CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 52»
Page suivanteFin
zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
27 février 2014 à 22:32:05

les récompenses

tu viens en armure pendragon avec les armes qui vont avec tu rend service a un mec important ( ulfric, tullius, un jarl ... ) et il te file une épée en fer pourrave avec un enchantement a la con ...

Playerreblocho Playerreblocho
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 01:37:42

abattre froidement à l'arbalète la marchande de légume de Vendeaume pour les vampires en étant en armure complète de la garde de l'aube (casque fermé + lettre compromettante)
et voir que son père t'a envoyer 3 gus au château Volkihar pour te tuer moins d'un jour après!
et de retour à Vendeaume les gardes t"attaquent

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 11:45:49

T'as un espadon draconique légendaire, enchanté à mort, et pourtant tu ne peut pas casser un seul tonneu/bouteille. :hap:

naeth naeth
MP
Niveau 3
28 février 2014 à 12:03:27

Tuer un dragon à mains nues

Se battre à mains nues contre quelqu'un, et en plein milieu de la bagarre, un dragon attaque la ville, et le gars s'en fout et continue à m'attaquer.

Pouvoir voler l'armure de quelqu'un...

  • Se prend une flèche dans l'oeil* "Qui est là?! ... Hum, ça doit être mon imagination"
Hal-Jordan Hal-Jordan
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 15:47:11

Naeth :rire:

La flèche :rire: :rire: :rire:

darth_katarn darth_katarn
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 12:21:59

Content de voir que je suis pas le seul a trouver le manque de reconnaissance vraiment tue RP. On peut rajouter le fait de ne pas pouvoir gérer quoi que ce soit dans notre guilde toute neuve. ça aurait pas été compliqué de rajouter un petit systeme de gestion tout simple, du genre pouvoir convertir certains bâtiments dans chaque ville (a coup de gros sous, ça va de soi) en "planque de la CN" "guilde des voleurs de telville" "école de magie" etc... et permettre ainsi a sa guilde de prospérer et s'étendre dans tout bordeciel. pouvoir envoyer les membres de sa guilde bosser de leurs cotés pour ramener des sous (sans pour autant enlever les missions super reluisante qu'on te confie toujours cf le meurtre du "fermier indolent" quand t'es oreille noire--'). avec le chateau volkihar, pousser juste un peu l'idée de convertir des persos aléatoires en vampire dans chaque ville, en mettant en place un repaire pour vampire dans ces mêmes villes. rien qui changerait fondamentalement le gameplay du jeu, mais qui te donnerai moins l'impression d'être une plante en pot gradée.

sinon en tue RP, j'adore la progression du talent de forgeron, j'explique: je suis en train de forger une bel armure de fer, très classe, avec amour et tout et BAM! le flash! mais oui, ça y est! je viens de comprendre tout a coup comment forger une super armure dwemer, avec les techniques de forgeage de l'époque oubliée des tous depuis des siècles!

deux jours plus tard: EUREKA! en forgeant cette dague d'acier, j'ai compris comment les Deadras forgent leurs armures et leurs armes!

en gros des savoirs millénaires qui surgissent dans l'esprit de notre dovakhin sans raison autre que "le point de talent". ça aurait peut etre été plus chiant, mais devoir trouver un livre parlant de tel ou tel forgeage pour débloquer les atouts aurait été plus RP

jihan02 jihan02
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 12:43:30

Lydia qui trucide un pirate bien costaud (jaree-ra) alors qu'elle se promène avec une flèche entre les deux yeux :rire2:

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
23 mars 2014 à 13:25:38

Je vous propose cette petite vidéo qui, d'après moi, illustre assez bien l'un des pire tue-RP :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=lHbF9ynGZV0

Mafuba2 Mafuba2
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 13:43:37

C'est vrai que c'est chiant qu'on ne puisse pas tuer "tout le monde" comme dans morrowind.

Encore ceux important pour la quete principale, c'est compréhensible, dans morro, on se retrouvait bloquer connement à cause de ça !

Mais les quêtes annexes ? Si genre on n'a pas envie de la faire. L'argonien à Solitude par exemple... en plus lui il te lache jamais une fois qu'on commence à se battre avec lui !

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:53:09

Le plus GROS point noir de Skyrim c'est le fait que les PNJ immortel et les PNJ en particulier deviennent agressif, tu les emmerde même pas et il vienne te défoncer, techniquement si tu les tue en retour ça devrait être considérer comme de l'auto-défense puisque a la base on leur en veut pas
Du genre tu massacre une poule a rivebois et ensuite tout le monde veut te tuer alors que t'a rien contre eux, au moins dans Oblivion on était plus libre puisque seul les gardes et les PNJ qu'on attaque devenait agressif

D3ROS D3ROS
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 13:59:40

Fan de Diablo3 ou de jeux-vidéos en général ? :bave:

100 Diablo 3 : Reaper Of Souls a gagner : http://goo.gl/p2nZjv

Sinon, tu peux aussi visiter la boutique ou tu trouveras de nombreux jeux a prix réduits : :ok:
http://goo.gl/QTffM1

Bon jeu :)

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 14:55:18

D3ROS, le prend pas mal, mais arrête...
Dans Skyrim, on dors pas, on bois pas, on mange pas, on chie pas, mais on a la force de suurvivre a un volée de 20 flèches quand meme.

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
23 mars 2014 à 15:03:14

VDD

paramètres->jouabilité->difficulté->Expert

Une volée de 20 flèches disais-tu ? :hap:

Sarete Sarete
MP
Niveau 6
24 mars 2014 à 14:04:20

Oui mais la c'est les ennemi qui survive a 20fléches

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:02:26

Dans la description du jeu derrière la boite, il a marquer "la liberté de choix" et pourtant on peut tuer personne :pf:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
24 mars 2014 à 20:11:07

"Content de voir que je suis pas le seul a trouver le manque de reconnaissance vraiment tue RP. On peut rajouter le fait de ne pas pouvoir gérer quoi que ce soit dans notre guilde toute neuve. ça aurait pas été compliqué de rajouter un petit systeme de gestion tout simple, du genre pouvoir convertir certains bâtiments dans chaque ville (a coup de gros sous, ça va de soi) en "planque de la CN" "guilde des voleurs de telville" "école de magie" etc... et permettre ainsi a sa guilde de prospérer et s'étendre dans tout bordeciel. pouvoir envoyer les membres de sa guilde bosser de leurs cotés pour ramener des sous (sans pour autant enlever les missions super reluisante qu'on te confie toujours cf le meurtre du "fermier indolent" quand t'es oreille noire--'). avec le chateau volkihar, pousser juste un peu l'idée de convertir des persos aléatoires en vampire dans chaque ville, en mettant en place un repaire pour vampire dans ces mêmes villes. rien qui changerait fondamentalement le gameplay du jeu, mais qui te donnerai moins l'impression d'être une plante en pot gradée. "

oui et non

pour le guilde des voleur je suis d'accord avoir des planques serais RP, du moment que ça se limite a une salle avec des coffre et un ou deux mec pour "gardé" la salle afin d'y déposé le barda superflue, mais je suis d'accord ça aurait était sympa de pouvoir envoyé des gars bossé

l'académie des mages na pas besoin de s’étendre puisque comme son nom l'indique c'est une école, une école d'une région na pas un bâtiment dans chaque ville

les compagnon la ça se discute, normalement le mercenaire tue ça cible ( criminel, animal ...) est rentre au QG, si il passe du temps dans le lieux de son travail il ira a la taverne raconté deux trois histoire autour d'une bonne choppe d'hydromel puisque les compagnon sont respecté et adulé par les gens, a la rigueur une zone VIP dans les taverne

la CN la aussi je vois pas se qu'il ferais d'une planque ( outre le QG ), il n"a rien a planqué et passera sont temps "libre" ( j’entends par temps libre le le temps ou il part du QG et qu'il a fait son travail ) a la taverne afin de glané des info sur ses victimes ou pour choppé des futur contrat

les vampire aussi, ça aurait était classe de vampirisé un gars dans chaque ville et de recevoir par l’intermédiaire d'une lettre que des vampire/autre de clan différent ( autre pays ) marche sur notre territoire, et de pouvoir envoyé des gars bossé aussi t'es le seul qui fait quelque chose au château, ou quand tu t'assois sur le trône un vampire viens te voir pour que tu fasse un truc avec la possibilité d'envoyé un larbin ( t'es le rois après tout ), parce que la finalement la château t'appartient mais tu peux pas donner d'ordre ( même pas a sérana ), tu fait juste des mission comme si tu était un vampire encore au même niveau qu'eux

garde de l'aube, tu en deviens pas le chef mais un membre important donc la guilde est plutôt bien branlé, tu part en mission seul ou a plusieurs, pas besoinvraiment de planque puisque la GdlA est un groupe admiré une taverne et un bonne endrois

les grise-barbe, y'a pas grand chose a dire ...

les lame, la des petite planque peuvent se justifier, mais bon se groupe est juste une blague ...

" sinon en tue RP, j'adore la progression du talent de forgeron, j'explique: je suis en train de forger une bel armure de fer, très classe, avec amour et tout et BAM! le flash! mais oui, ça y est! je viens de comprendre tout a coup comment forger une super armure dwemer, avec les techniques de forgeage de l'époque oubliée des tous depuis des siècles!

deux jours plus tard: EUREKA! en forgeant cette dague d'acier, j'ai compris comment les Deadras forgent leurs armures et leurs armes!

en gros des savoirs millénaires qui surgissent dans l'esprit de notre dovakhin sans raison autre que "le point de talent". ça aurait peut etre été plus chiant, mais devoir trouver un livre parlant de tel ou tel forgeage pour débloquer les atouts aurait été plus RP "

taggle c'est magique, sérieusement tu veux que sa te vienne comment ?

Fi0ndestaline Fi0ndestaline
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 21:53:08

| Ecrit par « zang9999 », 24 mars 2014 à 20:11:07
| « "Content de voir que je suis pas le seul a trouver le manque de reconnaissance vraiment tue RP. On peut rajouter le fait de ne pas pouvoir gérer quoi que ce soit dans notre guilde toute neuve. ça aurait pas été compliqué de rajouter un petit systeme de gestion tout simple, du genre pouvoir convertir certains bâtiments dans chaque ville (a coup de gros sous, ça va de soi) en "planque de la CN" "guilde des voleurs de telville" "école de magie" etc... et permettre ainsi a sa guilde de prospérer et s'étendre dans tout bordeciel. pouvoir envoyer les membres de sa guilde bosser de leurs cotés pour ramener des sous (sans pour autant enlever les missions super reluisante qu'on te confie toujours cf le meurtre du "fermier indolent" quand t'es oreille noire--'). avec le chateau volkihar, pousser juste un peu l'idée de convertir des persos aléatoires en vampire dans chaque ville, en mettant en place un repaire pour vampire dans ces mêmes villes. rien qui changerait fondamentalement le gameplay du jeu, mais qui te donnerai moins l'impression d'être une plante en pot gradée. "
|
| oui et non
|
| pour le guilde des voleur je suis d'accord avoir des planques serais RP, du moment que ça se limite a une salle avec des coffre et un ou deux mec pour "gardé" la salle afin d'y déposé le barda superflue, mais je suis d'accord ça aurait était sympa de pouvoir envoyé des gars bossé
|
| l'académie des mages na pas besoin de s’étendre puisque comme son nom l'indique c'est une école, une école d'une région na pas un bâtiment dans chaque ville
|
| les compagnon la ça se discute, normalement le mercenaire tue ça cible ( criminel, animal ...) est rentre au QG, si il passe du temps dans le lieux de son travail il ira a la taverne raconté deux trois histoire autour d'une bonne choppe d'hydromel puisque les compagnon sont respecté et adulé par les gens, a la rigueur une zone VIP dans les taverne
|
| la CN la aussi je vois pas se qu'il ferais d'une planque ( outre le QG ), il n"a rien a planqué et passera sont temps "libre" ( j’entends par temps libre le le temps ou il part du QG et qu'il a fait son travail ) a la taverne afin de glané des info sur ses victimes ou pour choppé des futur contrat
|
| les vampire aussi, ça aurait était classe de vampirisé un gars dans chaque ville et de recevoir par l’intermédiaire d'une lettre que des vampire/autre de clan différent ( autre pays ) marche sur notre territoire, et de pouvoir envoyé des gars bossé aussi t'es le seul qui fait quelque chose au château, ou quand tu t'assois sur le trône un vampire viens te voir pour que tu fasse un truc avec la possibilité d'envoyé un larbin ( t'es le rois après tout ), parce que la finalement la château t'appartient mais tu peux pas donner d'ordre ( même pas a sérana ), tu fait juste des mission comme si tu était un vampire encore au même niveau qu'eux
|
| garde de l'aube, tu en deviens pas le chef mais un membre important donc la guilde est plutôt bien branlé, tu part en mission seul ou a plusieurs, pas besoinvraiment de planque puisque la GdlA est un groupe admiré une taverne et un bonne endrois
|
| les grise-barbe, y'a pas grand chose a dire ...
|
| les lame, la des petite planque peuvent se justifier, mais bon se groupe est juste une blague ...
|
| " sinon en tue RP, j'adore la progression du talent de forgeron, j'explique: je suis en train de forger une bel armure de fer, très classe, avec amour et tout et BAM! le flash! mais oui, ça y est! je viens de comprendre tout a coup comment forger une super armure dwemer, avec les techniques de forgeage de l'époque oubliée des tous depuis des siècles!
|
| deux jours plus tard: EUREKA! en forgeant cette dague d'acier, j'ai compris comment les Deadras forgent leurs armures et leurs armes!
|
| en gros des savoirs millénaires qui surgissent dans l'esprit de notre dovakhin sans raison autre que "le point de talent". ça aurait peut etre été plus chiant, mais devoir trouver un livre parlant de tel ou tel forgeage pour débloquer les atouts aurait été plus RP "
|
| taggle c'est magique, sérieusement tu veux que sa te vienne comment ?
| »

La forge daedra est la specialité des dunmers apres tout avec la forge d'ebonite :hap:

Le_Beau_Jack Le_Beau_Jack
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:56:56

quand il y a écrit vous portez trop charges.

et que je balance 2 ou 3 têtes de dragon de mon inventaire.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
24 mars 2014 à 22:28:54

nan mais imagine un dreadra qui débaroule de l'oblivion au moment ou tu met la perk

- alors on veux aprendre a forger nos armure hein ?
- oui
-alors on fait comme, ça comme ça
- aaah
- voila maintenant tu voila un fier forgeron qui sait forgé non armure
- merci
- bon je rentre mon seigneur dagon a prevue d'aller cramé quelque village
- a bah amuse toi bien
- pas de soucie, la prochaine fois on fait une bouffe ...

sinon se marier sans pouvoir posé le petit doigt sur sa moitié ... ils auraient pu faire un petit truc a la fable surtout pour un jeu -18

sinon qu’après la quette de faction imperial/sombrage les chef n'en a plus rien a tapé de toi, genre le gars il a le dovahkiin qui est un être capable de rivalisé avec les dieux et il s'en débarrasse ...

arcues902 arcues902
MP
Niveau 16
30 mars 2014 à 14:57:18

Moi la fois ou j'ai tué Ulric y a Tullius me dit :

"Vous avez sauvé Bordeciel des sombrage !"

je me dit :

Je vais être Jarl de vendeaume

"Voila un bouclier en ébonite et une poigné de main ! Maintenant barrez vous .

Sachant que je suis full deadra plus hache d'arme Nordique(légendaire) ...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment