CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 52»
Page suivanteFin
lefrnet lefrnet
MP
Niveau 9
26 février 2014 à 16:42:09

"Passez vous souvent dans le quartier des nuées ? oh mais qu'est-ce que je raconte bien sur que non.. "
Alors qu'on est thane de Blancherive, que l'on a une maison, que l'on est le héraut des compagnons > :(

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:16:09

zang9999 :d) Bah je joue sur console, et franchement, les bugs, ça y va.. :-( textures qui chargent mals ( ou pas du tout des fois ), probleme de script qui se declenche pas et te pwned une quete qui devrait te permettre de devenir thane, un garde qui est devant toi et auquel je voulais parler pour voir un truc pis pouf.. disparait.. pis quelques problemes avec le moteur physique quelques fois.. mais j'aime Skyrim :coeur:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 18:00:21

je joue moi aussi sur console ( 360 ) et c'est vrais que des bug, mais il sont surtout graphique une texture ( herbe par exemple ) qui met un peu de temps a charger, un cours d'eau ou l'eau disparait carrément avant de réapparaitre plus loin, mais bon ça c'est plus due au puissance des console qu'a de réel bug

mais a part le problème du dremora cité dans mon précédent post j'ai jamais eu trop de souci et rien qu'un chargement d'une save n'a pas réparer

lefrnet -> le manque de respect/consideration est vraiment un des gros défaut de skyrim, mais faut dire aussi que nazim pete plus haut que son cul, enfin rien qu'un petit coups de dague ou d’épée ne pourrait arranger ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:07:03

"lefrnet -> le manque de respect/consideration est vraiment un des gros défaut de skyrim, mais faut dire aussi que nazim pete plus haut que son cul, enfin rien qu'un petit coups de dague ou d’épée ne pourrait arranger ... "

:d) Justement, le hic, c'est qu'énormément de PNJs arrogants qui nous traitent comme de la merde sont des personnages essentiels ! Maven Roncenoir, Erikur, l'abruti du castel Volkihar... Sur ce point, le jeu est vraiment mal foutu !

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:10:51

Skianous :d) c'est exactement ce que je pense

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 18:17:22

pour maven ça peut s'expliquer, elle est un peut "le parrain" de la pègre en bordeciel et devient accessoirement jarl si on choisi l'empire donc elle est quasiment intouchable donc elle peut se permettre de se foutre de ta gueule et de te prendre de haut

moi se qui me dérange le plus c'est surtout les garde est les gens sans importance, les thane par exemple sa peu s'expliquer il deviennent arrogant avec le rang qu'ils ont et ne respect personne

mais je suis d'accord avec toi la reconnaissance sur skyrim et vraiment mal foutu, comme je l'ai dit le clan valkihar si on enlève l'autre tache c'est l’endroit ou tu recevra le plus de respect ( chez les grise-barbe aussi )

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:23:50

Maven Roncenoir ? :( Indispensable ? :(.. ah oui voleur :-(
Mais c'est vrai que j'aurai aimé lui faire clouer le bec plus d'une fois, mais bon.. y a toujours d'autres moyen d'arriver à ces fins :hap: y a 2-3 quête pour la faire chier, le vol de l'etalon des Roncenoirs d'abord, mais y a aussi un sabotage de sa distillirie d'hydromel, et puis, on peut toujours pesquer sa fille qui travail chez l'alchimiste du coin avec une quete :noel: et ça, ça doit la faire chier plus qu'autre chose :noel:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 18:29:57

moi ça fille ( enfin je crois que c'est ça petite fille ) je lui ferais bien autre chose moi ...

azeqsdezadsq azeqsdezadsq
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 19:13:04

Pourquoi y'a pas de métis ? :hap:
les races des Elder Scrolls ne sont pas interfécondes ? :question:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 19:40:38

si mais il me semble qu'il prennent la race de la mère mais avec quelque truc du pere

par exemple un enfant née d'un père rougegarde et d'une mère nordique sera un nordique avec peut être une peau un peu plus foncer

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 19:43:05

Ingun Roncenoir est le seul membre de la famille à pouvoir être tué, et c'est aussi la seule qui soit amicale et fréquentable. Quand je dis que cet aspect du jeu est mal foutu ! :(

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 19:57:59

fréquentable, fréquentable, faut pas trop lui demandé pourquoi elle aime l'alchimie ...

mais bon ça emmerderais sévère sa grand-mère si tu viens est que tu lui dit,

- je viens de passer une nuit du tonnerre dans ingun
- avec ingun vous voulez dire
- a non dedans, si vous voyez se que je veux dire ...

n’empêche c'est con a dire, mais elle serais épousable que je rejoindrais les imperiaux histoire que ça grand-mere pose ses miche sur le trône et que par un habille jeux politique je mis retrouve aussi ...

azeqsdezadsq -> tien en farfouillant j'ai trouver ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-503338-1-0-1-0-metisse.htm

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:43:36

zang9999 :d) Owii :rire:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:57:57

Zang :d) Elle est largement fréquentable comparé aux autres membres de sa famille :oui:

Et puis bon, chacun son truc... Faut pas non plus demander à mon Impérial pourquoi il aime tant son glaive ni à mon Nordique pourquoi il chouchoute tant son espadon :hap:

Hyperinyx Hyperinyx
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:58:59

Sur PC on peut épouser n'importe quel personnage grâce à la console... par contre je sais pas si on peut épouser un personnage du même sexe que le notre.

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:02:50

Si on peu même sans command, juste le jeu vanilla :oui: :rire2:

Sill_Valt Sill_Valt
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 22:05:26

si on peut épouser quelqu'un du même sexe, lorsque tu finis les compagnons et que tu te ballades a Jorrvaskr en amulette de mara, t'as tous les compagnons qui veulent t'épouser, hommes et femmes, même les grosses brutes^^

Hyperinyx Hyperinyx
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:09:14

Ah je savais pas, en fait je me suis jamais marié, mais je compte le faire dans ma nouvelle partie, quand j'aurais terminé l'académie de Fordhiver. :oui:

Pour en revenir au sujet initial du topic je trouve qu'un autre tue-RP c'est évidemment les dragons qui se font latter la gueule par des géants ou des mammouths. :(

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:13:29

Pour les géants, c'est pas si incroyable que ça... Le Dovahkiin y arrive bien lui, et c'est juste un humain/elfe, avec une force ordinaire et une épée/de la magie. Un géant, c'est un colosse de quatre mètres avec un énorme gourdin et assez de force pour envoyer un mec dans la stratosphère. Alors un coup pareil en plein sur la gueule d'un dragon...

Hyperinyx Hyperinyx
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:24:24

Un dragon c'est une créature antique revenue pour détruire le monde... un géant ça a beau être surpuissant ça reste un berger à mammouths. Bon c'est pas le pire anti-RP du jeu mais je trouve ça pas complètement crédible. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment