Sans qu'ils se chient dessus si on approche à moins de 100 mètres, un système du genre tu bute le chef des bandits et les autres fuient ca aurait été un peu plus réaliste que le bandit qui te charger avec sa dague de fer alors que t'as buté le chef qui était en armure de plates...
ou alors quand tu l'a rattraper le gars se met a genoux devant toi et implore ta pitié et la plusieurs choix:
- le laisser vivre
- le racketter en échange de sa vie
- le tuer
Vous voyez un tue-RP dans ces images vous?
Veneck
marrant
Veneck Je ne trouve pas ça vraiment Tue-RP.
Les Elfes Des Bois sont connus comme étant cannibales... "ou cannibaux?" Bref, donc il y a quand même du RP puis c'est à un Elfe Des Bois que tu parles.
Ce Sigurd l'a bien mérité
Je travaille pour Beletor, au magasin d'alimentation générale
Donc récapitulons les gens à tuer à Blancherive...
Nazeem; Sigurd; Braith
C'est les prioritaires
Pour l'elfe des bois ok, mais comment t'explique les gens qui passent et qui s'en foutent?
Veneck
Enfin un gaucher qui utilise sa souris de la main gauche
Ben eux aussi doivent savoir que les Elfes Des Bois sont connus pour leur culture cannibale...
Sinon ouais, c'est louche.
Typon quoi? Je suis droitier pas gaucher
Ok alors tout en mort justifie moi ca:
Je tue une femme et je fous son corps à poil devant son mari qui n'a aucune réaction...
Veneck Simple, peut-être sa femme l'énervait de trop et que tu lui a rendu service...
Pour toutes les femmes du jeu? pour tous les pnj du jeu?
Ben oui, le travail est dur, les disputes sont variées...
Dans Bordeciel, l'amour n'a pas sa place, vois-tu.
Ah ouais...
Donc tu considère comme normal que j'entre dans une baraque, que je tue les parents et que je mette leurs cadavres au pied du gosse sans qu'il réagisse?
Ben les gosses en général ne supportent pas leurs parents car ils sont trop ennuyants et imposent trop de règles, donc tu leurs rend services.
Veneck, tu n'auras jamais le dernier mot.
Ok je comprends ton pseudo...
T'es un gros psychopate en fait
Ou genre t'arrive chez toi. C'est le bordel t'a une lettre disant que ta femme a été enlevée. Mais t'es enfants te disent : 'Maman m'a emmené au magasiné bla bla bla, pi eux s'en foutent et se rendent même pas compte que leurs mère n'ai pu la. Même la mère captive n'a pas de dialogue pour sa. Hearthfire est vraiment décevant à ce niveau.
Veneck Noooon? Comment tu l'as su? ...