CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 16:09:32

@zang9999 : je ne dis pas que c'est moral ou éthique ni qu'il faut les enlever, je regrette qu'ils soient là et intuables.

Dans Skyrim le monde se veut relativement réaliste, des mômes qui se font cramer la gueule par un dragon et qui crèvent pas ça fait bizarre. Perso j'ai modé de telle sorte qu'ils soient mortels, je fais pas des massacres de gosses pour autant. C'est juste pour le réalisme, pour moi c'est un tue RP de voir les mômes survivre quoiqu'il advienne.

Après je disais cela pour illustrer ce que disais XGyornX tel que je l'avais compris.

Et je suis d'accord sur le fait que l'univers de Skyrim du côté des PNJs est un peu trop édulcoré. On est pas obligé de voir toutes les ignominies pratiquées au moyen-âge, ça n'empêche pas de les suggérer et ça suffirait amplement à rendre l'univers plus sombre et plus réaliste.

Cordialement.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:30:39

Tiens d'ailleurs vu que le monde d'Elder Scrolls est un univers fort dangereux, je trouve que les gens s'en sortent vraiment bien : personne n'a de cicatrice (sauf des légères sur le visage mais bon : pas sur le torse, ni les bras, ni les jambes et il est dommage de ne pas trouver d'infirme : surtout dans un pays en guerre civil

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
04 avril 2014 à 00:29:09

ouais sapphire autan pour moi

je suis d'accord avec kosigan on vois pas de personne mutilé a part les borgne comme le clodo qui traine prés du ragnar pervers, ça aurait était cool un ou deux mec avec un bras ou une guitare en moins

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:53:24

"Empêcher de tuer les enfants me parait être une idée vraiment stupide et insensée, il c'est pas plus moral de torturer des gens où de les bouffer que de buter des gosses :pf: "

Question de pas faire interdire le jeu dans plusieurs pays (je pense a l'Australie surtout).

Jexx856 Jexx856
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:36:35

- Quand tu te transforme en Loup garou, tu te bas voila voila, tu redeviens humains, tes vêtements sont bien pliés et repassés dans ton inventaire, peinard.

Pareil pour le seigneur vampire (dawnguard rpz), tu passe de 1m82 a 2m50, quand tu redeviens humain, ton petit pagne deviens la jolie armure lourde que t'avais :hap:

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
04 avril 2014 à 15:43:13

C'est un peu comme Hulk qui craque tous ses vêtements mais jamais son slip lol.

Jexx856 Jexx856
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:44:15

Vdd :d) C'est qu'il n'a pas de muscles très puissant au niveau du slip :hap:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:43:26

Tiens je me marre à chaque fois quand après avoir volé un marchand de tous ces bien avec la technique du panier sur la tête (c'est juste ridicule mais passons), étrangement je me retrouve avec une prime au cul (300 or je crois) et je parle à un garde juste comme ça :

Garde : Attendez... je vous connais !

Heros : Vous faites erreur...

Garde : Il n'y a pas d'erreur ! Vous avez commis des crimes et vous devez...

• Appuit sur Tab*

Garde : A bientôt !

Et à chaque fois : je hurle de rire !
Franchement Skyrim est le meileur de la série en terme de rigolade !

Ou y'a encore Calcemo qui n'est pas du tout inquiété outre mesure ni même triste d'avoir appris que j'ai assassiné son neveu dans le musée Dwemer : il devait pas beaucoup l'apprécier étant donné qu'il n'en parle même pas.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:21:24

Les enfants et les PNJ en général:

- Et mais... c'est pas vous le Vampire qui a tué tout les gens de la taverne et mes parents, et aussi la femme du Jarl... passez une bonne journée !

Ou aussi:

- Vous devez payez pour vos crimes ! Vous avez tué toute la population d'Epervine qui est déjà une ville bien lugubre puis vous avez aussi massacré tous mes confrères puis vous lez avez manger !

- Ouais mais je suis Huscarl du Jarl.

- Ah ok, passez une bonne journée et surtout, revenez vite !

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
05 avril 2014 à 13:48:04

Encore un bon p'tit tue-rp, hier j'ai fait les missions de.la guilde des voleurs pour redorer le blason de celle ci et par la meme occasion recuperer une belle armure. J'enchaine donc les missions qui, soit dit en passant, sont bien chiantes. Et la, qu'est ce qu'on me demande de faire ? Planquer un rubis chez Ysolda pour la faire arreter. Attendez.... Ysolda ? Ah oui, ma femme !! :hap:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
05 avril 2014 à 14:30:52

J'ai bien eu un contrat de la part des compagnons pour aller mettre une branlée à quelqu'un, le problème : c'était ma femme Ysolda également.

Une autre fois ma femme Ysolda a été enlevée par des bandits, le problème, le messager m'a donnée le message alors que je parlais avec elle devant notre Manoir du Lac!

scorpio1045 scorpio1045
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:01:07

Il y a aussi la plupart des pnj et certain ennemis qui te parle comme si tu était un vieux paysans à détrousser alors qu'ils ont un dovahkiin, tueur de dragon (c'est le sumum du champion légendaire quand même) devant eux. :(

EjaculationAnal EjaculationAnal
MP
Niveau 1
05 avril 2014 à 22:21:48

"Y a des trucs très malsains si on prend la peine de fouiller"

Un peu comme ta mère, si on prend la peine de fouiller y a des trucs très malsains: herpes, syphilis,...

"Empêcher de tuer les enfants me parait être une idée vraiment stupide et insensée"

Maintenant, quand ta mère te voit elle doit surement penser la même chose... Si seulement elle avait su à l'époque...

jihan02 jihan02
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 11:55:15

Hier Lydia a tué un falmer avec un baton de foudre et ca l'a collé au plafond de la salle :rire: J'ai quand même pu lui faire les poches à ce lustre un peu bizarre :o))

jihan02 jihan02
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 12:28:13

A fortdhiver, sergius me confie une mission : aller chercher un objet a enchanter à Blancherive, nom du client : Lydia

Gnnneuu, elle est derriere moi la cliente :rire2:
je parle à Lydia, voir si elle a l'objet a enchanter : rien.

Voyage (rapide) à Blancherive : je parle a Lydia : elle a l'objet :ok: et me cause comme si on se connaissait pas (200h de jeu pour rien :snif2: )

:o))

sonic1993 sonic1993
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:53:12

Pouvoir stocker des armes et armures dans un petit havre-sac ou une sacoche d'apothicaire :hap:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:01:35

Mourir pour être tomber d'une hauteur incroyable de 2 mètres :pf:

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 16:17:32

Tu a un compagnon pour une quête, il est donc immortel, tu lui met un coup d'épée sans faire exprès, il t'attaque, tu le fout a terre.
Il se relève, toujours hostile, mais ne t'attaque plus. Il te regarde juste en faisant la grimace.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
09 avril 2014 à 16:30:29

a ce point c'est plus des "tue-rp" c'est de défaut de codage

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 02:01:45

Pas mal tout ça !

Mais vous voulez connaitre moi,le seul tue-rp qui m'emmerde vraiment ?

Vous commencez le jeu ,vous affrontez durant une bonne parti...environs ,plusieur centaines de drogrs ,un paquet de foutu bestioles ,un bon millier de mers bandits et soldats,dont certains savent se defendre ) ,le domaine aldmeri et ronce-noir sur le dos, mais rien a foutre, vous flinguer des dragons, des seigneurs vampires ,vous tennez tete aux princes deadra ou vous travaillez pour d'autres (avec leurs benedictions) , des tas de compagnons et thanes se battent pour vous ,on "possede" une parti de chaque grande ville et plus encore (je parle pas de mods) ,on dirige les compagnons ,l'académie ,les voleurs ,les assassins et autres,on SAUVE le monde a plusieurs reprises et pourtant ....

Y a toujours un foutu paquet de garde ou de paysan qui te traitera comme de la merde !
En bref tu as saigné comme personne (bruce willis,tu peux te r'habiller!!) ,pour avoir droit a un : "vous passez souvent dans le quartier des nuées,pff...qu'est ce que je raconte? biensur que non !!"

QUi ? ici present a su retenir sont épée ?...pas moi !
Alors ,je demande pas a possedé toute la carte et d'etre veneré comme un dieu !
Mais les devs auraient pu faire en sorte que le monde me disent "MERCI !" putain !!!!

PS: et encore,j'ai pas parlé du garde qui me demande si on m'a volé ma patisserie ou celui qui me demande si je sert l'hydromel des compagnon !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix