CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 13:03:44

Pas assez de PNJ :(

mickey_Du_Chaos mickey_Du_Chaos
MP
Niveau 6
31 décembre 2016 à 15:30:40

Se faire attendre à un carrefour par un assassin de la CN qui arrive tranquille de face en nous parlant limite comme le dernier des bandits à la con

Le truc qui me hante depuis fallout...un truc qui serait tellement bien,
Aaa si seulement on pouvait demembrer les gens tout en les laissant en vie. Jvoudrais trop voir un mec ramper en pissant le sang à cause de ses 2 jambes tranchées :oui:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
31 décembre 2016 à 18:02:43

Le garde qui te dit "Ce n'est pas vrai ce qu'on dit sur vous et la confrérie noire... si?"
Puis qui enchaîne magistralement avec un "Psst, je sais qui vous êtes, gloire à Sithis !" :rire:

Galaxios Galaxios
MP
Niveau 8
04 février 2017 à 19:12:45

Ce qui me casse le plus les ***** ce sont ces milliers de coffres fermé à clé dont PERSONNE (pas même le propriétaire ) ne possède la clé !Putain mais ils font comment pour ouvrir les coffres pour mettre leur affaires dedans? Ils les crochetent?

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 27
04 février 2017 à 19:56:55

Porter la tenue imperiale pendant une mission d'espionnage sur les sombrages :rire:

Ne pas tuer de pnj importants dans une quête sans finish (j'ai chopé cette habitude, quand il faut tuer quelqu'un d'important il me FAUT mon killmove)

Le vol à la tire de face

Impossible de decapiter les sombrages et les gardes qui portent ce casque de merde là

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 22:32:33

Le 05 décembre 2016 à 17:45:08 cacto a écrit :
Ah!J'ai aussi oublié comme Tue-RP:
-le fait qu'on peut se focaliser sur la victoire des Sombrages sans avoir besoin d'attendre que la Confrérie Noire assassine l'Empereur.
Ulffric aurait pu dire dans le genre:"Grace à Gulmar et à vous,la Couronne d'Os est enfin à moi.Cependant,on m'a appris la visite ultérieure de l'Empereur en Bordeciel.Attendons d'abord qu'il quitte Bordeciel avant de pouvoir continuer la suite de nos opérations."

Seul bémol : ça forcerait le joueur à faire la CN, c'est à dire choix immoraux à foison. :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 33
05 février 2017 à 00:03:53

Le 04 février 2017 à 22:32:33 Nahlokin a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 17:45:08 cacto a écrit :
Ah!J'ai aussi oublié comme Tue-RP:
-le fait qu'on peut se focaliser sur la victoire des Sombrages sans avoir besoin d'attendre que la Confrérie Noire assassine l'Empereur.
Ulffric aurait pu dire dans le genre:"Grace à Gulmar et à vous,la Couronne d'Os est enfin à moi.Cependant,on m'a appris la visite ultérieure de l'Empereur en Bordeciel.Attendons d'abord qu'il quitte Bordeciel avant de pouvoir continuer la suite de nos opérations."

Seul bémol : ça forcerait le joueur à faire la CN, c'est à dire choix immoraux à foison. :hap:

Non, que les sombrages tuent l'empereur, pas la CN, à la rigueur, une collaboration entre eux ( et finir par exterminer la CN comme Maro voulait faire à juste titre ).

J'aurais dit comme tue rp les mammouths tombants, mais après avoir vu le fou qui volait dans solstheim, j'me dis que les mammouths ont lu le même parchemin :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
02 avril 2017 à 23:07:22

Up. Un si bon et vieux topic ne doit pas sombrer dans l'oubli.

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 23:31:10

"Hé pssst, je sais qui vous êtes, gloire à Sithis" :hap:

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
03 avril 2017 à 18:59:39

Le 23 mars 2013 à 18:09:42 I_am_the_Table a écrit :
La guilde des voleurs (qui vénère Nocturne, bizarre...)

C'est la confrérie noire.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 34
03 avril 2017 à 19:07:48

Le 05 décembre 2016 à 17:45:08 cacto a écrit :
Ah!J'ai aussi oublié comme Tue-RP:
Ulffric aurait pu dire dans le genre:"Grace à Gulmar et à vous,la Couronne d'Os est enfin à moi.Cependant,on m'a appris la visite ultérieure de l'Empereur en Bordeciel.Attendons d'abord qu'il quitte Bordeciel avant de pouvoir continuer la suite de nos opérations."

Justement non. L'empereur est impuissant, et Ulfric le sait très bien.

fidel-castro- fidel-castro-
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:37:30

Je poste le 1000eme message :hap:

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 20:01:11

Le 03 avril 2017 à 18:59:39 larstnartnaras a écrit :

Le 23 mars 2013 à 18:09:42 I_am_the_Table a écrit :
La guilde des voleurs (qui vénère Nocturne, bizarre...)

C'est la confrérie noire.

Non, la confrérie noire vénère la mère de la nuit
Nocturne c'est autre chose :hap:

Et puis elle est pas vénérée par la guilde des voleurs d'ailleurs. Il y a juste Karliah qui la vénère. Tu peux le faire aussi à travers tes choix de dialogue (ou pas), et Brynjolf a juste l'air un peu fasciné par tout le surnaturel qui lui tombe dessus d'un coup.
En dehors des 3 Rossignols et de Mercer, je crois pas qu'un seul autre voleur mentionne Nocturne en fait
Il y a bien le "Shadows hide you" qu'on entend quelques fois, mais c'est un peu comme "que la Force soit avec vous" employé par des rebelles qui connaissent rien à la Force dans Star Wars, c'est juste une expression passée dans le langage courant des voleurs.

Et il parait qu'il n'y a rien à gagner à prier Nocturne, tu peux lui dévouer ta vie entière sans qu'elle te fasse un signe ou bien te retrouver choisi comme son champion d'un coup en ayant rien demandé :hap:

Message édité le 03 avril 2017 à 20:02:08 par GenghisCarnage
GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 21:03:51

Comme tue-RP il y a aussi ce qu'il se passe quand un dragon t'attaque en ville
Tu le butes, sauvant héroïquement des dizaines de personnes, un garde s'approche de toi et...
"Je dois vous demander d'arrêter. Vos cris rendent les gens nerveux :( "
Ok connard ben la prochaine fois vous vous démerdez hein [[sticker:p/1kkr]]

HearIam HearIam
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 21:12:34

Sur ma partie d'aujourd'hui, je me battais contre des nécromanciens, je frappe l'un d'un avec mon espadon dwemer et il me fait : "Hey ! Faites attention !"

Tu préfères peut être qu'on fasse un bras de fer chinois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

suprasword suprasword
MP
Niveau 53
04 avril 2017 à 13:55:46

Moi je me souviens de la quête avec Delphine où on doit se rendre au Bosquet de Kyne dans le but de tuer un dragon. J'avais décidé de l'accompagner, histoire de voir si elle nous disait des choses intéressantes sur Bordeciel.

Eh bien, pendant tout le voyage, elle n'a pas arrêté de me dire "Nous ne devons pas perdre de temps" insistant bien sur le fait qu'il faut se rendre au Bosquet le plus vite possible (raison pour laquelle on a prit le chemin le plus rapide) mais pourtant elle s'est permise d'aller chasser l'élan tranquille. Du coup on a bien perdu 5 minutes avec ses conneries :noel:

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 14:01:19

Les chasseurs qui emploient les lignes de texte des bandits aussi :rire:

Chasseur : "Vous n'auriez jamais dû venir ici :-(( "
Lapin : :(

Sire_Onnennagro Sire_Onnennagro
MP
Niveau 5
04 avril 2017 à 15:29:28

Pour moi le truc le moins RP, c'est les villes qui sont même pas des villages... Genre Morthal c'est la capitale d'une des 9 châtelleries, et y' a 3 cabanes et 2 pékins qui se baladent.
Sinon j'aurais aimé aidé la légion tout en combattant le Thalmor...

ChapiGBT ChapiGBT
MP
Niveau 6
04 avril 2017 à 15:49:23

Ouais enfin ça franchement, d'un point de vue RP c'est peut être problématique/génant mais d'un point de vue gameplay, c'est pas plus mal. Dans TESO, tu as 2-3 villes un peu grandes (Orsinium et le Débarcadère d'Abah où, dans ce dernier, le vice a été poussé de faire une partie de la ville un peu verticale...) et outre le fait que ça foute ma config à genou quand ya un peu de monde, c'est un cauchemar à explorer, se repérer, chercher quelqu'un ou trouver un passage en regardant la carte.

JALLET_ledire JALLET_ledire
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 18:20:23

Apres Helgen, j'arrive à rivebois àvec Ralof, il dit: on dirait que personne n'a encore entendu parlé de ca ( â peu pres) . Et là on voit Hilde crier: j'ai vu un dragon, j'ai vu un dragon !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment