CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:46:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1569912-37-0-1-0-les-pires-tue-rp-de-skyrim.htm#message_2268376
| Ecrit par « DarkBane3 », via mobile 10 octobre 2014 à 00:10:12
| « Ou le bandit avec sa dague et son armure de cuir , qui viens te menacer alors que tu as une claymore et l'armure full plates...
|
| »

C'est comme ça pour beaucoup de truc :rire: , genre les gamins qui font leur chaud alors que t'es en full deadra et que ta encore du sang sur toi :rire:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 26
10 octobre 2014 à 12:13:21

"Mon papa dit que je dois me méfier des étrangers mais vous, vous avez l'air aimable :hap: "

... Dit-elle la petite fille toute mignonne, à un énorme Orque musclé jusqu'aux dents, une tenue de fourrue avec des traces de sang dessus, des peintures de guerres tribales sur le visage et les yeux blanc, ainsi que deux épée du héros encore chaudes de tuerie. :pf:

:mort:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:59:09

"Encore un qui vient lécher les bottes de mon père ? Bon travail..."

Non, petit con, je venais juste voir ton père pour taper causette entre copains parce que tu vois, on est un peu devenus potes depuis que j'ai sauvé le monde et empêché au passage les gentils rebelles d'Ulfric de mettre ce palais à sac et de t'envoyer vivre dans les caves du château de Solitude :hap: "

skye7 skye7
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 16:18:19

Un exemple qui peut aussi aller dans le topic des morts débiles:

C'est aléatoire mais ça apparait souvent la premiere fois qu'on fait le trajet Rivebois - Blancherive, arrivé a l'Hydromellerie, vous rencontrez 3 impériaux avec un prisonier.

Si vous attaquez les 3 impériaux directement, tous les soldats de blancherive tenteront de vous tuer, si vous libérez le prisonnier avant, alors c'est bon ils ne vous demanderont rien...

Borza Borza
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 16:39:13

les grises barbes qui te font la tronche parce que tu as tué paathurnax alors que tu a sauvé le monde, quel ingratitude et il n'y a pas que eux d'alleurs même les gardes ou les civiles t'envoie chier pour rien alors que encore une fois tu a sauvé bordeciel des dragon et stoppé la guerre civile :honte:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:42:52

Skianous ==> Pour le loup-garou je trouve ça presque normal.

Déjà se transformer à la maison c'est pas propre :( Et se marier à Aela implique forcément des scènes de ménage épiques !

Bon blague mise à part, pour la plupart des nordiques les loups garous sont des bêtes sauvages responsables de meurtres et totalement incontrolables. Donc bon, te transformer devant tes potes soldats c'est un peu comme si tu plantais une dague dans le dos de l'un d'eux et qu'ensuite tu disais "Non mais oh, c'est bon, le reste du temps je vous aide."

Je compte faire l'armée impériale avec une vampire et il me viendrait jamais à l'idée de me transformer en seigneur vampire au combat.

GiJacques GiJacques
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 17:01:49

Aela est une grosse casse couille dans la version originale en même temps, l'actrice qui la joue à bien géré sur ce point. :hap:

Un truc qui me fait marrer à chaque fois, c'est les réactions de PNJ comme les compagnons ou les gardes quand ils assistent à un combat (genre une petite bagarre à main nue)

"OH NON, une bagarre ! je m'en vais ! Mon dieu mais faites quelque chose ! à l'aide !! !!!"

Pas de soucis pour foncer tête baisser sur un Dragon vénéré par contre.

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:15:59

Oui pendant les bagarres dans les auberges :rire:

"Oh mon dieu mais faites quelque chose !"
"Mazis vous allez tuer quelqu'un !"

Le plus drôle c'est que ceux qui disent ça restent généralement comme des cons a regarder la bagarre sans bouger :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:54:02

Arriver à son mariage en armure :rire:

Être élu par tous les dieux/démons et être le "chef" de 4 factions :rire:

Devenir capable de concevoir des artéfacts plus puissants que les objets Daedra :rire:

Te dire que la Cotte d'Ebonite est censée être "comparable" à la Rosa Sanghine :rire:

Ne pas chier en 1000h de jeu :rire:

Ce jeu est tellement incohérent, mais en demeure mon jeu préféré. J'ai le projet de le jouer en mode Hardcore (5000h de jeu, pas de fast travel, une boussole modée) , même si je me ferai quelques plaisirs (Dovahkiin incapable de VOLER, v'la le mod :content: )

D'ailleurs si vous avez des mods (RP, genre une boussole UTILE, une carte IG, des animations réalistes (j'en cherche une qui permet de poser son espadon sur l'épaule, et une autre avec 2 épées dans le dos, mais manque de temps) où encore des armes/armures qui collent au jeu/univers à me conseiller, MP :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:06:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1569912-37-0-1-0-les-pires-tue-rp-de-skyrim.htm#message_2268484
| Ecrit par « Maveriick88 », 10 octobre 2014 à 20:54:02
| « Arriver à son mariage en armure :rire:
|
| Être élu par tous les dieux/démons et être le "chef" de 4 factions :rire:
|
| Devenir capable de concevoir des artéfacts plus puissants que les objets Daedra :rire:
|
| Te dire que la Cotte d'Ebonite est censée être "comparable" à la Rosa Sanghine :rire:
|
| Ne pas chier en 1000h de jeu :rire:
|
| Ce jeu est tellement incohérent, mais en demeure mon jeu préféré. J'ai le projet de le jouer en mode Hardcore (5000h de jeu, pas de fast travel, une boussole modée) , même si je me ferai quelques plaisirs (Dovahkiin incapable de VOLER, v'la le mod :content: )
|
| D'ailleurs si vous avez des mods (RP, genre une boussole UTILE, une carte IG, des animations réalistes (j'en cherche une qui permet de poser son espadon sur l'épaule, et une autre avec 2 épées dans le dos, mais manque de temps) où encore des armes/armures qui collent au jeu/univers à me conseiller, MP :oui: »

http://www.nexusmods.com/skyrim/

Cadeau, y a plein de mod ici :hap:

Barak666 Barak666
MP
Niveau 3
11 octobre 2014 à 16:05:42

Pour mettre en contexte, je suis maitre de la guilde depuis peu.

En me baladant dans Riften (eh oui, je joue en anglais), je croise un gars avec l’icône de quête au dessus de sa tête.

J'engage donc la conversation et le voilà t'y pas qu'il me donne une nouvelle quête à faire.

Je jette un œil aux objectifs et c'est : - devenir membre de la guilde des voleurs ... objectif non complété ... malgré que j'en suis le chef :fou:

Ça sent la quête qui restera à jamais dans mon journal.

JF-3614 JF-3614
MP
Niveau 11
11 octobre 2014 à 19:33:29

Pendant une bagarre à main nues dans une auberge, Lydia qui dit "Je mise sur le gros"

1) Elle tient pas pour moi :(
2) Elle m'a traité de gros :-((

Bravo la fidélité Lyly, ça fait plaisir! :nah:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:13:32

Pouvoir empoisonner des ennemis avec le vol a la tire... :hap:
Veneck: s'accroupit et dépose une fiole remplie d'un poison mortel dans la poche d'un pnj

Pnj: "Oh! Une fiole remplie d'un liquide que je ne connais il faut absolument que je la boive" :noel:

Pouvoir zempoisonner un plat, une soupe ou même un vêtement c'aurait été plus classe quand même :noel:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 26
11 octobre 2014 à 21:18:13

Le meilleur Tue-RP du jeu reste...

Pouvoir voler les vêtements d'un garde ou des PNJ sans qu'ils s'en aperçoivent et continuent de se balader à poil. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:27:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1569912-38-0-1-0-les-pires-tue-rp-de-skyrim.htm#message_2268822
| Ecrit par « Tout_en_mort », 11 octobre 2014 à 21:18:13
| « Le meilleur Tue-RP du jeu reste...
|
| Pouvoir voler les vêtements d'un garde ou des PNJ sans qu'ils s'en aperçoivent et continuent de se balader à poil. :noel: »

+1 :rire:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:05:53

Le mec qui va tenter de te buter si tu vole un morceau de pain mais qui va te laisser tranquille si tu prends tous ses diamants sans les voler pour les emmener ailleurs... :hap:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:39:45

Tuer des sombrages sous les yeux de Galmar sans qu'il dise rien... :hap:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:34:14

Je :up:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:14:11

Laisse Zang, ce type est le troll le plus connu du Forum. Je sais même pas pourquoi on l'a laissé revenir, d'ailleurs :(

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:14:32

3 meurtre commis par le boucher à Vendeaume = une enquête des gardes
300 meurtres atroces commis par le Dovakhiin = aucune enquête :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment