CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2015 à 02:57:32

Bon je viens de lire les 47 pages de ce topic et il y a certains points sur lesquels je souhaite réagir :
_ les prédateurs qui ne se nourrissent pas : Gothic 3 l'a fait 5 ans + tôt
_ manque de reconnaissance : on a quand même des fois des phrases genre : "vous avez aidé le jarl. Au nom de la garde, merci."
_ lorsque vous devenez dirigeant de l'une ou l'autre faction, vous devenez un panneau publicitaire pour la faction sans +. Celui qui a véritablement le pouvoir n'est pas le "chef" mais son second.
_ :d) Kosigan : aucun miroir : les miroirs sont cher et d'ailleurs IRL ils ne sont réellement apparus que tardivement à la Renaissance je crois et non pas au Moyen Âge.
_ :d) GiJacques : épée bouclier + arc incompatible : euh... si c'est compatible... souvent les francs archers (anglais) aux moyen âge avaient une targe et une épée en + de leurs arcs...
_ :d) Venek_is_back : en même temps suffit de porter un collier pour se marier... Pas étonnant qu'il y ai des problèmes de couple après :rire:

_ Petit point culture sur les troubadours, trouvères et ménestrels (barde je sais pas) : tandis que les troubadours sont des nobles pratiquant la musique, les trouvères et les ménestrels sont des sortes de messagers musicaux... Certes ils doivent adapter la nouvelle à leur chant, mais les nouvelles restes relativement exactes...
_ Petit point culture : les draugr présent dans skyrim sont inspirés des draugir de la mythologie nordique, des morts-vivants qui protègent les tombes des défunts....oh wait... comme dans skyrim en fait ! ^^

Et sinon un truc que je trouve vraiment pas RP, c'est cette absence totale de système de réputation. Qu'on ne vienne pas me dire qu'en 2011 c'était pas possible de faire quelque chose alors que des jeux sortis en 2006 (Gothic 3) ou en 2007 (S.T.A.L.K.E.R) en avaient déjà un qui marchait parfaitement ! Pour le reste tout à déjà été dit.

Pavé César et bon jeu à tous !

BalthazarCouac BalthazarCouac
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 10:12:03

J'ai pas relu toutes les pages du sujet contrairement à mon VDD. (qui a la foi, il faut le reconnaître ^^)

Mais un truc qui m'a toujours fait grincer, c'est le fait de pouvoir piller les récoltes et les mines sans aucun problème. Genre:
"-Bonjour, je viens voler tout ton blé pour faire des potions de soin! :salut:

-Aucun problème, je vais juste perdre ma femme et mes deux enfants cet hiver. :hap:
-Aller, bonne famine!" :salut:

Pareil dans les mines, genre l'ébonite, l'or et la malachite qui sont censés être extrêmement précieux tu piques tout, sans même revendre le minerai au mineur. Ce serait bien plus RP de pouvoir lui acheter le minerai direct, au lieu de le lui vendre:

Barak666 Barak666
MP
Niveau 3
15 avril 2015 à 16:17:04

Je me suis remis au jeu récemment et après être entrer dans une grotte quelconque, avoir fait le ménage de celle-ci, je ressort et à ce moment mon "follower" me lâche une phrase du genre : "Une grotte! Si on allait l'explorer." ... Euh , c'est pas ce que l'on vient de faire a l'instant? ...

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
15 avril 2015 à 17:47:16

être vampire et pouvoir mordre quelqu'un avec un casque intégrale ...

tyranide80 tyranide80
MP
Niveau 3
15 avril 2015 à 20:42:37

Excusez moi mais ... Vous êtez jamais posé la question suivante : "Où est ce qu'il se carre tout son foutu inventaire ?! Dans son [censuré pour ne pas choqué] ?!" Non mais c'est vrai quoi : pas un sac et encore moins de sacoche . Wath is your problem ?

Ensuite ... Tu peux boire comme un trou ... et rester droit , lucide , et en pleine capacité de tes moyens ... Sérieux !!!??? :bravo:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:10:58

Ensuite ... Tu peux boire comme un trou ... et rester droit , lucide , et en pleine capacité de tes moyens ... Sérieux !!!??? :bravo:

Aaaah:content: Piller l'hydromellerie a côté de Blancherive et boire les 300 bouteilles volées en restant parfaitement sobre:content:
PS: le pire c'est que j’exagère même pas en disant 300:hap:

SaintJe SaintJe
MP
Niveau 4
16 avril 2015 à 00:20:45

Voler à la tir l'armure complète d'un garde.

Oh, mieux encore: lui voler son arme, et le voir la remplacer par une autre ( " Oh mince ! J'ai perdu ma masse ! Bon tant pis, je vais mettre ma dague à ma ceinture sans me rendre compte de rien... Et surtout pas du fait que j'ai perdu la dite ceinture avec l'armure qui est censé aller avec.... Comment ça je suis à poil ?")

Sozrag Sozrag
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:17:05

Heureusement qu'on puisse mettre tous nos objet dans un inventaire invisible, sinon autant éteindre l'ordi et aller chercher un boulot :)
Parce que je te dis pas la galère quand tu fais un donjon.

epsilon666 epsilon666
MP
Niveau 1
16 avril 2015 à 19:31:23

Alors, après avoir lu les 47 pages ( je suis quelqu'un de très appliqué quand il s'agit de RPG ) je viens ajouter ma pierre à l'édifice, en espérant que cela n'aura pas le même effet qu'une sur 20 armures lourdes :hap:

_ Peut-être pas un tue-RP mais reste une grosse déception, la guilde des "Voleurs" qui ressemble plus a une mafia qui se casse la gueule. Tonton Funeste qui est là pour tuer les emm****** après Brynjolf te dis que la guilde ne tue personne :rire: , Vex et Sapphire qui sont deux vrai furie aussi, suffit de les écouter. Quand tu arrive à Faillaise pour la première fois Brynjolf a son radar à pigeon qui fais bipbip, si t'a un minimum d'argent sur toi il décide que c'est de l'argent sale, car dans Skyrim faire du mercenariat, vendre des légumes / minerais que tu récolte toi-même, nettoyer des forts / ruines de bandits / draugr et récupérer pièces et gemmes, tout ça c'est illégal, seul les glandeurs respecte la loi :cool: . Pour rejoindre la guilde tu dois envoyer en taule un parfait inconnu qui n'a rien fait. Pour faire tes preuves devant le reste de la guilde tu dois racketter 3 marchands en jouant les gros bras, comme pour l'assassin il y a quelque pages, un voleur c'est pas forcément discret ( il suffit de voir ce qui nous agresse ) mais ce serait pas plus logique des les cambrioler ? Parce que déjà t'as plus qu'il n'en faut pas leur paiement mais en plus ils ont rien vu venir, prouvant ainsi la valeur de la guilde.

_ Dans le même genre, se faire agresser par un voleur ou un assassin et ne pas pouvoir récupérer leur armure de faction, c'est l'un des truc qui m'a fait acheter ( enfin réclamer :play: ) Oblivion qui lui même m'a donné envie de prendre Skyrim ( toujours en la réclamant ).

Il y a plein d'autre truc mais ils ont déjà été cité plusieurs fois.

epsilon666 epsilon666
MP
Niveau 1
16 avril 2015 à 19:32:22

Alors, après avoir lu les 47 pages ( je suis quelqu'un de très appliqué quand il s'agit de RPG ) je viens ajouter ma pierre à l'édifice, en espérant que cela n'aura pas le même effet qu'une fleur sur 20 armures lourdes :hap:

_ Peut-être pas un tue-RP mais reste une grosse déception, la guilde des "Voleurs" qui ressemble plus a une mafia qui se casse la gueule. Tonton Funeste qui est là pour tuer les emm****** après Brynjolf te dis que la guilde ne tue personne :rire: , Vex et Sapphire qui sont deux vrai furie aussi, suffit de les écouter. Quand tu arrive à Faillaise pour la première fois Brynjolf a son radar à pigeon qui fais bipbip, si t'as un minimum d'argent sur toi il décide que c'est de l'argent sale, car dans Skyrim faire du mercenariat, vendre des légumes / minerais que tu récolte toi-même, nettoyer des forts / ruines de bandits / draugr et récupérer pièces et gemmes, tout ça c'est illégal, seul les glandeurs respecte la loi :cool: . Pour rejoindre la guilde tu dois envoyer en taule un parfait inconnu qui n'a rien fait. Pour faire tes preuves devant le reste de la guilde tu dois racketter 3 marchands en jouant les gros bras, comme pour l'assassin il y a quelque pages, un voleur c'est pas forcément discret ( il suffit de voir ce qui nous agresse ) mais ce serait pas plus logique de les cambrioler ? Parce que déjà t'as plus qu'il n'en faut pas leur paiement mais en plus ils ont rien vu venir, prouvant ainsi la valeur de la guilde.

