CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 52»
Page suivanteFin
Evolta Evolta
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 19:39:21

C'est vrai Malcolm à raison ... les vieux eux y se plaigne pas ...

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 19:51:50

La phrase censé désigner l'oreille noire que tout le monde connais histoire de se faire passer facilement pour elle :(

Les voleurs qui portent tous une armure distinctives histoire qu'on puisse bien savoir qu'il a les poches pleines de celles des autres :(

L'arc qui ne fait des dégâts qu'en étant accroupis :(

Sheyne- Sheyne-
MP
Niveau 8
10 février 2014 à 13:32:16

Être en plein milieu d'un combat contre les gardes d'une ville, et se faire aborder par un messager qui t'empêche de bouger pendant 20 seconde a cause de ses répliques de merde, pendant que les soldats te défoncent la gueule ._.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
10 février 2014 à 14:57:11

un compagnons qui vous ****** a blanchrive empechant de forgé et que défoule sur lui :fou: en entraiant des pnj><
poursuivire un voleur pour faire attaqué par un dragon et les gards ><
courir aprés un dragon et se mangé une pente :ninja: :rire:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 15:20:24

Wat ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2014 à 16:45:44

Pouvoir transporter 20000000000 PO dans as poche et que ça pèse 0 :noel:
Le garde de Blancherive qui vient de tuer un dragon me dit 2 secondes après "Mon cousin est parti affronter les dragons et moi ! Je me retrouve à faire le planton !" :noel:

RelicsHunter97 RelicsHunter97
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 10:37:44

:up:

Ne pas pouvoir rentrer dans certains donjons si on intègre pas une certaine guilde, c'est LE pire RP du jeu.

Je vais d'ailleurs devoir mettre un terme à la partie de mon berserker Nordique car j'ai du intégrer l'académie de Fortdhiver pour pouvoir aller à Saarthal. Au bout du compte, 42 niveaux et 50 heures de jeu foutus en l'air.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 11:05:25

ça ouais c'est bien chiant, j'ai du mettre la quette de coter la quette de l'amulette de gauldur ( putain mais le nom quoi ...) parce que je veux pas faire de quette a l’académie

en plus c'est débile puisque cette objet peut aller a toute le classe ( sauf peut être les voleur )

pis j'aurais aimé une meilleur récompense dans la quette des faction ( empire/sombrage ) qu'une poignée de main et un "merci tu peux te casser maintenant ", ça aurait était sympa de devenir jarl d'une des ville, ou alors ulfric ou tullius qui te demande de devenir le seigneur de helgen ( dont on doit tous reconstruire )

na pas pouvoir manger ni d'animation comme les autre PNJ, parce quand tu dit je vais passer une soirée a la taverne tu peut même pas manger boire ta l'air d'un meuble qui attend pour repartir ( c'est pour ça que je deviens vampire "l'obligation" de boire du sang c'est RP )

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 11:39:55

T'es l'enfant de dragon, tu as accompli ta destinée, t'as sauvé le monde, et t'as toujours ce gosse qui te demande si tu viens lécher les bottes de son père. Et tu peut pas le tuer. :hap:

Hyperinyx Hyperinyx
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 11:40:58

Le gros tue-RP c'est quand même lorsque on fait un reroll et qu'on a pas envie de faire la quête principal.
Genre "je suis la seule personne au monde à pouvoir sauver Tamriel des dragons mais je préfère enseigner la magie Fordhiver avec Dumbledore". :hap:

C'est pour ça que j'ai installer un mod qui nous fait spawner aléatoirement sur la map, j'ai juste à trouver une explication du pourquoi je suis ici et ça passe déjà plus. Puis si je veux faire la quête principal j'ai une quête "rumors of dragon" qui consiste à me rendre à Helgen.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 février 2014 à 11:50:17

Toi, t'as alternate start. ^^ Il est génial ce mod, le seul défaut, c'est si tu te lance dans la quête principal en allant à Helgen voir Ralof et l'autre dans la grotte, quand tu vas parler au Jarl Balgruf, tu peux juste lui parler comme si tu étais à Helgen en tant que prisonnier allant se faire exécuter, et pas comme un type venu de nul part.

Hyperinyx Hyperinyx
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 11:52:03

Ah dommage, moi qui comptais faire la quête principal après l'académie... je vais devoir trouver une explication logique à ça. :o))

romain3999 romain3999
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 13:04:57

LeQuestionneur2 Voir le profil de LeQuestionneur2
Posté le 7 décembre 2012 à 09:46:15 Avertir un administrateur
Pouvoir se promener tout nu la nuit sur une montagne enneigée ou se faire une petite baignade tranquille du côté de Fort d'Hiver parmi les icebergs sans perdre un seul point de vie... pour l'immersion y auraient quand pu mettre un système où le froid serait un danger + la gestion de la faim, de la soif et du sommeil quand même...

Ah pis tiens, avec la disparition des caractéristiques en fin de compte une elfette est aussi forte qu'un orc bourré de testostérone...

M'ouais bon on est pas dans les smims non plus hein :hap:

romain3999 romain3999
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 13:05:29

Désoler du double post :

sims*

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 13:50:56

on demande pas les sims mais quand meme, on joue a un jeux dont le point fort originel et l’immersion,

dans oblivion tu devais te nourrir et dormir comme un être vivant, la skyrim rajoute en plus de la cuisine mais pour au finale enlevé le besoin de se nourrir ce qui rend la cuisine useless, je demande pas nom plus que le perso aille pose une pèche toute les 3 heures après absorption de nourriture car ça deviendrais chiant

sinon c'est vrais que LE gros point noire c'est quand même le manque de respect et de récompense valable, parce que recevoir une épée pourave qui finira chez un marchant pour avoir libéré ou unifier Bordeciel c'est quand même sacrement moyen ...

la seule quette ou j'ai trouvé la récompense sympa :spoiler: c'est la fin de dawnguard coter vampire ou le bras droit d'harkon dit que parce qu'on l'a vaincu le château nous reviens donc par définition le trône

Daft-Punk Daft-Punk
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:22:30

Tout ça existe en mod sur PC :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 14:36:10

ça aurait du être inclus dans le jeu de base ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:38:43

"la seule quette ou j'ai trouvé la récompense sympa :spoiler: c'est la fin de dawnguard coter vampire ou le bras droit d'harkon dit que parce qu'on l'a vaincu le château nous reviens donc par définition le trône "

:d) Et pourtant, les autres vampires du château continuent de te regarder comme une merde de ragnard sous la semelle de leur botte et te parlent comme au dernier des bouseux :hap:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:47:16

Nan mais sans les mods, vous voyez bien que le jeu est déjà bien bugué parfois, si tout ça n'a pas été, c'est sans doutes d'un point de vu technique :noel:
" Oui mais moi j'ai pleins de mode qui rectifie ce bordel et ça marche nickel " Oui mais non Jean-Carte-Graphique, on a pas tous ton pc :hap: et les developpeurs le savent, alors y developpent d'abord en pensant au pire, pas au meilleur

Avec le next-gen des consoles, ça devrait suivre, et TESO où la communauté sera plus écouté sur un TES normal, TES VI pourrait etre à la hauteur de vos attentes

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 15:53:57

-> Et pourtant, les autres vampires du château continuent de te regarder comme une merde de ragnard sous la semelle de leur botte et te parlent comme au dernier des bouseux

:d) non, je suis désoler c'est peu être bien la seul guilde ou j'ai vu du respect, le seul qui continu a te parler comme une merde c'est le nordique qui boit debout prés de la table de droite ( en ayant la porte d’entrée dans le dos ), par exemple Garan au bout de 2 ou 3 sollicitation te dira " mon seigneur " alors que Orthjolf il m'en a fallu 7 ou 8

les autre on des phrase sympa aussi comme la forgeronne " personne n’oubliera de si tôt que vous avez vaincu harkon " ou l'autre fura bouchesanguine " personne ne niera vos pouvoir désormais " sous entendu c'est moi le taulier

j'ai bien essayer de buter le nordique mais il est pas tuable ...

pis bon je joue sur la version belge je crois ( VOSTFR ) donc ça peut peut-etre jouer dans les dialogue

-> Nan mais sans les mods, vous voyez bien que le jeu est déjà bien bugué parfois

je sais pas se que vous avez tous avez vos bug j'en ai pas rencontrer tant que ça, mon dernier en date c'est une quette qui me dit d'aller a la prison de markhart pour extraire de l'argent afin de purger ma peine et qui ne se finalise pas même si je le fait, et encore avant mon dremora ( ressuscité ) qui se foutait la fuite au lieux de m’aidè sur les combats j'ai du aller chercher une save de secoure que j'avais sur une clef USB, mais sinon rien de bien méchant a part quelque bug graphique ...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment