Je
ne pa pouvoir faire popo alor que dans la vrai vi les gens le fond ces nimporte koi moi jdis
Arthur Rp , pas réel.
Pi c'est quoi ce troll qui post partout avec des réponses naze la?
donc tes en trin de dire que les gen en bordeciel il fon pas popo ? tes vraimen incroiable tu ces que tu meur si tu fai pas popo
Ce troll
C'est réaliste oui, mais pas RP
aussi tt les dragon vien 1 par 1 alor que si il veule tuer le dovakine il peuve venir a 100 contre 1 et ces gagner mai il son tros con du coup bah il perde je trouve pa sa tres realistique ou rp
Euh oui pourquoi pas.
Quelque chose qui n'est pas RP?
Quand tu es Loup-Garou, les loups ne t'attaquent pas... mais quand tu redeviens humain devant eux, ils t'attaquent directement.
Ca aurai été bien qu'ils perçoivent notre odeur de "Lycantrophe" et que les loups deviennent nos alliés.
oui pas bête !
Y a aussi le fait que certains t'attaquent en LG de manière complètement incohérente
- Mon perso est marié à Aela. Elle m'a attaqué lorsque je me suis transformé dans notre maison
- Durant la Guerre Civile, Hadvar et mes alliés m'ont attaqué quand je me suis métamorphosé avant une bataille J'sais pas, à leur place, je me serais plutôt dit "oh cool, non seulement on fait équipe avec le Dovahkiin, mais en plus il peut se transformer en un monstre ultra-bourrin qui va défoncer tous ces fichus rebelles sans même qu'on ait besoin de risquer nos vies ! \ /"
ouai et aussi quand on et un lou garou on peu pas faire de bébé a une lou garouette pour avoir des lou garouciau et fonder un meute come les vrai lou de france
Je trouve que les Sims t'iront bien, arthur-rudolph.
comme par asar je penser au jeu la quand le mec ma di que ces pas rp sauf que dans les sims les gens il peuve faire popo et avoir des enfant donc javer raison
(exemple )
les pires tue rp ? Te faire pourchasser par toute la garde et les habitants de la ville qui te trouent la peau pour avoir volé une pâtisserie.
Te faire courser par un assassin de la confrérie noire jusqu'en ville sans que le poursuivant ne soit pris pour cible par les gardes, les mêmes qui te défoncent la gueule à coups d'épées pour avoir volé un gâteau.
Ou le bandit avec sa dague et son armure de cuir , qui viens te menacer alors que tu as une claymore et l'armure full plates...
En reprenant l'assassin de la confrérie noire de kalmiya...
vous voyez pas un truc étrange?
La confrérie c'est : Agir discretement.
Et de temps en temps... tu voie 20 mètres plus loin un argo ( tous les assassins qui voulais ma peau étais des argos... va savoir pourquoi. ) qui cour vers toi les armes dégainées.
Youpi la discrétion de la confrérie