_ Dans le même genre, se faire agresser par un voleur ou un assassin et ne pas pouvoir récupérer leur armure de faction, c'est l'un des truc qui m'a fait acheter ( enfin réclamer :play: ) Oblivion qui lui même m'a donné envie de prendre Skyrim ( toujours en le réclamant ).

Il y a plein d'autre truc mais ils ont déjà été cité plusieurs fois.

Message édité le 16 avril 2015 à 19:35:06 par epsilon666
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:41:56

moi je trouve ça sympas que la guilde des voleurs marche un peu comme mafia ca change

tyranide80 tyranide80
MP
Niveau 3
16 avril 2015 à 20:06:08

Pas mal non plus : les ennemis qui se prennent les pièges . Bravo , j'applaudi mec :bravo: .
Bon , pour les draugrs dans les catacombes , ça passe : c'est quand même juste des zombies .
Mais dans la mission avec je sais plus quoi des Grisetoison et que tu part cherché son fils tu entre dans le donjon (après avoir , si comme moi aimer les "boum" historique , foutu le feu à absolument tout sans que les mec à l'intérieur ne réagissent) quelques salle plus loin juste devant la porte il y a un piège , les mages se ruent sur toi et ... meurt en marchand dessus ... p***** mec c'est l'un de vous qui l'avez foutu , et z'êtes pas capable de le contourné ?! J'veux que l'intelligence artificielle voila quoi . Mais faire un scripte comme quoi il passait côté c'est pas trop demandé , ne fusse que pour le rp ...

epsilon666 epsilon666
MP
Niveau 1
16 avril 2015 à 20:22:21

Oups, désolé pour le double post :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 avril 2015 à 03:28:47

Après avoir lu ses 48 pages (chose qui m' a pris un bon petit moment ) J'ai pu lire de bonnes , mais également de moins bonnes réactions de votre part.Certaines justifiées, d'autres moins J'ai pu souvent lire des trucs justes, d'autres réactions de manière abusée et assez dans la logorrhée verbale ( et même des menaces physiques échangées entre certains d'entre vous.) Mais que dire de tout cela. Je m' en moques royalement , ce ne sont que des "détails". Je ne vous savais pas aussi "tatillons" , la seule chose que je demande à un jeu , c'est qu'il me divertisse.Point /Barre. Et pour cela ," The Elder Scrolls 5 : Skyrim " a bien rempli son office.Bien rempli son cahier des charges. Ce jeu m' a permis de m' évader , de rêver , et de me distraire.Tout le reste n' est que de la "diarrhée" verbale et mentale. Ce jeu , vous en faîtes ce que vous en voulez. Et puis tout au long des "échanges" , je pus me rendre compte que je ne savais pas qu'il pouvait exister autant de psychopathes armés Je ne tire aucuns plaisirs et ne vois pas plus d'intérêts de pénétrer dans une ville dans le dessein de passer au fil de l' épée et d' estourbir à tout rompre toutes personnes ( hommes, femmes et enfants ???) qui vous aurez oyé de travers.Quels intérêts?à croire que le massacre vous amuses.Vous ne vous êtes jamais demander : "...des fois , je débloques ."Vous avez tellement le goût du sang, du massacre,vos propos frôle la schizophrénie, et parfois j' ai le sentiment d' avoir à faire à des psychopathes armés . Je parviens même parfois à être étonné de ne pas en surprendre un avec de l' écume au coin de la bouche, les yeux révulsés .Relisez-vous des fois. Ce n' est qu'un jeu .Certes avec quelques petites imperfections.Mais reste un jeu très immersif ( chaque partie ne sera jamais la même), ludique,Avec les Elders Scrolls, c'est toujours une peu la même histoire. Au début, on s'émerveille devant les possibilité de l'univers. On délaisse rapidement la quête principale peu inspirée, pour faire des balades à cheval, s'acheter une maison...et 200h plus tard, on est en train de jouer au forgeron dans sa dixième maison de campagne. Au final, le jeu est bien plus une simulation de vie médiévale-fantastique, qu'un véritable RPG . Et si Skyrim ne brille pas par un scénario original ni par sa mise en scène (inexistante), ce qui fait sa grande force, c'est son immense communauté . Au final, je pense que Bethesda a manqué d'originalité avec ce Skyrim, et on commence à connaitre la recette de leur série fétiche. Pas de grosse nouveauté dans le gameplay, dans le game design. Comme je l'ai souvent lu, l'idée d'Oblivion XXL s'applique bien au jeu : plus de villes, de donjons, de quête. Mais rien d'inédit par rapport à leurs jeux précédents.Que retenir de Skyrim, au final? Une très bonne expérience, entachée par des défauts qui sembleront insignifiants pour certains,voire fatales pour les autres. J'ai donc souvenir d'une aventure épique, très immersive dans un univers très riche. Tout ce qui fait la force d'un bon RPG est présent (ou presque), mais le tableau est un peu gaché par un certain manque de cohérence et à des quêtes peu entraînantes.

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 03:43:11

Je ne tire aucuns plaisirs et ne vois pas plus d'intérêts de pénétrer dans une ville dans le dessein de passer au fil de l' épée et d' estourbir à tout rompre toutes personnes ( hommes, femmes et enfants ???) qui vous aurez oyé de travers.Quels intérêts?à croire que le massacre vous amuses.Vous ne vous êtes jamais demander : "...des fois , je débloques ."Vous avez tellement le goût du sang, du massacre,vos propos frôle la schizophrénie, et parfois j' ai le sentiment d' avoir à faire à des psychopathes armés . Je parviens même parfois à être étonné de ne pas en surprendre un avec de l' écume au coin de la bouche, les yeux révulsés .Relisez-vous des fois.

Pour tuer n'importe qui sans réfléchir oui il faut être stupide, après quand un pnj est vraiment énervant et n'a aucune utilité (Nazeem par exemple) on peut bien se permettre une exécution:hap:
Je ne tue un pnj que si ce n'est pas un marchand, qu'il n'a pas de quêtes à me donner, et qu'il est particulièrement chiant:ok:
Et si vraiment on a des envies de meurtres ben... les gardes sont là pour ça:noel:

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:18:39

Perso' je tue les personnes infectées, et je me dis que c'est pour leur bien.
Je tue également aux personnes qui vénèrent les Daedras, c'est aussi pour leur bien.
Concernant les gosses... si ils arrêtaient de nous prendre pour une vulgaire merde, peut-être qu'on aurait pas envie de les patater à ce point :D (Après il existe le mod "No npc greetings" qui permet à tous les npc de fermer leur gueule quand tu passes à côté d'eux !).

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2015 à 20:09:49

En tue rp : le fait que la crypte de sombreval soit à 100mètres de chez les vigiles de stendarr et que pas un n'a pensé à la fouiller :)

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:16:48

Garde: "Gloire à vous Dragonborn!!"
Garde 5 secondes après: "Si ça se trouve c'est peut-être moi le Dragonborn:oui:"

Garde: "PRENDS CA PUTAIN DE DRAGON"
Garde 5 secondes après: "Mon cousin est parti affronter les dragons, et moi je reste ici à me faire chier:nah:"
:fou:

KaysaFR KaysaFR
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 00:16:02

Moi j voudrai b1én des fusil a la coll. of duti :hap: Nan je dec moi perso y'a tellement de truc qui m'avait agacé avant les mods ultra réaliste (Type Jauge Colon :-) ) Euh Kaysa t'a des limites a la connerie :) Perso j'ai ajouter frost fall , need and disease des mods ou t'on peut crever d'une simple grippe :) Au total 84 mods contribue au realisme un petit conseil si vous etes accro a un reel prener le mod (Je me souviens plus du nom) qui permet de voir tout vos objets en favoris prenez un mod de sac et quelque outils pour enrichir l'experience visible puis imaginer vos objets et imaginer la taille de votre sac puis ajouter les
Au fils de votre plan visuel (Ou un tare mental comme moi) Ca vous aidera ne serait que un peu a voir votre Poids possible (Dans les 40kilos chez moi :-) )

KaysaFR KaysaFR
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 00:25:19

Sinon un tue RP (Hum je suis un assassin et je dois la tuer durant son mariage de facon discrete hum que faire?) Et tu Vois poster un arc avec des fleches et du poison en face d'ou Elle parle :gne: Mais oui donnez lui un gâteau puis mettre une dose de cianure dans son repas en face d'elle mais oui ! :lol: Puis que tant que t'y est chie comme un gros porc sur sa mère :hum: Puis merci les gardes tu vien de tuer une personne royale Hunt Dagon:Psss ... Est si vous me laisser tranquille pour 300PO? Garde:Très bien mais je ne pourrai pas retirer votre prime et veuillez à ne pas vous attirer des ennuis :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment