CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 52
Page suivanteFin
zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 décembre 2014 à 18:27:10

pouvoir mordre avec un casque intégrale ...

armorgear armorgear
MP
Niveau 56
22 décembre 2014 à 15:21:59

Massacrer tout le monde à Fort-Dragon sauf Irileth, Balgruuf et ses enfants, se cacher quelque part, puis entendre le jarl dire “C'est sans doute mon imagination"

:pf:

ragondinferoce ragondinferoce
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:22:27

C'est dommage que les gens ne nous calculent plus quand on est un vampire. C'est sûr que ca aurait foutu la merde avec dawnguard si on ne pouvait plus rentrer en ville sans avoir bu du sang au préalable, mais du coup ca donne des trucs bizarres. Il y a souvent des vampires qui s'introduisent en ville. Dès qu'ils les voient, les PNJ se mettent à crier "un vampire !" "au secour !" etc
Par contre moi avec ma trogne bien horrible et mes crânes qui pendent à ma ceinture ils me disent juste que je suis pâle et que j'ai un regard qui crie famine... Quand c'est pas juste que j'ai de la fourrure qui sort de mes oreilles... Même les enfants se foutent de ma gueule, c'est dur...

Sinon, petit tue-rp qui m'est arrivé aujourd'hui : quand on arrive à la mine qui est juste en aval de Markarth les gens sont réunis parce que 1 (ou 2) mineur vient d'arriver pour prévenir qu'une autre mine vient d'être attaquée par les parjures et qu'il est le seul survivant. Il précise bien que ca vient juste de se produire et il est encore tout choqué. Son patron lui dit d'aller se reposer.
Là dessus je lui parle et il me dit "je travaillais à x mine mais un jour les parjures sont arrivés et ont massacré tout le monde" . Tout calme, comme si tout ca c'était derrière lui.
Heuuu, tu viens de dire que ca venait de se produire il y a pas 5minutes... et tu n'étais pas tout paniqué il y a moins de 20 secondes ? ^^

Bon, on critique on critique mais ca doit quand même être sacrément compliqué de prévoir des scripts qui fonctionnent en RP pour toutes les situations...

Message édité le 22 février 2015 à 02:24:38 par ragondinferoce
FriteOuPlay FriteOuPlay
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:51:22

Pendant la quête des Sombrages : Aller porter le message impérial au légat de Morthal ... En uniforme de sombrage. :(

RimmingBlackAss RimmingBlackAss
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 21:59:34

Le 12 novembre 2014 à 21:03:21 Veneck_is_back a écrit :
Etre un argonien en tenue impériale et foncer sur Ulfric sombrage (ce qui le fait vaciller) sans que personne en ait quelque chose à foutre :noel:

Pourquoi les Argoniens seraient pas foutus de foutre une raclée à un Nordique quelque soit son rang ? :pf:

Ils ne sont pas plus faibles que les autres races hein...

denymemore denymemore
MP
Niveau 5
13 avril 2015 à 21:59:41

un jour quelqu'un dans un tertre voulait tuer le méchant nécromanciens qui réssucitait ses ancêtre. Mais le dovakiin vint l'aider à défaire le nécromancien en réanimant tout les draugs de la grotte et sa mère qui était morte sans qu'il réagisse. Apparemment, je ne devais pas souiller le tombeau de sa famille.

Pape_Mifflo Pape_Mifflo
MP
Niveau 27
13 avril 2015 à 22:05:42

Ce que voulait dire Veneck, c'est qu'Ulfric ne se laisserait pas bousculé par un argonien qui plus est un impérial sans riposter. Je crois qu'il pourrait même pas l'approcher à moins de 20 m ... :noel:

Sozrag Sozrag
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:14:14

Entendre les pnj dire :
"C'est un vampire brûlez le !"
En attaquant le dragon qui se pointe :pf:
(C'est moi le vampire).

denymemore denymemore
MP
Niveau 5
13 avril 2015 à 22:15:29

Autrement les gardes, un garde n'aura jamais de quête à te proposer, ce n'est qu'un simple garde, il n'aucune envie et tout ce qu'il dit est pour faire la causette.
Un garde n'aura d'ailleurs JAMAIS de femme, après tout qu'en fairait-il. A moins qu'il n'ait que mariage entre gardes et rien d'autre.

RimmingBlackAss RimmingBlackAss
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 22:16:04

Le 13 avril 2015 à 22:05:42 Pape_Mifflo a écrit :
Ce que voulait dire Veneck, c'est qu'Ulfric ne se laisserait pas bousculé par un argonien qui plus est un impérial sans riposter. Je crois qu'il pourrait même pas l'approcher à moins de 20 m ... :noel:

Le 22 février 2015 à 02:22:27 ragondinferoce a écrit :
C'est dommage que les gens ne nous calculent plus quand on est un vampire. C'est sûr que ca aurait foutu la merde avec dawnguard si on ne pouvait plus rentrer en ville sans avoir bu du sang au préalable, mais du coup ca donne des trucs bizarres. Il y a souvent des vampires qui s'introduisent en ville. Dès qu'ils les voient, les PNJ se mettent à crier "un vampire !" "au secour !" etc
Par contre moi avec ma trogne bien horrible et mes crânes qui pendent à ma ceinture ils me disent juste que je suis pâle et que j'ai un regard qui crie famine... Quand c'est pas juste que j'ai de la fourrure qui sort de mes oreilles... Même les enfants se foutent de ma gueule, c'est dur...

Sinon, petit tue-rp qui m'est arrivé aujourd'hui : quand on arrive à la mine qui est juste en aval de Markarth les gens sont réunis parce que 1 (ou 2) mineur vient d'arriver pour prévenir qu'une autre mine vient d'être attaquée par les parjures et qu'il est le seul survivant. Il précise bien que ca vient juste de se produire et il est encore tout choqué. Son patron lui dit d'aller se reposer.
Là dessus je lui parle et il me dit "je travaillais à x mine mais un jour les parjures sont arrivés et ont massacré tout le monde" . Tout calme, comme si tout ca c'était derrière lui.
Heuuu, tu viens de dire que ca venait de se produire il y a pas 5minutes... et tu n'étais pas tout paniqué il y a moins de 20 secondes ? ^^

Bon, on critique on critique mais ca doit quand même être sacrément compliqué de prévoir des scripts qui fonctionnent en RP pour toutes les situations...

Il faut dire aussi que dans le jeu on considère plus ou moins que les pnj nous connaissent (les gardes semblent avoir Alzheimer mais bon) du coup, ils n'arrivent pas à te soupçonner d'être un vampire, surtout si tu es bienveillant et que tu ne mène jamais aucune attaque, la raison pour laquelle les gens gueulent quand ils se font attaquer par les vampires, bin c'est parce qu'ils se font attaquer déjà ce qui est quand même pas mal, mais aussi parce qu'ils portent les vêtement des traditionalistes vampires, alors que toi t'es juste un Dovakhin qui accomplie son rôle, mais bon, vu que t'as une gueule de vampire, les gens s’inquiètent quand même un peu sans trop chercher la provocation :hap:

Pape_Mifflo Pape_Mifflo
MP
Niveau 27
13 avril 2015 à 22:17:33

Faire un combat à mains nues et voir un plouc extérieur au combat loyal se foutre devant le poing et voir toute la taverne se ruée vers soi ...:hap:

denymemore denymemore
MP
Niveau 5
13 avril 2015 à 22:19:21

ne pas pouvoir mettre une seul mandale à quelqu'un ou provoquer en duel le moindre péon sans que tu sois condamné ou lapidé par les gardes

Sozrag Sozrag
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:23:58

Attaquer un fort tuer tous les ennemis et entendre un de tes camarades : "Un meurtre au secours !"

Sozrag Sozrag
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:25:01

Je parle des quêtes de la légion/sombrages

Désolé double poste.

FriteOuPlay FriteOuPlay
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:22:49

Le 13 avril 2015 à 22:23:58 Sozrag a écrit :
Attaquer un fort tuer tous les ennemis et entendre un de tes camarades : "Un meurtre au secours !"

Haha, c'est trop ça, ou il y a le "Je trouverai le coupable"

Message édité le 14 avril 2015 à 19:23:03 par FriteOuPlay
Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:27:07

Ce que voulait dire Veneck, c'est qu'Ulfric ne se laisserait pas bousculé par un argonien qui plus est un impérial sans riposter. Je crois qu'il pourrait même pas l'approcher à moins de 20 m ... :noel:

Exactement, les seuls argoniens a Vendeaume travaillent dans les quais et sont plus ou moins esclaves, donc bon rentrer dans le palais des rois sans aucun problème et rentrer dans Ulfric a pleine vitesse...:hap:

qui plus est un impérial

Par contre non, même pour le RP j'arrive pas a rejoindre l'Empire, je les déteste trop:hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:39:31

Aller à Solstheim et bifler Miraak... au beau milieu de la quête principale :hap:
Genre le Dovahkinn se dit qu'l va faire du tourisme quoi :hap:

Mais le pire de tous: le gars de la garde de l'aube qui te demande si tu veux les rejoindre alors que t'es un vampire... Putain genre c'est les stagiaires qui s'occupent du recrutement :rire:
Et le boss du truc qui te dit "wsh ma gueule" ALORS QU IL EST CENSE QUAND MEME RECONNAITRE UN VAMPIRE DEPUIS LE TEMPS :hap:

denymemore denymemore
MP
Niveau 5
14 avril 2015 à 21:47:40

faut qu'on m'explique comment une potion médicinale permet de guérir l'addiction. L'addiction n'est pas une maladie non ? (voir pnj de la pêcherie au dortoir d'haelga).

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:32:27

faut qu'on m'explique comment une potion médicinale permet de guérir l'addiction. L'addiction n'est pas une maladie non ? (voir pnj de la pêcherie au dortoir d'haelga).

Et aussi pourquoi elle me donne en récompense un anneau qui vaut 10 fois le prix de la potion médicinale que je viens de lui donner et qu'elle peut acheter au marché :hap:

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 00:25:55

Le 14 avril 2015 à 21:47:40 denymemore a écrit :
faut qu'on m'explique comment une potion médicinale permet de guérir l'addiction. L'addiction n'est pas une maladie non ? (voir pnj de la pêcherie au dortoir d'haelga).

Pas au sens propre mais on ne soigne pas que les maladies
Sinon ça servirait a quoi les patchs qu'on utilise de nos jours
Et il faut pas oublier le fait que c'est un jeu fantaisie donc les potions c'est pas des tue RP

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment