CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 52
Page suivanteFin
Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:42:22

Kidnoff a tout dit :ok:

"Veneck sans être méchant quelle niveau en français as tu ? "

"quelle " :hap:

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 22:42:33

D'accord !

Je suis tombé sur un autre petit garçon frustré ?
Mon correcteur sur mon cellulaire est ce qu'on appelle un correcteur un peu mal programmé puisqu'il corrige les mots en français et en anglais en même temps donc, tous les mots du genre "quelle,quel,qu'elle ..... ou ces,ses,c'est ...." et bien lui il en met celui qu'il est par défaut le premier de la liste à moins que je retourne le corriger manuellement après.

Donc

Veneck,petit garçon de 15 ans qui a surement eu une érection en corrigeant un programme de correction foireux,sans être désagréable !

Qu'elle est ton niveau en français ?

La preuve qu'aux final j'avais ma réponse tu as accroché sur le quelle alors que toute la phrase était mal construite.

Sur ce dans ce jeu, la métaphore est utilisé et d'autres figures de styles aussi... alors ta imaginé le nombre de phrase à coder en fonction de la situation XYZ avec les facteurs .... :rire: le jeux serait pas sorti !

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:57:17

""qu'aux final ""

au* :hap:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:07:17

Riderz_Max qui rage :rire:
Et pour le nombre de phrases à coder selon la situation... ca doit pas être bien compliqué de lui dire de fermer sa gueule si il a une arme a deux mains :ok:

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 23:27:52

Et puis si c'est votre plaisir de trouver des fautes et de vous masturber en le faisant remarquer au gars qui a fait la faute ...

Et puis Veneck si tu crois que ceci est une démonstration de rage ... vient me voir m’entraîner au GYM quand un mec se dévoue pour son sport et que du jour au lendemain, son médecin lui dit tu doit arrêter car ton corps ne supportera pas plus de choc (Je jouais au football américain) ! Tu comprendrais ce que sais la rage.

Et puis tu utilise un arme à distance à deux mains et lui une épée à deux mains si dans la mesure du possible c'est du sarcasme j'ai raison si c'est une phrase banale qui est directe sans sens détourné et bien tu as raison cela fait parti des bug du jeu (et non pas des tue RP)

Arrêté de mélangé tue-RP et BUG merci

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:33:41

Un bug peut-être tuer le rp :ok:
Pour info j'avais deux armes à 1 mains :ok:
PS: C'est pas parce que tu peux plus faire de foot américain qu'il faut déverser ta haine sur moi :non:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:33:57
  • peut tuer le rp
Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 23:44:58

C'est exactement ce que je te dit si tu crois qu'en ce moment je suis en était de colère,rage ou haine envers toi ... non !

Je constate seulement que vous critiquez un jeu de façon non subjective.

Un Bug n'est pas un "Tue-RP" a proprement parler puisqu'il est un résultat non prévisible.

Le libre choix de devenir maître de plusieurs factions et devenir surpuissant dans tous les domaines n'est pas anti-RP ou Tue-RP du moins pas dans Skyrim puisque ces un monde ouvert et libre de toute action je suis d'accord qu'il manque de finition !

Autrement dit tu veut une chose qui tue le RP ?

Le climat qui n'est pas pris en compte ?
L'alimentation ?
La soif ?
Pouvoir acheter quelques items pour faire un camp ?

Ceci sont des choses qui tue le RP.

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:58:24

Personne n'est objectif, et ce que tu vient de citer a déjà été dit comme tue-rp :ok:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 00:03:54

C'est juste du scrypte les gars calmez vous. C'est normal que les phrases se répète et dans les Elder Scrolls les situations ne sont jamais pris en compte. Il y a 'X' lignes de texte et les Pnj les balances une après l'autre c'est tout.

C'est pas des bugs, mais sa tue quand même le RP de se faire dire des trucs pas rapport avec la situation. Ou genre quand je suis entré dans une auberge la femme me dit 'Ne fait pas attention à lui, ils jouent de son mieux bla bla bla' mais y'avais personne d'autre dans l'auberge... C'est du scrypte qui tue le RP quand même.

Pour ce qui est du climat, la bouffe, soif, repos etc etc. C'est pire niveau RP, C'est pour sa que je joue avec quelques mods qui ajoute tout sa.

leo995 leo995
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 03:13:53

la pire tue-RP que j'ai vu moi c'est que tu peut faire passer DES SEMAINES ENTIÈRES sans bouger voir même cligner des yeux

leo995 leo995
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 03:18:14

de ne pas pouvoir buter un gosse de 10 ans avec la hache d'un Dieu et pouvoir tuer un orque hyper barrqué à main nue

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 03:23:08

leo995 :d) Ca c'est vrai que ne jamais cligner des yeux et pouvoir rester debout pendant des semaines aussi immobile qu'un rocher... :hap:

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:53:53

venir sur le forum demander de laide.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:52:54

Pouvoir jouer un légionnaire Elfe noir qui se balladerait à Vendeaume en armure impériale complète sans se faire ne serait-ce que regarder de travers par le clochard et le pochetron qui insultaient une Dunmer sur de simples présomptions :hap:

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 15:01:59

@Leo995

C'est pas un tue-Rp puisque ces de ta faute si tu le fait ... et puisque Skyrim est coder pour te laisser libre de tes choix et que tu as décidé de faire attendre ton perso des semaines au même endroit sans bronché et bien c'est ce qu'il fait.C'est pas un tue-Rp que le jeu ne t'empêche pas de le faire ce qui est un tue-Rp ces de pouvoir faire passer le temps pas que tu l'utilise de façon exagéré et complètement stupide sans être méchant.

La possibilité d'attendre à été mis la pour pouvoir attendre quelques fois disons qu'un marchand ouvre son magasin pas pour que Dylan attendre trois semaine dans des marécages.(Exemple)

Pour les enfants oui on as compris sa tue le RP en même temps c'est de la censure qui est très classique et si tu ressens autant de besoins de tue un enfant pour qques sa respecte ton RP ... pose toi des questions.

@Skianous en même temps parle lui un peu à ce con et disons que ça part vite en couille

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:52:30

Les enfants dans ce jeu sont à 80% des emmerdeurs... :hap:
Et oui c'est totalement tue-rp des enfants immortels :ok:

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 18:08:40

Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).

...

Donc je me reprend les enfants immortels c'est de la CENSURE.
Pour moi qui joue RP et qui malgré mais pire personnage ne vide jamais les femmes et enfants innocents de leur sang.

Le fait qu'ils soient emmerdeurs à ce points est anti-RP (puisque par rapport a l'époque jamais un enfant n'aurais été aussi impoli ou stupide pour aller dire a un Barbare Orc couvert de sang avec double hache une main trempé de sang "je n'ai pas peur de vous vous savez"

Veneck tu ne fait pas la différence entre Tue-RP,Anti-RP et Bug ...

arrête plus tu continue plus tu t'enfonce comme quand tu dis que j'ai la rage envers toi ... oui oui

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 20:30:21

Ce ne sont pas des bugs, c'est juste du scrypte -.-

Pour les enfants, oui c'est carrément de la censure, déjà à la sortie sa chialais, j'imagine pas si on avais pu massacrer des enfants. Ce ne sont que de jeunes adultes, mais sa l'air que leurs faire mal c'est plus cruelle que de décapité un homme qui pourrais à peine avoir 3 ans de plus vu que bon à 15-16 ans les hommes commence à partir à la guerre mais bon...

IRL sa l'air qui à rien de plus important que des enfants, donc pour se protégé c'est sur qu'ils vont censurer sa.

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 21:47:15

justement Kidnoff j'ai dit que Bethesda a fait de l'ANTI-RP avec les répliques des enfants c'est pas un bug ou un tue-RP.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment