CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 19:25:54

Le fait que ton perso coure tout le temps :(

Ils pouvaient pas le faire marcher avec un mode de switch entre marche/course pour les plus peureux sérieux [[sticker:p/1jng]] ?

fan2naelaule fan2naelaule
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:09:42

Le 22 avril 2017 à 19:25:54 TheSniderMcWood a écrit :
Le fait que ton perso coure tout le temps :(

Ils pouvaient pas le faire marcher avec un mode de switch entre marche/course pour les plus peureux sérieux [[sticker:p/1jng]] ?

Ben la touche CAPSLOCK [[sticker:p/1lm9]]

Le 04 avril 2017 à 14:01:19 GenghisCarnage a écrit :
Les chasseurs qui emploient les lignes de texte des bandits aussi :rire:

Chasseur : "Vous n'auriez jamais dû venir ici :-(( "
Lapin : :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480256562-risitas-dab.png

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:56:51

Le 22 avril 2017 à 20:09:42 fan2naelaule a écrit :

Le 22 avril 2017 à 19:25:54 TheSniderMcWood a écrit :
Le fait que ton perso coure tout le temps :(

Ils pouvaient pas le faire marcher avec un mode de switch entre marche/course pour les plus peureux sérieux [[sticker:p/1jng]] ?

Ben la touche CAPSLOCK [[sticker:p/1lm9]]

JE SUIS SUR XBOX BON DIEU ! [[sticker:p/1jng]]

JALLET_ledire JALLET_ledire
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 21:52:01

Le 22 avril 2017 à 20:56:51 TheSniderMcWood a écrit :

Le 22 avril 2017 à 20:09:42 fan2naelaule a écrit :

Le 22 avril 2017 à 19:25:54 TheSniderMcWood a écrit :
Le fait que ton perso coure tout le temps :(

Ils pouvaient pas le faire marcher avec un mode de switch entre marche/course pour les plus peureux sérieux [[sticker:p/1jng]] ?

Ben la touche CAPSLOCK [[sticker:p/1lm9]]

JE SUIS SUR XBOX BON DIEU ! [[sticker:p/1jng]]

T'as juste a moins pousser le joystick et II marche

[Numenor] [Numenor]
MP
Niveau 4
01 juin 2017 à 15:34:40

Lorsque tu fais le DLC Dawnguard en étant déjà vampire les dialogues sont exactement les mêmes que si tu ne l'était pas.
Du coup tu va au fort de la garde de l'aube tranquille alors que t'es un vampire. Alors admettons qu'il ne le remarque pas...
Mais quand tu rencontre Harkon il te propose de te transformer en vampire.... Le mec est l'un des vampires les plus puissants de Skyrim, voir le plus puissant (d'un point de vu RP, pas forcement niveau stats) et il est pas foutu de se rendre compte qu'il a un vampire devant lui.

Devoir faire 15 quêtes pour le Jarl si tu veux acheter une maison. Tu vas me dire que tous les habitants de Bordeciel ont tué 3 dragons, 2 chefs bandits, 24 vampires, exploré des ruines Dwemer, etc... pour pouvoir acheter leur maison ?

Tout ce qui concerne l'acquisition de pouvoir. Les titres ne servent à rien à part faire joli. Tu peux être Hérault des compagnons, l'enfant de dragon qui a tué Alduin, mené l'un des 2 camps à la victoire dans la guerre civil, archimage de fort d'hiver, etc... tous le monde s'en fou. Enfin tu as parfois un garde qui te fait une remarque à ce propos, et juste après il te dit "on vous a volé votre pâtisserie ?"

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:40:47

Le 01 juin 2017 à 15:34:40 [Numenor] a écrit :
Lorsque tu fais le DLC Dawnguard en étant déjà vampire les dialogues sont exactement les mêmes que si tu ne l'était pas.
Du coup tu va au fort de la garde de l'aube tranquille alors que t'es un vampire. Alors admettons qu'il ne le remarque pas...
Mais quand tu rencontre Harkon il te propose de te transformer en vampire.... Le mec est l'un des vampires les plus puissants de Skyrim, voir le plus puissant (d'un point de vu RP, pas forcement niveau stats) et il est pas foutu de se rendre compte qu'il a un vampire devant lui.

Devoir faire 15 quêtes pour le Jarl si tu veux acheter une maison. Tu vas me dire que tous les habitants de Bordeciel ont tué 3 dragons, 2 chefs bandits, 24 vampires, exploré des ruines Dwemer, etc... pour pouvoir acheter leur maison ?

Tout ce qui concerne l'acquisition de pouvoir. Les titres ne servent à rien à part faire joli. Tu peux être Hérault des compagnons, l'enfant de dragon qui a tué Alduin, mené l'un des 2 camps à la victoire dans la guerre civil, archimage de fort d'hiver, etc... tous le monde s'en fou. Enfin tu as parfois un garde qui te fait une remarque à ce propos, et juste après il te dit "on vous a volé votre pâtisserie ?"

Pour le DLC Dawngard franchement je me disais la même chose, tu peux pas commencer le truc en étant un vampire en fait c'est juste pas possible d'un point de vue RP, puis le chasseur de vampire qui vient t'enrôler, à minuit, avec tes yeux luisants il se pose pas de questions :rire:

Les maisons je comprend, t'as vu les maisons offertes aussi? Helgen c'est pas une maison au quartier gris hein :hap: Bon après cet argument tient pas pour Douce Brise et les maisons de Hearthfire (le truc c'est un terrain totalement random on pourrait juste venir avec de l'argent pas besoin de tuer un géant pour se l'offrir quoi :hap: )
Les gardes c'est des gags par contre, on nous respecte jamais c'est magnifique :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:16:23

Le 22 avril 2017 à 18:20:23 JALLET_ledire a écrit :
Apres Helgen, j'arrive à rivebois àvec Ralof, il dit: on dirait que personne n'a encore entendu parlé de ca ( â peu pres) . Et là on voit Hilde crier: j'ai vu un dragon, j'ai vu un dragon !

Ben forcément quand t'as un putain de dragon de METAL qui passe à côté de ton vilage tu peux juste pas le rater. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sauf quand tu t'appelles Sven. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:19:32

voir le plus puissant

Nan le plus puissant c'est la première vampire (Lamae Bal).

Devoir faire 15 quêtes pour le Jarl si tu veux acheter une maison.

Oui j'avoue que c'est con.

Sauf pour Hjerim, vu qu'il faut dégager le squatteur et être membre des Sombrages pour qu'Ulfric t'accordes le droit d'avoir une maison à Vendeaume.:hap:

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:17:54

Attaquer et tuer 3 Thalmor pres de Morthal ni vu ni connu [[sticker:p/1kki]]

En retour les habitants de Rivebois qui m'attaquent à vu comme si j'avais attaqué la poule [[sticker:p/1kki]]

Les gardes et les habitants de Blancherives qui eux par contre ne disent rien et ne reagissent pas alors qu'on est dans la meme chatellerie. [[sticker:p/1lm9]]

Enfin c'est plus un bug cette affaire pour le coup

Poutine56 Poutine56
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:22:21

Moi un des plus gros tue RP, Sergius m'entraine pour 10 000 or, j'essaie de lui piquer et là il essaie directement de me tuer, je m'enfuis il me pourchasse puis je le sème, je reviens à l'académie il m'attaque direct , au bout d'un moment je balance un trait de foudre et il meurt :noel:
Faralda débarque elle commence à vouloir se battre avec moi, je m'enfuis pour pas avoir à la tuer, le lendemain elle repasse, j'ai payé ma prime tout ça, je suis en train de foutre le cadavre de Sergius dans la sorte de puit et je lui fais les poches elle me dit "je trouverai qui a fait ça et je le tuerai :-(( "

Poutine56 Poutine56
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:28:38

Le 03 avril 2017 à 21:03:51 GenghisCarnage a écrit :
Comme tue-RP il y a aussi ce qu'il se passe quand un dragon t'attaque en ville
Tu le butes, sauvant héroïquement des dizaines de personnes, un garde s'approche de toi et...
"Je dois vous demander d'arrêter. Vos cris rendent les gens nerveux :( "
Ok connard ben la prochaine fois vous vous démerdez hein [[sticker:p/1kkr]]

:rire:
Et tu lui dis le truc genre "je continuerai" tu lui cries dessus 5 fois et il fait rien :rire:
Moi je lui répond "ça ne se reproduira plus :) " il me dit merci, je lui envoie des cris il revient me dire ça je lui dis "ça ne se reproduira plus :) " je continue 10 fois il comprend pas

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:32:56

Y a pas mal de trucs tue rp mais là j'en ai qu'un qui me vient à l'esprit.

Quand on rejoint un des 2 camps de la guerre civile, l'autre camp nous attaque à vue, par contre quand on se pointe dans une de leurs villes, les gardes nous laissent aller comme si de rien n'était :pf:

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
01 juin 2017 à 23:10:02

Je ne sais pas si on peut dire que c'est un tue-RP mais le fait que Blancherive ne soit pas reconstruite suite à la guerre civile est vraiment dommage.
Du style voir une différence entre chaque quête de la guerre ( après celle de Blancherive bien sûr ), puis une fois la guerre finie Blancherive est totalement réparée.

Limitation technique, flemme des développeurs ? :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 03:03:10

Le 01 juin 2017 à 23:10:02 Iradan543 a écrit :
Je ne sais pas si on peut dire que c'est un tue-RP mais le fait que Blancherive ne soit pas reconstruite suite à la guerre civile est vraiment dommage.
Du style voir une différence entre chaque quête de la guerre ( après celle de Blancherive bien sûr ), puis une fois la guerre finie Blancherive est totalement réparée.

Limitation technique, flemme des développeurs ? :(

Juste flemme ça, juste flemme :hap:
Un bon tue RP c'est la destruction de la CN aussi, t'es quand même obligé d'aller voir un gars qui fait le sacrement noir, tuer son contrat pour ensuit te faire choper et enfin niquer la confrérie, c'est absolument bête genre t'es obligé d'être méchant pour tuer les méchants :hap:
Dans Dawngard aussi un truc absolument stupide: t'es un chasseur de vampire, ta première quête est de voir pourquoi y a une forte activité vampirique dans une grotte, tu trouves une vampire, seule AVEC UN PARCHEMIN DES ANCIENS et tu fais quoi? Bah tu la ramènes à son popa :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:19:31

Bof, Grelod méritait largement de mourir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Tu as rendu des vies d'enfants meilleures. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Et puis bon, niquer la confrérie noire est totalement inutile vu qu'il reste la mère de la nuit, son gardien et la gamine vampire. C'est ce qui reste après la dernière quête, Nazir en moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
02 juin 2017 à 18:58:46

Tellement vrai :rire: :rire: :rire:

Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 19:21:05

Le 02 juin 2017 à 03:03:10 Supaltair a écrit :

Le 01 juin 2017 à 23:10:02 Iradan543 a écrit :
Je ne sais pas si on peut dire que c'est un tue-RP mais le fait que Blancherive ne soit pas reconstruite suite à la guerre civile est vraiment dommage.
Du style voir une différence entre chaque quête de la guerre ( après celle de Blancherive bien sûr ), puis une fois la guerre finie Blancherive est totalement réparée.

Limitation technique, flemme des développeurs ? :(

Juste flemme ça, juste flemme :hap:
Un bon tue RP c'est la destruction de la CN aussi, t'es quand même obligé d'aller voir un gars qui fait le sacrement noir, tuer son contrat pour ensuit te faire choper et enfin niquer la confrérie, c'est absolument bête genre t'es obligé d'être méchant pour tuer les méchants :hap:
Dans Dawngard aussi un truc absolument stupide: t'es un chasseur de vampire, ta première quête est de voir pourquoi y a une forte activité vampirique dans une grotte, tu trouves une vampire, seule AVEC UN PARCHEMIN DES ANCIENS et tu fais quoi? Bah tu la ramènes à son popa :hap:

+1000, Ne pas pouvoir tuer Sérana lorsqu'on la sors de son sarcophage, tellement ouf :fou:

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
04 juin 2017 à 10:26:17

Un tue-RP qui fait peur, parfois, est quand tu portes cette tenue https://www.noelshack.com/2017-22-1496564520-365999e7dcb4420400e76f71a4bfe0d19362ba.jpg

et que les gardes te disent " Attendez ... J'vous connais ! " Bah oui mon con, un gars qui se trimballe en rossignol complet, j'espère bien que tu vas le reconnaître, parce que sinon, t'es aveugle.

Ou encore quand tu es en Donjon, ou autre, que tu tue en furtif un gars avant de te cacher, puis, dès qu'on n'est plus à ta recherche, il est genre " Ce n'était sans doute rien ..." avec un cadavre dans lequel est planté une flêche dans la tête, genre il a trébuché dessus.

Et qu'un gamin qui te voie arriver avec cette même tenue https://www.noelshack.com/2017-22-1496564878-365999e7dcb4420400e76f71a4bfe0d19362ba.jpg puis qui accepte aussitôt de se faire adopter.

Message édité le 04 juin 2017 à 10:28:30 par larstnartnaras
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2017 à 09:37:39

:up:

Ça choque personne qu'on puisse tuer des dragons avec de simples flèches ?

Le dragon étant une créature légendaire, ancestrale et même immortelle, il meurt quand même si il se prend du metal !

Les devs auraient pus prévoir une ligne de lore genre "les dragons que seul le Thalrim peut blesser" ou quelque chose comme ça !

xTrackfarellx xTrackfarellx
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 10:06:29

Le 12 juillet 2017 à 09:37:39 Scrabble86 a écrit :
:up:

Ça choque personne qu'on puisse tuer des dragons avec de simples flèches ?

Le dragon étant une créature légendaire, ancestrale et même immortelle, il meurt quand même si il se prend du metal !

Les devs auraient pus prévoir une ligne de lore genre "les dragons que seul le Thalrim peut blesser" ou quelque chose comme ça !

Si du simple métal ne pouvait pas venir à bout d'un dragon je sais pas comment les anciens Nordiques auraient fait pour gagner la Guerre Draconique :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment