NOtre personnage et "l'enfant de dragon" qui doit buter des dragon.
Comment apprendre a nos joueur comment tuer leurs parents?
Ils ont inverser avec le Dragon Slayer de Fairy Tail.
l'enfant de dragon ne tue pas nécessairement les dragons hein, le destin de notre héros est d'affronter alduin ( qu'il réussit ou qu'il meurent ne dépend que de lui )
pis davakhiin ne veux pas dire enfant née de dragon, c'est un mortelle comme les autre ( enfin comme les autre ...) avec une âme de dragon
donc la y' pas d’incohérence ou de "tue RP" puisque finalement tu lui fait faire ce que tu veux a ton héro
un truc qui m'es arrivé, je traversait la plaine prés de blancherive en direction du nid de dragon qui se trouve prés du temple de mehrunes dagon, la y'a un dragon qui débarque et qui attaque un fort de bandit pas loin de moins sans m’être hostile, il prend des coup et s’écrase finalement juste devant moi on se regarde tout les deux, et la en gars sympa je décide de le retapé un peux j'utilise donc sur lui la magie touché apaisant et la tac il deviens hostile, hostile parce que je l'ai soigné ...
c'était peut-être un dragon suicidaire
Le meilleur tue Rp c'est les sac de farine... Tu te vois bouffer un sac de farine ?
J'imagine un peut la gueule du bandit qui te vois bouffer un sac entier de farine et t'étouffer comme une merde.
la cuisine sans avoir le besoin de se nourrir ...
Normalement ça devait être dans le jeu, le besoin de manger, mais les développeurs ont du se dire que les jeunes d'aujourd'hui ne savent même pas faire cuire de l'eau, alors devoirs faire la cuisine !!
Surtout qu'ensuite il faut faire la vaisselle et je sais d'expérience (j'ai deux gosses) que c'est mission impossible.
dans ce cas il fallait enlevé le système de cuisine et mettre de la bouffe basique, parce que la ça perd tout son intérêt,je demande pas a se que le héro fasse la vaisselle on est pas dans les sims
parce que la les joueur qui joue pas RP ne doivent même pas s'en servir, parce que le regain de santé est misérable donc inutile
Le pire tue-Rp :
jeux bridé pour les casuals.
Tu es un étranger, tu viens d'arriver en Bordeciel mais tu connais déjà toutes les recettes de cuisine.
je montais à flanc de montagne vers la pierre de l'amant (près de Markaath) avec le fleuve en contrebas, lorsqu'un ours m'a attaqué en chargeant Quand il a bondi les 2 pattes en avant, j'ai lancé un "cri de glace" ; normalement ca le paralyse et je le fini à l'épée..
Bin là il est passé par dessus moi ; je me retourne et je vois un gros PLOUF dans le fleuve en contrebas, sauf que visuellement y'avait bien 200 ou 300 mêtre de contrebas, MDR
Tu es un étranger, tu viens d'arriver en Bordeciel mais tu connais déjà toutes les recettes de cuisine
j'ai envie de dire que les recette ton héro a pu les lire dans n'importe quel bouquin dans n'importe quel région ...
Tiens je viens de voir Maven Roncenoir cuisiner un bon petit plat dans notre trou à rat de la Cruche percé après mon investiture, elle est sympa en fait.
Les pires truc RP de skyrim ??
Heu...,les gars,Y en a un qui se rend compte qu'il s'agit de TOUT ??
Alors,mis a part la magie ,les trucs demoniaque et divin, les metaux inexistant ,le faits qu'il y ai 20 bonhomme par chateleries ,et pourtant des centaines de bandits aux alentours (choississez votre camps ! )ou les petite choses bizarre a voir ,pour moi la chose la plus anti-RP du jeu est simplement la façon d'etre des individu du jeu ,simplement leurs façon de penser !
Vous vous rendez compte à quel point ils sont anti-realiste ?
En realité,ce serai 10 fois plus sanglant ,plus atroces et plus invivable que le pire des moments de skyrim! Faites un tour dans le passé , je sais pas ,regardez game of throne ou agora , méme si c'est parfois rajouté ou abusé ,souvent ça s'approche du realisme ! On se rend compte que la realité à des choses a envié a Nirn !!
Je sais, c'est un jeu ! C'est pour les momes !
Mais n'empeche que je donnerai beaucoup pour trouver un mod nous offrant du "reel realisme" !
Sauef que RP =/= réalisme, donc en parlant de magie ou de métaux inexistant t'es completement à coté de la plaque.
J'avoue ça n'a aucun sens de parler de "Tue RP" pour ces choses là.
Par contre côté atmosphère effectivement ça reste très "bon enfant".
dans les volet précédent non plus y'avait pas de massacre si c'est ça que tu reproche
mais c'est vrais qui il y a plus de bandit que de villageois
C'est pas ce qu'il reproche et moi non plus.
C'est l'atmosphère du jeu qui est "bon enfant", ça ne veut pas dire qu'il faut plus de massacres -_-" .
Par exemple on ne peut pas tuer les enfants (à ce compte là autant ne pas en mettre), les gens n'ont pas une façon de penser moyen-ageuse comme cela devrait être le cas, ils sont très (trop) "civilisés".
Après c'est du détails, mais c'est pas faux quoi.
Concernant les chatelleries en sous nombre et les bandits en sur nombre c'est simplement du aux limitations techniques des plateformes de jeu, en réalité si tu te renseignes sur le lore, tu apprendras que ce sont des représentations de lieux en réalité beaucoup plus grand que ce que l'on voit IG.
je me doute bien que le bordeciel n'est qu’un bordeciel "a peu prés" comme tu la dit du au fait des limitation technique c’était surtout pour le souligné ( pis honnêtement moi les bandit ça me va ça fait plus de vie ( enfin jusqu’à qu'il me rencontre ))
en même temps tuer dans enfant c'est assez mal vu, par exemple dans les film on voit très rarement des enfants se faire tuer ( je parle bien de voir a l’écran pas de sous entendue ) dans les livre c'est pareil c'est rare qu'un scène ou un enfant et torturé ou mutilé est décrite, c'est une question d’éthique
quand a leur présence je la trouve justifier dans un village/ville quelque soit l’époque y'a pas que des adulte c'est dommage qu'il n’était pas présent dans les volets précédent
Je me balade tranquille, et paf un dragon déboule. Je me dis "ok c'était pas prévu mais on va combattre y a pas le choix" .
Mais le dragon préfère visiblement s'attaquer aux vaches et aux renards qui traine qu'au Dovakhin qui veux lui latter la gueule .
Du coup j'étais pépère à lui balancer 454 flèches de fer pendant que lui il galérait à buter un loup .
Mes sinceres excuses pour mes fautes d'Orthographe ,c'est lamentable ,je sais !